Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par War Keops
Paye tes 1000 têtes avec toutes les armes.

----> PAF !
même pas peur !

sinon ouai avec l'ump45 je recommande le colt ou le rafica changement d'arme super rapide et bonne puissance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Si je puis me permettre. Pour quoi Passe² ? C'est bien le seul atout complètement useless dans ton build, perso' je te conseillerai marathon ou pillard.
Passe-passe pour le mode visée plus rapide.
Pour moi Marathon doit être couplé à Poids Léger pro car trop souvent on n'a pas le temps de dégainer après un sprint.
Et pas Pillard car je passe plus de temps à ramasser des petits sacs bleus qu'à tuer des ennemis
Pour finir, j'utilise le SPAS12 car c'est une arme puissante avec une assez grande portée mais aussi parce que je n'aime pas rentrer dans les bâtiments sans pompe.

Citation :
Publié par Kerjou
Et j'ai eu droit a "Kerjou fuck u'r mooooom "
Classe.
Quand je montais Danger Rapproché pro VI j'ai du utiliser le lance-patate + pillard pour me débarasser de l'atout et avoir l'emblème.
Au bout d'un moment j'ai reçu un message : "enculé ac ton lance grenade".
Classe.
Pareil, je monte tout les atouts en Pro mais j'ai vraiment du mal avec Danger Raproché et Baroud. C'est 2 atouts que je n'utilise jamais et que je déteste utiliser quand je commence une partie avec je garde jamais cette classe souvent, je me dirige direct vers un Snipe où un Rush UMP45 poids léger.
C'est marrant, moi baroud j'arrive pas à faire sans. C'est surtout utile pour faire rager les runners qui s'attendent pas à ce que je les tue (ou alors à finir une série d'éliminations, souvent j'suis a 10 kills et j'fais mon 11ème en baroud).
AT4 pour le snipe dans les bunkers et aux fenêtres, Javelin pour faire mumuse contre l'infanterie et pouvoir quand même péter des trucs dans le ciel, Stinger pour juste péter des trucs dans le ciel (mais je trouve ça un peu dommage).

C'est ce que j'avais avec cette classe (l'AT4 souvent), mais je crois que vers la fin j'avais deux classes comme ça, la première avec Marathon et Poids léger pour les débuts de partie (dingue le nombre de mecs que tu prends par surprise comme ça, ça marchait tout le temps), et la deuxième avec Pillard (car je crève peu ) et Sang froid.

'fin ça dépend un peu de la map aussi, j'aime beaucoup Marathon sur Quarry pour monter rapidement sur les blocs de pierre, par contre Sang froid sur Scrapyard ou Skidrow n'est pas super utile.
Je te conseillerai aussi un Lanceur pour que tu trouves un minimum d'utilité à ton secondaire mais le problème c'est que tu as 96 balles et qu'elles partent très vite.
Après tu fais comme bon te semble. Je penserai plus à des RPG-7 x2 ou a un AT-4.
Je vais finir par arrêter de jouer tellement je suis dégouté

Ground war, tout marche nickel, harrier, chopper gunner. Me faut plus que 2 kills pour le nuke. Je cut un mec. Plus qu'un kill. Je vois une cible, je lui tire dessus, il sort du couloir, je l'ai raté. Je vois une fumée de colis stratégique. Colis qui me tombe dessus...a un kill près du nuke
Citation :
Publié par Origami-
Je vais finir par arrêter de jouer tellement je suis dégouté

Ground war, tout marche nickel, harrier, chopper gunner. Me faut plus que 2 kills pour le nuke. Je cut un mec. Plus qu'un kill. Je vois une cible, je lui tire dessus, il sort du couloir, je l'ai raté. Je vois une fumée de colis stratégique. Colis qui me tombe dessus...a un kill près du nuke
Ca m'arrive souvent quand je repop ça, le coup du colis.
Taleur je suis tombé par hasard sur un host sur PC qui arrivait à hacker apparemment.
Bon le temps de connexion était anormalement long, et au final bien qu'en étant en Ground War je vois personne sur mon radar, dès que mes alliés tirent ils apparaissent sous forme de points rouges, mais aucun tir allié. Il y a juste moi dans l'équipe ranger et les autres sont dans la section "en connexion" (ou spectateur ou un truc dans le genre)
Bon j'me dis que c'est un bug, pis 5min après que je joue, à chaque fois que je saute, je meurs... Ah ben oui, je fais des bonds de 50m.... C'était marrant j'ai pu tester quelques spots de jump impossibles sur Terminal.
J'ai ma petite classe spécial favela :

- Mini Uzi / tir rapide / silencieux
- M93 / Viseur holo / Balle chemisé
- Semtex
-Flash
-Bling bling / Sang froid / ninja
Radar/Coli/tourelle

Et sa marche super bien !

Sinon je joue beaucoup au rpg et à la m16 .
Citation :
Publié par Camélia
C'est ce que j'avais avec cette classe (l'AT4 souvent), mais je crois que vers la fin j'avais deux classes comme ça, la première avec Marathon et Poids léger pour les débuts de partie (dingue le nombre de mecs que tu prends par surprise comme ça, ça marchait tout le temps), et la deuxième avec Pillard (car je crève peu ) et Sang froid.
Classe rush à recommander à tout le monde en début de partie, on se retrouve chez les autres en 5 à 10 secondes sur n'importe quelle map, ça surprends!
Aaaaaaah OK, moi j'ai tellement fait tourner les défis que j'en ai pas beaucoup qui dépassent les 500. De toute façon j'ai l'impression que la balle époque du mitrailleur hélico est passée, tellement les derniers se sont fait violer rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés