PvP Spiritmaster sur la version test 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Encore heureux, c'est au cleric du groupe de casser les fear
Il y a quoi de compliqué a comprendre dans 1v1 ? Le sujet du topic c'est bien un tournois de 3v3 mais avec des suites de duels non ?

En groupe, un spirit, ca se gère (mais ça reste capable de complètement retourner la situation).
Citation :
Publié par Kizen
Quand le cleric est fear lui aussi bah euh aie.

Non combien de fois j'ai vu un spirit faire AE Fear , s'occuper du healer qui est fear le down et apres passer au reste de la team sans sourciller.

A l'inverse non preparé et mal jouer combien de SM j'ai vu se faire mettre perfect parce qu'il on pas du tout reagie
Un Clerc qui se fait fear est un Clerc qui est mal placé où que ses alliés laisse faire le Spirit.
Donc en gros, si le Spirit en face se promène, c'est que VOUS avez merdé quelque part
+1 jouant spirit souvent en dredgion on me prend la tete pourquoi tu ne l est a pas tous fear alors que les 5-8 sec ou j est ete en vie j avait un assassin ou rodeur + sorcier ou spirit sur moi
Que le fear de zone c est 1,5sec a cast sa portee c est 15 metre AUTOUR de moi et donc 10 metre a parcourir vers le groupe adverse ou la je peu etre silence stun dps separement ou ensemble
Citation :
Publié par Frayas
+1 jouant spirit souvent en dredgion on me prend la tete pourquoi tu ne l est a pas tous fear alors que les 5-8 sec ou j est ete en vie j avait un assassin ou rodeur + sorcier ou spirit sur moi
Que le fear de zone c est 1,5sec a cast sa portee c est 15 metre AUTOUR de moi et donc 10 metre a parcourir vers le groupe adverse ou la je peu etre silence stun dps separement ou ensemble
Amusant j'ai exactement la même expérience. Le top a été le jour où je me suis fait entendre la remarque par un templier qui comprenait pas que j'étais dans l'incapacité de caster mon sort malgré un bouclier de 1K. Ben oui y'avait 3 glads en face, ça donnait:
_ charge
_ clivage (plus de bouclier ...)
_ prise d'ether
_ spirit mort

Hé ouais, un spirit ça encaisse un petit peu moins qu'un templier ^^

Si l'adversaire est mal préparé ou mal coordonné, c'est tout à fait possible d'aller au milieu d'eux et de fear tout le monde. Mais franchement, en temps normal je touche 3-4 ennemis, le clerc se plaçant généralement trop en retrait. Et le sorcier fait souvent de même en envoyant en plus son silence.

Sinon dans ta liste tu oublies le glad et sa prise d'ether, l'aède et ses stuns. Eux aussi ils sont très pénibles en assist.

Tout ça pour dire qu'un spirit en combat de groupe c'est tout à fait gérable. Là où ça devient un peu abusé, c'est en 1v1. C'est un peu comme pour le clerc en fait. Celui ci est sensé pouvoir soigner quelqu'un sous focus, ou survivre à un focus. Forcément, en 1v1 il est difficile à tomber. Idem pour le spirit. 1v1 avec des sorts ups comme substitution ou l'instant fear, ça rend de suite les choses très difficiles pour l'adversaire.
Toutes les classes sans exception peuvent eviter un fear, pas a la 1.9 hein, c'est deja le cas actuellement.
A vous de trouver comment.

Sinon +1 pour Nenyx, si la team adverse a décidé de te focus, meme un templar full hp qui te bodyguard aura du mal a rester en vie le temps que tu incante. (en partie a cause des rupt stun, silence)
Citation :
Publié par Hitori
Toutes les classes sans exception peuvent eviter un fear, pas a la 1.9 hein, c'est deja le cas actuellement.
A vous de trouver comment.
Il y a énormément de manchot alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés