Aller à la page... |
Combien de personnes se sont fait hacker leur compte Aion?
Affichage des résultats du sondage: Avez vous été victime de vol de compte sur Aion? | |||
Non jamais. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
490 | 82,63% |
Oui une fois. |
87 | 14,67% |
Oui plusieurs fois. |
16 | 2,70% |
Votants: 593. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est fait loup, j'ai repondu aux insultes recues par mp. sujet clos.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu veux parler du bus de 200 mecs max en raclant tous les joueurs du t4 lors des soirées exceptionnelles ? Bon admettons, il y a plein de joueurs sur war, c'est la foule. Et plein de retours qui viennent surtout d'aion. allez soyons fous ! (pourtant le serveur est toujours en bas en journée et medium le soir t'as un screen à poser pour montrer athel en high que l'on puisse voir l'etendue des retours ? bah non, forcément). Alors admettons en effet, il y a plein de monde et les pbs de performance sont résolus, ok. Comme là ? : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064476 Avec le peu de personnes dessus, le peu de polygones par rapport à aion sur cette foule à animer, et sans parler des clones de persos, car sur war, toutes les classes ont deux ou trois looks maximum, (c'est pas la même chose non plus), c'est résolu tu dis ? C'est beau l'objectivité... Et je peux t'en trouver une belle liste en cherchant plus de deux secs. Et t'as vu, c'est pas le mechant associal qui le dis, bouh le sale troller. Et faudrait peut etre arreter votre delire, toi, fur, jeliel et les 2 ou 3 autres cerberes du forum war avec votre "tu testes qu'en t1" et autres ridicules tentatives de décrédibilisation uniquement parceque j'ai dit qu'effectivement, j'ai laissé tomber mon abo car j'estimais que perdre 13€ pour un jeu qui regresse au fil du temps cela ne vaut pas le coup alors que le trial est free. J'ai 3 levels max sur war. Je vais te faire un cours d'arithmétique, 4 personnes qui payent 3 euros et des brouettes pour tester un patch pendant un mois ca fait 13€, magique non ? 3 euros tous les 2 ou 3 mois, c'est un prix raisonnable pour war jusqu'ici. Jusqu'à ce qu'ils bossent vraiment. Et de plus, je ne crois avoir à me justifier ou à prouver quoi que ce soit devant vous. Tout comme tu n'as pas à te justifier de revenir sur aion que tu as toujours trouvé pourri sur forum war (ici, y a des trucs que t'aime bien, marrant) et un retour cocasse une deuxieme fois apres ton ban, grace à l'amitié de tes potes. Quand à aion j'etais dessus en KR, alors que tu n'emettais que des hypotheses sans avoir testé le jeu à l'epoque j'y ai joué avant toi et je n'ai meme pas besoin d'aller rechercher tes anciens posts. Le devrais je afin d'alimenter ce hs ? les interessés iront jeter un coup d'oeil sur la section war de mars à mai 2009 pour se faire une idée. Bref. Joli coup de pub mon Bjerk, t'as reussi à caser 3 comparatifs pro war, la "performance" "en masse", (double lol), le plaisir immediat ce qui n'est pas faux quand les zones ne sont pas desertes, et un retour de pop aussi credible que les denis de fuite mois apres mois que tu faisais. On voit le résultat sur serveur unique. Tu devrais dans la pub Bjerk, t'as du talent |
![]() |
|
|
Quand il y a masse ?
Tu veux parler du bus de 200 mecs max en raclant tous les joueurs du t4 lors des soirées exceptionnelles ? Bon admettons, il y a plein de joueurs sur war, c'est la foule. Et plein de retours qui viennent surtout d'aion. allez soyons fous ! (pourtant le serveur est toujours en bas en journée et medium le soir t'as un screen à poser pour montrer athel en high que l'on puisse voir l'etendue des retours ? bah non, forcément). Alors admettons en effet, il y a plein de monde et les pbs de performance sont résolus, ok. Comme là ? : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064476 heuuu pas mieux https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056549 hummmm https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062979 Avec le peu de personnes dessus, le peu de polygones par rapport à aion sur cette foule à animer, et sans parler des clones de persos, car sur war, toutes les classes ont deux ou trois looks maximum, (c'est pas la même chose non plus), c'est résolu tu dis ? C'est beau l'objectivité... pour le look on est d accord aion personalisation personnage au top (super interet d un jeu ) Et je peux t'en trouver une belle liste en cherchant plus de deux secs. Et t'as vu, c'est pas le mechant associal qui le dis, bouh le sale troller. Et faudrait peut être arreter votre delire, toi, fur, jeliel et les 2 ou 3 autres cerberes du forum war avec votre "tu testes qu'en t1" et autres ridicules tentatives de décrédibilisation uniquement parceque j'ai dit qu'effectivement, j'ai laissé tomber mon abo car j'estimais que perdre 13€ pour un jeu qui regresse au fil du temps cela ne vaut pas le coup alors que le trial est free. J'ai 3 levels max sur war. ca fait combien de temps que t es pas aller en t4 , 3 mois ,6 mois Je vais te faire un cours d'arithmétique, 4 personnes qui payent 3 euros et des brouettes pour tester un patch pendant un mois ca fait 13€, magique non ? 3 euros tous les 2 ou 3 mois, c'est un prix raisonnable pour war jusqu'ici. Jusqu'à ce qu'ils bossent vraiment. Et de plus, je ne crois avoir à me justifier ou à prouver quoi que ce soit devant vous. je n ai pas a me justifier non plus mais je ne suis pas d accord avec les absurdité que tu raconte ( tu remarquera que je ne suis pas agressif ) Tout comme tu n'as pas à te justifier de revenir sur aion que tu as toujours trouvé pourri sur forum war (ici, y a des trucs que t'aime bien, marrant) et un retour cocasse une deuxieme fois apres ton ban, grace à l'amitié de tes potes. pour ta gouverne ce n est pas un ban , je ne triche pas , je ne bot pas , je n achète pas de kinas , et j évite le greykill car j aime le pvp , rvr et le challenge . moi c était un hack de mon compte (voir post sur le hack de compte ). et oui j apprécie mes potes qui joue sur aion . et oui je pense que le pvp est pas folichon sur aion : le hors de porté pour les cac le god mod de certaine classes dp4000 , cc sans immun le radar qui t indique la position de tes adversaires ( le terrain ne sert a rien ) le radar du tchat qui t indique qui passe en fufu dans le coin . le timer des prises de forteresses. les buss que cela engendre ( le shift f12 gg ) les pa gagné en pve ou instances le reste est sympa craft , instance (bien que pas ma tasse de thé ) Quand à aion j'étais dessus en KR, alors que tu n'emettais que des hypotheses sans avoir testé le jeu à l'epoque j'y ai joué avant toi et je n'ai meme pas besoin d'aller rechercher tes anciens posts. Le devrais je afin d'alimenter ce hs ? les interessés iront jeter un coup d'oeil sur la section war de mars à mai 2009 pour se faire une idée. c est vrai j étais vraiment pas chaud pour suivres les compagnons sur aion (plus de 30 personnes ) mais amis gu et bonne ambiance j ai suivi a contre coeur . il reste 7 compas sur aion la majorité sont retourné sur wow et 6 sont retourné sur war (mon temps de jeux me permet d être sur les deux aion et war que je n ai jamais quitter ) . c est bien t a commencer sur la kr moi non et alors sa fait presque 6 mois que je suis sur aion et je ne sait pas de quoi je parle vraiment ? Bref. Joli coup de pub mon Bjerk, t'as reussi à caser 3 comparatifs pro war, la "performance" "en masse", (double lol), le plaisir immediat ce qui n'est pas faux quand les zones ne sont pas desertes, et un retour de pop aussi credible que les denis de fuite mois apres mois que tu faisais. On voit le résultat sur serveur unique. Tu devrais dans la pub Bjerk, t'as du talent les zones ne sont jamais deserte tu arrive a pvp come tu veut solo , duo ,trio;fg ,wb, bus , et mega buss . ![]() quand au serveur unique oui tu a raison il ont merdé a la sortie du jeux client loin d être optimisé , bug en tous genre ( c est plus le cas maintenant ). mais la population monte maintenant alors que pour aion c est l inverse . j espère qu il ne se planteront pas (nc-soft ) dans la 1.9 et 2.0 sinon bonjours l hécatombe . mais a la différence de toi je ne pourris pas aion et je parle en connaissance de cause . alors que toi sur war ![]() jouer en t1 depuis plusieurs mois de façon gratuite et sans limite de temps et se la ramener sur le end game et le pvp en t4 c est sur tu connais bien et tu est objectif ![]() a suivre ps: tu a vu j ai encore glisser de la pub sur le trial ( joke et j aime bien t embêter ) /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
10% de hack c'est enorme ....
|
![]() |
|
|
Je ne vais pas modérer, néanmoins je voudrais que le post reprend son sujet initial.
|
![]() |
|
|
Pavé César
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'y joue plus depuis deux mois en moins je crois, mais ma boite mail à commencé à prendre des mails de phising en boucle depuis quelques jours... o_x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|