Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Fuck ? En tant que joueur Pc je m'en fou de la ,guerre 360/Ps3, sont vraiment relou.
Surtout que la, c'est qu'une exclu de 30 jours, un mois quoi, le truc complètement inutile et qui se passera sans mois bien sur, parce que 14€ les 3 cartes (les 2 recyclés elles comptent pas pour moi) faut pas déconner

Et du coup, j'ai hâte de voir si les cartes seront payantes du coup ou pas sur PC, et si elles sont gratuites, comment ils vont le justifier par rapport aux joueurs consoles.
ca reste cher pour des maps... je les prendrais pas, j espere que ca ne sera pas trop genant comme dans world at war, ou tu te sentait limite obligé d acheter pour pouvoir lancer une partie... +1 au dessus, 30 jours je vois pas linteret
Seulement 5 maps à ce prix là ? Pfff la grosse arnaque. Déjà que je trouve ça aberrant de devoir payer pour des maps... Avant ça venait avec les mises à jour et c'était totalement gratuit et à la disposition de tous ><
Encore ça aurait été une dixaine de cartes ok mais là c'est mort fuck IW.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et du coup, j'ai hâte de voir si les cartes seront payantes du coup ou pas sur PC, et si elles sont gratuites, comment ils vont le justifier par rapport aux joueurs consoles.
Bah ce ne sera pas justifié, c'est tout, et les joueurs continueront de jouer sur console.
Ca aurait été pas mal d'avoir d'autres armes au moins pour ce prix là.
J'viens d'avoir mon micro :l

Y'a vraiment des plows, j'ai snipe un mec, il me traite de cheateur parce que j'lui ai juste touché le haut du crâne (on voyait que ça dépasser sur une des "fenêtres" des bunkers de Afghan).
51-6 en domination rien d'exceptionnel quoi.. j'ai déjà réussi a tapé 97 kills pour 8 mort ...

bref, en se qui concerne le pack de map a 14e je l'attends avec impatience (sur le psstore il sera arrondi a 14,99e sa m'étonnerai pas )

puis voila 15e sa me dérange pas trop, j'achète moins de jeux que passé un moment donc bon...

oui ils nous prennent pour des vaches a lait, oui ils ont trouvé le bon filon, mais en même temps mettez vous a leurs place vous feriez pas pareil ?
Si jamais vous croisez un noob totalement unskilled qui s'amuse à péter les avions/hélicoptères des autres, s'moi.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'on peut faire contre un AC130?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Y'a vraiment des plows, j'ai snipe un mec, il me traite de cheateur parce que j'lui ai juste touché le haut du crâne (on voyait que ça dépasser sur une des "fenêtres" des bunkers de Afghan).
La première fois que j'ai joué avec un JoLiens sur MW2 j'ai eu la Killcam de fin et j'ai flashscope une tête qui était dans les bunkers. C'était magnifique. Depuis je suis un dieu pour JoLiens au Pad.

Citation :
Publié par ptiju26
oui ils nous prennent pour des vaches a lait, oui ils ont trouvé le bon filon, mais en même temps mettez vous a leurs place vous feriez pas pareil ?
Je le prendrais sûrement aussi, sachant que le prix ne descendra pas et que j'ai vraiment envie de rejouer sur Crash () même si je trouve cela complètement abusif. (et qu'ils nous sortent pas le DLC n°2 dans 2 mois avec encore 2 maps recyclés, je pète un câble)

Citation :
Publié par DFS Optimum
Sang Froid + Cache-cache.
Enfait j'en sais trop rien, faut demander aux gens qui jouent contre moi ils doivent y être habitués. :°)
J'en ai eu un sur la mini-map (je me souviens jamais du nom). C'était assez hardcore. J'enchaînais multi-kill sur multi-kill.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Si jamais vous croisez un noob totalement unskilled qui s'amuse à péter les avions/hélicoptères des autres, s'moi.
Il lui faut environ 6 missiles je crois.
Citation :
Publié par Something'
J'allais poster justement.
14€ pour 3 nouvelles maps et 2 anciennes légèrement retouchées, ça abuse sévère chez IW...

Autant pour crash, ok, autant pour overgrown... LOL

Y'a Crossfire qui vaut beaucoup mieux, y'a ambush, backlot, bog, showdown, Wetwork, Broadcast qui sont 100000000000000 fois mieux.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Plus je le vois jouer, plus j'ai envie de l'essayer.

On a quoi à reprocher au Tar-21 ?
J'aime bien cette arme!

Perso je joue que au Scar,UMP45, et Tar-21,bah je kiff bien !

Les Maps vont être payante ? -_-
Citation :
Publié par Origami-
Autant pour crash, ok, autant pour overgrown... LOL

Y'a Crossfire qui vaut beaucoup mieux, y'a ambush, backlot, bog, showdown, Wetwork, Broadcast qui sont 100000000000000 fois mieux.
C'est pour les prochains DLC, tkt.

Pour MW3 on aura le Map Pack avec Hightrise, Favela, Afghan et 2 nouvelles maps.
Prochain DLC, je demande l'ak-74. et le R700.

Pour l'AC-130, j'arrive a le péter seul, au stinger.
Un coup de stinger, il envoie ses contre-mesures. Avec passe-passe, c'est hyper rapide, et t'as le temps de balancer le 2eme missile pour l'avoir. Des fois ça passe, des fois pas. Mais ça passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés