Situation en RVR Open T4 (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
On a surtout pop a 1fg face a leur 2fg stick pendant presque 2min ce qui nous a vallut le message de fin de scenario dans 60 sec qui a durer largement plus de 60sec en attendant un pop d'un second groupe qui a tarder a arriver (systeme pourri), mais des qu'on a eu le second groupe pour dire on etait 70 a au score, il etait a 380 et on a finit a 480 contre 500
On était bien partit pour le perdre ce bg... Surtout que Stan n'était pas très décidé à partir sur la fin alors qu'on avait un joueur à tuer . Aux dires des healers, 2 lions blancs ça pique !

Sinon pour ce qui est de l'open et bien c'était soit zone vide soit trop de monde (pour nous en tout cas).
Citation :
Publié par Tyhus
On était bien partit pour le perdre ce bg... Surtout que Stan n'était pas très décidé à partir sur la fin alors qu'on avait un joueur à tuer . Aux dires des healers, 2 lions blancs ça pique !

Sinon pour ce qui est de l'open et bien c'était soit zone vide soit trop de monde (pour nous en tout cas).
Le debut du bg a été laborieux pour nous, par conte apres sa été un tres bon bg avec du tres bon combat.

Sur la fin a 499, on spamer le /sc pour dire "Mourrez pas" xD D'ailleurs je suspecte Endori d'etre mort en cachette ahahah
Citation :
Publié par grimgort
Ps: merci d'avoir accueilli notre petit bouldogg pendant ses quelques semaines, il nous a donné toutes vos tactiques mouahhaha
Lol cet espionage, MdR. Vous etes bien des destru gay (special dedicasse a Gort car le Grim c'est Moi ...)

Comme Dirais Anéa de NPC on fonce on regarde ce qui tombe on compte les morts et on continu de rush.

Et encore votre espion a pas vu les capi def Aldorf avec Moi en Lead....

Et puis Vive L'odre, plus de Biere et encore plus de gob CAC, j'ador vous voire en armure de sboub ca fait drole de le voire les 4 fers en lair au moment du kill....



------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Donc faut pas hesiter a le faire...

Le plus drole c'est des grpes de 3 ou 4 qui s'inscrivent en bg et afk... Ou bien le seul healer du bg qui afk.. Enfin, le record que j'ai vu c'est 6 afk bg d'un cote. Et c'est jamais sur des scores nomatch de 500 a 20, tjs sur des scores serres 500 a 300.

Vivement qu'ils aient leur armes kikoo... Mentalite wow.. Dire qu'on lisais que war y'avait moins de kikoo lol que wow... En fait, non...
Citation :
Publié par grimgort
GG à toi d'avoir intégré les nulla pax, une des guildes que nous respectons le plus que sa soit destru ou ordre... des gens qui aiment à ce point le beau jeu, c'est très agréable, on dirait nous !
Merci ça fait plaisir.

Citation :
Publié par grimgort
Ps: merci d'avoir accueilli notre petit bouldogg pendant ses quelques semaines
Pas de problème on accueille de tout chez NPC (on à même des nains c'est pour dire !!!) du moment qu'on s'amuse en jeux...

Citation :
Publié par grimgort
il nous a donné toutes vos tactiques mouahhaha
Il vous à donné toutes nos tactique ? eh ben vous êtes pas dans la merde si vous essayez de les appliqués...
Mais au moins après vous serez des pro du "Rush/Mort/Rel"
Citation :
Publié par Leviathans
Le debut du bg a été laborieux pour nous, par conte apres sa été un tres bon bg avec du tres bon combat.

Sur la fin a 499, on spamer le /sc pour dire "Mourrez pas" xD D'ailleurs je suspecte Endori d'etre mort en cachette ahahah

Je confirme, c'est un nain qui est mort. Moi, me restait 20% de vie et j'étais en mode karl lewis : charge+ odjira pour me planquer et récupérer des soins ^^

Ca meurt pas comme ca un Endori, ca court vite
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Ronsard
Vivement qu'ils aient leur armes kikoo... Mentalite wow.. Dire qu'on lisais que war y'avait moins de kikoo lol que wow... En fait, non...
T'inquiète pas ça va bientot se tasser cette histoire d'armes rvr. En plus pour la majorité des healers l'arme royale est guère mieux (si c'est pas moins bien) que le baton lune carmine du bastion... Super les armes oranges, vous en rêviez, mythic l'a fait.

Tout ça pour dire que ça fait déjà une grosse cathégorie de personne qui s'en fout éperdument, à par bien sur les heals spé dps, mais ça, s'ils viennent afk en bg, on s'en fout, là ou pas là ils servent à rien
Citation :
Publié par Chourak
Pour le coup les 2eme groupes des 2 cotés ont été déterminants (surtout le dans 2eme round).
Dans le 2eme Passage, on a remobilisé le 2eme groupe après avoir fait du caca au début en y intégrant un heal et en s'assurant une certaine assist, on a mieux fini du coup mais c'était tendu et ça c'est bon !
Enfin bon Il ya tellement de situations différentes dans les BG qu'on ne peut pas ériger une règle efficace à 100%, pour nous en tout cas la règle est : on joue le bg, on poutre les moches (ou on se fait poutrer ) et voila !
Ouep on aura eu du bon combat mine de rien, et puis ça fait parti du jeu.

Citation :
Publié par joebarh
après les afk bibi en open rvr voila les afk bg

faut arrête les mec de pas jouer les bg ;(
Citation :
Publié par Ronsard
Donc faut pas hesiter a le faire...

Le plus drole c'est des grpes de 3 ou 4 qui s'inscrivent en bg et afk... Ou bien le seul healer du bg qui afk.. Enfin, le record que j'ai vu c'est 6 afk bg d'un cote. Et c'est jamais sur des scores nomatch de 500 a 20, tjs sur des scores serres 500 a 300.

Vivement qu'ils aient leur armes kikoo... Mentalite wow.. Dire qu'on lisais que war y'avait moins de kikoo lol que wow... En fait, non...
C'est ce qui est le plus pénible en effet, les afk bg, je sais bien que chacun paye et donc fait ce qu'il veut blabla mais se retrouver avec de l'afk pénalise et manque de respect aux gens qui veulent le jouer, mais de toute façon depuis le début de war et ses bg on aura eu des débats sur le comportement des joueurs et ce n'est pas prêt de changer, du coup quand tu vois comment ça joue, que la moitié afk et j'en passe tu te retrouves à attendre que le bg finisse le plus vite possible et passer à un autre.
Citation :
Publié par Barrakh
T'inquiète pas ça va bientot se tasser cette histoire d'armes rvr. En plus pour la majorité des healers l'arme royale est guère mieux (si c'est pas moins bien) que le baton lune carmine du bastion... Super les armes oranges, vous en rêviez, mythic l'a fait.

Tout ça pour dire que ça fait déjà une grosse cathégorie de personne qui s'en fout éperdument, à par bien sur les heals spé dps, mais ça, s'ils viennent afk en bg, on s'en fout, là ou pas là ils servent à rien
Le problème vient du fait qu'avec le changement du heal en fonction du dps, lune carmine va devenir bad à coté des armes à gros dps mais stats identiques.
Forcer les gens à faire ce qu'ils n'aiment pas forcément ça dérive obligatoirement.
Les BG's j'en connais plus d'un qui y va a reculons mais quand les armes sont et vont devenir incontournable et bah t'y va avec un DVD sur le deuxième écran.

Ou ton second compte
Citation :
Publié par sgc8647
Comme Dirais Anéa de NPC on fonce on regarde ce qui tombe on compte les morts et on continu de rush.
Ce qui est pratique avec vous, c'est qu'on a pas le temps de souffrir une fois votre assist en place
Citation :
Publié par Lurgic
C'est ce qui est le plus pénible en effet, les afk bg, je sais bien que chacun paye et donc fait ce qu'il veut blabla mais se retrouver avec de l'afk pénalise et manque de respect aux gens qui veulent le jouer, mais de toute façon depuis le début de war et ses bg on aura eu des débats sur le comportement des joueurs et ce n'est pas prêt de changer, du coup quand tu vois comment ça joue, que la moitié afk et j'en passe tu te retrouves à attendre que le bg finisse le plus vite possible et passer à un autre.
entièrement d accord mais a force de faires des bg ou le nombre d afk augmente cela devient d un chiant .
tu te dit bon l autre bg ça ira mieux ben non tu a optixx qui est la il a prit la place de optiyy du précèdent .:énerve:
pitoyable .

et le pire c est quand tu gagne un bg ou lorsque tu arrive a atteindre 250 au compteur .
tu sais que tu a pl médaillons ces no gamers .
et certain se dise gamers ( et hr ) il faudrais qu il relise leur définitions .

en + ça énerve rauger qui flood les channels et gonfle tout le monde (même si il a raison )

remarque pour wothans qui aime les drama il a de la lecture , bien qu il faudrai qu il enlève ses plumes sa évitera qu il ramène la pièce dans le camps destruc ( ceci est un taunt qu est ce que je me suis marrer )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
en + ça énerve rauger qui flood les channels et gonfle tout le monde (même si il a raison )
je te conseille d'edit cette partie car ca pourrait pousser plus de gens a afk bg
Citation :
Publié par Aliendorf
Les BG's j'en connais plus d'un qui y va a reculons mais quand les armes sont et vont devenir incontournable et bah t'y va avec un DVD sur le deuxième écran.
Incontournables ? En quoi ?
je dirais plutot, stuff optimise. On en revient au kikoo j'ai le dernier truc top du top au super skin. Parce que pour 3 ou 4 dps...

Seul le fun est incontournable.
Citation :
Publié par LeChuck
Ce qui est pratique avec vous, c'est qu'on a pas le temps de souffrir une fois votre assist en place
Nous faisons les groupes selon les disponibilités du moment. Ca peut changer pas mal de chose.

Personnellement quand par chance je tombe sur un fg GN en scénario, j'ai l'impression de ne jamais faire de fight dans de bonnes conditions (full pug @2pdr afk ou autre dans la même veine).
Je n'attend qu'une bonne empoignade équilibrée histoire de bien se marer mais ça arrivera fatalement

EDIT : dsl de t'avoir pourri la réplique Emotion
Citation :
Publié par Ringostaar
je te conseille d'edit cette partie car ca pourrait pousser plus de gens a afk bg
tu sais 1 de plus ou 2 voir 100 y en a déjà beaucoup trop.

et certain que j aimais bien ( de bons joueurs ) m on déçu en adoptant cette attitude .

et en plus voir que rauger a quand même raison je suis pas habituer

rp on
bjerk sirotant ces bieres bougonne sur la nouvelle génération de nain qui vont pas au combats , tout comme ces tafiotte de flamby qui se cache dans les buissons .
tout ca parce que l empereur a promis des artefact au combattant .
aucun ne veut plus mourir dans l honneur en combat .
tous des nelfes pfuiii
rp off

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ronsard
Incontournables ? En quoi ?
je dirais plutot, stuff optimise. On en revient au kikoo j'ai le dernier truc top du top au super skin. Parce que pour 3 ou 4 dps...
Pour Répu les 2 armes sont vraiment très intéressante et représente un bon up de l'équipement que l'on peut avoir actuellement (arme LV etc...)

Je cautionne pas l'afk BG mais je l'ai déjà fait dans les cas où on se fait farmer WarCamp parce que l'intérêt d'aller chain RIP est nul...

Les BG's je suis pas fan du tout je préfère l'open, si on pouvait loot de l'emblème en oRvR je viendrais pas en BG surtout pour ce qu'ils sont intéressant actuellement...

Honnêtement je trouve les BG T3 plus sympa à jouer
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés