[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par light-demon
bonjour

J'ai une autre question , du lvl 80 à 100 il vaut mieux rester en panoplie Terrdala (bonne force , vita mais 1PO) avec un gelano ou un autre stuff qui donnerait davantage de PO,vita. force ?

Pour la deuxième option , j'ai penser à sa:
Force de Crocoburio
Ceinture des Vents
Dora
La Brouteuse
Gelano
Bloptes Reinette Royales
Razielle
Amulette Terrdala

Sachant que je ne suis pas trop fortuné et que je suis sur Djaul. Qu'en penser vous ?

Je répondais à sa

'kthxbye
Voilà une Question qui me trottes depuis Quelques temps , J'aimerais savoir si vous connaissez ou Si vous êtes un eca terre (De préference) de Cercle 14X 15X 16X assez Haut Gradé .
Si Oui j'aimerais Savoir ce qui vous rend Si puissant

Personnellement Je suis un grand Fan de Pvp et du level 140 a 155 je suis monté maximum Grade 6 .

PS : Sur mon Serveur (Brumaire) Je n'ai vu que 3 Ecas de mon Haut Grade ( 2 Grade 8 et un Grade 10 ) Feu
Pour rebondir sur les arguments en faveur de la griffe aiguisée : son cc n'est en rien violent à côté de celui du kaiser. Dans le stuff présent l'item le plus haut level est 84, or les càcs proposés ne dépassent pas ce niveau, le niveau n'est donc pas un argument viable. Et pour finir, le stuff comporte largement assez d'initiative pour commencer contre quasiment n'importe quel joueur de cette tranche de lvl.

Pis sinon même en pvm, la po reste très importante, donc non pas "osf" de la vent, ni des po. Deux po on crache pas dessus.
disons que la griffe aiguisée, c'est un peu l'arme par défaut.
le craft est super simple, les dégâts sont sympathiques, les pré-requis faciles à remplir.

le kaiser est meilleur en terme de force de frappe, mais ça se ressent sur le craft et les pré-requis.
le bâton d'aga dou donne de meilleurs bonus (miam le po), mais la force de frappe est franchement moins bonne.

d'ailleurs on peut également citer La Bastonneuze, qui est franchement sympathique, car elle offre un bon compromis entre la force de frappe et les bonus (le lvl est légèrement plus élevé par contre).

le fantal et la francique basquaise sont en revanche totalement hors compétition, car ils n'offrent ni la force de frappe ni les bonus que peuvent offrir les autres armes.
Citation :
Publié par Raptor93
/

Du low cost et du super efficace .

vents ? Osf
Pour la vent c'est sur elle est hors de prix , mais à par le chapeau Terrdala , la poilu,gelano, la griffe aiguisée (que je trouve bof comparer à la razielle) c'est pareille et donc hors de prix dois-je compléter avec la panoplie Terrdala ou y à t-il autre chose à metre ?

ps: pourquoi la razielle n'est pas une option d'épée pour un lvl 70 ?
Citation :
Publié par Ecalox
...
Les ecaflips terre 140-170 ne sont pas "très puissants" à moins d'avoir un build PM ou des dofus, mais ils sont équilibrés.

Je pense que c'est possible de se rendre grade 6-7 sur un serveur avec une assez grande population, même si ça reste dur (c'est surtout difficile puisqu'on rencontre généralement que les meilleures classes pvp).

Ensuite, si tu n'en vois pas beaucoup c'est déjà pour cette raison, mais aussi car l'ecaflip n'est pas un personnage indispensable pour les gros donjons et la plupart du temps pour le rôle de tapeur outre sacri les gens préfèrent prendre un kikooiop.
Citation :
Publié par light-demon
ps: pourquoi la razielle n'est pas une option d'épée pour un lvl 70 ?
Parce que la razielle à un coût de 5pa , à ce lvl on a très souvent 8pa et on fait donc plus de dégât au final avec une arme coûtant 4pa (comme la griffe aiguisée par exemple) que la razielle qui coûte 5pa d'utilisation
Citation :
Publié par Evide
Parce que la razielle à un coût de 5pa , à ce lvl on a très souvent 8pa et on fait donc plus de dégât au final avec une arme coûtant 4pa (comme la griffe aiguisée par exemple) que la razielle qui coûte 5pa d'utilisation
Je ne suis pas sur de cela car quand je regarde des écas terre jouer deux razielle avec odorat ... je vois la différence de dégât et ... c'est horrible !
Wink
[eca][terre/cc] de cercle 120
Bien le bonjour tout le monde !, je dispose d'un petit eca niveau 108 équipé CC pour joué 1/2 céangal.

Mais je ne sais pas comment l'équiper vers son niveau 120

Il est stuff comme ça :

Couronne du Roi Gelax
La Guenille
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Razoir du Soir
Ceinture des Vents
Amulette du Chef Bwork
Dragodinde Ebène et Pourpre 100

Vers le niveau 120 je n'ai pas trouvé grand chose ^^' :

Solomonk
La Guenille
Anneau du Dragon Cochon
Razoir du Soir
Dragodinde Ebène et Pourpre
Ceinture des Vents

Pour le reste je n'ai aucune idée sachant que je ne peux pas m'offrir des harry ^^'

Merci d'avance de m'aider à trouver la fin de se stuff

PS : j'aimerai joué 1/2 au 1/50 ^^' (j'ai tréfle niveau 5 que je compte monté niveau 6 à mon 113éme cercle)
Solomonk
La Guenille
Anneau du Dragon Cochon
Razoir du Soir
Dragodinde Ebène et Pourpre - Tu peux la virer t'auras assez d'Agi avec le Razoir, normalement
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon / Voir l'amu Chef Bwork mais t'y perd quelque dommages.
Bloptes Reinette Royales
Gelano
Les dommages et les % du Collier rattrape le manque de Force, les bottes offrent quelque CC.
Soit, 42 de CC, donc 52 avec Trèfle à fond.
Après tu peux aussi changer de CaC pour une La Hache Ticot ( A noter qu'il manque une ligne de dégât neutre 9 à 19 ), gain de Vie Po Ini, pour perte de Force, CC, Agi.
Par contre il te faut 150 en Sagesse et le stuff te les donne pas =/, mais sinon elle me parait mieux, grâce au PO et aux 2 Ligne de Dégât. Le PO peut être intéressant puisque ton stuff n'en donne "que" 3, un 4 Pourrait être assez intéressent.
Ok merci du fond cœur

Je pourrai donc enlevé la dragodinde, mais la remplacé par quoi ? J'ai pensé à une Dragodinde Prune ou Dragodinde Prune et Ivoire ou peut-être même une émeraude . Mais je ne peux pas m'offrir une prune/émeraude vu le prix (1m5 pour une 100 dans mon serveur) je dois déjà pensé à staffer mes autres petits persos

Merci de me "re"-aider encore une foi pour choisir mon familier ? dragodinde ?
Je le redis je ne peux pas m'offrir une prune/émeraude

(désoler pour les fautes d'orthographes enfin si j'en ai fait )
Bonjour, j'envisage fortement de passer mon ecaflip, actuellement full force en AA, en un eca terre/cc pour son lvl 14x.

J'ai donc pensé au stuff bateau

Solomonk
Cape du Meulou
La Meulette
Bottes du Meulou
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Alliance de Farle
Razoir du soir

Déja, il me semble que c'est le meilleur stuff conseillé à ce lvl. Ensuite en admettant que j'ai tout les jets maximum en cc, que je sois parchotté a 25 agi, et que j'ai Tréfle lvl6, est-ce suffisant pour obtenir le 1/2 au 1/50 ? (Logiquement j'obtiens +50cc mais j'ai du mal avec l'agi).

Et enfin n'y a t-il pas un objet ou plusieurs que je puisse enlever en restant toujours au 1/2 au 1/50 ? (Pour par exemple mettre un gelano ?)

Et la ceinture des vents est-elle obligatoire ? (je suis sur un serveur récent où le nombre de vents ne doit pas excéder 5, c'est donc assez complexe).

Merci bien.
Outch le mode 8PA ^^
Les Bottes Meuh puent violent, faut changer ça J'adore pas l'amu non plus, mais bon ...

Je suis pas un pro des stuffs CC, mais là t'as le compte, pis je suis à la bourre, pas le temps de l'améliorer ><
en espérant t'avoir aidé.
Pour un stuff terre/CC au lvl 14x, je te conseillerais (en tenant compte de ton serveur récent):
qui est excellente pour sa vita/force/ini/doms/CC...

(qui ne sont pas terribles mais pas trop chères)/ les ultimes, mais je ne me fais pas d'illusions, tu les auras sans doute pas...

il faut vraiment tenter de l'avoir, sinon une qui est minable comparée a la vents...
+ tout simple si nouveau serveur^^

Une dragodinde pourpre toute simple dans un nouveau serveur, et si tu peux, une pourpre/xx voire même une prune/xx si tu as les moyens (vraisemblablement pas^^)
Pour le CaC il te faut le , qui donne malgré tout des bonus corrects pour le niveau.
Voilà, avec ça tu as +35 CC, trèfle lvl 6 donne +10 CC donc tu es a +45 donc 1/5 au 1/50 et il te faut juste 134 d'agilité pour passer du 1/5 au 1/2 (le stuff en donne 135 en jet parfait, il faudra éventuellement te parcho un chouïa en agi...).
Et voilà, le tour est joué, une bonne dose de force (+3xx avec la drago pourpre), ton 1/2 au 1/50, une agi et une sagesse (tu atteins largement les +200 avec un dofus cawotte) correctes, une vieille PO de +0 (2 avec la vents), des dommages miteux (+30 seulement si pas de bottes harry ni ceinture des vents) et une bonne force de frappe avec une très bonne initiative (merci la cape meu²).
Bon voilà, stuff largement améliorable mais qui peut quand même servir de point de départ.
En espérant t'avoir aidé^^

Edit : en fait, peut être que finalement les sont à envisager pour pallier au manque de PO considérable, en dehors du fait qu'elles donnent des res terre au lieu d'en enlever (à ce lvl c'est pas négligeable). Elles sont pas chères en plus, et pour la perte de vita, de toutes façons tu en as pas mal avec le stuff. Solution à envisager donc, à mon avis.
Merci beaucoup Wushu.
Je vais devoir attendre pour la pourpre mais de toute manière j'ai le temps (on en est qu'au stade de l'ébéne/indigo).

Et oui les Harrys c'est vraiment trop difficile, j'ai pas encore vu une seule etoffe MP, et il doit y avoir 3 - 4 anneaux meulous maximum... Puis je te dis pas le prix.

La vent je pense y arriver, de toute manière il y a bien un ou deux cuirs qui vont tomber vu que je vais farmer le DC pour les groins et la défense.

(Merci aussi à Mistalis, mais j'ai trouvé ça bof le coup des reinette royales et de la guenille )
Bonjour, j'ai décidé de reprendre mon éca pour PvP. Je souhaite un mode terre/CC avec un stuff 12x.

PM

Et si d'ici là j'ai parcho 101 force/vita :

9PA 6PM 5PO

300 + 180 = 480 force.
200 + 600 + 700 + 1500 pv

+35CC (+10 trèfle, avec l'agi on a 1/2 au 1/50)
60%dom's 28dom's.

Sans boost :

Ceangal : 123 à 277. (CC -1 PA 7 tours )
Pilou : 65 à 149. CC 85 à 181
Joueuse : 161 à 193 CC 219

Qu'en pensez vous ? La vita est assez faible, mais avec un spam cinglante, l'ennemi se trouve sans PA et donc ... bah... ça roks
Mouais bof le stuff, CaC assez original mais on peut beaucoup l'améliorer ; moi au lvl 12x j'avais :
{Bloptes Reinettes Royales} et une dragodinde pourpre toute simple.
C'est un stuff pas cher (je ne roule pas sur l'or) mais pour toi qui as l'air d'avoir un max de blé (gelano PM + dragodinde prune et pourpre...) je te propose de changer les trucs suivants dans mon stuff :
les ultimes... gain d'ini, vita, sagesse, CC +10doms, agi, res feu... bref les bottes parfaites, avec juste perte d'1 PO (je pense que ça vaut le coup^^)
et tu gardes ton gelano et ta dragodinde
et qui te permet de regagner la PO perdue par les bottes (cet anneau ne donne pas de CC mais de toute façon tu en avais trop...) tout en gagnant de la force et des res feu !!
Voilà donc le stuff ultime a mon humble avis (si tu as les moyens), avec, par rapport au tien :
- force à peu près comparable (+190 au lieu de +180)
- des doms qui n'ont rein à voir !! +48 au lieu de +28
- +36 CC, tu as même de la marge
- +120 sagesse au lieu de +80 (sans dofus cawotte)
- des resistances feu (appréciable en pvp)
- meilleure vita : +639 au mieux dans ton stuff contre +920 dans le mien (dragodinde comprise)
- même nombre de PA, PM, PO, tous les trois excellents au fait !!
- +180 agi au lieu de +160 dans ton stuff...
Te voilà donc rassuré, je te laisse les calculs de dommages aux sorts. Au fait, 1500 de vita au lvl 12x n'est pas si minable que ça, avec mon stuff pas cher j'en avais à peine 1300 et j'ai réussi à être grade 6, donc toi avec ton super stuff... (et tu auras dans les 18xx pv au lvl 126, ce qui est énorme, crois-moi !)
En espérant avoir répondu à tes attentes
Bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés