Fossé entre les gains d'AP en pvp / AP requis

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je pvp parfois (en fait je joue peu), et je me rends compte que je gagne très très peu d'AP comparé à ce que demandent les sets et armes pvp. On va me dire "arrête de tuer des bas lvl", mais le problème c'est qu'en tuant des gars de son lvl / rang, ce n'est pas rentable non plus vu la somme énorme d'AP qu'il faut.
N'y a-t-il vraiment que les instances pour gagner des AP? Sur WoW c'était pareil quand j'ai stop. Je faisais du pvp sauvage solo puis y'avait 2 ou 3 pelos qui trainaient dehors.
On me répondait "go bg"...

Bon bon.. go bg ok... Sur Aion, le BG pvp est sur timer. Et les autres instances sont PVE.
Donc, go nulle part?
Si malheureusement il y a d'autres moyens de récupérer des Ap que celui du vrai pvp RvR... les instances et autres fourberies qui permettent d'amasser des AP sont une plaie pour ce jeu qui a un gros potentiel.
Je suis pas game designer, mais logiquement les game designers devraient augmenter les gains d'AP de façon significative en dehors de ces instances, sauf si ils veulent que les joueurs aillent dans ces instances en priorité.
Auquel cas, il faut annoncer la couleur.
Citation :
Publié par Lawlu
Salut,
Je pvp parfois (en fait je joue peu), et je me rends compte que je gagne très très peu d'AP comparé à ce que demandent les sets et armes pvp. On va me dire "arrête de tuer des bas lvl", mais le problème c'est qu'en tuant des gars de son lvl / rang, ce n'est pas rentable non plus vu la somme énorme d'AP qu'il faut.
N'y a-t-il vraiment que les instances pour gagner des AP? Sur WoW c'était pareil quand j'ai stop. Je faisais du pvp sauvage solo puis y'avait 2 ou 3 pelos qui trainaient dehors.
On me répondait "go bg"...

Bon bon.. go bg ok... Sur Aion, le BG pvp est sur timer. Et les autres instances sont PVE.
Donc, go nulle part?
Tu peux essayer ça : go instances.

Mais pas DANS les instances, tu chasses les joueur de la faction adverse qui vont faire les instances. Franchement, le problème du gain d'AP en PvP c'est que tout le monde reste bas rang en achetant des trucs dès qu'ils ont les AP pour, et donc toi tu ne trouves pas de cibles de ton rang pour compenser les pertes élevées.

D'où l'idée d'aller la ou les joueurs de haut rang passent forcément : devant l'entrée des instances.
Citation :
Publié par Stof
Tu peux essayer ça : go instances.

Mais pas DANS les instances, tu chasses les joueur de la faction adverse qui vont faire les instances. Franchement, le problème du gain d'AP en PvP c'est que tout le monde reste bas rang en achetant des trucs dès qu'ils ont les AP pour, et donc toi tu ne trouves pas de cibles de ton rang pour compenser les pertes élevées.

D'où l'idée d'aller la ou les joueurs de haut rang passent forcément : devant l'entrée des instances.
Donc devant l'entrée de Dark Poeta? C'est tout?
Parce que les autres instances sont sur l'ile sans rift et dans les forts...
Puis on peut se téléporter directement dans les forts et, les abysses étant ouvertes à 100% , il n'y a pas vraiment d'embuscade à faire.
. LvL 37 rang 5 et je tue un lvl 44 afk rang 6 après 30 minutes de roam Rift = 260 AP
( Etant sorcier ça ma prit 10 bonne minutes )

. LvL 37 instance inf. en 15 minutes = entre 0 et 1200 AP

. LvL 37 sur un garde asmodien lvl 40 en 10 minutes = 2 000 AP



Je vous laisse conclure ......
Citation :
Publié par Niea
. LvL 37 sur un garde asmodien lvl 40 en 10 minutes = 2 000 AP



Je vous laisse conclure ......
Tu l'as tué 1 fois et tu as eu 2000 Ap ou tu l'as tué plusieurs fois?
Citation :
Publié par Lawlu
Donc devant l'entrée de Dark Poeta? C'est tout?
Parce que les autres instances sont sur l'ile sans rift et dans les forts...
Puis on peut se téléporter directement dans les forts et, les abysses étant ouvertes à 100% , il n'y a pas vraiment d'embuscade à faire.
Si si, DANS les forts. La salle contenant l'entrée de l'instance n'est en général pas protégée du tout. Il y a aussi d'autre endroits pour trainer calmement. Et un run limite suicide sur un joueur qui viens de se téléporter peut passer aussi. Ou alors tu fais ça en groupe et tu nettoies quelque gardes qui gênent.
Citation :
Publié par Lawlu
Tu l'as tué 1 fois et tu as eu 2000 Ap ou tu l'as tué plusieurs fois?
Je ne suis pas sur mais s'il parle des gardes lvl40 inf, ça donne 78 AP/u à ce lvl et ça prends selon son stuff 20-40 seconde à tuer. Le chiffre qu'il a donné est possible en full conso et avec bon stuff mais rien que la perte de temps des déplacements... faut jouer bottes expert 33 ou daevanion.
Full daevanion avec arme +10 et full conso effectivement.

Le seul truc chiant c'est que tu n'a pratiquement que des Garde rôdeur asmo et même avec un bon stuff ça pique sec.
En 10 minutes suivant ta classe et ton stuff tu a de quoi enchainer 20-25 gardes à 7x AP/U .... un gros ça devrait pas être loin des 2K d'AP.
Y'a pas vraiment à s'en plaindre, c'est juste les AP fait en instances qu'il faut diminuer (et pas qu'un peu), du coups les gens ne pourront plus faire de safe AP (parce que garder les items en coffres de banque pour etre sur de pas pouvoir les perdre....).


Et les asmos faut aller les chercher, devant l'entrée de TF y'a des jolie razia à faire :

http://illusion-fr.com/image/74/292/thumb_4168.jpg

3K en 3-4min sur un FG donc bon x)
Perso je trouve le systeme actuel bien sauf comme dit plus haut les reward d'instance/pve trop elevées mais surtout le systeme de gain en grp trop mal foutu ;(

@NIARF me force pas a sortir mes screen de la semaine derniere ;(
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Y'a pas vraiment à s'en plaindre, c'est juste les AP fait en instances qu'il faut diminuer (et pas qu'un peu), du coups les gens ne pourront plus faire de safe AP (parce que garder les items en coffres de banque pour etre sur de pas pouvoir les perdre....).


Et les asmos faut aller les chercher, devant l'entrée de TF y'a des jolie razia à faire :

http://illusion-fr.com/image/74/292/thumb_4168.jpg

3K en 3-4min sur un FG donc bon x)
T'es ou la ? Je suis ély, j'ai jamais vu cet endroit (disons plutot que j'arrive pas a le situé) car, l'entrée du TF est dans le temple de kyola, donc je pige pas trop enfait ou t'es lvl 32
Citation :
Perso je trouve le systeme actuel bien sauf comme dit plus haut les reward d'instance/pve trop elevées mais surtout le systeme de gain en grp trop mal foutu ;(
Moi je trouve ça plutôt mal foutu en fait... Tu gagnes plus d'AP en faisant du PvE et tu en perds également "moins". Pour que ça soit rentable il faudrait déjà se débarrasser du système de perte.

Rien que dans les exemples cités les faits sont là.

Citation :
3K en 3-4min sur un FG donc bon x)
Ici par exemple il faut compter le temps de trouver la faille, de la prendre, de se rendre à l'endroit en question, d'attendre que d'autre arrive ou d'aller trouver d'autre personne. Il faut aussi prendre en compte la classe qui est plus aisé pour ce genre d'action.

Citation :
LvL 37 sur un garde asmodien lvl 40 en 10 minutes = 2 000 AP
Et là tu te rends à l'endroit très aisément, ta classe importe peu, tu as parfois des interruptions mais c'est généralement des gens de ton lvl et au pire il y a souvent une seconde forteresse où tu peux te rendre si les hl campent pour leurs 1 AP.

En gros niveau rentabilité tuer des gardes vous permets de choper votre set abyssales en un rien de temps comparé aux rifts...

C'est nul.
Il faudrait qu'il supprime totalement le gain d'AP sur les gardes Asmo/Elyos. ( Ça permettrait également de dynamiser les prises de forteresses, finie la farm de tour pour choper des médailles ..... évidement faut une carotte pour pousser les gens à attaquer après )
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Je suis pas loin de l'entrée du TF asmodien (à Morheim donc ^^)
Autant pour moi, j'était parti sur le TF ély.... je ne vais quasi jamais en asmodaé (pour le moment ^^)
Citation :
Publié par EmiCiel
Moi je trouve ça plutôt mal foutu en fait... Tu gagnes plus d'AP en faisant du PvE et tu en perds également "moins". Pour que ça soit rentable il faudrait déjà se débarrasser du système de perte.

Rien que dans les exemples cités les faits sont là.

Ici par exemple il faut compter le temps de trouver la faille, de la prendre, de se rendre à l'endroit en question, d'attendre que d'autre arrive ou d'aller trouver d'autre personne. Il faut aussi prendre en compte la classe qui est plus aisé pour ce genre d'action.

Et là tu te rends à l'endroit très aisément, ta classe importe peu, tu as parfois des interruptions mais c'est généralement des gens de ton lvl et au pire il y a souvent une seconde forteresse où tu peux te rendre si les hl campent pour leurs 1 AP.

En gros niveau rentabilité tuer des gardes vous permets de choper votre set abyssales en un rien de temps comparé aux rifts...

C'est nul.
Gogo faire le set abysse élite 50 sur les gardes say trau easy laul
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Y'a pas vraiment à s'en plaindre, c'est juste les AP fait en instances qu'il faut diminuer (et pas qu'un peu), du coups les gens ne pourront plus faire de safe AP (parce que garder les items en coffres de banque pour etre sur de pas pouvoir les perdre....).


Et les asmos faut aller les chercher, devant l'entrée de TF y'a des jolie razia à faire :

http://illusion-fr.com/image/74/292/thumb_4168.jpg

3K en 3-4min sur un FG donc bon x)
Trop un kikou, ce que tu dis pas c'est que t'es surstuff et que tu viens faire chier des gens qui pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés