Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Likhas
Salut salut,
Voici un petit crayonné WIP La coiffure est cafouilli mais je savais pas quoi faire :/
J'aime bien l'aspect ! Tu nous ferai pas un ptit line ?

Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Voilà la colo terminée.
J'ai essayé d'éviter certaines erreurs que j'aurais fait auparavant comme détailler tout ou rien.
Jveux la même a la maison ? Magnifique : p
__________________
http://data.nimages.fr/signiet.gif
Métro
Les+1 >les plis des vêtements sont super bien fait, les détails des armures sont très agréable.
Les iops on une bonne gueule avec une expression réussi.
Les -1 > Les seins sont encore trop "plats" tu devrai les voir comme 2 boules de glaces avec une profondeur et des plis de vêtements, Le solomonk est trop triangulaire et mal positionné j'ai l'impression que c'est un chapeau en triangle.

Sinon c'est super de voir des dessins au crayons sur le forum continu comme ça !
Superbe dessin.

Juste un petite remarque, je suppose que le solomonk est sensé être derriére la tête de la iopette?

Si c'est le cas, je pense qu'il manque une ombre, on dirait que le solo est DANS sa tête

la propreter de tes dessins me troublera toujours.
Moi la tête des iops me rappellent vraiment trop lui : http://images.suite101.com/315386_com_vengeanceofmaltazardposter.jpg


Du coup pas moyen d'apprécier le dessin Pas super fan non plus de tes croquis Vidd, mais bon après les goûts sont propres à chacun

@ Moyashi : J'aime bien, elle est mignonne Mais je trouve la barrette trop grosse !
Message supprimé par son auteur.
Très jolis iops de metronum (mais bon c'est normal c'est metronum )
Très joli blopification de perso de vidd'
Très joli colo de rrruiyyriyuruiruruyruriyuyu (dommage que la sadi ai le poignet cassé)

C'est dur de poster après ça mais j'ai fait de mon mieux avec un premier essai a Sai (c'est long j'ai pas encore la rapidité du coup de pinceau de pompom) et voilà Nunu,Nini, Lapino zé Moskito

kenza-19eeb6f.jpg

@ cryt : la petite en fringue noir avec ailes et antennes est une eni oui ^^
Je surkiff le lapino Par contre j'aime moins.. l'éni ?

Edit : Elle est super bisard alors ^^ Le corp va pas du tout avec la tête je trouve ^^' On dirai qu'elle a le buste face à nous, et elle a les jambes à l'envers, ça fait bisard.
Malgré que mon dessin ne resemble à rien et ne parle pas de dofus j'aimerai dire deux trois choses par rapport au programme (bon on note que j'ai fais le dessin à coup de souris et d'une non compréhension général du programme )

main-sang-19ef462.jpg


- Ce programme m'a l'air de permettre de pouvoir faire des effets de sang très sympathique si on sait utiliser le programme.

Et vu que c'est une main, je me permet de demander, y a il des signes particuliers sur les mains qu'il est impératif de dessiner pour que la main resemble à une main , et aussi certains signe montrant qu'elle est de dos ou de face.
Citation :
Publié par Serifas
Et vu que c'est une main, je me permet de demander, y a il des signes particuliers sur les mains qu'il est impératif de dessiner pour que la main resemble à une main , et aussi certains signe montrant qu'elle est de dos ou de face.
Les articulations et les veines. Surtout les articulations (phalanges) ! Pour la vue de dos, les veines.

Edit pour en dessous : J'aurai plutôt dit Inoue ^^
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Elle me rappelle encore une fois un personnage de Bleach !

EDIT : Pas ma faute !
Bien vu c'est inspiré de Yachiru la petite lieutenant de Zaraki.
Moyashi, excellent les avatars aux expressions changeantes 8)
Metro, toujours du beau boulot
Gigatoon, j'adore également ton lapino lol. Tu aurais du faire des ombres plus marquées, comme au niveau du chignons de ta Nunu.
Ryû, autant je n'étais pas fan de ta sacrieuse (la tête n'était pas vraiment réussi en comparaison avec le corps), autant j'adore vraiment ta sadi! Tu as terriblement progressé (beaucoup moins d'imperfections de proportion etc...). Le seul truc: les cheveux trop lisses et bien rangés et les poils de la cape font véritablement trop longs (donc cela ressemble plus à des cheveux qu'à des poils). Mais l'ensemble du dessin reste vraiment magnifique! Y a du volume ^^ Je ne ferai pas de commentaire sur sa position, par contre u_______u

Continuez à nous éblouir la rétine
Ça fait longtemps que j'ai rien posté ici, j'vous propose donc un petit speed d'une petite sacri :

http://img692.imageshack.us/img692/836/pourpre17310.jpg

Bon, c'est pas du copier collé de gueuzav mais j'espère que vous reconnaîtrez quand même une petite sacri là dedans .

Ce dessin regroupe plusieurs testes (de colo et de perspective entres autres), et comme je l'ai torché en peu de temps, il y a sans doutes pleins d'erreurs.

Enfin bref voila, voila ^^'.
je dois dire que je trouve les tâches de sang hyper bien réalisées ! Et j'adore les yeux ! Même si je trouve qu'elle ressemble plus à une fécatte qu'à une sacri.
Juste parce que j'étais totalement fan de la sadi, ça ma inspiré ça ==>

http://img707.imageshack.us/img707/1221/dessindoffinicopie.jpg

(encore une fois j'ai repris mes propres couleurs suffit de regader mon avatar )

Edit: Pour -WhiteLight-
Mon avatar Disco o/
http://img176.imageshack.us/img176/7554/avatarcopie.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés