[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Plus ou moins 1M85 pour 67kg, je pense que le M ca irait mais bon
A peu près la même et je prends du S partout pourtant.
Nan mais y a aucun soucis, je prefere trop grand que trop petit
Puis quand je vois comment mon père retrecit certaine fringue en quelque lavage

Puis je prefere etre a l'aise dans mes fingues, et au pir je verrai apres avoir éssayer

Edit: je demande pas des trucs a ma taille, je mets jamais de truc a ma taille. Je demande juste comment taille ASOS

Modéré par Guitou : Idem.

Citation :
Publié par M.a.X
Edit: je demande pas des trucs a ma taille, je mets jamais de truc a ma taille. Je demande juste comment taille ASOS
Toujours est il que la gamme Asos taille grand .
Citation :
Publié par Calvin
Toujours est il que la gamme Asos taille grand .
Je porte beaucoup de vêtements XL (t-shirt, chemises) donc je verrai pour le L chez Asos

Mais j'ai souvent des problemes de longueurs de manches, et ça m'oblige a prendre plus grand aussi parfois
Citation :
Publié par Tzioup
Jsuis désolé d'être un peu HS avec mes photos de fringues, j'espère que je vais pas me faire edit entre deux flamewar.

En fait, je voulais juste dire que ce style de chez CM est quand même incroyablement phat.

http://onlinestore.coldmethod.com/skin/frontend/coldmethod/coldmethod/images/media/d1l2_category.png

C'est bon vous pouvez reprendre!
C'est sympa comme photo, je connaissais pas la marque...
Citation :
Publié par Tzioup
Jsuis désolé d'être un peu HS avec mes photos de fringues, j'espère que je vais pas me faire edit entre deux flamewar.

En fait, je voulais juste dire que ce style de chez CM est quand même incroyablement phat.

http://onlinestore.coldmethod.com/skin/frontend/coldmethod/coldmethod/images/media/d1l2_category.png

C'est bon vous pouvez reprendre!
Cold Method, quand ils auront trouvés les bonnes manières de se faire distribuer, ils seront bons. Très bon même.
Citation :
Publié par Tzioup
Incroyable leur blazer est moins cher à Citadium que sur leur site.
Citation :
Publié par Falkien
Une idée d'ou je peux trouver un pantalon en toile noire comme ceux que font Cloak mais avec un prix inférieur à 100e et une bonne coupe ?
Personne ?
Je cherche des sneakers cocorico, blanches avec du bleu et du rouge (vous foutez pas de ma gueule, je suis même pas spécialement chauvin, l'occasion est spéciale =p). Y'a des Thuong Dinh qui sont sympa mais pas ma pointure il me faut du 46, des idées d'autres marques qui en font ? (Pas Asics merci.) Le plus léger possible, j'aime pas les grosses sneakers.
Prochaine digression je m'en tape de qui a commencé, next c'est les deux hors du thread (et ce n'est pas valable seulement pour Ythir et Calvin).
Un peu de tolérance ou alors en cas de provocation, inutile de répondre, un simple report et on patiente.
Message supprimé par son auteur.
Mdr, c'est pour faire le ninja chez mamie?

Sinon la veste c'est du foutage de gueule, j'ai exactement la meme depuis un moment sauf que l'interieur est bleu/gris ecossais au lieu d'etre tapisserie florale. Mais c'est exactement le meme modele.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés