[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a que les chemises qui se rentrent hein, dans un jeans, et encore, pas toutes les chemises...

Sinon je vois rien de choquant à porter un jeans comme la tof du haut, perso je le porterais un poil plus bas, avec un petit ourlet exterieur mais ça c'est parce que j'aime bien.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'viens de commander un Eastpak limited edition () aux couleurs de Ed Banger Records, et un TEE-Shirt Daft Punk (Alive tour 2006) sur coolcats.fr.
Petit lien pour les amateurs de DP, Busy P., DJ Mehdi, Justice et les autres .
Très sympas les Kitsuné x Pierre Hardy. En même temps, Pierre Hardy c'est du très lourd en sneakers. Les modèles que je vois depuis 2007 sont incroyables.

pierre-hardy-spring-summer-2009-sneakers-7.jpg
Sinon, puisqu'on en parlait, vous avez déjà vos lunettes de soleil pour cet été? Perso, je commence à voir des Persol un peu partout et j'aimerais bien autre chose.
Faudrait que je m'y mette.... J'ai depuis 3 ans des Aviators, mais en fait, elles me vont absolument pas. J'ai le visage assez pointu, ça fait grosse mouche. Je pense que le mois prochain, je vais rendre visite aux opticiens
Dites j'ai un peu d'argent de côté, les bons prix arrive et j'aimerais me prendre une veste/blouson de demi saison. En gros portable de septembre - mai avec ce genre de pull : http://fr.allsaints.com/product/?all...08&position=42 et Jean brut bleu ou raw.

J'avais penser soit à un beau cuir soit un trench ( qui permet d'être un poil plus polyvalent)
Citation :
Publié par Crowzer
Je viens de m'acheter un slim Levis. C'est bizarre à porter pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, enfin bon, c'est aussi mon premier slim.
Le Slim de Levis n'est pas un vrai Slim.

Citation :
Publié par Tomne
Le livreur a filé la marchandise à ma voisine, heureusement que je vis entouré de vieux, j'aurais eu la haine de me faire enfler pour le coup. Nickel sur le reste comme toi (et pas de mauvaises surprises, j'ai pris mes mesures correctement avant de commander, et tout allait nickel.)

Mais ouais, les plimsolls c'est juste ultra cool à porter. Assez fragile je pense, ça me durera pas 105 ans, mais à 40-50€ la paire, c'est plus que correct.

Et je plussoie Calvin, je les ai aussi les FP , elles sont sympa, mais les plims sont carrément plus sympa.
Si c'est les même livreurs que ceux qui livrent d'habitude, donc GLS, ils sont vraiment bizarre. Genre la dernière fois un d'eux m'envoie un sms pour me dire qu'il a laissé mon colis dans la poubelle, mais le problème c'est que y'en a 6 de poubelles. Je les ai faites et j'ai trouvé mon colis sous un sac poubelle.

Citation :
Publié par Nephthys
Vous valez mieux que des slims, les gars. Vive les coupes droites !
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
'voit pô grand chose mais ouais, c'est serré quoi. La même sur moi, mais j'ai pas l'habitude d'en mettre, ça fait bizarre.

mais enfin, quand je vois ça, c'est aussi un slim et ça rend pas du tout pareil:
mini_25991jean_diesel_thanaz_72C.jpg
Le Thanaz est un Slim, mais un Slim de chez Diesel, il ne faut pas oublier cela. Tu ajoutes cela au fait que le mannequin porte le jeans une taille en longueur de trop, et une taille en largeur de trop, ça donne une photo pourrie comme celle-ci.

Citation :
Publié par Tzioup
Des fois, le stacking peut rendre bien

http://i138.photobucket.com/albums/q273/foreverglobe/eBay/1-7.jpg
Léger tout de même le stacking.
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'ai un peu d'argent de côté, les bons prix arrive et j'aimerais me prendre une veste/blouson de demi saison. En gros portable de septembre - mai avec ce genre de pull : http://fr.allsaints.com/product/?all...08&position=42 et Jean brut bleu ou raw.

J'avais penser soit à un beau cuir soit un trench ( qui permet d'être un poil plus polyvalent)
Up ?
Je dois m'acheter un nouveau manteau ou veste pour le reste de l'année en attendant l'hiver.

Je veux un vêtement style caban si possible, classe, et pas non plus trop cher. Chez qui je peux trouver ça selon vous ? Et est-ce que les manteaux pour le printemps et l'été sont arrivés ou faut encore attendre ?
Citation :
Publié par Kala
Yo les JoLiens, en ce moment Comme un Camion organise un concours pour gagner deux jeans Diesel et je participe. Votez pour ma tof ici en http://www.facebook.com/commeuncamion affichez les publications de fan, et mettez "j'aime" sur ma photo (Vincent Gros) ! Merci !
J'ai voté pour toi mec. Faites de même les gars, entraide Jolienne quoi.
Citation :
Publié par Cthulhu
Tu veux des exemples de beaux cuirs/trench ou un avis sur ce type de vêtements ?
Les deux
-exemples pour me faire une idée de quoi prendre.
Avis histoire de savoir quoi prendre vraiment.
Je suis plutôt sobre, avec des vêtements avec quelques détails comme ce pull. C'est tout .
Donc exit les trucs rouge à frange ^^
Franchement si tu es grand et assez fin, prends un trench, mais le truc c'est que c'est pas top l'été.

Sinon prends un cuir, mais fais gaffe, ça tient pas super chaud, ça coupe juste le vent.

Un caban léger semble être une bonne solution je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés