| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Eca 18x, 1/2 Kukri Kura, Comment faire?
Alors bonjour tout le monde, Mon éca va bientôt atteindre le lvl 18x, et j'aurais besoin de votre aide (vos impressions et commentaires) Par rapport au stuff 1/2 CC au Kukri Kura que je viens de Concocter. Le voici :
Solomonk Cape Erforée Chaussons Pignons Ceinture Mycosine Bracelet Ventré Anneau Chevelu Amulette Ripage Dragodinde Prune et Emeraude Kukri Kura Cela nous donne : 2800 Point de vie, +250 Sagesse, +450 Force, +200 Agilite, 8 Pa, 5 Pm, +3 Po, +25 CC (35 CC ak Trèfle), 3300 Init, 65 Dmg, 35% Dmg et quelques résistances par ci par là. Vos impressions? |
|
|
|
|
|
Dis ton level ce sera mieux ^^ et le sms est interdit sur le forum. Tu as signé la charte disant que tu feras un effort sur l'orthographe
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #251176 |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci et que me conseilleriez vous?
Ps: je suis niveau 98 |
|
|
|
| Mange-cailloux |
| Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
|
Empereur / Impératrice
|
Eca 143, quelle orientation ?
Voilà, je refais un petit post, mon précédent n'ayant pas obtenu de réponse T_T...
J'ai un eca 143 (parchotté 101 force avec tout en force en attendant le parchottage vita^^) avec le stuff suivant actuellement : une excellente cape a mon avis : force, %doms, +doms, CC, ini et vita a foison...![]() Dragodinde Prune et Emeraude^^ Et voilà, je suis principalement orienté PvP, je fais parfois du PvM en groupe aussi. Mon stuff donne une force correcte, une bonne ini, des bons +doms, une assez bonne vita, + 24 CC (ma cape meu est un excellent jet partout sauf en CC où elle ne donne que +2 au lieu de 3) et une sagesse et une PO correctes mais bon, il n'est pas idéal pour le PvP, loin de là : par exemple les dagues, qui roxxent mais qui interdisent le port de bouclier, si indispensable en PvP. Pour améliorer tout ça, j'avais pensé peut-être (re)passer terre/CC avec 1/2 au 1/50, un mode que je trouve amusant à jouer (tant en PvM qu'en PvP), en mettant par exemple : Là je serais à +35CC, donc 1/2 au 1/50 avec trèfle mais je ne suis pas convaincu par ce stuff... L'idéal serait à mon avis d'acheter les excellentes Donc en résumé pleaseEn espérant que mon cas vous inspirera ![]() Merci^^ |
|
|
|
| #251176 |
|
|
merci a vous deux pour vos explications surtout pour l'explication du sort "odorat" !
![]() Alligato! |
|
|
|
|
|
bonjour
J'ai une autre question , du lvl 80 à 100 il vaut mieux rester en panoplie Terrdala (bonne force , vita mais 1PO) avec un gelano ou un autre stuff qui donnerait davantage de PO,vita. force ? Pour la deuxième option , j'ai penser à sa: Force de Crocoburio Ceinture des Vents Dora La Brouteuse Gelano Bloptes Reinette Royales Razielle Amulette Terrdala Sachant que je ne suis pas trop fortuné et que je suis sur Djaul. Qu'en penser vous ? |
|
|
|
|
|
Si tu ne joues pas cc, une panoplie blop reinette royale est mieux sauf la ceinture car une vents la supasse.
Un gelano te permettre de jouer 8 pa au niveau 84. La couronne gelax est une bonne coiffe aussi. En drago, si tu peux, prend un de ces trois choix - Dragodinde Prune et Emeraude Vita/pm/po tres bon et polyvalent - Dragodinde Amande et Emeraude Ini créature et pm - Dragodinde Prune et Pourpre Force po et vita Edit : Tu n'es pas très fortuné mais à part les dragodindes et la vents, les items ne sont pas trop chers. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En monocompte , la bonne blague . Si il est en monocompte
Après bien beau de dire sa mais pourquoi ce casser le luc pour avoir 2 PO qui en PvM vont te servir tous les 36 du mois ? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et 180force sans overmax. (pour le premier stuff), 220 pour le deuxième.
) j'ai réussi à lui faire atteindre le lvl 70. 
please
.