Aller à la page... |
PvP Spiritmaster sur la version test 1.9
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vidéo non disponible, j'ai pas eu le temps de la voir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Awwww :'(
Bon, il y en a une autre postée à la place. Sans doute le deuxième match. Bon, ce qui s'est passé dans la première vidéo. L'ordre était SM, Chanter, Glad pour les Elyos et Glad, Chanter, Spirit pour les asmos. Le SM Elyos a sorti tout le monde sauf le SM Asmo qui lui a vraiment sorti tout le monde ![]() Hop, nouvelle video pendant qu'il en est encore temps, je l'ai pas visionnée par contre donc peut-être que les SM se prennent une dérouillée ![]() http://www.youtube.com/user/s2dayz#p.../0/4qQaxOxbe1k |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai mis à jour la vidéo initial avec le reupload de la vidéo supprimée.
|
![]() |
|
|
Ce qui est surtout fumé c'est la pierre divine @4k dans tes dents même 1% de chance de proc, on voit les persos passer de mi vie à mort sur le proc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
Ben normalement en 1.9 le pet a plus un dps de moule justement, vu qu'il y a eu la prise en compte du stuff.
|
![]() |
|
|
Pourquoi ils utilisent le pet terre au fait?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
merci pour la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Se qu'on voit s'est surtout le fear qui empêche toutes les autres classes de riposter...;
|
![]() |
|
|
Normalement le fear est interdit dans leur lol tournoi mais pas cette fois on dirait.
|
![]() |
|
|
Fear/dot/fear/dot run win... je suis pas prêt de dépoussiérer mon glad et mon account
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Stop vous faire des films j'ai jamais gardé un fear plus de 10sec suffit d'avoir un cleric avec deux mains dans ton groupe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|