Aller à la page... |
Fossé entre les gains d'AP en pvp / AP requis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
généralement se sont des lamer qui cherche des excuse pour leur défaite
enfin IMO quoi ^^ |
![]() |
|
|
Il dit pas qu il fait 1M/j mais qu il recolte pour 1M par J nuance .
|
![]() |
|
|
bah en même temps on prétends pas le contraire. J'ai suivi le même chemin qu'eyfie en faisant le full daeva. puis les bijoux bleus (j'ai merdé là) et maintenant je fais les pieces d'armure gold.
http://fr.aiononline.com/livestatus/...0&charID=92115 On ne cherche pas d'excuses, on est là pour tourner à un lvl dans les meilleures conditions possibles. On se donne les moyens de s'amuser contre tout ceux qu'on est amené à rencontrer. Alors oui, on trouve pas mal de 30-35 unstuff qu'on éclate misérablement. Mais d'un autre coté, on rencontre aussi pas mal de 35-40 qu'on a du challenge à tuer. Je ne parle pas des frustrés qui reco leur 45+ pour leur petite vengeance personnelle bien puérile. Ceux là, on s'en fout, on kisk et basta... Il faut bien se dire que c'est un type de pvp qui assume bien plus que les 50 stuff gold avec le pve qui vont rouler sur des 50 unstuff. Il n'est pas rare de rencontrer des gars +5 et de se faire démonter. on tente quand même. et des fois on gagne. Dire que les "twinks" ne sont là que pour faire ch... les gars qui pexent, c'est un peu limite. Bien souvent, on tape un gars en train de pex parce qu'il n'y a rien d'autre à taper. ce qui à le mérite de nous faire signaler et de faire venir d'autres gus. et le fun est là. Personnellement, je n'aime pas trop taper les pexeurs, mais quand il n'y a que ça... Et puis venir pex dans une zone pvp et pleurer parce qu'on se fait frag, c'est fort quand même. D'un autre coté je reconnais qu'au lvl 30-40+ il n'y a que des zones pvp. Pas de notre faute si le jeu est mal conçu pour les pauvres petits pexeurs qui ne veulent surtout pas faire de pvp. Mais sur ce jeu, ça fonctionne comme ça. On accepte ou on va tenter un autre jeu hein. Bref, il ne faut pas croire que c'est facile d'arriver au 30+ avec un stuff de fou. Moi qui joues très peu, ça m'a pris des mois. Eyfie semble bien plus jouer que moi et pour l'avoir rencontré une ou deux fois sur morheim en plus, avec beaucoup plus de skill que moi. On en chie quand même et on ne se plaint pas. Simplement, je remarque que j'ai plus de kills au compteur (et encore plus eyfie) que certains 50 star officer... Nos AP on va pas les chercher dans un dredgion ou je ne sais dans quel tripot à mob. C'est des AP trouvé sur de vrais joueurs. et quand un 50 frustré débarque pour nous faire perdre nos AP, on vient pas pleurer. On rel et on admet de s'être fait poutré par un +15. Alors, arrêtez de pleurer sur les "twinks" au 30-35 car ils ont pour la plupart bien plus de mérite que les HL stuff en faisant du PVE. Même si je comprends qu'être au 35 stuff vert et se faire démonter par un 32 stuff à mort, c'est frustrant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Pour ma part, je joue moi aussi un perso middle lvl (jai up 35 a force de faire le blaireau a pas regarder mon xp, mais promis c fini), jsuis arriver sur le serveur, j'avais pas de HL pour me financer, donc un stuff loot au début.
TT CA juste pour dire que même avec des moyen raisonnable, même en jouant des classes qui paraissent "naze" en pvp (je suis templar), et bien a force de persévérance rien es impossible. => http://fr.aiononline.com/livestatus/...23&serverID=40 Bon bien sur, plusieurs personne de ma Legion von bc plus vite que moi pour faire des AP mais faut s'obstiner. Pour moi le vrai problème c'est que normalement les AP sont des point pvp, et que les gens qui en ont le plus sont généralement ceux qui on le moins de kill a leur actif. Si on ne pouvais pas gagner de AP juste en tuant des mob (CF les quete répétables), et si la perte de AP était proportionnel a ce que tu gagnerai sur le même combat. La je pense qu'il y aurait plus de gens motiver. ps: Et plz les gens, stop fuir/suicide dès que vous voyer un ennemie sur le radar. CA coute rien d'essayer de se fight et aviser après ! |
![]() |
|
#322372 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|