Quid des recompenses de fidelites des 6 prochains mois?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et a toutes!


Le 26 mars prochain, nous allons atteindre les 6 mois de lancement du jeux. Et avec celle ci arriveront les recompenses du programme de fidelites prevus, c'est a dire les Plume d’aile des Marchands du Nuage Noir (http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Plume+d%E2%80%99aile+des+Marchands+du+Nuage+Noir+(niveau+40)).

Mais le truc, c'est que la suite des récompense dudit programme n'ont pas été actualise, et qu'on ne sais pas quels genres de bonus ce sera! Etant de nature tres curieuse, je me demande ce que ce sera, et je paris qu'il y d'autres curieux sur ce fofo!

Alors monsieur arathaur, des news a ce sujet? ^^
Citation :
Publié par Loup Solitaire
7 et 8-->pierre d'auto-rez+amulettes de lodas,après...mystère...
Vi je savais pour ces 2 la, mais c'est deja connu etant donne que c'est les recompense entre chaque objets speciaux. C'est les trucs apres qui sont interessant et sur lesquels ont aimeraient avoir plus de details
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
des teintures noires et blanches
ha non faut payer pour ca j avais oublié
Seulement en EU ^^, les Kr ont juste à up leurs postaccount sur le fofo officiel.
Pfoulala j'vais plus savoir quoi prendre comme ailes, moi qui venais juste d'avoir mes ailes aion mag et que je trouvais déjà pas mal du tout...
Citation :
Publié par Niby
Ils on pas prévu les mois suivant parcqu'ils savent que personne restera plus 9 mois actif sur le jeu ......
ça vous empêche pas d'être actif sur les forums aion pourtant, et c'est bien dommage
Je prophétise une recrudescence de comptes hack pour le 26 Mars.

ALors surtout soyez prudent quand vous allez vous connecter sur le site de gestion de compte.
Les hackers connaissent cette date de connections massives sur les pages de gestion et c'est l'occasion pour eux de tendre leur filets.
Citation :
Publié par chantalavayla
Je prophétise une recrudescence de comptes hack pour le 26 Mars.

ALors surtout soyez prudent quand vous allez vous connecter sur le site de gestion de compte.
Les hackers connaissent cette date de connections massives sur les pages de gestion et c'est l'occasion pour eux de tendre leur filets.
Ha ba cool moi c'est le 3avril, ouf... xD

Cant wait
Citation :
Publié par Palentras
Je vois bien un pet genre pokemon rose fluo en guise de récompense histoire d'aller avec les supers couvre-chefs qui arrivent :x
Tu sais que cest pas con, sa m'étonnerait pas qu'il le fasse comme dans guild wars^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés