|
Citation :
Je répondais à sa 'kthxbye |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi ou c'est écrit nul part qu'il fait uniquement du PvM?
En tout cas pour du pur PvP la Ceinture des vents est inévitable à ce niveau... Il y a moyen de faire un stuff 1/2 sympas avec la griffe aiguisée, je pense à ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 8Pa/6Pm, 140 fo, 4Po, 1000 ini, 17 Doms, 25cc |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Que vaut La Griffe aiguisée face au Bâton d'aga d'ou / Marteau fantal / Kaiser / Francique basquaise ?
|
![]() |
|
|
Son initiative ?
|
![]() |
|
|
Et son CC relativement violent !
|
![]() |
|
|
et son niveau
![]() |
![]() |
|
|
disons que la griffe aiguisée, c'est un peu l'arme par défaut.
le craft est super simple, les dégâts sont sympathiques, les pré-requis faciles à remplir. le kaiser est meilleur en terme de force de frappe, mais ça se ressent sur le craft et les pré-requis. le bâton d'aga dou donne de meilleurs bonus (miam le po), mais la force de frappe est franchement moins bonne. d'ailleurs on peut également citer La Bastonneuze, qui est franchement sympathique, car elle offre un bon compromis entre la force de frappe et les bonus (le lvl est légèrement plus élevé par contre). le fantal et la francique basquaise sont en revanche totalement hors compétition, car ils n'offrent ni la force de frappe ni les bonus que peuvent offrir les autres armes. |
![]() |
|
|
En terme de vitalité / force, la Francique basquaise est meilleure, ainsi qu'en stabilité.
Pour le marteau, c'est bien évidemment dans une optique PvM, ou la zone est un confort très appréciable. |
![]() |
|
#251176 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() [eca][terre/cc] de cercle 120
Bien le bonjour tout le monde !, je dispose d'un petit eca niveau 108 équipé CC pour joué 1/2 céangal.
![]() Mais je ne sais pas comment l'équiper vers son niveau 120 ![]() Il est stuff comme ça : Couronne du Roi Gelax La Guenille Anneau du Dragon Cochon Gelano Razoir du Soir Ceinture des Vents Amulette du Chef Bwork Dragodinde Ebène et Pourpre 100 Vers le niveau 120 je n'ai pas trouvé grand chose ^^' : Solomonk La Guenille Anneau du Dragon Cochon Razoir du Soir Dragodinde Ebène et Pourpre Ceinture des Vents Pour le reste je n'ai aucune idée sachant que je ne peux pas m'offrir des harry ^^' Merci d'avance de m'aider à trouver la fin de se stuff ![]() PS : j'aimerai joué 1/2 au 1/50 ^^' (j'ai tréfle niveau 5 que je compte monté niveau 6 à mon 113éme cercle) |
![]() |
|
seigneur-aerro |
Trouver plus de messages par seigneur-aerro |
|
Solomonk
La Guenille Anneau du Dragon Cochon Razoir du Soir Dragodinde Ebène et Pourpre - Tu peux la virer t'auras assez d'Agi avec le Razoir, normalement Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon / Voir l'amu Chef Bwork mais t'y perd quelque dommages. Bloptes Reinette Royales Gelano Les dommages et les % du Collier rattrape le manque de Force, les bottes offrent quelque CC. Soit, 42 de CC, donc 52 avec Trèfle à fond. Après tu peux aussi changer de CaC pour une La Hache Ticot ( A noter qu'il manque une ligne de dégât neutre 9 à 19 ), gain de Vie Po Ini, pour perte de Force, CC, Agi. Par contre il te faut 150 en Sagesse et le stuff te les donne pas =/, mais sinon elle me parait mieux, grâce au PO et aux 2 Ligne de Dégât. Le PO peut être intéressant puisque ton stuff n'en donne "que" 3, un 4 Pourrait être assez intéressent. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci du fond cœur
![]() Je pourrai donc enlevé la dragodinde, mais la remplacé par quoi ? J'ai pensé à une Dragodinde Prune ou Dragodinde Prune et Ivoire ou peut-être même une émeraude ![]() ![]() Merci de me "re"-aider encore une foi pour choisir mon familier ? dragodinde ? ![]() Je le redis je ne peux pas m'offrir une prune/émeraude ![]() (désoler pour les fautes d'orthographes enfin si j'en ai fait ![]() |
![]() |
|
seigneur-aerro |
Trouver plus de messages par seigneur-aerro |
|
Au niveau des dragodindes, la prune et ivoire est très bien, vu que tu as accès a bluff 1/2, qui au lvl 6 et une tuerie même avec peu d'agi/chance
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'envisage fortement de passer mon ecaflip, actuellement full force en AA, en un eca terre/cc pour son lvl 14x.
J'ai donc pensé au stuff bateau Solomonk Cape du Meulou La Meulette Bottes du Meulou Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Alliance de Farle Razoir du soir Déja, il me semble que c'est le meilleur stuff conseillé à ce lvl. Ensuite en admettant que j'ai tout les jets maximum en cc, que je sois parchotté a 25 agi, et que j'ai Tréfle lvl6, est-ce suffisant pour obtenir le 1/2 au 1/50 ? (Logiquement j'obtiens +50cc mais j'ai du mal avec l'agi). Et enfin n'y a t-il pas un objet ou plusieurs que je puisse enlever en restant toujours au 1/2 au 1/50 ? (Pour par exemple mettre un gelano ?) Et la ceinture des vents est-elle obligatoire ? (je suis sur un serveur récent où le nombre de vents ne doit pas excéder 5, c'est donc assez complexe). Merci bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EDIT : J'avais mal compris. Donc ton stuff avec d'autres bottes et un autre anneau c'est ça ?
Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|