[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062358
Quand tu regardes les chiffres de dmg y a quand même clairement un problème sur certaines armes...

Non au whine général, mais y a quand même quelques trucs à peaufiner.
Citation :
Publié par Rhum
Quand tu regardes les chiffres de dmg y a quand même clairement un problème sur certaines armes...

Non au whine général, mais y a quand même quelques trucs à peaufiner.
Oui mais faut regarder tous les chiffres hein
La M60 fait super mal mais elle tire TRES lentement. A partir de là, le nerf me semble difficile sans rendre l'arme complètement inutile.

Tu nerf la M60 en rajoutant 1 balle pour tuer de près et de loin avec des munitions standard et tu obtiens...une arme de merde.
Quand je dis "de merde", c'est une arme nettement inférieur à celles chez la concurrence.
Salut je joue sur PC et je galère pour trouver des parties.

Je vais sur le serveur browser et je fais refresh all et là deux cas de figures :
- J'ai un message "retrieving data" (un truc dans le genre) qui reste affiché pendant 10 minutes et parfois j'ai finalement ma liste de serveurs qui apparaît.
- J'ai le même message pendant plus ou moins longtemps avec comme résultat, "could not connect to EA servers". Aucun serveurs n'est affichés et là en principe c'est cuit quelque soit la méthode je ne pourrais pas rejoindre une partie.

C'est un peu gênant car ça fait deux soirs que je n'arrive pas à jouer. Vous arrive t'il la même chose ? Avez vous une méthode pour trouver un serveur rapidement ?
Ca me rappelle les début de BF2 :P

Merci
Sinon sur un autre sujet, ça marche comment exactement les destructions de bâtiment ? Chaque bâtiment a une "barre de vie" qu'il faut descendre à 0 ou faut péter tous les murs porteurs ?

@ShooT Me : J'avais pas mal de problème aussi au début, mais maintenant ça va mieux et ça se charge plus vite puisque je consulte uniquement mes favoris.
Citation :
Publié par Pam
T'as joué ingé ? O:
En même temps le médic face à un tank, il pourrait pisser dans son casque ça changerai pas grand chose.

File un lance-roquette au médic et là, effectivement, il y aurait un soucis
Citation :
Publié par Kafei
En même temps le médic face à un tank, il pourrait pisser dans son casque ça changerai pas grand chose.

File un lance-roquette au médic et là, effectivement, il y aurait un soucis
Franchement, je trouve que les roquettes passent mieux pour déloger des campers, ouvrir un bâtiment ou faire une tuerie d'infantrie.

Pour lesTank, y'a le C4 <3
Balancer des grenades de 40 ou des grenades à main pour buter un tank, c'est un peu comme tirer dessus à la M60, c'est inutile hein. Il n'y a que l'ingé et le snipe qui peuvent défoncer à l'aise les tanks, avec une large préférence pour le snipe : une fois le mortar balancé, si t'est un peu bloqué par le décors, aucun moyen de s'en sortir alors que les ingé au lance roquettes n'ont pas une puissance de feu suffisante si ca répare derrière.

Enfin, tu peut jouer l'assaut au pompe ou G3 / M14 pour avoir le C4, mais autant jouer snipe dans ce cas, tu aura les détecteurs de mouvements.

Sinon, j'ai remarqué un truc bien marrant (ou pas !) une grenade de 40 tirée au corps à corps OS à tous les coups sans exploser (donc pas de suicide...). D'où une question que je me pose : quel est l'intérêt du pompe de 40mm ? Sachant que le fait de viser plus facilement est un faux argument : si tu ne mets pas tous les plombs dans le mec, tu ne OS pas avec le pompe de 40...
Citation :
Publié par Arendallan
Sinon, j'ai remarqué un truc bien marrant (ou pas !) une grenade de 40 tirée au corps à corps OS à tous les coups sans exploser (donc pas de suicide...).
Ca fait 15 pages qu'on le dit et c'est pour ça aussi que c'est abusé.
Citation :
Publié par Arendallan
Il n'y a que l'ingé et le snipe qui peuvent défoncer à l'aise les tanks, avec une large préférence pour le snipe ...
N'oublie pas la possibilité de recharger le C4 sur l'assault c'est pas rien, puis les détecteur de mouvement c'est 2 fois 20 sec :x
ça fonctionne également avec la grenade fumigène qui Os si elle fait impact directe et, contrairement à la patate standard, explose tout de même donc fait un bon gros nuage de fumée bien pratique parfois
Citation :
Publié par Ethann F.
N'oublie pas la possibilité de recharger le C4 sur l'assault c'est pas rien, puis les détecteur de mouvement c'est 2 fois 20 sec :x
Forcément 2 fois 20s c'est rien quand tu campe ton coin, mais quand tu joue en équipe (lolz pour un snipe), tu as 25 caisses de mun au cm².

En général, t'as pas vraiment besoin de recharger du C4 hein, quand t'as mis tes 3 pains sur un tank et que tu l'a pété, tu peut crever la conscience tranquille
On peut très bien jouer Eclaireur sans quasiment jamais sniper, y a des shotguns (la Saiga de base est énorme, on gagne quasiment tous les duels en 1v1 courte portée avec), c'est énorme de jouer en team avec (détecteur, C4...).
Citation :
Publié par Arendallan
Forcément 2 fois 20s c'est rien quand tu campe ton coin, mais quand tu joue en équipe (lolz pour un snipe), tu as 25 caisses de mun au cm².

En général, t'as pas vraiment besoin de recharger du C4 hein, quand t'as mis tes 3 pains sur un tank et que tu l'a pété, tu peut crever la conscience tranquille
C'est utile et marrant de camper 2min un flag en conquest (recharge assaut donc) et de littéralement miner l'endroit de prise. Tu t'en vas et dès que le flag clignote tu allumes...c'est souvent 1 ou 2 kills mais parfois ça fait 5-6 avec véhicule en prime c'est vraiment énorme

Je joue assaut en M16, red hot, mun magnum mais lorsque j'ai envie de me la jouer.....bourrin je passe sur le pompe cal 12 et C4 à gogo j'avoue que ça fait du bien ^_^

D'ailleurs en parlant de pompe vous préférez lequel vous ? Perso, rien que pour le bruit j'utilise presque que le SPAS
Citation :
Publié par Kamikazy
Oui mais faut regarder tous les chiffres hein
La M60 fait super mal mais elle tire TRES lentement. A partir de là, le nerf me semble difficile sans rendre l'arme complètement inutile.
Comme je l'ai déjà dis, la cadence de tir n'est pas importante à moyenne~longue portée, ça peut l'être au corps à corps en tirant sans viser, mais ça arrive assez rarement quand même.
Sur deux armes ayant le même "DPS" (et la même précision), c'est celle qui fait le plus de dégâts par balle (et qui donc tire le plus lentement) qui sera le plus facile à jouer. Pour compenser elle devrait au moins avoir un assez gros recul, dans pratiquement tous les FPS que je connaisse les armes lentes mais puissantes ont un gros recul. Là elle est plus précise que n'importe quel fusil d'assaut automatique, faut pas déconner...
Donc voilà, t'ajoute la taille du chargeur à ça, et hop.

Globalement le jeu est bien équilibré hein, n'empêche qu'il y a un ou deux trucs à revoir.
Le SPAS parceque l'autre est trop lent.
Le c4, plastiquer un drapeau et attendre c'est le top mais crever comme une biiip avant de faire péter tes c4, c'est la mega loose et ça m'arrive souvent
Citation :
Publié par Camélia
Comme je l'ai déjà dis, la cadence de tir n'est pas importante à moyenne~longue portée, ça peut l'être au corps à corps en tirant sans viser, mais ça arrive assez rarement quand même.
Sur deux armes ayant le même "DPS" (et la même précision), c'est celle qui fait le plus de dégâts par balle (et qui donc tire le plus lentement) qui sera le plus facile à jouer. Pour compenser elle devrait au moins avoir un assez gros recul, dans pratiquement tous les FPS que je connaisse les armes lentes mais puissantes ont un gros recul. Là elle est plus précise que n'importe quel fusil d'assaut automatique, faut pas déconner...
Donc voilà, t'ajoute la taille du chargeur à ça, et hop.

Globalement le jeu est bien équilibré hein, n'empêche qu'il y a un ou deux trucs à revoir.
Bien sur que la cadence on s'en fou à longue distance.
Mais au corps à corps, c'est handicapant. En cas de nerf de l'arme sur ses dégâts de près, elle deviendra moins bien que les meilleurs armes des concurrents.
Certain trouveront ça "normal" mais pour un jeu qui se veut équilibrer...ben ça sera plus le cas

Mais l'arme en elle-même, elle a un gros recul.
Tu vises dans le corps et ça monte tout de suite en HS
Pour comparer, tu prends la MG3...quasiment pas de recul, tu peux faire du full auto à 15 mètres, tu va tout mettre dans le mille .
D'ailleurs, ça sera pas mal un up de cette arme
Si ils pouvaient déjà mettre un système de surchauffe +- contraignant selon la puissance de la MG, comme ça a déjà été suggéré sur ce fil, ça serait déjà pas mal.

Ou mieux, un enraillement de l'arme aléatoire
Perso j'utilise le NeoStead 2000 en pompe Cal12 + MGNUM MN ... et je trouve le NS plus rapide que le SPAS avec lequel j'ai commencé ce type de jeu.

Fausse impression ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés