[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
votre avis m'interresse.
Bonsoir/bonjour joliens.

je souhaiterais avoir votre avis à propos de mon stuff fo/cc pour le lvl 106

+3cc fm a +30 force et 50 vitalité

+10cc

+4cc +40 agilité +31 force 60 vitalité

ouais manque de po par rapport a la vent je pense revoir cette partie du stuff.

32 force 40vitalité 3cc 1PM 1po

+3 cc 35 agilité 46 vitalité

+7cc 44 agilité 59force 123 vitalité

pour les 200 de vitalité le +1 po et les 60 de force

+1cc

1/2 grâce a trèfle +7 et l' agilité du stuff.

j'ai déjà presque tout le stuff je voudrais savoir si je garde ou si je revend sachant que je ne veut m'orienter QUE terre/cc et que je ne souhaite pas faire de PVP mais uniquement du PVE.
Eca 18x, 1/2 Kukri Kura, Comment faire?
Alors bonjour tout le monde, Mon éca va bientôt atteindre le lvl 18x, et j'aurais besoin de votre aide (vos impressions et commentaires) Par rapport au stuff 1/2 CC au Kukri Kura que je viens de Concocter. Le voici :

Solomonk
Cape Erforée
Chaussons Pignons
Ceinture Mycosine
Bracelet Ventré
Anneau Chevelu
Amulette Ripage
Dragodinde Prune et Emeraude
Kukri Kura

Cela nous donne : 2800 Point de vie, +250 Sagesse, +450 Force, +200 Agilite, 8 Pa, 5 Pm, +3 Po, +25 CC (35 CC ak Trèfle), 3300 Init, 65 Dmg, 35% Dmg et quelques résistances par ci par là.

Vos impressions?
Bonjour est ce que vous pourriez me conseiller pour un stuff lvl 100
j aimerais avoir soit un stuff 1/2 sur caengal soit un stuff qui me permettrait d'avoir 10 PA pour 2 cac (griffe rose)pour vous quel est la "meilleur possibilité" et donner moi le stuff qui convient le mieu.
merci d'avance pour vos proposition.
Bon ici déjà, on ne te fait des stuffs, faut que tu en propose un pour qu'on puisse l'améliorer.

Mais l'idée du 1/2 ceangal, j'y avais dja pensé pour mon eca, j'avais trouvé un truc comme ça:
10cc
8cc
(avec bonus de pano +2cc)
3cc
5cc
5cc
6cc
Trèfle lvl6 14cc
On arrive donc a 53cc, tu peux donc remplacer une alliance par un gelano pa/cc si tu veux être en 9pa. Je me rend compte que j'ai oublié le slot du cac, à toi de voir, un Razoir du soir peut être très sympa pour ses 7cc, tu pourra changer la coiffe par une et mettre un gelano pa/cc.

Je suis pas sur de mes calculs cc, je n'ai pas compté l'agilité, à corriger.

Avec une dinde prune/pourpre, on arrive à 4po () et 180force sans overmax. (pour le premier stuff), 220 pour le deuxième.

Mais l'abscence de PO est laid, tente de fm la guenille 1PO.
Eca stuff
Voilà je suis un eca terre cc et je penser me faire un petit stuff du genre
épis de farle
aliance de farle +gelano
Cape o boule
couronne du roi gelax
ceinture chafeuse
sabot de farle
et j aimerais bien savoir si sa vo vraiment le coup de le faire
car pour l instant j'ai une pano roks or ungelano un arc du pêcheur des guetta aerdala et une amulette aerdala
merci d' avance pour vos réponse
Citation :
Publié par riancooper
...
Si c'est pour pvp 8 pa c'est pas assez... à moins peut-être que tu sois sur un nouveau serveur, car il suffira à ton ennemi de te retirer 1 pa ou quelques pm pour casser ton jeu.
J'avais penser a cela et c'est surtout pour le pvm. Mais admettons que j'y ailles Pvp, avec 9 pa, vous avez une idée pour le 1/2? Faudrais changer un anneau pour le farle? Changer la myco pour une ceinture des vents? Vos idées?
Bonjour , mon eca étant 133 ( terre cc ), je vais vous donner un apperçus de mon equipements : Solomonk 56 force 7cc , cape AA ( en attendant meu² ) 49 force , griffe grismine 59 force 1 cc ( en attendant les bouwin ) amulette AA 36 force ( en attendant amulette meu² ), Ceinture chafer 50 force 9cc , botte meu² 3cc 56 force gelano +1pa +1 cc , alliance de farle 50 force 5cc , et une belle DD pourpre ébéne 100 et 158 un petit vaudout thiéry 96 force 5cc Sa me donne -2 cc mais un bon bonus de forces. J'éspére t'avoir aider.
Ce qui me donne en tout plus ou moin un bonus de 470-490 de forces, 9xx de vitas , 15x d'agis , et 34cc ( plus l'agis ) on arrive facilement a 1/5 au 1/50 se qui est pas mal.

Cordialement , the-flow eca 133 goultard. guilde Eden's.
Salut a vous!

Je reprends aujourd'hui mon écatte après une grosse pause, et apres une difficile séance de pex () j'ai réussi à lui faire atteindre le lvl 70.

Me disant que "chouette, avec joueuse je vais pouvoir pévéper". Eh bah non. Elle est en réalité d'une nullité désarmante: je gagne la plupart de mes combats grâce à la chance (oui, celle d'ecaflip.)
Elle possède différents équipements:
alterné avec pour un mode 9 PA qui déchire

alternée avec

l'inconvénient de la caracoiffe est qu'elle me fait perdre beaucoup de force et 5 dommz', et me fait ainsi frapper assez ridiculement, à pilou notemment. Bref je ne sais pas quoi faire, aidez moi! est-ce que je suis condamné à passer feu? Est ce que quelqu'un connait un stuff roxxant terre pour le lvl 70 et PAS APRES? (maaaarre d'xper)

Meerci!

(j'ai un bon, voire tres bon budget, seul le parchottage est à exclure totalement, ainsi que certaines dindes hors de prix sur mon serveur)
Eca 143, quelle orientation ?
Voilà, je refais un petit post, mon précédent n'ayant pas obtenu de réponse T_T...
J'ai un eca 143 (parchotté 101 force avec tout en force en attendant le parchottage vita^^) avec le stuff suivant actuellement :

une excellente cape a mon avis : force, %doms, +doms, CC, ini et vita a foison...

/
res terre négatives

tout simple
Dragodinde Prune et Emeraude^^
Et voilà, je suis principalement orienté PvP, je fais parfois du PvM en groupe aussi.
Mon stuff donne une force correcte, une bonne ini, des bons +doms, une assez bonne vita, + 24 CC (ma cape meu est un excellent jet partout sauf en CC où elle ne donne que +2 au lieu de 3) et une sagesse et une PO correctes mais bon, il n'est pas idéal pour le PvP, loin de là : par exemple les dagues, qui roxxent mais qui interdisent le port de bouclier, si indispensable en PvP.
Pour améliorer tout ça, j'avais pensé peut-être (re)passer terre/CC avec 1/2 au 1/50, un mode que je trouve amusant à jouer (tant en PvM qu'en PvP), en mettant par exemple :
+7CC mais perte de vita/+doms par rapport aux bouwin
+3CC, gain de vita mais perte de PO et doms
+1CC
Là je serais à +35CC, donc 1/2 au 1/50 avec trèfle mais je ne suis pas convaincu par ce stuff...
L'idéal serait à mon avis d'acheter les excellentes mais je n'ai pas les moyens pour l'instant. En attendant, peut-être les ? Comme ça, je pourrais prendre un CaC +6CC, ce qui laisse plus de choix...
Donc en résumé please
En espérant que mon cas vous inspirera
Merci^^
Bonjour à tous .
J'ai trois questions , la première concerne le sort "odorat" , le wiki des eca précise que si le sort est niveau 2 il est "infaillible" (d'après ce que j'ai compris) , est-ce vraie ?
deuxièmement : avec une eca terre de niveau 80 en panoplie terredala , au corp à corp il vaut frapper avec griffe de ceangal ou avec une arme (préciser l'arme svp)
troisièmement: pour un ecaflip terre de niveau 100 la panoplie chef bwork est-elle acceptable ? et par quoi la remplacer par la suite ?

merci d'avance .
Bonjour light,

on dit qu'odorat niveau 2 est infaillible car c'est le seul niveau du sort où on ne peut jamais avoir de malus de pa/pm.

Edit : Si je ne me suis pas trompé, voilà ce que fait odorat en considérant les bonus et les malus à chaque niveau :

Niveau 1 : de -1 pa à +1 pa et de -1 pm à +1 pm
Niveau 2 : de 0 pa à +2 pa et de 0 pm à +2 pm
Niveau 3 : de -1 pa à +3 pa et de -1 pm à +3 pm
Niveau 4 : de -1 pa à +3 pa et de -2 pm à +4 pm
Niveau 5 : de -2 pa à +4 pa et de -2 pm à +4 pm
Niveau 6 : même chose que le niveau 5

On peut simplifier si on fait la moyenne en disant que le niveau 1 donne 0 pa et 0 pm (...) et que tous les autres niveaux donnent 1 pa et 1 pm. Par contre certains varient plus et le niveau 6 est assez intéressant puisqu'il les effets durent plus longtemps et let sort se relance plus vite qu'aux autres niveaux.
Lightbulb
Citation :
Publié par light-demon
Bonjour à tous .
J'ai trois questions , la première concerne le sort "odorat" , le wiki des eca précise que si le sort est niveau 2 il est "infaillible" (d'après ce que j'ai compris) , est-ce vraie ?
deuxièmement : avec une eca terre de niveau 80 en panoplie terredala , au corp à corp il vaut frapper avec griffe de ceangal ou avec une arme (préciser l'arme svp)
troisièmement: pour un ecaflip terre de niveau 100 la panoplie chef bwork est-elle acceptable ? et par quoi la remplacer par la suite ?

merci d'avance .
La panoplie doit être viable en Pvm (1Po un peu léger si je me souviens bien) mais elle offre des dommage et une vita correcte, sans fm exo ou un odorat positif tu ne pourras pas taper deux fois vu que le Pa de la pano complète a été transformé en Pm. Elle donne une jolie dose d'agi, toujours utile pour le tacle et tout ce qui va avec.
Citation :
Publié par Mr-claw
Bonsoir/bonjour joliens.

je souhaiterais avoir votre avis à propos de mon stuff fo/cc pour le lvl 106
j'ai déjà presque tout le stuff je voudrais savoir si je garde ou si je revend sachant que je ne veut m'orienter QUE terre/cc et que je ne souhaite pas faire de PVP mais uniquement du PVE.
Je pense qu'il serait préférable de jouer un mode 10 PAs tout en gardant 1/2 au 1/50, rien que pour Griffe joueuse.
bonjour

J'ai une autre question , du lvl 80 à 100 il vaut mieux rester en panoplie Terrdala (bonne force , vita mais 1PO) avec un gelano ou un autre stuff qui donnerait davantage de PO,vita. force ?

Pour la deuxième option , j'ai penser à sa:
Force de Crocoburio
Ceinture des Vents
Dora
La Brouteuse
Gelano
Bloptes Reinette Royales
Razielle
Amulette Terrdala

Sachant que je ne suis pas trop fortuné et que je suis sur Djaul. Qu'en penser vous ?
Si tu ne joues pas cc, une panoplie blop reinette royale est mieux sauf la ceinture car une vents la supasse.
Un gelano te permettre de jouer 8 pa au niveau 84.
La couronne gelax est une bonne coiffe aussi.
En drago, si tu peux, prend un de ces trois choix
- Dragodinde Prune et Emeraude Vita/pm/po tres bon et polyvalent
- Dragodinde Amande et Emeraude Ini créature et pm
- Dragodinde Prune et Pourpre Force po et vita

Edit : Tu n'es pas très fortuné mais à part les dragodindes et la vents, les items ne sont pas trop chers.
Citation :
Publié par Powndz

lol...
En PvM sa sert a ? Perdre de la sagesse

Osf des Po (oui en PvM y'a pas de cra cheat qui te foutent a -6PO) , Osf des Cc , Osf de la chance , osf de l'intel , Oué dommage

Et puis il a peu d'argent , jvois pas pourquoi lui faire payé une vents o_O
En monocompte , la bonne blague . Si il est en monocompte

Après bien beau de dire sa mais pourquoi ce casser le luc pour avoir 2 PO qui en PvM vont te servir tous les 36 du mois ?
Ah oui c'est vrai le mono compte empêchait de drop, ça donne le drop automatiquement au méchant multi compte ! Suis-je bête !

C'est vrai 2PO c'est useless surtout pour un éca...

Edit: mal suivi la convers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés