PvP Spiritmaster sur la version test 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Cette brave version de test 1.9 a été accompagnée en Corée d'un tournoi 3v3 dont ils ont l'habitude pour l'occasion.

Cette vidéo est la final de la meilleure team asmo contre la meilleure team elyos (composition : chanter, glad, spiritmaster) (oui, si vous vous demandez si je parle de la team elyos ou asmo et quid de l'autre, les deux meilleures team des 2 coté avaient la même composition )

Si vous vous demandez d'ou sortent les rares coups à 4800 infligés par le SM, c'est quasiment sur que c'est la godstone gold de la quête PvP "tuer les généraux" qui fait environ 4000 dégâts à 1% de chance de proc.
Citation :
Publié par Choupa
Vidéo non disponible, j'ai pas eu le temps de la voir
Awwww :'(

Bon, il y en a une autre postée à la place. Sans doute le deuxième match.

Bon, ce qui s'est passé dans la première vidéo. L'ordre était SM, Chanter, Glad pour les Elyos et Glad, Chanter, Spirit pour les asmos. Le SM Elyos a sorti tout le monde sauf le SM Asmo qui lui a vraiment sorti tout le monde

Hop, nouvelle video pendant qu'il en est encore temps, je l'ai pas visionnée par contre donc peut-être que les SM se prennent une dérouillée
http://www.youtube.com/user/s2dayz#p.../0/4qQaxOxbe1k
Citation :
Publié par Stof
J'ai mis à jour la vidéo initial avec le reupload de la vidéo supprimée.
J'y ai jeté un coup d'oeil.

Ma première réflexion a été : wahou ça va être encore plus fumé Spirit (basique hein ^^).

Je n'ai pas trouvé de vidéo contre une compo différente, si quelqu'un en a ?

J'imagine que le spirit contre d'autres classe ne doit pas être aussi efficace, donc la vidéo peut être trompeuse.

Note : sur les autres manches de leur finale, c'est la même ou presque ^^ les 2 spirit font tout le travail. Il me semble également, qu''une team n'a pas le droit d'avoir plus d'une personne par classe.
La vidéo est mal choisie, à cause de la GS (abuser)... on peut pas voir les vrais capacité du SM en 1.9

( Comment on peu aimer jouer SM en PvP ..... je dot, debuff, fear et je cours ..... il utilise même pas sont pet ...... ils balance 6-7 skills non stop et il a pas besoin de plus )
Citation :
Publié par Niby
La vidéo est mal choisie, à cause de la GS (abuser)... on peut pas voir les vrais capacité du SM en 1.9

Le deuxième SM a pas eu besoin de proc godstone pour sortir tout le monde.
Citation :
Publié par Niby

( Comment on peu aimer jouer SM en PvP ..... je dot, debuff, fear et je cours ..... il utilise même pas sont pet ...... ils balance 6-7 skills non stop et il a pas besoin de plus )
Oui, enfin les goodstones, c'est pas les seuls a en avoir ...
Citation :
Publié par Niby

En même temps si il utilise pas son pet ça le regarde, personnellement j'ai du mal a me passer du stun pet du vent et de l'aoe stigma cheatée :3
Apres c'est sur que si il a pas armure enchantée... le pet fais un resist sur 3 et a un dps de moule tant qu'il est pas buff dp 2k.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pourquoi ils utilisent le pet terre au fait? ( je joue le SM uniquement en pve xD )
Deux raisons :
- plus de HP de base donc tiens mieux le choc quand tu pop Spirit Substitution
- debuff résistance à la terre donc plus mal avec Erosion et Infernal Pain
Citation :
Publié par Aerthe
Fear/dot/fear/dot run win... je suis pas prêt de dépoussiérer mon glad et mon account
Root/cage/dps/win <- glad ?
Ambush/stun/cage/dps/win <- assa ?
tree/BoQ/Lava/inferno/cage/win <- sorc ?
Resist/dot/Resist/dot/Resist/win <- Clerk ?

^^^^^^^^^^^^^...........
Citation :
Publié par Seede
Root/cage/dps/win <- glad ?
Ambush/stun/cage/dps/win <- assa ?
tree/BoQ/Lava/inferno/cage/win <- sorc ?

^^^^^^^^^^^^^...........
C'est tellement vrai !!

Mais les gens ne voit que la brindille dans l'oeil du voisin, et ignorent la poutre qui est dans le leur !
Citation :
Publié par Seede
Root/cage Anti-paralisie i lost
Ambush/stun Anti-paralisiei lost
tree/BoQ/Lava/inferno/cage Anti-paralisie i lost

^^^^^^^^^^^^^...........
Fixe
Citation :
Publié par Aldweenz
Normalement le fear est interdit dans leur lol tournoi mais pas cette fois on dirait.
+1, tout simplement, le spirit est énorme en 1v1, et ca, c'est pas nouveau (sauf chance sur les resis sur les fear).

A l'annonce de la 1.9 j'avais espéré que le nouveau skill puisse casser les fear mais ... non
Citation :
Publié par Namo
+1, tout simplement, le spirit est énorme en 1v1, et ca, c'est pas nouveau (sauf chance sur les resis sur les fear).

A l'annonce de la 1.9 j'avais espéré que le nouveau skill puisse casser les fear mais ... non
Encore heureux, c'est au cleric du groupe de casser les fear
Quand le cleric est fear lui aussi bah euh aie.

Non combien de fois j'ai vu un spirit faire AE Fear , s'occuper du healer qui est fear le down et apres passer au reste de la team sans sourciller.

A l'inverse non preparé et mal jouer combien de SM j'ai vu se faire mettre perfect parce qu'il on pas du tout reagie
Sans sourciller? Tu veux parler du groupe du SM et pas juste du SM non?
Parce que bon admettons que le SM arrive, ae fear tranquille (qu'il n'y ait pas de resist) , qu'il démonte le clerc pendant la durée du fear (sur un clerc un minimum stuff, c'est déjà pas gagné d'avance), après le SM gère comment les 5 autres? Parce que son ae fear, il a un cd, substitution, ça aide mais tenir une assist de 5 personnes, tu vas augmenter ta durée de vie de 3-4 secondes (si tu peux passer l'ih pet) et tu as 5 personnes à gérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés