[FOX] 24 day 8; Will Jack save millions of American innocent people ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonwen
Indeed, je l'avais vraiment pas reconnu me demande pourquoi ;x
Pourtant il a vraiment la même tête (tout comme Starbuck d'ailleurs).
Si vous aimez cet acteur (Callum Keith Rennie) il joue aussi dans Flashforward (en cours de diffusion), Harper's Island, et californication (j'ai jamais regardé encore)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cast_leoben.jpg
Taille : 469x320
Poids : 23,1 Ko
ID : 99162   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vladimir-laitanan.jpg
Taille : 348x327
Poids : 9,9 Ko
ID : 99163  
Bah c'est dans la même veine, y a du sympa et du ridicule. Je continue à regarder parce que j'aime 24 et que ça reste divertissant, mais il ne faut plus y rechercher une once de réalisme ou de crédibilité.

Et pour le spoil, t'inquiète pas trop, les personnages ont une durée de vie ridiculement courte dans cette saison, qu'ils clamsent ou qu'ils disparaissent juste de la série une fois qu'ils servent plus à rien, c'est ça aussi qui gave pas mal les gens.
Citation :
Publié par Vonwen
Euh, pareil, dans Flashforward ? :x C'est bizarre que j'arrive pas à le reconnaitre comme ça, pourtant j'adorais son perso dans BSG :/
Pourtant il a toujours la même tête (et une tête particulière).

Il est dans l'épisode 7 et on le voit seul au milieu de plein de personnes on ne peut pas le manquer ! Il joue le Dr. Maurice Raynaud
Je mets deux images en Spoile
snapshot20100326121945.jpgsnapshot20100326122450.jpg
Bah elle a vraiment pas un rôle qui lui convient. Si elle a été embauchée, c'est pour ses prestations dans BSG. Et dans BSG, Starbuck c'est LA badass quoi, la nana un peu (beaucoup) fêlée qui se préoccupe pas des conséquences et suit son instinct. Et dézingue les merdeux. Du coup dans 24, le seul rôle qui lui serait bien allé, c'est celui de Renée. Là, en la faisant jouer une analyste peureuse, c'est totalement à contre emploi, et pendant longtemps je me disais qu'elle allait s'énerver et les shooter froidement. Ben même pas :/

Bref, c'est surtout la production et les scénaristes à blâmer ici.
Je la connais que de 24, je ne savais pas qu'elle avait joué dans d'autre série. Va donc falloir que je m'y mette pour me forger peut être une opinion différente sur cette brave Dana.

Encore une fois, Vonwen a sauvé mon inculturisme
Ah c'était quoi l'autre fois ?

Mais si tu n'as pas vu Battlestar Galactica (aka BSG), c'est effectivement un grand manque, pour moi l'une des meilleures séries de l'histoire, et dans le top 3 de la décennie.
Ah oui, l'EMP. Tu fais bien d'en parler d'ailleurs, chez eux visiblement l'EMP n'a fait que couper le courant et endommager le serveur central. Tous les équipements électriques (qui étaient bien évidemment allumés au moment de l'explosion) redémarrent sans aucun problème. Bref, le réalisme, tout ça...

Un effet d'EMP bien rendu est visible dans Jericho (très bonne série, malheureusement victime de faibles audiences), où, même si j'ai jamais vraiment compris qui fait péter une EMP ni pourquoi, on voit bien que tout est grillé, et irréparable, au point de jouer au baseball avec des téléphones à la place de balles.

Bref, fin de l'apparté/rant sur le réalisme.
J'ai vu ça. Dommage qu'ils baclent un peu cette saison mais sinon dans son ensemble j'ai surkiffé cette série. Le film j'espère que ça sera du style redemption, le petit telefilm qui commençait la saison 7.
Citation :
Publié par Qaid
J'ai vu ça. Dommage qu'ils baclent un peu cette saison mais sinon dans son ensemble j'ai surkiffé cette série. Le film j'espère que ça sera du style redemption, le petit telefilm qui commençait la saison 7.
Ha marrant, moi j'avais trouvé ça très moyen, ce film... Quand tu dis que tu espères que le film de clôture sera du même acabit, tu fais référence à quel aspect du téléfilm?
L'histoire en général, un Jack Bauer dans un autre pays qui doit faire face à une "crise". Ca m'a bien plu, maintenant je ne veux pas qu'ils refassent la même chose mais l'idée d'être dans un pays fictif en crise m'avait vraiment séduit.
Pour le coup , je verai bien une fin Happy End pour Jack (il en a bien chié serai tant qu'il arrette)

Genre Jack & Renée et Kim et sa famille se casse des US pour avoir la paix dans n'importe quel pays calme du monde.

Ou alors une fin glorieuse Jack qui se sacrifie pour les Etats Unis (Pour changer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés