+1 jouant spirit souvent en dredgion on me prend la tete pourquoi tu ne l est a pas tous fear alors que les 5-8 sec ou j est ete en vie j avait un assassin ou rodeur + sorcier ou spirit sur moi
Que le fear de zone c est 1,5sec a cast sa portee c est 15 metre AUTOUR de moi et donc 10 metre a parcourir vers le groupe adverse ou la je peu etre silence stun dps separement ou ensemble 
Amusant j'ai exactement la même expérience. Le top a été le jour où je me suis fait entendre la remarque par un templier qui comprenait pas que j'étais dans l'incapacité de caster mon sort malgré un bouclier de 1K. Ben oui y'avait 3 glads en face, ça donnait:
_ charge
_ clivage (plus de bouclier ...)
_ prise d'ether
_ spirit mort
Hé ouais, un spirit ça encaisse un petit peu moins qu'un templier ^^
Si l'adversaire est mal préparé ou mal coordonné, c'est tout à fait possible d'aller au milieu d'eux et de fear tout le monde. Mais franchement, en temps normal je touche 3-4 ennemis, le clerc se plaçant généralement trop en retrait. Et le sorcier fait souvent de même en envoyant en plus son silence.
Sinon dans ta liste tu oublies le glad et sa prise d'ether, l'aède et ses stuns. Eux aussi ils sont très pénibles en assist.
Tout ça pour dire qu'un spirit en combat de groupe c'est tout à fait gérable. Là où ça devient un peu abusé, c'est en 1v1. C'est un peu comme pour le clerc en fait. Celui ci est sensé pouvoir soigner quelqu'un sous focus, ou survivre à un focus. Forcément, en 1v1 il est difficile à tomber. Idem pour le spirit. 1v1 avec des sorts ups comme substitution ou l'instant fear, ça rend de suite les choses très difficiles pour l'adversaire.
|