Gloire à Karl (ou on a eu le roi)

 
Partager Rechercher
C'est un complot c'est sur, demande a la dgse des informations sur ce phenome incroyable qu'es le pop de Zorgus.

@szyl : C'est un forum, pourquoi tu parles de credibilité et de legitimité xD. j'expose mon avis (ce qu'on fait sur un forum, je croit : p), que tu me crois ou pas m'epecheras pas de jouer ce soir.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est un complot c'est sur, demande a la dgse des informations sur ce phenome incroyable, je voit que ca a te repondre vu le post...
magnifique j'en ai la larme a l'oeil
[Applaudissement]
Citation :
Publié par Thomy Greenish
La nuance c'est que c'est pas les gens qui appel à l'aide, c'est lui qui propose son aide au royaume.... je vois pas ce qu'il y a de mal à communiquer et défendre?
Ben faut croire qu'il a une perma connec alors, pour toujours arriver au moment où les choses tournent ?

@Leviathans: je taunt pas sur le sujet, et si tu te contentes de prendre tout ce que les gens disent pour du taunt afin de mieux pouvoir le tourner à la dérision, c'est ton problème. Reste que ce que je dis c'est la vérité, Zorgus apparaît toujours au moment où vous flanchez, et perso je crois pas aux coïncidences. Je fais que surligner une des raisons qui font qu'on arrive pas P2 côté destru, même en essayant de s'orga.
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par ze6t9er
Ben faut croire qu'il a une perma connec alors, pour toujours arriver au moment où les choses tournent ?

@Leviathans: je taunt pas sur le sujet, et si tu te contentes de prendre tout ce que les gens disent pour du taunt afin de mieux pouvoir le tourner à la dérision, c'est ton problème. Reste que ce que je dis c'est la vérité, Zorgus apparaît toujours au moment où vous flanchez, et perso je crois pas aux coïncidences. Je fais que surligner une des raisons qui font qu'on arrive pas P2 côté destru, même en essayant de s'orga.
Non c'etait une petite blague pour detendre, on est un peu tous tendu la.
Faut pas partir manger, on rate des trucs

Bon d'habitude je ne répond pas (cf. mon nombre de message sur JOL) parce que osef, mais aujourd'hui c'est une journée sans au boulot j'ai donc pas mal de temps à tuer

@psyko : si si je t'ai lu, et ça correspond bien à ce que je souhaitais exprimer, ok tu dis pas des énormités comme shaggath mais à quoi ça sert de venir pinailler sur le 'prime time' franchement... ça varie selon les notions de chacun et c'est pas le point primordial.

@psyko et SupperTeddy : bien que je n'ai rien à justifier, perso le roi je l'ai jamais vu, ni même ces lieutenants... Je suis petit rr, je viens de Brionne côté Ordre (alors zerg intensif je connais...) et je me couche très rarement après minuit (donc hier deco à 00h05 juste après avoir aidé mes camarades à passer en P2)

Pour le reste, zerg, anti jeux tout ça... j'ai du mal. Chacun se fait busser à son tour. Hier pour Progress on à tourner à 2,5 fg toute la soirée et le bus on a plutôt eu l'impression de le rencontrer en face (en tout cas sur deso tant que Rocher etait pas lock).

Dans tout les cas, ce que je veux dire c'est que ça changera pas grand chose de raler à tour de bras ici (et ce quelque soit le sujet ou la faction) et lorsque l'on semble aussi lassé que Shaggath, je conseille juste de stopper un peu le jeu histoire de faire un pause à moins que ce ne soit qu'une attitude : je râle donc je suis...
Citation :
Publié par szyl
Mais là ou c'est pas GG du tout c'est cette tendance a mega-busser qui est completement debile.
Là je dis bravo pour cette phrase épique..... Je me souviens, il y a pas si lgtp que ça, d'un yell sur un fort Ordre a 300..... Mais à côté de ça, la destru crie haut et fort : "le bus c'est mal"

Bref, tout le monde sait très bien que très peu de guildes jouent à moins de 3FG et sont de plus en plus lassées de devoir fight des wb stick pour se manger des add de wb stick de tous les côtés....

Mais ce que j'ai trouvé le plus moche dernièrement ça reste quand même coté ordre; avec la "soirée alliance" à 120+ à se
stick comme des moutons de Progress and co. +
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Leviathans
Non c'etait une petite blague pour detendre, on est un peu tous tendu la.
Au temps pour moi dans ce cas, désolé
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Maintenant qu'on est tous detendu on peut revenir dans le sujet

J'espere que le palais seras debug pour que la destru puisse aussi profiter de ce contenu, toujours un petit moment d'emotion la premiere qu'on le tombe.

Noteras l'abscence d'un titre, je trouve ca dommage.Un truc du genre le regicide aurait ete sympa
Citation :
Publié par Stellaa
Là je dis bravo pour cette phrase épique..... Je me souviens, il y a pas si lgtp que ça, d'un yell sur un fort Ordre a 300..... Mais à côté de ça, la destru crie haut et fort : "le bus c'est mal"

Bref, tout le monde sait très bien que très peu de guildes jouent à moins de 3FG et sont de plus en plus lassées de devoir fight des wb stick pour se manger des add de wb stick de tous les côtés....

Mais ce que j'ai trouvé le plus moche dernièrement ça reste quand même coté ordre; avec la "soirée alliance" à se
stick comme des moutons de Progress and co.
Ou tu as vu que je ne dénoncais que les bus Ordre ?
En l'occurence pour hier c'etait l'ordre je l'assume pleinement , mais bref ..
Prendre une forteresse à 300 c'est pas mieux ..
Mais le but c'est de faire pire ou mieux ?
J'ai pas envie de savoir si le premier c'est l'oeuf ou la poule , je dis juste halte au surarmement.
Je pense que ca doit aussi gonfler des team ordre (2 groupe environ) de se prendre des megabus ou bien ?
Je pense que quand on sera obligé de rentrer dans des mega-bus pour pouvoir jouer pas mal d'entre nous vont arreter, et ca n'ira pas forcément dans le bon sens pour WAR.
Y a eu que 4 morts de roi sur le serveur FR depuis sa création.
Ca se fête c'est tout Pas la peine d'aller chercher des explications sur le bus, l'heure ou autre, le roi et mort, vive le roi comme on dit

Il y a eu de très bon fight en open toute la soirée et même en capi dans notre instance, on s'est bien amusé.
Ca se fini par un kill du roi c'est cool et basta

Have fun, it's a game
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Déco à 23h30 comme tous les soirs, au commencement de la Phase 1.
GG pour le kill du roi.
Une question : une fois que vous serez stuff, vous irez aussi stuff vos rerolls ou bien vous irez sur un autre jeu?
Juste pour savoir
Citation :
Publié par Galla
Une question : une fois que vous serez stuff, vous irez aussi stuff vos rerolls ou bien vous irez sur un autre jeu?
C'est que la 18éme fois que je l'a vois celle-là... Non y vont reroll destru et faire la même
Citation :
Publié par Mat Slayers
Y a eu que 4 morts de roi sur le serveur FR depuis sa création.
Ca se fête c'est tout Pas la peine d'aller chercher des explications sur le bus, l'heure ou autre, le roi et mort, vive le roi comme on dit
Ouais c'est vrai ça le PvE de WaR est tellement bien que ça vaut la peine de dégoûter la faction adverse de l'ORvR.

Quand on fusionnera avec un serv. anglais on fera du necro posting et on verra qui de ceux qui ont tuer le roi et l'open du serveur seront encore en train de jouer en full royal@je donnes pas mes RP je reste à Aldorf.
Citation :
Publié par Galla
Déco à 23h30 comme tous les soirs, au commencement de la Phase 1.
GG pour le kill du roi.
Une question : une fois que vous serez stuff, vous irez aussi stuff vos rerolls ou bien vous irez sur un autre jeu?
Juste pour savoir
peut etre il iront enfin pvp en petit comités 2 a 3 fg voir 1 wb max
(les deux cotés sont visé )
bien sur sans convergence

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par SuperTeddy
Ouais c'est vrai ça le PvE de WaR est tellement bien que ça vaut la peine de dégoûter la faction adverse de l'ORvR.

Quand on fusionnera avec un serv. anglais on fera du necro posting et on verra qui de ceux qui ont tuer le roi et l'open du serveur seront encore en train de jouer en full royal@je donnes pas mes RP je reste à Aldorf.
On a connu ca sur Hellebron ou on etait dominier tous les jours par la destru en sur nombre avec defois des pointes de 3 capi par jours pour eux, on a jamais abandonner et on est toujours rester en rvr meme si on ce faisait demonter 3-4-5 fois de suite.

Meme si il y a fusion un jours avec un serveur anglais on continueras a jouer, je voit pas ce qui changeras (sauf si on change de jeux xD), tu pourras donc avec plaisir ressortir les vieux post.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Ouais c'est vrai ça le PvE de WaR est tellement bien que ça vaut la peine de dégoûter la faction adverse de l'ORvR.
Je vois pas le rapport entre tuer le roi et dégouter la faction adverse de l'ORvR . Ca bus des 2 cotés, selon les soirées. La destru passe également régulièrement en phase 2.
Le roi est mort que 4 fois sur ce serveur. C'est ptet qu'il est pas si mal que ca notre serveur niveau équilibre du royaume
Citation :
Publié par Mat Slayers
Je vois pas le rapport entre tuer le roi et dégouter la faction adverse de l'ORvR . Ca bus des 2 cotés, selon les soirées. La destru passe également régulièrement en phase 2.
Tu l'as vraiment pensé tout ça en l'écrivant?
Citation :
Publié par Phenixy
Tu l'as vraiment pensé tout ça en l'écrivant?
Vus passez en p2 autant que nous Y'a 2-3 semaines vous avez fait une p2 en meme temps si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par ze6t9er
Sauf que nous on a pas le téléphone rouge Zorgbus quand la phase 1 de capi est à 75% - 0% ... Bizarre quand même ce phénomène récurrent nan ? On arrive de plus en plus à maîtriser la phase 1, jusqu'à la dernière demi-heure, où là on lit sur le /1 tiens Zorg déboule dans telle ou telle instance, et..
Oui çà s'appelle la défense.
Beaucoup de destru avouent s'en battre le coquillard de déf en capi (et c'est vrai que les défenses phase 1 sont souvent molles). C'est un choix. Côté Ordre, on n'a pas envie de vous voir tuer notre Karl-Frantz. En même temps depuis qu'on a tombé le roi, un des rares challenges de royaume restant c'est de vous empêcher de tomber le nôtre donc faudra pas vous attendre à ce qu'on vous facilite le taf.
L'Ordre a toujours plus joué les objectifs de royaume que la Destru plus individualiste. Là aussi c'est un choix.

Sinon pour les mecs qui whinent depuis des mois sur les bus et les zerg en open, comment faîtes-vous pour être encore sur ce jeu si c'est aussi insupportable ?
Franchement ce que je trouve archi nul c'est de voir l'orvr T4 dominé 22h/24h par la destruc. L'ordre, s'est organisé différent (je parle des grosses structures) en farmant les BGs et quand la capitale pop, hop tous en capi et pas de P2.

Bref, c'est gonflant de voir des wb ordre popent juste en P1 de capi quand toute la journée ya personne en orvr.

Alors quand, en prime, ca vient kill le roi au petit matin quand ya personne et faire le beau sur jol, be ca finit de faire rager.
Quand à la mode du "je change d'instance en P1" pour trouver celle des PUs et gagner juste 1 QP pour bloquer la P2 ... be ca fait chier car beaucoup de monde se refuse à faire ca.

La faute à Mythic et sa capitale de merde. Et aux tokens de merde dans les bgs.
On en arrive a des comportements de chiotte en rvr.
Phenixy cherche pas, c'est pas la peine de discuter.
(pour ma part j'ai entendu une fois que l'on est passé en phase 2, mais je ne suis plus tellement assidu en Orvr allez comprendre pourquoi ...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés