Gloire à Karl (ou on a eu le roi)

Partager Rechercher
C'est bizarre mais quand on lit ce post on ce dit vraiment que vous êtes de maso de jouer sur un jeu qui a l'air de vous énerver / décevoir etc.

Faites un petit break, ou acheter ces fameuses balles anti stress.

C'est tout de même plus qu'étonnant de laisser transparaître autant d'amertume sur un jeux qui devrait à la base juste vous permettre de vous amuser / défouler ...

Y a un gars qui est content d'avoir down le roi et paf ! C'est un flot continue de dénigrement

- ça vous est égal : passez votre chemin
- Vous êtes content pour lui : un petit gg
- Vous trouvez ça injuste / c'est du PVE / C'est pas du prime time / de toute c'est du bus etc. et vous le crier sur tout les toits : prenez des vacances...
Pourquoi j'aurais pas le droit d'exprimer mon mécontentent sur des mecs qui s'autocongratule sur de la merde ?
Donc oui aigri parce que sur les autres serveurs ils en sont pas fier de une et eux il demande un changement.
Et il poste pas bravo on a eu le roi gg.
c'est peut être parce que sur les autres serveurs le roi est outrageusement farm ce qui rends son kill banal.

Citation :
Publié par Brenwan
T'as pas vu celui de la destru , tu serais jaloux
haha je ne pense pas
toutafé
Citation :
Publié par Chourak
Et c'est quand le jour où tes posts ne suintent pas la rage et le dénigrement des autres ?
il est évident que je rage sur ce post encore ! Rager le truc a la mode pour essayer d avoir raison quand on a rien a dire . Je crois surtout que c est un jeu et que trop de joueurs l oublient. Le roi tombe eh bien il tombe pas de quoi raler sur l heure, la façon ou l event pas assez dur. C est comme ça que le jeu est fait. Mais je rage np si ça peut te faire plaisir j assume !
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est peut être parce que sur les autres serveurs le roi est outrageusement farm ce qui rends son kill banal.
Oui le roi destru il stuff même des fraîchement 40 en souverain.
Citation :
Publié par Gristonas
C'est bizarre mais quand on lit ce post on ce dit vraiment que vous êtes de maso de jouer sur un jeu qui a l'air de vous énerver / décevoir etc.

Faites un petit break, ou acheter ces fameuses balles anti stress.

C'est tout de même plus qu'étonnant de laisser transparaître autant d'amertume sur un jeux qui devrait à la base juste vous permettre de vous amuser / défouler ...

Y a un gars qui est content d'avoir down le roi et paf ! C'est un flot continue de dénigrement

- ça vous est égal : passez votre chemin
- Vous êtes content pour lui : un petit gg
- Vous trouvez ça injuste / c'est du PVE / C'est pas du prime time / de toute c'est du bus etc. et vous le crier sur tout les toits : prenez des vacances...
Ca vous semble pas bizarre qu'après avoir zerg toute les zone les une après les autres vous vous retrouviez dans une capitale vide ?

C'est marrant d'entendre ce genre de commentaire lorsque pour la destruction vous avez plutôt l'air de commencer un 2ème travail en fin de journée que de vous amuser.

Je préfère quand vous faites vos truc le dimanche matin au moins on perd pas une soirée ...
Citation :
Publié par Shaggath
Pourquoi j'aurais pas le droit d'exprimer mon mécontentent sur des mecs qui s'auto congratule sur de la merde ?
Donc oui aigri parce que sur les autres serveurs ils en sont pas fier de une et eux il demande un changement.
Et il poste pas bravo on a eu le roi gg.
A mais t'as parfaitement le droit... reste que venir râler sur un post ou quelqu'un est content d'avoir atteint le end-game d'un jeu (quelque soit ce que tu pense toi de ce end game) ca démontre une certaine mentalité voilà tout.

Dans ma conception des choses quand un mec est content d'avoir réaliser un truc, soit je suis content pour lui soit je m'en fous, en tout cas ca me rend pas mécontent stou....

EDIT @SuperTeddy : je vois pas le rapport entre ton quote et ce que tu répond...
Non moi ca m'énerve comme quand je vois un politicien qui fait de la merde s'autocongratuler, j'ai juste l'impression qu'il me chie à la gueule puisqu'il est bien placé pour savoir qu'il fait de la merde mais en plus il vient t'en étaler une couche au visage.

J'ai la mentalité d'un connard qui ne reconnait que le mérite, mais bon dans ce jeu étant donné qu'on évolue au milieu d'une majorité de lootwhore tricheur exploiter qui cherche juste la facilité c'est pas un grand mal.
Tu racontes n'importe quoi, tu compares un gars qu'es content d'avoir tuer le roi et qui le marque dans un post avec un petit coté rp a un politicien qui raconte de la merde en nous parlant d'autocongratulation qu'on c'est meme pas ce que sa vient faire la

C'est pour le plaisir de taunt que tu posts serieux.
Citation :
Publié par Leviathans
Tu racontes n'importe quoi, tu compares un gars qu'es content d'avoir tuer le roi et qui le marque dans un post avec un petit rp a un politicien qui raconte de la merde en nous parlant d'autocongratulation qu'on c'est meme pas ce que sa vient faire la

C'est pour le plaisir de taunt que tu posts serieux.

Leviathan qui me dis ca, manque plus que crista.
/popcorn

/drink

/burp oups désolé

sérieux on va pas en faire un fromage de cette cession rve qu est la phase 2
si y en a que ca amuse tant mieux pour eux .
pour les autres gogo dodo ou t1 ou duel a praag .

amusez vous après le reste ....

/drink

bjerk buveur de bières
Et si je vous dis que non seulement on tue le Roi wouaaaaaaahhh on est trop bons mais en plus on prends meme pas les loots. Alors la on est vraiment maso, non seulement c'est du pve de m.... mais en plus on le fait pour rien ! Respect l'ordre.
c'est marrant comme les gens (Alystene, Gristonas par exemple) ne savent pas lire.

Où est-ce que j'ai râlé/ragé par exemple? Bien au contraire et à plusieurs reprises.

Par contre l'OP spécifie que c'est en prime time (oui, oui c'est lui qui amène cette histoire d'horaire sur le tapis...) ce qui est inexact.

Après si pour vous 23h15 (apparemment) c'est le prime time, vous avez la belle vie et c'est tant mieux pour vous! Mais vous devriez juste regarder un poil autour de vous.

Je rejoins tout à fait phenixy d'ailleurs, c'est mieux pour tout le monde de le faire un peu tard
Je m'emporte aussi mais j'ai du mal a comprendre toute cette rage contre un gars qui post juste pour dire qu'il est content d'avoir tuer le roi sans aucun taunt ou pretention dans son post, sa me depasse totalement.
Citation :
Publié par Leviathans
Je m'emporte aussi mais j'ai du mal a comprendre tout cette rage contre un gars qui post juste pour dire qu'il est content d'avoir tuer le roi sans aucun taunt ou pretention dans son post, sa me depasse totalement.
jOl ne serait pas jOl sans ça ^^
Citation :
Publié par blancbeck
Et si je vous dis que non seulement on tue le Roi wouaaaaaaahhh on est trop bons mais en plus on prends meme pas les loots. Alors la on est vraiment maso, non seulement c'est du pve de m.... mais en plus on le fait pour rien ! Respect l'ordre.
la classe , non :-p
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Gristonas
EDIT @SuperTeddy : je vois pas le rapport entre ton quote et ce que tu répond...
Venir s'étonner que pour certains (qui jouent tout les soirs) soient énervés que vous vous vantiez d'avoir fini le jeu en faisant de l'anti-jeu me semble assez amusant.

Parce que Zerg les zone les une après les autres est, à mon avis, de l'anti jeu.

Après, vous finirez bien par soûler ceux qui pensent pouvoir encore s'amuser sur WaR et on aura le droit au même conséquence que sur tout les anciens serveur français, une mort lentes et pathétique.

Enfin GG tout de même, vous avez le mérite d'être persévèrent, après les dimanche matin, les lundi soir jusqu'à 2h du mat faut être motivé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés