Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
La 3ème est d'une roxXxXxance extrême
![]() J'fais la même de temps en temps, avec des Timberland ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Heu ouais, le skater des années Vans, Volcom.
J'essaye de te faire ça demain Bangalter. |
![]() |
|
|
Mdr le concours CuC comment c'est trop laid
![]() ![]() Mais bon, j'suis en train de me faire distancer là. Le mec se fait faire de la pub par sa jolie copine, et tits + facebook semble être une alliance plus powerful que l'élite JoLienne du thread mode (on est décidément pas assez ^^). Mais je ne baisse pas les bras pour autant y reste quelques jours. (rappel: Toi JoLien, fais moi gagner un nouveau jeans Diesel en mettant "j'aime" sur la tof de mon cimetière de denim) Si je gagne je te promet un reportage mois par mois de l'évolution du délavage d'un brut Diesel (celui là à priori ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas la tête du mec devant toi, va falloir mobiliser pour l'empêcher de gagner.
D'un autre côté, ta photo est crappy, t'étonnes pas si tu te fais goum. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Salut les modeux.
J'ai dans l'idée de m'acheter des chaussures "légères" pour l'été. Le genre de chaussure qu'on met le soir à 18 heures pour aller prendre un verre, il fait chaud, le soleil est encore là, tu es bronzé et tu arbore des lunettes de soleil mais il te manque des chaussures. J'avais dans l'idée d'acheter des Repetto mais j'ai pas dans ma tête beaucoup d'autres idées de modèle dans ce genre (cuir et fin) , le blanc n'est pas une obligation (je suis pas mal sur le gris, le bleu clair) et le prix 200 €uros maximum. Si vous avez des idées je suis preneur. ![]() |
![]() |
|
#2659 |
Bagnard
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Des plimsolls ça me parait nickel en été. (Ouais je suis devenu adepte) C'est super léger tout en restant bien sympa.
J'ai ajouté mon vote sinon. ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait 3 ans que l'été pour moi c'est des Musa en toile blanche.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|