Fossé entre les gains d'AP en pvp / AP requis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hax
Ouais et donc comme ton ami Agedam tu vas voir les gars et tu leur dis "ouais pourrais-je t'attaquer s'il te plait" et si ils acceptent tu leur laisses 5 secondes pour se préparer au combat??
C'est bien de suivre la conversation aussi. On a jamais soutenu qu'il fallait demander avant d'attaquer surtout que je suis assassin.
Mwé le fun on le prend ou il se trouve .

Et les excuses mwé excuse moi je suis unstuff t es de mon lvl, il m est souvent arrive de sortir des mecs 50/47 avec une grande difficulté certe mais la faut plus s'interroger sur le nv du stuff du mecs mais surtout sur ses competences a gerer sa classe .

Le daev est a la porte de n importe qui en 1 week end double xp si t es pas trop manchot en ayant prepare les rr lvl 20 tu fais facilement 3 rr juste en faisant du camp d entrainement sur 1 mois sans se prendre la tete c est largement faisable pour n importe quel casual .

Pour les Olol²²² je play fufu de mon point de vu, je pense qu un glad ou un sorcier bien gerer est encore plus horrible .

Et personnelement j ai pas attendu d avoir le daev pour aller me foutre sur la gueule sur morheim avec mon assassin en stuff vert made in mine kaidan .
Citation :
Publié par Vinodis
l
Les twink 35 ont bien plus de courage que les 50 stupides qui se font leur AP en PVE.
et les autres?? ils on le droit de jouer ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elrizzt
C'est bien de suivre la conversation aussi. On a jamais soutenu qu'il fallait demander avant d'attaquer surtout que je suis assassin.
C'est dommage que t'aies pas tilté que j'me foutais d'vos gueules aussi (:
Citation :
Publié par Agedam
Ben voila je crois qu'on peut l'encadrer celle la !BLA BLABLA OUIN-OUIN
Sans rire t'es sérieux la ?

Parce que c'est ton post qu'il faut encadrer hein

Tu tp a morheim / beluslan tu sais que tu peux te faire tuer. C'est une zone Pvpve !

Si si c'est écrit sur la boite !


Et pour tous tes exemples ou y a t il de la triche ? Le mec il kisk, tu sais l'item achetable sur des pnjs ? L'item qui permet de se tp d'une zone a l'autre ?

Impossible a contrer ? Trouver le kisk du joueur ca te parle ?

Il tue des afk devant une instance, des afk qui sont dans une zone légalement accessible par des joueurs ennemis ... allo ??? (Sinon s'ils rentrent dans l'instance même si le groupe est pas full ils sont a l'abri ^^)

Bref il n'utilise aucun contournement de règles comme tu dis. D'ailleurs tes règles elles sont écrites ou ? J'ai dut zapper un truc a l'achat du jeu
Citation :
Publié par No_Ox
Hey dis donc, c'est pas bien ça
Taratata moussaillon j'fais c'que j'veux tkt tavu bien. (;
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ah non c' est vrai, le mec parle juste qu' il déco pour rester en territoire ennemi et non qu' il se déco en fight.

Et si le mec réfléchissait 2 secondes à la raison pour laquelle NCsoft a limité le nombre de places dans les rifts, et mis un côté aléatoire à leur apparition, il se rendrait compte, parce que c'est quand même pas bien difficile à deviner, que NCsoft ne veut pas voir des types passer tout leur temps en territoire ennemi.

Parce que si tout le monde commence à imiter ce comportement, les nouveaux joueurs ne pourront pas pexer, et c'est la mort à long terme du serveur.

Seulement, pour se rendre compte de ça, il faut déjà être capable de réfléchir au delà de son petit intérêt personnel à court terme...
Citation :
Publié par Agedam
Ben voila je crois qu'on peut l'encadrer celle la ! ca resume toute la mentalité des soit disant PVPeur d' Aion. en gros c'est jusqu'a se suicider pour eviter de reprendre une faille, ou comment je tente de niquer le systeme pour pouvoir emmerder les autres.

Parce qu'a la limite si on a mis une faille toute les 2 heures c'etais bien pour eviter ce camping sauvage et permettre au gens d'avoir une fenetre de pex tranquille pour uper leur personnage. Comme les timers de fort permettais de se preparais , de monter des equipes, de preparais une strategie .

Ce genre de comportement conduit amplement au rejet actuelle de ce qu'on appele le PVP de maniere general dans Aion. Comme la mode du suicide dans les abysses au lieu de perde ses AP (si certain s'en souvienne) , comme la nouvelle mode de forcer la deco en mode fenetre ou encore ce nouveau phenomene d'aller attendre les gens a l'entrée/sortie des instances. Ses systemes de pourrissement /contournement des regles sont tres largement utilisé par ceux qui se dise 100 % PVP. Ce genre de mec qui vienne ensuite crier qu'il y a pas assez de PVP sont les premiers a contourner les regles (allant jusqu'a hack pour les extremes) .

C'est marrand mais moi j'ai jamais squatter une zone 6 mois, je prend les failles quand je peut, je pose mon kisk et je vais essayer de me battre , des fois je me fait rouler dessus, des fois je prend des pts . Je chasse les intrus dans ma zone quand je suis pas en rift et bizarrement je suis arrivé a m'offrir deja deux elements abyssal comme quoi on a pas besoin de tricher/gruger pour obtenir ses pieces abyssal . Certe on met du temps mais c'est bien la tous le plaisir du PVP, si j'ai tout en 2 semaine j'arrete le jeux ca sert a rien.

Quel est l'interet d'aller jusqu'a se suicider en jeu pour retourner chez les autres pour prendre 1000 PA ???? Quel est l'interet de deco quand on est en danger ???? Quel est l'interet d'aller PK les mecs au sortie des instances ???

Aucun c'est juste la facilité !!!!

Franchement je prefere 100 fois un mec qui va faire ses AP en instance que les types avec cette sale mentalités

Je vais déjà reprendre un point : Je ne déco pas en plein combat je déteste ça, c'est pas pour que je le fasse.... Au pire si je suis en plein milieu d'un combat intéressant et que je plante à la reco je demande si on peut la rejouer si le mec est toujours là.

Ensuite tu insinues que je suis un bot tournant H24 dans la zone de Morheim à la recherche du moindre AP.... excuse moi mais j'ai une vie, je dors, je mange, j'étudie et je sors accessoirement : les fenêtres de temps libre sont tout simplement les moments ou je ne suis pas co....
Et le pop de rift est très aléatoire. Il y en a un toute les 2h théorique mais il m'est déjà arrivé d'attendre 8h pour chopper un pauvre rift vers asmodae (avec le comité d'accueil mais là encore j'ai un ami qui à un spirit pour me TP ailleurs à Morheim..... Oh no j'suis moins con que les autres désolé encore :x).

Mon fun je l'ai en faisant du PvP donc je m'en fou de faire du PvE mis à part les named qui rapporte des loots et donc des sous à coup sur pour gérer mes sorties.
Tu as beau dire ce que tu veux certes j'ai déjà greykill, certes j'ai rencontré des gens unstuff mais l'inverse est tout aussi vrai j'ai déjà fait des combats plus qu'intéressant j'ai déjà réussi à tuer des HL (certains 45+ voir 50), j'ai vaincu des groupe entier, je me suis déjà fait retamer par des groupes entier.
Venir affirmer que le PvP que je fais c'est le mal alors que c'est du PvP que tu rencontres dans n'importe quel autres jeu un temps soi peu PvP c'est vraiment une blague.


Certes je suis un fufu ça aide en rift... et encore je ne suis que 32 je n'ai que le fufu 1 que tout le monde peu détecter (renseignez vous si vous ne le saviez pas).


Au final j'aurais fais mon set PvP en rencontrant des gens, certains sont doué d'autres moins et quand je les rencontre sur un champs de bataille je sais que je vais avoir un bon combat et qu'ensuite s'il s'autorez avoir un p'tite discu sans animosité ou pourquoi faire la revanche.
Des personnes comme ça j'en ai rencontré (et j'en suis heureux) mais il y a aussi l'autre type qui chouine au moindre truc qui t'insulte lorsqu'au final tu t'es fais rouler dessus par le bus HL qui est venu défendre alors que tu ne faisais que de PvP (Et généralement ces personnes là je prends un plaisir fou à les harceler).

J'suis sur Urtem accessoirement aussi.

P.S : Vindelita j'te vois plus à Morheim t'fou quoi ><
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et si le mec réfléchissait 2 secondes à la raison pour laquelle NCsoft a limité le nombre de places dans les rifts, et mis un côté aléatoire à leur apparition, il se rendrait compte, parce que c'est quand même pas bien difficile à deviner, que NCsoft ne veut pas voir des types passer tout leur temps en territoire ennemi.

Parce que si tout le monde commence à imiter ce comportement, les nouveaux joueurs ne pourront pas pexer, et c'est la mort à long terme du serveur.

Seulement, pour se rendre compte de ça, il faut déjà être capable de réfléchir au delà de son petit intérêt personnel à court terme...
la meme pour toi, on peut tres bien te dire de reflechir a ce que tu dis, affirmations faites par toi, rien d'autre.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
P.S : Vindelita j'te vois plus à Morheim t'fou quoi ><
ah mon ami, si tu ne me vois pas c'est que le peu de temps ou je joues, je le passe sur tes terres

c'est amusant de faire courir une horde de 45+ qui viennent tenter de se faire 1 AP sur mon dos hé hé hé...
des fois j'arrive à leur faire perdre un bon 1/4 d'heure voir plus tout en fragant les gars qu'ils viennent soi disant protéger.
Tu voudrais pas que je quitte ce plaisir pour me faire démonter par toi quand même ???

en plus j'aurais trop honte que tu me foute une pillule !!!

Plus sérieusement, tu sais à quel point il est difficile de trouver un rift valable (surtout au 34 de morheim vers eltnen, il n'en reste qu'un vraiment exploitable) et comme j'ai peu de temps de jeu, je préfère rester sur eltnen que de passer mon temps à morheim a espérer trouver un combat de qualité contre toi plutôt que contre les poltrons qui se terrent dans les mobs qui nous sont hostiles contrairement à vous. tu vois sans doute de quoi je parle.

Citation :
Publié par Shadowsword8
Et si le mec réfléchissait 2 secondes à la raison pour laquelle NCsoft a limité le nombre de places dans les rifts, et mis un côté aléatoire à leur apparition, il se rendrait compte, parce que c'est quand même pas bien difficile à deviner, que NCsoft ne veut pas voir des types passer tout leur temps en territoire ennemi.

Parce que si tout le monde commence à imiter ce comportement, les nouveaux joueurs ne pourront pas pexer, et c'est la mort à long terme du serveur.

Seulement, pour se rendre compte de ça, il faut déjà être capable de réfléchir au delà de son petit intérêt personnel à court terme...
C'est un jeu, je vais quand même pas jouer en me demandant ce que les autres vont penser hein... c'est mon clavier et j'ai assez d'un patron qui me donne des ordres pour supporter une horde de pleurnichards calfeutrés derrière leurs écrans.
Au dela de ça, les rifts c'est toutes les deux heures... et combien de temps dure un kisk... hmmm voyons... oh bah tiens, deux heures dis donc...

Alors je pense que si, NCSOFT avait bien dans l'idée que certains pouvaient très bien rester sur les terres enemies longtemps. Sinon, y'aurait pas eu de kisk.
Enfin bref, le système est ainsi fait. On ne pleure pas contre les 50 qui viennent soi disant venger l'égo des 30+ qui se sont fait démonter, si vous ne voulez pas vous faire démonter sur un territoire PVP, il faut pex ailleurs. Mais là ou je suis daccord, c'est que le jeu ne permet pas ça justement, il n'y a pas de zones safe pour pex à ces lvls. Si ça ne vous convient pas, malheureusement et sans animosité aucune, il vous faut trouver un autre jeu.

De plus, il y'a un debuff quand tu tues trop de gars en rift, tu es visible sur la carte par tout le monde, même en fufu. donc bon, Je trouve que ça limite déjà les abus.
Encore que, malgré une journée à 80-90 kills et 19.000 AP, j'ai pas eu ce débuff. mais je ne joues que le vendredi bien souvent, ça doit faire retomber ma jauge je suppose.
Citation :
Publié par Agedam
Ben voila je crois qu'on peut l'encadrer celle la ! ca resume toute la mentalité des soit disant PVPeur d' Aion. en gros c'est jusqu'a se suicider pour eviter de reprendre une faille, ou comment je tente de niquer le systeme pour pouvoir emmerder les autres.

Parce qu'a la limite si on a mis une faille toute les 2 heures c'etais bien pour eviter ce camping sauvage et permettre au gens d'avoir une fenetre de pex tranquille pour uper leur personnage. Comme les timers de fort permettais de se preparais , de monter des equipes, de preparais une strategie .

Ce genre de comportement conduit amplement au rejet actuelle de ce qu'on appele le PVP de maniere general dans Aion. Comme la mode du suicide dans les abysses au lieu de perde ses AP (si certain s'en souvienne) , comme la nouvelle mode de forcer la deco en mode fenetre ou encore ce nouveau phenomene d'aller attendre les gens a l'entrée/sortie des instances. Ses systemes de pourrissement /contournement des regles sont tres largement utilisé par ceux qui se dise 100 % PVP. Ce genre de mec qui vienne ensuite crier qu'il y a pas assez de PVP sont les premiers a contourner les regles (allant jusqu'a hack pour les extremes) .

C'est marrand mais moi j'ai jamais squatter une zone 6 mois, je prend les failles quand je peut, je pose mon kisk et je vais essayer de me battre , des fois je me fait rouler dessus, des fois je prend des pts . Je chasse les intrus dans ma zone quand je suis pas en rift et bizarrement je suis arrivé a m'offrir deja deux elements abyssal comme quoi on a pas besoin de tricher/gruger pour obtenir ses pieces abyssal . Certe on met du temps mais c'est bien la tous le plaisir du PVP, si j'ai tout en 2 semaine j'arrete le jeux ca sert a rien.

Quel est l'interet d'aller jusqu'a se suicider en jeu pour retourner chez les autres pour prendre 1000 PA ???? Quel est l'interet de deco quand on est en danger ???? Quel est l'interet d'aller PK les mecs au sortie des instances ???

Aucun c'est juste la facilité !!!!

Franchement je prefere 100 fois un mec qui va faire ses AP en instance que les types avec cette sale mentalités
Il ne contourne pas le système en faisant ça, vu que le système est fait dans ce sens. NCsoft a permis aux joueurs de poser des kisks en territoire ennemi pour ça. Ceux-ci peuvent se faire détruire, au passage...
Si il y a des rifts de 2h , c'est bien parce qu'il faut essayer de rester en territoire ennemi malgré toutes les contraintes.
Et vouloir pvp n'est pas "vouloir emmerder".
Citation :
Publié par Hax
C'est dommage que t'aies pas tilté que j'me foutais d'vos gueules aussi (:
Bon ben tu souligne toi même que tu parles pour rien dire, c'est un début.
Tjrs la même rangaine depuis des années sur les mmo "rvr"/"pvp" ...

Faut pas y prêter attention , les mentalités changeront jamais .

Les gens supportent pas la frustration , ils sont ok pour lacher 15 euros par mois sur un jeu pvp , mais ils acceptent pas de crever dans le jeu et ils s'assist pour casser les "PK" sur les forums .

Qd c'est pas le taux de loot qui est pourrit , c'est l'xp qui est trop longue , c'est abusé il prend des consos ... ensuite c'est les gens qui les tuent et qui sont mieux stuff , les classes en face qui sont cheatées et patati et patata ...

Bref ^^
Citation :
Publié par Elrizzt
Je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur Urtem (je suis assassin 34) je pvp aussi bien a morheim / elten et aux abysses (on y croise quelque lvl 50 en effet, mais c'est le jeu ma pauvre lucette) faut bien mourir de temps en temps.
Je suis aussi sur urtem et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les abysses sont completement déserte, le seul endroit ou je peut pvp c'est eltnen , et j'y suis deco en permanence. (faut quand même pas se foutre de la geule du monde quand on voit la tronche des failles coté asmo pour allé a eltnen -> Ft, Eracus & co.)

De plus les mecs qui rift (sur urtem tout du moins) c'est vraiment une poignée de joueurs coté asmo il y'as : Izzz, penance, Kindram, Kendrall, heywa, Sirienne, Chindara.
Citation :
Publié par Vinodis
ah malheureusement et sans animosité aucune, il vous faut trouver un autre jeu.
Ah ben felicitation les deux phrases de soit disant PVPer dans le meme sujet

Moi je pourris le monde , je contourne la regle, et si toi t'es pas content tu change de jeux

Tu sais ce qui se passe quand les gens "normaux" font ce que tu dis , ben ca commence a fusion des monde/serveurs puis ca termine par "Nous sommes au regret de vous informer qu'apres X années d'existance les monde d'atreia vas fermer ses portes "

Ne le crie donc pas trop haut et fort

Je milite pour le serveur full PVP proposer , ce genre de personne moi je prefere qu'il aille avec toi Neilsie plutot que sur mon serveur il s'amuseront mieux entre eux puisque nous on comprend rien au PVP
Citation :
Publié par Agedam
AhJe milite pour le serveur full PVP proposer , ce genre de personne moi je prefere qu'il aille avec toi Neilsie plutot que sur mon serveur il s'amuseront mieux entre eux puisque nous on comprend rien au PVP

Ce que tu piges pas c'est que le "pvp" c'est une feature du jeu , il est construit et vendu comme tel .

Le "pk" c'est justement l'interet d'Aion avant le end game .

Et ouais on a pas tous envie de farm 1 a 50 en s'enfermant dans des instances et c'est légitime sur ce jeu .

Vous faites pas la différence entre pvp et rvr , moi j'peux rien pour vous .


Le rvr il est inexistant en dehors des horaires imposés , le pvp est donc l'unique alternative pour ceux qui aiment pas tapper des mobs avec une IA frolant le zéro absolut ou se carresser le chibre sur des hochets en instance moribonde .

Y a des jeux qui proposent un pve bcp mieux fait qu'Aion ... et de loin , y a pas de PK , et on peux pvp qd on en a envie ...

Bon ben la y a du pvp/pk ... faut faire avec s'tout ... et arrêter la démagogie et la moralisation de comptoir au sujet des gens qui le pratiquent .
Citation :
Publié par Elrizzt
Bon ben tu souligne toi même que tu parles pour rien dire, c'est un début.
D'ailleurs tes remarques, tout comme celles d'Agedam concernant le jeu, et comme l'ont si bien démontré certains, sont aussi obsolète que mes taunt (:

Aller a plus sous l'bus PvE boy
Citation :
Publié par Agedam
Ben voila tu as resumer on comprend pas
On est des PVE que veut tu , on comprend pas
c'est pas ça, juste que le jeu est orienté pvp.
Pas rvr.
Dans un jeu RVR, on suppose que deux factions (ou plus) s'affronte dans des territoires déterminés dans un but de conquête d'objectifs (forts, reliques, capitales...)
Dans un jeu RVR, on suppose donc qu'il y'a des zones parfaitement tranquilles pour laisser pex les gens et que ceux ci, une fois arrivés au niveau max, vont pouvoir intégrer cette guerre de royaume.
Aion est plus orienté PVP, c'est à dire qu'un joueur risque à un moment donné de se retrouver face à un autre joueur dans un but simple d'anéantissement de l'autre. cela laisse supposer que ta progression ne sera pas forcément tranquille dans ta monté en niveau.
Le but n'est pas de lutter contre une faction pour une conquête d'objectifs sur un jeu PVP mais plutôt de se foutre sur la gueule sans trop de prétextes à la con.

Prenons DAOC jeu purement RVR, le but était clairement établi. Des forts, des reliques qui amenaient des bonus pour le royaume les détenant. Pareil sur WAR (enfin presque). Cela donne envie aux personnes de lutter dans un but commun.

Si tu regarde, aion ne propose rien dans cette optique là. Les forteresses à heure fixe, des instances bidon, une prise de PA plus simple en individuel en butant des mobs qu'en pvp... aucun avantage spécifique à contrôler les forteresses etc etc... tout est fait pour que les joueurs s'individualisent pour s'amuser. C'est du PVP pur et dur mais pas forcément bien conçu on est d'accord je pense.
Reste qu'entre me retrouver 50 à run des instances de merde et des prises de forteresses imposées à heure fixe ou bien rester 30+ et m'amuser à taper du solo ou des petits groupes de deux/trois, mon choix est vite fait.
Quand il n'y aura plus de monde dans cette tranche de lvl, le jeu sera mort pour moi. Mais cela ne sera pas de ma faute, mais plutôt celle d'une conception bancale du jeu et de l'esprit obtus de certains qui ne veulent pas admettre que sur ce jeu, il y'a un risque de se faire massacrer quand on pex.
Avant d'être stuff et lvl 34, je me suis fait bien souvent défoncer par des twinks sur morheim, ça m'a pas empêcher de continuer à jouer. Et je ne parle même pas des 40+ qui venaient nous farm en boucle dans les abysses au lvl25.

Sur wow, tu as des serveurs pvp et pve. sur les pvp, tu peux dans certaines zones taper directement l'ennemi. sur les pve, il faut que l'ennemi (chez lui) débute le combat. Peut être qu'aion aurait dû proposer un type de serveur PVE ouais. Mais ce n'est pas le cas. purée, c'était clair depuis le début. Je ne comprends pas ce que vous êtes venus faire sur un jeu comme ça si vous ne tolerez pas qu'on vous frag quand vous tapez du mob.
Citation :
Publié par Neilsie
Ce que tu piges pas c'est que le "pvp" c'est une feature du jeu , il est construit et vendu comme tel .

Le "pk" c'est justement l'interet d'Aion avant le end game .

Et ouais on a pas tous envie de farm 1 a 50 en s'enfermant dans des instances et c'est légitime sur ce jeu .

Vous faites pas la différence entre pvp et rvr , moi j'peux rien pour vous .


Le rvr il est inexistant en dehors des horaires imposés , le pvp est donc l'unique alternative pour ceux qui aiment pas tapper des mobs avec une IA frolant le zéro absolut ou se carresser le chibre sur des hochets en instance moribonde .

Y a des jeux qui proposent un pve bcp mieux fait qu'Aion ... et de loin , y a pas de PK , et on peux pvp qd on en a envie ...

Bon ben la y a du pvp/pk ... faut faire avec s'tout ... et arrêter la démagogie et la moralisation de comptoir au sujet des gens qui le pratiquent .
Presque d'accord mais pas complètement.
Pas mal de rifteurs sont en réalité des twinks qui profitent du pognon engendré par le main pour se stuffer (armure, arme, conso,popos , kisk, pierre divine ) et aller pvp.
Le système de rift en lui-même n'est pas mauvais mais il est pourri par ces twinks sur stuffés contre qui un perso en pex n'a quasi aucune chance (et même le twink full stuff abysses a profité du pognon du main vu qu'on ne peut pas se stuffer en abysses élite sans médailles , médailles surement achetées à l'ah et non gagnées en pvp).

Le pvp en rift oui, le pvp en rift twink, ça ne peut engendrer que de la frustration , si encore les twinks allaient se mettre sur laggle entre eux , pourquoi pas mais les twinks élyos passent leur vie chez les asmos et inversement.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et si le mec réfléchissait 2 secondes à la raison pour laquelle NCsoft a limité le nombre de places dans les rifts, et mis un côté aléatoire à leur apparition, il se rendrait compte, parce que c'est quand même pas bien difficile à deviner, que NCsoft ne veut pas voir des types passer tout leur temps en territoire ennemi.

Parce que si tout le monde commence à imiter ce comportement, les nouveaux joueurs ne pourront pas pexer, et c'est la mort à long terme du serveur.

Seulement, pour se rendre compte de ça, il faut déjà être capable de réfléchir au delà de son petit intérêt personnel à court terme...
C'est pour ça que les twink sont mal vu souvent ,suffit de voir sur daoc par exemple les vaux était déserté par les nouveaux joueurs car remplit de twink et c'était pas a cause du manque de pvp a haut level,juste pour jouer stuff/RR max avec un minimum d'investissement niveau temps comparer a un 50 (d'ailleurs au 50 juste 3 personnes sur serveur FR sont arrivé au stuff/rr max en 7 ans) sûrement pour ne pas avoir la frustration de se faire rouler dessus par plus stuff,plus HR qu'eux sans pouvoir faire grand chose au 50.Certains éditeur lutte contre ce genre de comportement comme blizzard voir même warhammer chacun a leur façon.
Après le twink qui pleure de s'être fait greykill ça me fait sourire ,go lvl 50 au moins vous ne vous ferez pas greykill ,parcontre le temps de jeu pour arrivé au stuff/rr max n'est pas le même et vous risquer de vous faire tuer par plus stuff que vous,enfin si vous croisé du monde car sur aion c'est pas gagné.

Sinon pour revenir au sujet ,oui le système d'ap est mal foutu mais bon c'est pas une nouveauté :/ .

Citation :
Publié par Vinodis
Concernant DAOC, c'était pas tant les mecs en SC au vaux qui faisaient ch... mais les gars avec un buff bot. Car là, tu fais un distinguo entre ceux qui ont les moyens de se payer deux comptes et les autres. c'est un abus lié à la condition sociale et c'est nul.
Tout le monde pouvait se payer une sc lvl 24 ou 35 facilement. le buffbot lui, fallait un autre compte.
Une SC lvl 24/35 était juste facile a obtenir par le biais d'un lvl 50 mais pas pour un nouveau joueur pour qui c'était son premier perso.Après pour ce qui est des BB ont dira que c'est devenu le prix a payer pour soloter car en groupe leur utilité était très limité.
Citation :
Publié par Einara
Presque d'accord mais pas complètement.
Pas mal de rifteurs sont en réalité des twinks qui profitent du pognon engendré par le main pour se stuffer (armure, arme, conso,popos , kisk, pierre divine ) et aller pvp.
Le système de rift en lui-même n'est pas mauvais mais il est pourri par ces twinks sur stuffés contre qui un perso en pex n'a quasi aucune chance (et même le twink full stuff abysses a profité du pognon du main vu qu'on ne peut pas se stuffer en abysses élite sans médailles , médailles surement achetées à l'ah et non gagnées en pvp).

Le pvp en rift oui, le pvp en rift twink, ça ne peut engendrer que de la frustration , si encore les twinks allaient se mettre sur laggle entre eux , pourquoi pas mais les twinks élyos passent leur vie chez les asmos et inversement.
presque d'accord mais pas complètement
Je suis pas encore surstuff vu mon peu de temps de jeu, mais tout ce que j'ai, je l'ai fait grâce à mes rerolls 30 pour le daevonion. Mon main est justement lvl 34 et c'est mon assassin.
J'ai pas de HL pour me financer. je fait quelques bonnes affaires à l'AH et revends quelques teintures glanées ici et là en récoltant. Cela suffit à payer quelques parchos et potions.
Faut démystifier l'histoire du twink qui coute une fortune. J'ai 4 persos 30 et un 34. Et j'ai commencé à jouer à la release EU. Donc on peut considérer que j'ai un faible temps de jeu.
Pourtant je suis pas si mal équipé que ça et ça m'a couté surement bien plus que 10M pour arriver là où je suis.
vindelita
Celui qui veut le faire peut le faire. Faut être patient. J'estime que vu ce que j'ai investit, il est normal que j'ai des avantages à mon lvl. et le 50 overmégaultrastuff qui démonte un fg unstuff le mérite tout autant. Lui on va l'admirer mais pourtant, il ne fait rien de plus que nous. Simplement on l'excuse parce qu'il est 50 ?

De plus, faire du pvp en rift non stuff revient à se tirer une balle dans le pied car dès que tu vas buter un gars, tu vas te retrouver avec des +5 mini qui vont te sauter dessus. (voir des +15) alors franchement, c'est un peu se foutre du monde de dire que vouloir se stuff pour mieux résister c'est le mal. Et vouloir que le rifteur soit stuff moisi, c'est vraiment... je trouve même pas les mots.
Le jeu permet d'avoir un bon équipement qui demande un investissement terrible en temps de jeu, et il ne faudrait pas l'utiliser... mais merde quoi...

Concernant DAOC, c'était pas tant les mecs en SC au vaux qui faisaient ch... mais les gars avec un buff bot. Car là, tu fais un distinguo entre ceux qui ont les moyens de se payer deux comptes et les autres. c'est un abus lié à la condition sociale et c'est nul.
Tout le monde pouvait se payer une sc lvl 24 ou 35 facilement. le buffbot lui, fallait un autre compte.
Tu as plusieurs catégories de rifteurs et je suppose que tu as saisi ce que je voulais dire.

Tu as des gens qui aiment le pvp et qui recherchent un certains challenge, ils se stuff un minimum, prennent quelques consos et zou en rift.
Tu as aussi ceux qui débarquent en rift full stuff doré expert, avec arme +10 et une pierre divine à 10M+ dessus qui pourraient aller facilement chatouiller des gens d'un lvl +5 facilement mais qui s'obstinent à rester dans les zones 30-35 en étant eux-même 35.
Quel est l'intérêt d'avoir un tel stuff qui va te faire no match 95 personnes sur les 100 que tu vas croiser?
Dans ma notion de pvp, me faire exploser en 2 secondes et exploser quelqu'un en 2 secondes ne m'amusent pas et ne me procurent aucune satisfaction.

Que les gens ce soient stuff, grand bien leur fassent , le problème c'est qu'une fois full stuff, certains vont aller chercher de la difficulté en chassant du gros et certains vont juste rester faire du lvl équivalent ce qui, à mon sens, est sans saveur.

Je me doute qu'on trouve de tout en rift mais tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'on croise nettement plus souvent des gens venant faire de l'easy frag que des gens qui vont aller tenter du lvl +5 ou des petits groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés