Gloire à Karl (ou on a eu le roi)

Partager Rechercher
Perso j'ai hâte de pouvoir looter des pièces souverain sur mes ennemis, a priori elles tombent quand le gars porte la pièce à ce qu'on m'a dit (après c'est peut-être de la merde ce qu'on m'a dit et ça ne concernerait que bottes et gants, comme pour le sdg)..

Donc gg pour ce kill - enfin gg pour le passage P2, le reste étant une "formalité" - et revenez en RvR avec des pièces à nous looter ça nous changera un peu du farming token en bg
Publié par Warzerk
logique que la def était mal organisé, la plupart des WB était en private, c'était plus un dialogue de sourd qu'une bonne organisation, sinon ben oui GG pour les ordreux, bonne performances.
MMhhh quel rapport avec une déf mal organisée que les wb soient en private ?
Des wb "privées" formées de guildeux ou d'allianceux en essayant d'optimiser (disons équilibrer) les groupes des dites wb avec un peu de communication sur le /t4 ca doit suffir, on est pas obligé d'ouvrir toutes les wb aux 4 vents pour que n'importe quel pèlerin vienne leech sans rien écouter aux consignes.
Citation :
Publié par Leviathans
Je m'emporte aussi mais j'ai du mal a comprendre toute cette rage contre un gars qui post juste pour dire qu'il est content d'avoir tuer le roi sans aucun taunt ou pretention dans son post, sa me depasse totalement.

passe ton chemin si ca te depasse...

T'as vu de la rage quelque part toi ?? serieux les gars, R-E-L-A-T-I-V-I-S-E-Z

Arretez de vous prendre au serieux surtout.

Les moches ont tues un pnj, et alors ? ils zerg les zones pour une p2, et alors ?

allez prendre l'air surtout...
J'ai un pote ordreux et il m'a dit qu'il etait content d'avoir down le roi (qui est un des plus gros voir le plus gros objectif du jeu), on peut etre content pour vous mais comprenez aussi qu'on soit un poil decu. Ok on aurait pu defendre, mais bon c'est pas avec du peut etre du si que ca changera quelque chose.Faut quand meme reussir à y arriver au roi.

Je voulais juste dire un truc,pas de taunt je precise, si vous pouviez ,l'ordre, etre plus fair play lors des attaques altdorf (je dis pas de nous laisser aller en phase deux) mais juste evitez de sortir des instances où la destru vous tient cloué au bibi pour aller dans d'autres instances pour rouler sur du pu ou meme dans des instances vides rien que pour empecher la capi phase 2, je pense que pas mal de gens viendrait vous affronter avec plaisir plutot qu'avec l'idée de "Qu'est ce que l'ordre a encore trouver pour nous degouter?"Enfin je dis ca je dis rien.

Dernier truc, je crois pas que des groupes destru se baladent devant la porte d'IC juste pour degommer les quelques ordreux qui arrivent un peu à la bourre.

On est pas parfait mais on pratique pas ou peu ce genre de trucs de notre coté mais apres c'est mon avis, je peux me tromper.
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est marrant comme les gens (Alystene, Gristonas par exemple) ne savent pas lire.

Où est-ce que j'ai râlé/ragé par exemple? Bien au contraire et à plusieurs reprises.

Par contre l'OP spécifie que c'est en prime time (oui, oui c'est lui qui amène cette histoire d'horaire sur le tapis...) ce qui est inexact.

Après si pour vous 23h15 (apparemment) c'est le prime time, vous avez la belle vie et c'est tant mieux pour vous! Mais vous devriez juste regarder un poil autour de vous.

Je rejoins tout à fait phenixy d'ailleurs, c'est mieux pour tout le monde de le faire un peu tard
Non mais si on suit ton raisonnement ca veut dire Capi à 21h30 grand max sinon c'est hors délai.
Et 2 fronts tombés en 1 heure avant, ca veut dire personne en face, donc whine, ou alors commencé à 18h00 donc whine.

Dur dur quand même.

Quand le terme prime time a été utilisé c'est qu'hier soir a peu prêt n'importe qui qui a un taf normal peut dans le cadre d'une event "pousser" ponctuellement jusqu'à minuit pour attaquer ou défendre en continuité de l'action du soir.

Il a bon dos le casu hein...
Citation :
Publié par Tezendrius
Je voulais juste dire un truc,pas de taunt je precise, si vous pouviez ,l'ordre, etre plus fair play lors des attaques altdorf (je dis pas de nous laisser aller en phase deux) mais juste evitez de sortir des instances où la destru vous tient cloué au bibi pour aller dans d'autres instances pour rouler sur du pu ou meme dans des instances vides rien que pour empecher la capi phase 2, je pense que pas mal de gens viendrait vous affronter avec plaisir plutot qu'avec l'idée de "Qu'est ce que l'ordre a encore trouver pour nous degouter?"Enfin je dis ca je dis rien.

Dernier truc, je crois pas que des groupes destru se baladent devant la porte d'IC juste pour degommer les quelques ordreux qui arrivent un peu à la bourre.
Euh... Tu débarques sur le jeu ?

Pour le point 1 tout le monde le fait, le nombre de WB qu'on voit disparaître après quelques affrontements perdus ne se comptent plus.
Et pour le point 2 c'est un sport national multi-faction. (Souvent de bons fights d'ailleurs)
Citation :
Euh... Tu débarques sur le jeu ?
Pas trop non.Depuis que je suis arrivé sur war(retour en octobre dernier) j'ai vu une fois le truc fait par une autre guilde et nous l'avons fait aussi une fois pour que la wb soit au complet(tout ca sur altdorf) J'ai pas fais un compte du nombre d'altdorf depuis que je suis sur le jeu mais ca fait peu pour moi.

Enfin je vais pas polémiquer, on risquerait par la suite de trouver un taunt où il n'en a pas et de mod mon post. Je voudrais juste savoir combien de fois tu as vu des guildes destru se balader devant la porte d'IC à titre d'infos. Une fois j'ai assisté et pris part à du rush sur les ordreux qui sortaient de notre capi mais c'etait une revanche sur une guilde ordreux reconnaissable entre tous, qui le fait encore maintenant.
Citation :
Publié par Shaggath
Pourquoi j'aurais pas le droit d'exprimer mon mécontentent sur des mecs qui s'autocongratule sur de la merde ?
Donc oui aigri parce que sur les autres serveurs ils en sont pas fier de une et eux il demande un changement.
Et il poste pas bravo on a eu le roi gg.

moi c'était la 1er fois que je tombais le roi et la 1er fois que j'y allais au roi. donc je suis bien content

après faut dire qu'on avait une WB de la mort, c'est pas compliqué on a torché les mobs avec zero morts ... on peu dire qu'on a fumé l'instance aussi vite que l'aille 1 de LV.

de la merde, oui sûrement du moins pour ceux qui l'ont fait 4-6 fois. pour les autres c'est la 1er fois et ça un petit goût pas désagréable. Sans dire de conneries, dans la WB il y avait bien 3/4 qui n'avaient jamais vu le roi et le tomber de la sorte après une bonne soirée RvR ça le fait !

content d'avoir ressorti mon LB et de vous avoir mis à 1 étoile
Ben je n'ai pas loin de la participer à toutes les dernières et je ne te cache pas que notre guilde essaie de rentrer assez tôt pour avoir la chance de trouver de valeureux adversaires mais le chemin Déso-Gueule a toujours été extrêmement périlleux avec des solos (fufu) ou groupes qui sont bien présents.
Ce à quoi je n'ai strictement rien à dire, je trouve ca très bien qu'on puisse aussi faire de l'open en retardant les ennemis.

Juste que ca existe bel et bien.
Mouais mouais mouais.
Je veux bien dire GG a ordreux qui ont tombé le souverain c'est un exploit en soit , il faut bien etre poréparé etc,etc.
Donc GG.
Mais là ou c'est pas GG du tout c'est cette tendance a mega-busser qui est completement debile. Tout ca pas pour jouer et pour le challenge mais juste pour atteindre la capitale. Si vous demandiez a mythic/goa de vous faire un serveur juste avec une instance capi ? au moins on pourrait jouer ...

Et je comprends shaggath, l'air de rien chez certains (rare) posteur ca suinte l'autocongratulation et le pire c'est de faire les pucelles effarouchées dès qu' on vous le fait remarquer ...

Après hein il ya des posteurs que je peux pas blairer mais ca c'est une autre histoire, donc je relativise, on ne pas apprecier tout le monde ...

courage shag
Le faire remarquer quand sa a lieux d'etre, oui, mais le faire remarquer sur ce ton quand la sa a pas lieux d'etre, non.

Le mega bus vous le faites aussi tres bien, meme mieux que l'ordre defois @cf le 300 de lundi dernier, les petits 150 de la semaine derniere et du debut de semaine.
Citation :
Publié par Leviathans
Le faire remarquer quand sa a lieux d'etre, oui, mais le faire remarquer sur ce ton quand la sa a pas lieux d'etre, non.

Le mega bus vous le faites aussi tres bien, meme mieux que l'ordre defois @cf le 300 de lundi dernier, les petits 150 de la semaine derniere et du debut de semaine.
Sauf que nous on a pas le téléphone rouge Zorgbus quand la phase 1 de capi est à 75% - 0% ... Bizarre quand même ce phénomène récurrent nan ? On arrive de plus en plus à maîtriser la phase 1, jusqu'à la dernière demi-heure, où là on lit sur le /1 tiens Zorg déboule dans telle ou telle instance, et ce alors qu'on a pas vu l'ombre d'un Zorgbus de toute l'aprem. Pouvez lui dire merci quand même hein

Ce qui m'empêche pas de réitérer mon GG

Edit: en ce qui concerne les groupes farm sur déso, oui ça existe bel et bien, on le fait d'ailleurs assez souvent dans ma guilde. Et apparemment c'est pas pour déplaire à certains de nos ennemis, qui au lieu d'aller capi restent dans la zone afin de pouvoir se foutre joyeusement sur la g**** pendant que d'autres RVE...
Sauf que nous on a pas le téléphone rouge Zorgbus quand la phase 1 de capi est à 75% - 0% ... Bizarre quand même ce phénomène récurrent nan ? On arrive de plus en plus à maîtriser la phase 1, jusqu'à la dernière demi-heure, où là on lit sur le /1 tiens Zorg déboule dans telle ou telle instance, et ce alors qu'on a pas vu l'ombre d'un Zorgbus de toute l'aprem. Pouvez lui dire merci quand même hein
La nuance c'est que c'est pas les gens qui appel à l'aide, c'est lui qui propose son aide au royaume.... je vois pas ce qu'il y a de mal à communiquer et défendre?
je ne vois pas d'ou tu sors tes chiffres. D'ailleurs quand tu dis vous ... Notre guilde on est 2 groupe voir 2 groupes et demi.
Je dis ca je dis rien , mais tu peux continuer.
Tu peux parler et clamer ce que tu veux haut et fort ,
Tu peux faire autant d'info/intox que tu veux
si tu y crois tant mieux.
C'est sûr que personne n'a une vue objective de la situation, mais une vue personelle et subjective.
Mais quand le nombre de personne qui partage ce point de vue et cette experience atteint un seuil critique , tu peux te dire que ce n'est pas infondé loin de là.
Moi je vois juste que sur Jol c'est toujours les mêmes qui parle , à jouer pour certains les tenors du barreau, occuper le fil d'une discussion de manière excessive , ce qui, je vous rassure , ne vous donne aucune credibilité ou légitimité aux yeux des lecteurs lambdas.
A la rigueur je pense que vous pouvez y croire , c'est l arroseur arrosé ...

Mais je ne voulais pas occuper votre temps de parole, je vous laisse la place

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés