Combien de personnes se sont fait hacker leur compte Aion?

Affichage des résultats du sondage: Avez vous été victime de vol de compte sur Aion?
Non jamais. 490 82,63%
Oui une fois. 87 14,67%
Oui plusieurs fois. 16 2,70%
Votants: 593. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
hacker 3 jours après m être connecté sur le site nc-soft pour renouveler l abonnement .
aucun message indiquant que mon mot de passe a été changé .

hack de mon compte inexplicable sur ma machine

Je comprend mieux tes messages negatifs sur aion ici et surtout sur forum war. 3 jours d'experience et se retrouver en slip ensuite, ton experience a du etre intensive. Ceci explique cela
Toute mes condoléances pour ton retour sur war.
Au moins avec 200 joueurs (quand il y a 8 wb....), tu n'as rien à craindre, ca ne les interesse pas.
Du coup, pas besoin de securiser ton pc, c'est cool...
Citation :
Publié par Associal
Je comprend mieux tes messages negatifs sur aion ici et surtout sur forum war. 3 jours d'experience et se retrouver en slip ensuite, ton experience a du etre intensive. Ceci explique cela
Au moins avec 200 joueurs sur tout le serveur, tu n'as rien à craindre, pas besoin de securiser ton pc, c'est cool...
Mince renouveler est différent de créer un compte ou acheter un compte non ? Enlève moi ce GROS doute !

Bref tu as encore rater, mais bon on t'en veut pas c'est un peu ta marque de fabrique.
Tiens il y a une recrudescence des joueurs war sur forum aion ces temps ci, vous vous etes perdus ou vous en avez marre des bg ? c'est vrai que c'est l'eclate totale en ce moment en open
(ca me fait penser que ca fait longtemps que je suis pas venu vous rendre visite tiens)

Oui renouveller est différent de re-créer un compte. Mais déjà c'etait drôle de voir venir sur aion quelqu'un en disant du mal avant, pendant et après sa sortie. Mais alors y revenir une seconde fois en renouvellant ou en re-créant, je n'oserais même pas le qualifier, c'est carrément comique

Ma marque de fabrique c'est de ne pas être aimé des fan boys war qui pense que fermeture de serveurs apres fermeture de serveurs, patchs pourris apres patch pourris et desertion du jeu non stop, que le jeu est le top du rvr en venant ici raconter leurs bobards, mais à vrai dire je m'en fiche un peu, tu sais.
Ca me fait juste un peu marrer contrairement à vos agressions.
Citation :
Publié par Associal
Tiens il y a une recrudescence des joueurs war sur forum aion ces temps ci, vous vous etes perdus ou vous en avez marre des bg ? c'est vrai que c'est l'eclate totale en ce moment en open
(ca me fait penser que ca fait longtemps que je suis pas venu vous rendre visite tiens)

Oui renouveller est différent de re-créer un compte. Mais déjà c'etait drôle de voir venir sur aion quelqu'un en disant du mal avant, pendant et après sa sortie. Mais alors y revenir une seconde fois en renouvellant, je n'oserais même pas le qualifier, c'est carrément comique

Ma marque de fabrique c'est de ne pas être aimé des fan boys war qui pense que fermeture de serveurs apres fermeture de serveurs ou patchs pourris apres patch pourris, le jeu est le top du rvr, mais à vrai dire je m'en fiche un peu, tu sais.
C'est pas moi qui traque les posts des joueurs de war, la plupart d'entre nous garde un oeil sur AION, notamment sur les abysses terrestres. En fait de ton coté c'est simple, si on pense pas comme toi, on a tord.

En fait ton étroitesse d'esprit me fend en deux tavu.

Mais non tu as surement raison, ce que tu as vu dans ta boule de cristal est tout bon
Citation :
Publié par LouisPhilippe
C'est pas moi qui traque les posts des joueurs de war, la plupart d'entre nous garde un oeil sur AION, notamment sur les abysses terrestres. En fait de ton coté c'est simple, si on pense pas comme toi, on a tord.

En fait ton étroitesse d'esprit me fend en deux tavu.

Mais non tu as surement raison, ce que tu as vu dans ta boule de cristal est tout bon
Ben c'est à dire qu'ici vous revenez tellement souvent et nombreux à la charge pour critiquer du haut de votre experience de 3 jours ou 3 semaines, surtout apres vous avoir cotoyé si longtemps pour certains, ca serait dur de ne pas vous remarquer hein? (d'autant plus qu'ici contrairement à chez vous, le menage n'est pas fait par la modération afin de ne garder que les joueurs s'autocongratulant pour tenter de sauver les meubles).

Vous jetez un oeil sur aion alors que c'est un jeu pourri sans pvp et que war est si magnifique et le top du rvr/pvp. Vous nous honorez vraiment

Pour l'instant, ma boule de cristal a prévu des la release et sous la horde de crachats des fan boys une forte baisse de joueurs et les premieres migrations avant qu'elles ne soient annoncées officiellement.
Elle a ensuite predit plein d'autres fermetures de serveurs, qui ont eu lieu.
Elle a predit une grosse claque à war apres la sortie d'aion. Adieu hellebron/brionne.
Elle a réfuté vos propres prévisions de la mort d'aion au terme de sa beta, ensuite de son premiers mois payant et enfin de la fin de son premier trimestre.

Pour l'instant, elle a une meilleure vue que votre marc de café.
Sur ce, bon amusement et bon coup d'oeil sur la section. Je retourne en lévitation. Rdv sur 3615 fusionUK.
Citation :
Publié par Associal
Ben c'est à dire qu'ici vous revenez tellement souvent et nombreux à la charge pour critiquer du haut de votre experience de 3 jours ou 3 semaines, surtout apres vous avoir cotoyé si longtemps pour certains, ca serait dur de ne pas vous remarquer hein? (d'autant plus qu'ici contrairement à chez vous, le menage n'est pas fait par la modération afin de ne garder que les joueurs s'autocongratulant).

Vous jetez un oeil sur aion alors que c'est un jeu pourri sans pvp et que war est si magnifique et le top du rvr/pvp. Vous nous honorez vraiment

Pour l'instant, ma boule de cristal a prévu des la release et sous la horde de crachats des fan boys une forte baisse de joueurs et les premieres migrations avant qu'elles ne soient annoncées officiellement.
Elle a ensuite predit plein d'autres fermetures de serveurs, qui ont eu lieu.
Elle a predit une grosse claque à war apres la sortie d'aion. Adieu hellebron/brionne.
Elle a réfuté vos propres prévisions de la mort d'aion au terme de sa beta, ensuite de son premiers mois payant et enfin de la fin de son premier trimestre.

Pour l'instant, elle a une meilleure vue que votre marc de café.
Sur ce, bon amusement et bon coup d'oeil sur la section. Je retourne en lévitation. Rdv sur 3615 fusion.
Non vraiment tu es ridicule, mais c'est pas nouveau.

Ps : J'ai send directement Associal pour éviter le flood... Et sans insultes de ma part copain
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Non vraiment tu es ridicule, mais c'est pas nouveau.
Chacun sa marque de fabrique, mais vous vous renouvellez pas bcp

Citation :
Publié par Associal
Ca me fait juste un peu marrer contrairement à vos agressions.
Citation :
Publié par Associal
Je comprend mieux tes messages negatifs sur aion ici et surtout sur forum war. 3 jours d'expérience et se retrouver en slip ensuite, ton expérience a du etre intensive. Ceci explique cela
Au moins avec 200 joueurs (quand il y a 8 wb....), tu n'as rien à craindre, ca ne les interesse pas.
Du coup, pas besoin de securiser ton pc, c'est cool...
j aime bien l expérience de trois jours mon associal .
je suis sur aion depuis le début .
et je continue (pas une expérience de trois jours ) tu a juste a me recherché sur vidar .
pour ton info j ai tous récupéré (3 semaine de délai ) .
et si je joue sur aion c est pour mes potos ( qui on su me faire rester car après mon hack j avais plutôt l optique de clôturer ) qui si trouve encore et j attend les abysse terrestre qui fixerons l avenir d aion (pour moi ) .
car pour le rvr abysse , prise de forteresse etc... c est pas vraiment du rvr .
sans compter les problèmes de performance d aion quand il y a masse (résolu sur war )

War j y joue toujours car plaisir immédiat , pas besoin de farm pour aller pvp, rvr
et connaissant les deux jeux au niveau max je peut me permettre de répondre a tes commentaire sur le forum war .
c est sur que jouer au niveau 10 max sur une zone on peut voir ce qui change sur war .
et beaucoup de joueurs revienne sur war bizarre non

tu remarquera que je post pas trop sur aion ( d autre s en charge ) pourtant plein de chose me déplaise (d autre j aime bien ).
et je ne me permet pas d attaquer un jeux sans savoir se qui en retourne exactement ( pas toi apparemment )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
sans compter les problèmes de performance d aion quand il y a masse (résolu sur war )
Quand il y a masse ?
Tu veux parler du bus de 200 mecs max en raclant tous les joueurs du t4 lors des soirées exceptionnelles ?
Bon admettons, il y a plein de joueurs sur war, c'est la foule. Et plein de retours qui viennent surtout d'aion. allez soyons fous !
(pourtant le serveur est toujours en bas en journée et medium le soir t'as un screen à poser pour montrer athel en high que l'on puisse voir l'etendue des retours ? bah non, forcément).
Alors admettons en effet, il y a plein de monde et les pbs de performance sont résolus, ok. Comme là ? :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064476
Citation :
Publié par Josha
Pour moi le principale problème de war du moment c'est le lag .....
Citation :
Publié par Hythz .
Pareil..

Avec le peu de personnes dessus, le peu de polygones par rapport à aion sur cette foule à animer, et sans parler des clones de persos, car sur war, toutes les classes ont deux ou trois looks maximum, (c'est pas la même chose non plus), c'est résolu tu dis ?
C'est beau l'objectivité...

Et je peux t'en trouver une belle liste en cherchant plus de deux secs. Et t'as vu, c'est pas le mechant associal qui le dis, bouh le sale troller.

Et faudrait peut etre arreter votre delire, toi, fur, jeliel et les 2 ou 3 autres cerberes du forum war avec votre "tu testes qu'en t1" et autres ridicules tentatives de décrédibilisation uniquement parceque j'ai dit qu'effectivement, j'ai laissé tomber mon abo car j'estimais que perdre 13€ pour un jeu qui regresse au fil du temps cela ne vaut pas le coup alors que le trial est free.
J'ai 3 levels max sur war.
Je vais te faire un cours d'arithmétique, 4 personnes qui payent 3 euros et des brouettes pour tester un patch pendant un mois ca fait 13€, magique non ?
3 euros tous les 2 ou 3 mois, c'est un prix raisonnable pour war jusqu'ici. Jusqu'à ce qu'ils bossent vraiment.
Et de plus, je ne crois avoir à me justifier ou à prouver quoi que ce soit devant vous.
Tout comme tu n'as pas à te justifier de revenir sur aion que tu as toujours trouvé pourri sur forum war (ici, y a des trucs que t'aime bien, marrant) et un retour cocasse une deuxieme fois apres ton ban, grace à l'amitié de tes potes.

Quand à aion j'etais dessus en KR, alors que tu n'emettais que des hypotheses sans avoir testé le jeu à l'epoque j'y ai joué avant toi et je n'ai meme pas besoin d'aller rechercher tes anciens posts. Le devrais je afin d'alimenter ce hs ? les interessés iront jeter un coup d'oeil sur la section war de mars à mai 2009 pour se faire une idée.

Bref. Joli coup de pub mon Bjerk, t'as reussi à caser 3 comparatifs pro war, la "performance" "en masse", (double lol), le plaisir immediat ce qui n'est pas faux quand les zones ne sont pas desertes, et un retour de pop aussi credible que les denis de fuite mois apres mois que tu faisais. On voit le résultat sur serveur unique.
Tu devrais dans la pub Bjerk, t'as du talent
Quand il y a masse ?
Tu veux parler du bus de 200 mecs max en raclant tous les joueurs du t4 lors des soirées exceptionnelles ?
Bon admettons, il y a plein de joueurs sur war, c'est la foule. Et plein de retours qui viennent surtout d'aion. allez soyons fous !
(pourtant le serveur est toujours en bas en journée et medium le soir t'as un screen à poser pour montrer athel en high que l'on puisse voir l'etendue des retours ? bah non, forcément).
Alors admettons en effet, il y a plein de monde et les pbs de performance sont résolus, ok. Comme là ? :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064476

heuuu pas mieux
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056549

hummmm

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062979

Avec le peu de personnes dessus, le peu de polygones par rapport à aion sur cette foule à animer, et sans parler des clones de persos, car sur war, toutes les classes ont deux ou trois looks maximum, (c'est pas la même chose non plus), c'est résolu tu dis ?
C'est beau l'objectivité...
pour le look on est d accord aion personalisation personnage au top (super interet d un jeu )

Et je peux t'en trouver une belle liste en cherchant plus de deux secs. Et t'as vu, c'est pas le mechant associal qui le dis, bouh le sale troller.

Et faudrait peut être arreter votre delire, toi, fur, jeliel et les 2 ou 3 autres cerberes du forum war avec votre "tu testes qu'en t1" et autres ridicules tentatives de décrédibilisation uniquement parceque j'ai dit qu'effectivement, j'ai laissé tomber mon abo car j'estimais que perdre 13€ pour un jeu qui regresse au fil du temps cela ne vaut pas le coup alors que le trial est free.
J'ai 3 levels max sur war.

ca fait combien de temps que t es pas aller en t4 , 3 mois ,6 mois

Je vais te faire un cours d'arithmétique, 4 personnes qui payent 3 euros et des brouettes pour tester un patch pendant un mois ca fait 13€, magique non ?
3 euros tous les 2 ou 3 mois, c'est un prix raisonnable pour war jusqu'ici. Jusqu'à ce qu'ils bossent vraiment.
Et de plus, je ne crois avoir à me justifier ou à prouver quoi que ce soit devant vous.

je n ai pas a me justifier non plus mais je ne suis pas d accord avec les absurdité que tu raconte ( tu remarquera que je ne suis pas agressif )

Tout comme tu n'as pas à te justifier de revenir sur aion que tu as toujours trouvé pourri sur forum war (ici, y a des trucs que t'aime bien, marrant) et un retour cocasse une deuxieme fois apres ton ban, grace à l'amitié de tes potes.

pour ta gouverne ce n est pas un ban , je ne triche pas , je ne bot pas , je n achète pas de kinas , et j évite le greykill car j aime le pvp , rvr et le challenge .
moi c était un hack de mon compte (voir post sur le hack de compte ).
et oui j apprécie mes potes qui joue sur aion .

et oui je pense que le pvp est pas folichon sur aion :
le hors de porté pour les cac
le god mod de certaine classes dp4000 , cc sans immun
le radar qui t indique la position de tes adversaires ( le terrain ne sert a rien )
le radar du tchat qui t indique qui passe en fufu dans le coin .
le timer des prises de forteresses.
les buss que cela engendre ( le shift f12 gg )
les pa gagné en pve ou instances

le reste est sympa craft , instance (bien que pas ma tasse de thé )

Quand à aion j'étais dessus en KR, alors que tu n'emettais que des hypotheses sans avoir testé le jeu à l'epoque j'y ai joué avant toi et je n'ai meme pas besoin d'aller rechercher tes anciens posts. Le devrais je afin d'alimenter ce hs ? les interessés iront jeter un coup d'oeil sur la section war de mars à mai 2009 pour se faire une idée.

c est vrai j étais vraiment pas chaud pour suivres les compagnons sur aion (plus de 30 personnes ) mais amis gu et bonne ambiance j ai suivi a contre coeur .
il reste 7 compas sur aion la majorité sont retourné sur wow et 6 sont retourné sur war (mon temps de jeux me permet d être sur les deux aion et war que je n ai jamais quitter ) .
c est bien t a commencer sur la kr moi non et alors sa fait presque 6 mois que je suis sur aion et je ne sait pas de quoi je parle vraiment ?

Bref. Joli coup de pub mon Bjerk, t'as reussi à caser 3 comparatifs pro war, la "performance" "en masse", (double lol), le plaisir immediat ce qui n'est pas faux quand les zones ne sont pas desertes, et un retour de pop aussi credible que les denis de fuite mois apres mois que tu faisais. On voit le résultat sur serveur unique.
Tu devrais dans la pub Bjerk, t'as du talent

les zones ne sont jamais deserte tu arrive a pvp come tu veut solo , duo ,trio;fg ,wb, bus , et mega buss .

quand au serveur unique oui tu a raison il ont merdé a la sortie du jeux client loin d être optimisé , bug en tous genre ( c est plus le cas maintenant ).
mais la population monte maintenant alors que pour aion c est l inverse .
j espère qu il ne se planteront pas (nc-soft ) dans la 1.9 et 2.0 sinon bonjours l hécatombe .

mais a la différence de toi je ne pourris pas aion et je parle en connaissance de cause .
alors que toi sur war
jouer en t1 depuis plusieurs mois de façon gratuite et sans limite de temps
et se la ramener sur le end game et le pvp en t4 c est sur tu connais bien et tu est objectif

a suivre

ps: tu a vu j ai encore glisser de la pub sur le trial ( joke et j aime bien t embêter )

/drink

bjerk buveur de bières
Au vu du dernier paragraphe bleu, alors que j'ai expliqué juste au dessus et aussi sur forum war, tu restes sur ton idée "ca fait 3 ans que t'est en t1".
Que veux tu que je fasse, réexpliquer dans le vide une enieme fois un truc que tu ne veux/peut comprendre ?
La derniere visite a été pour le premier event bg, qui etait clairement n'importe quoi, et un rush des bg avec une bonne soirée d'emmerdement maximum dans les zones open, en plein week end, pas en semaine à 2 h du mat.
Pas besoin de réiterer avant le patch 1.3.5 (enfin si il y a mieux qu'une modif de l'ah de prevue, parcequ'il y a plus interessant et urgent quand même).

Bref, en résumé:
1) tout va bien sur war, tout est resolu. Quand on te montre que c'est faux et que ca laggue toujours avec 2 fois moins de gens que sur aion, x fois moins de polygones et tous des clones, la seule chose que tu trouve à dire c'est aion c'est pareil.
2) Le look, je ne pense pas que ce soit de l'ironie car pour un type qui aime faire du rp boisson avec les nains et qui tombe en admiration devant 1 pauvre nouvelle arme ou un nouveau look d'armure en prevision sur war, doit surement trouver un interet à une personnalisation importante sur aion). Enfin je suppose.
3) un ptit delire sur des faits irl de mon abo dont tu n'as aucune idée. Et sans avoir compris l'explication. La routine.
4) Effectivement, dire que l'autre dit des absurdités n'est pas agressif. Tant mieux, ca me permet de t'en dire autant. Car ton dernier post bien rempli de vides d'arguments et d'absurdités (j'aime bien les 3 et 5 perso)
5) Oui t'as ete hacké comme ca par magie. Comme les 11% de gens du sondage et contrairement aux autres 89% qui se demandent bien pourquoi.
5bis) oh, enfin des choses interessantes dans ce pavé !
le hors de porté pour les cac : je joue rodeur et assa, pas de soucis avec le 1er forcément. Le 2eme, la meilleure facon que l'autre ne bouge pas est de stunner. Je ne suis pas trop touché par ce pb, je fais avec. Mais il est vrai que c'est parfois ennuyeux surtout vu la vitesse de deplacement en jeu.
Mode bjerk engagé (paragraphe 1): Mais war à la même des que ca laggue. Le plus drole etant il y a quelques mois lorsque les joueurs se teleportaient de cac à perpette les oies puis retour cac, etc... j'adorais le yoyo des persos.
le god mod de certaine classes dp4000 , cc sans immun: ouais, comme la morale 4 des doks et la morale 2 des elus ou magos, tu veux dire ? Sauf que le timer est bien plus long entre deux utilisations que war. Ca limite déjà.
le radar qui t indique la position de tes adversaires ( le terrain ne sert a rien )
le radar du tchat qui t indique qui passe en fufu dans le coin.

En même temps, la fufu quasi permanente n'existe pour ainsi dire pas sur war (enfin a moins de considerer que le temps ridicule et le cd des repu et des furies en soit vraiment. Je prefere une fufu dont les bons joueurs qui liront le chat pourront etre avertis et la plupart des autres non, que pas de fufu 90% du temps.
Quand à la position des adversaires, ouais c'est bancal comme les marques de yel sur war pour indiquer ou les combats ont lieu et combien de joueurs y sont.
Mais je t'accorde ces 2 points c'est effectivement assez chiant sur aion.
le timer des prises de forteresses:
Ouais bon, là on ne va pas faire de comparatifs pour ne pas vexer hein?
D'un côté on a des vraies forteresses avec timers.
De l'autre, on a des forts de playmobil de 2m sur 2 avec l'un des 2 escaliers pas plus grand que celui de ma cave.
De toute facon, il y en a plus de forteresses sur war donc c'est pas une forteresse toutes les 2h c'est 0 forteresse tous les mois.
Tu cherches le baton là, avoue
les buss que cela engendre ( le shift f12 gg ): ouais j'avoue des bus plus grands que ceux de war. Largement. Question de nombres de joueurs par serveur. M'enfin je m'en fous, en général je suis en train de chopper les retardataires un peu plus loin. C'est l'avantage d'avoir des cartes plus grandes que des couloirs grands comme des placards à balai. Et puis tout le monde n'utilise pas le shift f12 bjerk. Et j'en fais parti, dsl.
les pa gagné en pve ou instances:
Là oui, gros souci de aion, le plus gros selon moi. Mais bon.... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs hein.
Les prises de forts war en esquivant les ennemis pour monter sa renommée, c'est super connu ca, je n'affabule pas en t1 hein ?
Les bg en afk non plus depuis le dernier patch, pas vrai ?
le reste est sympa craft , instance (bien que pas ma tasse de thé )
ben c'est toujours mieux que pas de craft du tout. Et deux instances pve bugguées avec timers pour war. D'ailleurs tu as quand meme fait plusieures fois LV. Donc quitte à faire une instance bugguée plusieures fois, je prefere faire plusieurs instances aion non bugguées une seule fois. Question de gouts.
6)c est vrai j étais vraiment pas chaud pour suivres les compagnons sur aion (plus de 30 personnes ) mais amis gu et bonne ambiance j ai suivi a contre coeur .
t'etais plus que pas chaud, tu veux que je ressorte tes quotes, t'etait pas tendre hein? y avait du troll de qualité quand meme
il reste 7 compas sur aion la majorité sont retourné sur wow et 6 sont retourné sur war (mon temps de jeux me permet d être sur les deux aion et war que je n ai jamais quitter ) .
7 c'est toujours mieux que 6. Oui c'etait facile mais j'aime bien te taquiner aussi ^^
c est bien t a commencer sur la kr moi non et alors sa fait presque 6 mois que je suis sur aion et je ne sait pas de quoi je parle vraiment ?

Je sais pas, a toi de me le dire, j'ai passé 14 mois sur war et je ne sais pas de quoi je parle il parait. A priori avec le même raisonnement, non tu ne sais pas de quoi tu parles,dsl

7) tu remets le couvert avec le moteur client optimisé comme pour le lag ci dessus ? Non mais serieusement, t'as vu le clipping de war, le niveau graphique général du jeu ? Ils ont optimisé un peu depuis la release oui mais il a 3 ans de retard graphiquement ce jeu. Encore heureux qu'il ne freeze plus en bg avec 12 pelerins. Manquerait plus que ca.
mais la population monte maintenant alors que pour aion c est l inverse .
Mais nous n'avons aucune fusion de prévue au bout de 6mois. War avait déjà perdu 700k abonnés sur 1M au bout de 3 mois. On s'en sort tres bien. D'autant plus que là ou war n'a rien sous le pied, nous avons quand même le 1.9 et le 2.0 de prevue. Et tous les autres car il ne faut pas se leurrer, là ou Mythic a livcensié la majeure partie de son personnel pour rester à flot, aion ne serait ce que par la Corée a déjà rentabilisé le jeu et continuera le developpement d'aion. Aion aura au moins la chance de s"ameliorer et de corriger ses defauts avec le temps. Tout le monde n'a pas cette chance.
De plus, la population qui baisse, je peux t'assurer que sur suthran, il y a de la marge avant que la pop retombe à celle d'athel lorren, une grosse marge.
D'ailleurs j'attend toujours que les fanboys war disant que la pop remonte grace aux joueurs d'aion poste un screen d'athel en population high depuis la fusion des serveurs et les tres nombreux retours. Car pour l'instant, je ne vois que du medium voire du population basse assez souvent.
Est ce aussi valable comme impression que les deni de la population qui descend que vous avez fait pdt un an et demi ? (là aussi, je ne savais pas de quoi je parlais, tiens, c'est drôle )
Mefiez vous de vos derniers patchs niveau pop quand même
8) bon ca retombe dans le delire (voire para 3), je te laisse la prochaine taffe.

a suivre

Ca, j'en doute fort. J'ai utilisé toute ma réserve de temps quotidienne pour répondre aux imbécilités (mais je ne suis pas d accord avec les absurdité que tu raconte ( tu remarquera que je ne suis pas agressif ), ce n'est pas agressif hein tu en conviendras

De toute facon, ce sujet sera modéré, parceque bien que les posteurs war aiment faire de la pub ici pour tenter de regonfler leur jeu mourant, il faut bien avouer que la pop aion s'en contrefout. Et que nous avons dèjà trop fait dériver le sujet vers du hs sur un jeu. Mais ca c'est la pop war, elle aime les posts en longueur pour défendre leur bébé sur 15 pages. Et c'est toujours assez drole de discuter avec vous (en public sur forum), par mp beaucoup moins, j'avoue
Bonne année 2010 bjerk.
hihi je me marre du challenge, chouette ( je t aime bien Mr associal )

alors pour la personnalisation des perso honnêtement pour se foutre sur la gueule ( en pvp hein ) cela n a aucun intérêt un mage un clerc reste un adversaire qu il est un joli minois ou pas .
un nain ou un orc sur war la même ( et je les trouve bien dans l esprit des figurine de warhammer ) cela reste juste les goût ou les couleurs .
et qu un jeu soit joli ou pas temps qu il est intéressant personnellement je m en fout .
ce qui m intéresse en premier c est le gameplay si il est sympa ou pas (aion ou war les deux on un gameplay sympa , cet avis ne regarde que moi ) .
effectivement pour ceux qui aime la mode et le style, aion est intéressant ( moi ce que je cherche c est le pvp ).
la nouvelle tenu pokemon avec les nouvelle couleur disponible avec abonnement hein j adore

pour la téléportation comme tu le dit si bien c était il y a 6 mois sur war et pour aion c est pour quand ? .

comparer la moral dok et flamby ( surtout que celle la n existe plus fini le stun puis aoe , quand tu jouera sur war envoie moi un petit send ) a des instant mezz , sleep , fear , snare en boucle etc.. la je dit balèze .

merci pour le court je sais bien qu il faut stun en boucle pour pas que ça bouge en face ,sinon couic l assassin .
parce que les coups arrêté pour poser ses runes gg quelle gameplay .

a oui les super forteresse d aion rush boss en 15 mn a 200 contre 100 c est de la baston ça , si c est les distant qui joue en général et sa traverse quelle gameplay .
honnêtement je préfère celle de war (la collision ça n a pas de prix )

la ou je te l accorde il est bien plus intéressant de roamer a coté et de choper les traînard . bien qu en vol un assassin c est no match ( couic le cac ).

c est vrai elle sont super grande les abysses va trouver quelqu un la dedans a si zone inférieur pour gank les petits lvl ( quelle gameplay ) .
c est vrai faire du rvr et slalomer entre les mobs c est vachement fun .
quand tu aggro bien sur

y a plus les forteresse mais il reste les forts sur war et ils sont aussi grand que ceux d aion ( et puis 2 porte a casser aussi )
attaque des forteresse sur aion a 20h 22h 24h quand les elles sont disponible en attaque du pvp a heure fixe c est pas super ça

pour les afk bg y en a partout ( c est pas des joueurs ça ) même sur aion avec le dreadgion non comme quoi .

pour le pve de war on est d accord mais c est un jeu pvp avant tout le pve on s en fout pas besoin d aller dans des instances pour s équiper .
contrairement a aion ou il faut farm instance pour pa et loot pour s équiper
ou le craft ( ce que je fait ).

bon on va pas poussez plus loin de toute façon on se refait pas on campe nos point de vu .
bien que jouant au deux a temps égale je peut me permettre de comparer vraiment les deux jeux.
je fait pas une apparition de quelque jours pour me donner un idée d un jeu ou d un patch je test a fond et sur la longueur pas comme certain .

quand a mon hack de compte ( la en fait je rigole pas et je ne vais pas être tendre )
pour ta gouverne pense ce que tu veux .
mais il n y a rien sur ma machine ,aucun keylogger , aucun virus ,elle est sous contrôle permanent et continuel .
je ne fréquente pas les tricheurs , les vendeurs de kina et tous autre truc pas net .
je suis un joueur qui aime le jeux , le respect et le challenge .
pour moi le hack de mon compte n est pas de mon fait , je vais pas plus loin car je vais attirer les fanboy nc-soft .
donc je ne te permet pas de me mettre dans la catégorie de ceux qui se sont fait hacker car il ont triché (achat bots etc.. ) .
ne t avise plus a aller sur se terrain qu est la mise en doute de mon intégrité de joueur (si il y a bien un truc que je supporte pas se sont les tricheurs ) et la ça me met en rogne .
et 10% de sondé hacker ça ne t alerte pas toi ( jamais vu ça en plus de 10 ans de mmo ) surtout qu il y a le même problème sur gw .

quand a la survie des 2 jeux aion ou war on verra a la prochaine sortie du messie .

pour la perte des abonné sur war on est d accord le jeux était pas stable a sa sortie (dommage ) .
pour les graphisme une question de gout y a pire non ( en plus il bien plus d abonné que aion et war ) .
quand au développement d aion on verra .
le patch 1.9 et 2.0 sera décisif ( c est mon avis ) .

amuse toi bien quand même .

ps: qu est ce que tu en dit aussi comme absurdité on ce vaut bien

ps : pour le modo j est pas vu c est fini pour moi je reste dans le sujet les compte hacké a partir de maintenant

/drink

bjerk buveur de bieres
Jamais hacké mais ce qui ressemble fortement a des tentatives dans ma boîte spam.
Il y a quelques jours je commence à recevoir plein de messages d'un expéditeur "NCsoft Account" ou "Blizzard Account" avec pour sujet des trucs tels que "votre compte aion/wow a été modifié" "votre mot de passe aion/wow" à été modifié" alors que:
-je n'ai jamais eu de compte wow (essayé cette M**** chez un ami et non merci)
-mon compte aion n'a jamais été lié à cette adresse mail...
Ne cliquez pas sur nimporte quoi
Citation :
Publié par Assylie
Jamais hacké mais ce qui ressemble fortement a des tentatives dans ma boîte spam.
Il y a quelques jours je commence à recevoir plein de messages d'un expéditeur "NCsoft Account" ou "Blizzard Account" avec pour sujet des trucs tels que "votre compte aion/wow a été modifié" "votre mot de passe aion/wow" à été modifié" alors que:
-je n'ai jamais eu de compte wow (essayé cette M**** chez un ami et non merci)
-mon compte aion n'a jamais été lié à cette adresse mail...
Ne cliquez pas sur nimporte quoi

yep pareil avec leur vieux spam
C'est énorme, presque 15% se sont fait hacker au moins une fois....

Jusqu'à hier je n'y croyais pas trop, et pourtant mon compte vient de se faire hacker !

Aucune trace de keylogger avec Nod32 et pas du genre à me faire phisher, tout est à jour sur mon système.

Sur des forums anglais j'ai lu qu'en faisant de multiples login/logout successifs sur son propre compte, y'avait une probabilité de se trouver directement sur le compte de qqu'un d'autres (apparemment aléatoire) que l'on peut alors modifier à loisir ...

Par le passé certains en avaient déjà fait l'expérience par erreur, les hackeurs doivent surement utiliser cette même technique avec un compte bot...

En utilisant cette faille un hacker peut pénètrer directement sur notre compte, sans même avoir besoin du mot de passe, il peut tout modifier sans qu'on ne puisse rien y faire, c'est du grand n'importe quoi !

Un faille ca peut arriver sur tout système, personne n'est à l'abris, et je ne blâme pas Ncsoft, mais je trouve leur méthode de validation du nouveau mot de passe tout simplement indigne d'un service payant !

- Aucune nécessité de rentrer son ancien mot de passe avant de rentrer le nouveau mot de passe
- Aucun envoi de mail pour que nous puissions confirmer ou infirmer le changement de mot de passe !!!

C'est de l'amateurisme a l'état pur ! Aucun IT digne de ce nom ne pourrait valider cette procédure

Le seul mail que l'on recoit c'est celui qui nous averti que le mot de passe a déja été changé (que j'avais bien recu y'a 3 mois lors de mon changement de mot de passe), et bizarrement cette fois ci je n'ai recu aucun mail après mon hack, donc j'en deduis que mon mail lié au compte a aussi du etre modifié !

Si cette faille n'est pas corrigé, je crains qu'il ne s'agisse que d'une question de temps avant que nous soyons tous hacké, préparez votre numéro de série pour le ticket ...
Euh les gens,

le fait que votre/vos antivirus ne reconnaissent pas de menace sur votre PC ne signifie pas que vous êtes clean.
Ca veut seulement dire que vous n'avez aucune des menaces faisant partie de leur base de définition et très honnêtement, c'est loin d'être ''jouer sur les mots''
Citation :
Publié par cubinou
C'est énorme, presque 15% se sont fait hacker au moins une fois....

Jusqu'à hier je n'y croyais pas trop, et pourtant mon compte vient de se faire hacker !

Aucune trace de keylogger avec Nod32 et pas du genre à me faire phisher, tout est à jour sur mon système.

Sur des forums anglais j'ai lu qu'en faisant de multiples login/logout successifs sur son propre compte, y'avait une probabilité de se trouver directement sur le compte de qqu'un d'autres (apparemment aléatoire) que l'on peut alors modifier à loisir ...

Par le passé certains en avaient déjà fait l'expérience par erreur, les hackeurs doivent surement utiliser cette même technique avec un compte bot...

En utilisant cette faille un hacker peut pénètrer directement sur notre compte, sans même avoir besoin du mot de passe, il peut tout modifier sans qu'on ne puisse rien y faire, c'est du grand n'importe quoi !

Un faille ca peut arriver sur tout système, personne n'est à l'abris, et je ne blâme pas Ncsoft, mais je trouve leur méthode de validation du nouveau mot de passe tout simplement indigne d'un service payant !

- Aucune nécessité de rentrer son ancien mot de passe avant de rentrer le nouveau mot de passe
- Aucun envoi de mail pour que nous puissions confirmer ou infirmer le changement de mot de passe !!!

C'est de l'amateurisme a l'état pur ! Aucun IT digne de ce nom ne pourrait valider cette procédure

Le seul mail que l'on recoit c'est celui qui nous averti que le mot de passe a déja été changé (que j'avais bien recu y'a 3 mois lors de mon changement de mot de passe), et bizarrement cette fois ci je n'ai recu aucun mail après mon hack, donc j'en deduis que mon mail lié au compte a aussi du etre modifié !

Si cette faille n'est pas corrigé, je crains qu'il ne s'agisse que d'une question de temps avant que nous soyons tous hacké, préparez votre numéro de série pour le ticket ...
Stop les posts à chaud pleins d'informations fausses svp

- 15%, c'est juste un sondage mal foutu sur un forum ou la majorité des gens qui n'ont aucun problème ne viennent pas poster.

- Aucun keylogger détecté ne veux pas dire aucun keylogger

- La faille de login foireux n'arrive que sur la page d'infomation de ton compte Aion ou tu ne peux faire qu'un chose, c'est voir les infos de l'utilisateur mais rien changer. Personne de fiable n'a eu une telle erreur sur le site de gestion de compte NCSoft

- Tu ne peux pas changer le mot de passe de ton compte principal NCSoft sans entrer l'ancien. C'est certes un changement qui n'a eu lieu que il y a quelques mois mais c'est le cas actuellement

- Oui, ils ont changé le mail associé à ton compte principal NCSoft comme tu peux le faire toi même. Bien ou mal il faut voir. En tout cas, pour les gens qui ont perdu l'accès à leur email d'inscription, cela leur permet de changer ce dernier sans devoir attendre le support.

- Tu PEUX changer ton mot de passe Aion à partir de ton compte NCSoft principal sans entrer l'ancien mais c'est normal vu que le site est déjà protégé par un mot de passe différent, cela te sert pour reset ton mot de passe Aion si tu l'as perdu sans devoir attendre le support
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés