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22/03/2010, 10h00 |
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[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)
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Même en remplaçant les armes par des fusils à plomb, les joueurs seraient encore capable de se plaindre
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22/03/2010, 10h04 |
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Quand tu regardes les chiffres de dmg y a quand même clairement un problème sur certaines armes...
Non au whine général, mais y a quand même quelques trucs à peaufiner. |
22/03/2010, 10h31 |
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22/03/2010, 11h06 |
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Sinon sur un autre sujet, ça marche comment exactement les destructions de bâtiment ? Chaque bâtiment a une "barre de vie" qu'il faut descendre à 0 ou faut péter tous les murs porteurs ?
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22/03/2010, 11h08 |
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22/03/2010, 11h41 |
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22/03/2010, 12h05 |
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Ouai les médic c'est la seule classe qui n'a pas d'explosifs sauf grenades (après les assault peuvent ne pas en avoir mais c'est leurs choix ).
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22/03/2010, 12h09 |
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22/03/2010, 14h03 |
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22/03/2010, 14h11 |
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22/03/2010, 14h20 |
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Perso j'utilise le NeoStead 2000 en pompe Cal12 + MGNUM MN ... et je trouve le NS plus rapide que le SPAS avec lequel j'ai commencé ce type de jeu.
Fausse impression ? |
22/03/2010, 15h55 |
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22/03/2010, 15h56 |
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