AIO-Log, script de connexion à Dofus [windows]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za
Retour des bugs- Ne fonctionne pas sous Seven
Za.
En tout cas cela fonctionne sous Windows Sept

Edit: J'ai 7 Intégral (cracké ) en 32bits.
On pourrait m'expliquer "clairement" à quoi sert tout ces machins avec des chiffres ladder etc ...
edit : Et bien tout ce que vous avez dit , j'ai vu que vous parlez de chiffre , de ladder (à la première page) proxy.
C'est quoi l'interêt de ce que vous faites ?
Edit 2 : HA M**** j'ai rien dit je me suis trompé de topic , je suis fatigué désolé ...
Ha, il va falloir me dire la version qui fonctionne, alors.

Une amie n'arrivait pas à le faire fonctionner sur son Windows 7, et j'ai essayé ensuite avec mon 7-Pro, et ça ne fonctionnait pas non-plus.

Bon, je dois être positive : Avec Windows Seven, ça fonctionne parfois. ^_^

Edit : Des chiffres-ladder ?? C'est à dire ?

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Retour des bugs sur cette version :
- Se met constament en plein écran
Je sais. i_i

Pour pallier à ça, cliquez n'importe-où dans la fenêtre Dofus (sauf dans le chat), et appuyez sur "ctrl"+"f", pour faire revenir la fenêtre en taille normale.

Désolée du désagrément. :[

Za.
Don't feed the troll.. Je vais donc répondre à ce qui me semble de fausses accusations détournées :
- Non, ce script n'a pas pour vocation de protéger du vol de comptes.
- Non, ce script n'est ni génial, ni merveilleux, ni même abouti.
- Oui, je suis à l'écoute de toute proposition positive d'amélioration de mon script.

Donc si vous désirez me faire une remarque, n'hésitez pas à le faire franchement.

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Don't feed the troll.. Je vais donc répondre à ce qui me semble de fausses accusations détournées :
- Non, ce script n'a pas pour vocation de protéger du vol de comptes.
- Non, ce script n'est ni génial, ni merveilleux, ni même abouti.
- Oui, je suis à l'écoute de toute proposition positive d'amélioration de mon script.

Donc si vous désirez me faire une remarque, n'hésitez pas à le faire franchement.

Za.
Il n'en a pas la vocation, mais dans le cas d'un hack type keylogger/trojan, n'empêchera t il pas le hackeur de récolter les mots des passe ? Étant donné que le pass' est crypté.
Ca marche a merveille.

Par contre en effet, ça passe obligatoirement en plein écran.

Euh je mets pas de clé de cryptage car a ce moment là ça irait plus vite de lancé direct le client, possibilité de désactivé la demande de la clé?

Ensuite, pour les monocompteur comme moi, ça serait possible de faire un truc qui lance le jeu et ensuite on place le curseur, sa renseigne avec les Id's et ça lance? en fait la même chose mais sans la fenêtre, ce qui fait que 1 clik sur le raccourci, on place la souris, ça tape ID + Mdp, faisable? :]
Citation :
Publié par Adriien
Salut salut,

Quelle version est la plus aboutie? La tienne ou celle d'ExiTeD? ^^

Je test ce soft. Merci
Pour en avoir discuté avec elle IG, si j'me souviens bien (ca fait un p'tit moment, elle jouait encore et on étais dans la même guilde) la version d'exi a juste l'interface graphique de plus mais est plus lourde, donc si tu t'en fout de l'apparence (qui sera bientôt modifiable) prend celui de Zam'.

Edit : ouais mais gaffe à pas l'oublier, ça m'arrive souvent vu que j'les écrit jamais
Oui je m'en fous de l'interface, celle là me convient largement.

En tout cas c'est bien pratique, surtout que ça permet un mdp ultra complexe, il sera jamais trouvé
@ [POU] Kaneda : Le soucis a été mit en évidence par DrallieivEHD, et je m'y suis penchée sans succès pour le moment, mais dans le cas d'un PC infecté par un Keyloggueur, celui-ci peut quand-même "lire" les identifiants, car le script ne fait finalement "que" envoyer des touches dans la fenêtre Dofus.
Donc si vos identifiants sont "Toto/01", alors le chiffrement donnera un truc du style "E38AFB{tab}322812", mais la fenêtre Dofus recevra tout de même "Toto/01". (Valeurs données au hasard.)
Quand je dis que je m'y suis penchée, il existe en effet ce qu'on appelle des "entrées/sorties standard", qui peuvent être utilisées pour envoyer des informations directement dans une fenêtre sans passer par des appuis-clavier.
Je n'ai pas re-cherché à intégrer ce procédé au DofusLog sous Dofus 2.0 (qui pourrait l'accepter ? à voir), mais mes essais sur Dofus 1.x n'ont pas été concluants.

Si une personne qui s'y connaît en StdinWrite(Process_id) sous AutoIt, j'accepte avec joie une explication !
---
Citation :
Publié par Adriien
possibilité de désactivé la demande de la clé?

Ensuite, pour les monocompteur comme moi, ça serait possible de faire un truc qui lance le jeu et ensuite on place le curseur, sa renseigne avec les Id's et ça lance? en fait la même chose mais sans la fenêtre, ce qui fait que 1 clik sur le raccourci, on place la souris, ça tape ID + Mdp, faisable? :]
Pour répondre du 2 en 1, la solution à ton envie, c'est la "clef unique".
Tu cliques une fois sur cette case, et le script te demande une "clef".
Elle sera utilisée ensuite pour la fenêtre de demande de clef à la connexion (que tu n'auras donc pas à re-entrer).
Et "normalement" (oui, mais pas "en ce moment tout de suite", 'faut attendre la "v2_2-finale" ^^'), les raccourcis permettent de cocher automatiquement la case "clef unique", et donc de demander la clef directement à l'ouverture du DofusLog.

Sinon, je ne souhaite pas que la clef soit intégrée en dehors du DofusLog.
Ce serait en effet le meilleur moyen pour qu'une personne mal intentionnée puisse récupérer la clef pour voler vos identifiants. (Et ça, ce serait vraiment pas cool.)

Pour vous connecter à Dofus, quoi qu'il arrive, vous aurez toujours à vous "authentifier", pour respecter la première règle de sécurité : vérifier que l'identité de la demande correspond à celle du demandeur.
(Vérifier que c'est bien "vous" qui souhaitez vous connecter à Dofus.)

Après, il y a "ce que je dis", et "ce que je fais", et ce sont deux choses différentes.
En effet, je conseille très fortement de mettre une clef sur chacun de ses surnoms, alors que je n'en utilise personnellement aucune.
J'hésite par ailleurs à retirer la clef Unique, car c'est encourager l'utilisation d'une seule clef pour tous les surnoms, alors que ça devrait être "un Surnom"="une Clef unique".

Pour en revenir à directement lancer le jeu Dofus, il est possible de changer d'exécutable (Options->Configuration->Changer d'exécutable), et de sélectionner directement "Dofus.exe" (soit dans le répertoire "Dofus\Dofus.exe", soit dans "Dofus 2.0\app\Dofus.exe").
Attention, sur Dofus 2.0, les musiques sont désactivées si l'UpLauncher est fermé.
À noter d'ailleurs : pour me mettre en conformité avec AG, le script recherche par défaut l'UpLauncher.exe.

J'hésite à mettre un clic sur "jouer" pour passer l'étape de le faire à la main (sur l'UpL), peut-être un jour ce sera fait, si vous êtes sages. n_n

P.S pour Lexounet : J'suis de retour InGame depuis quelques semaines, maintenant que j'ai une connexion stable chez moi. ^^
Et j'accepte tous les dons de Kamas sur Jiva pour passer vos petites annonces à travers le DofusLog ! 3 Kamas l'annonce. :]

Za.
Yupyup, les gens,

Voici donc la dernière release du DofusLog sous ce nom, en version 2_2-finale !
Version compilée : DofusLog-v2_2-finale.exe - 306.28 Ko
Version Source + Scripte : DofusLog-v2_2-finale.au3 - 47.470 Ko
(48610 caractères en 995 lignes, encore moins pour toujours mieux !)
Code:
Fichier : Dofuslog-v2_2.exe
MD5 : c4ecd720934c9f4ff83f8ec962fb063c
SHA1 : e02e3a219af6a4c6107616f17e0371d771a6f390
CRC32 : 4195929874    313633
Merci à jacksum pour le contrôle.
Za.
Quels sont les changements ?
- Le script ne demande plus qu'une seule fois le changement de place de l'exécutable. Quoi qu'il arrive. (J'ai enfin trouvé d'où venait mon erreur.)
- Le système de raccourcis est totalement réparé !
- La connexion en plein écran est maintenant désactivable.
- Le système de Skins fonctionne désormais correctement. (Je m'étais trompée entre "effacer les modifications", et "enregistrer les modifications"..!)
- D'ailleurs, j'en ai profité pour donner un coup de jeune aux skins
- Et y ajouter la modification de la hauteur des objets

Pourquoi avoir gardé "2_2" ?
Car c'est cette version qui aurait dû être mise à disposition. Elle règle les divers bugs qui traînaient depuis la 2_2 non-finale, et met un terme au développement actuel.

Pourquoi "-finale" ?
Car maintenant que mon DofusLog a atteint une avancée tout à fait satisfaisante, je dois penser à la suite à y apporter.
Pour le nom du script, vous avez dû voir qu'une application de retours des bugs estampillée "AG" porte le nom que j'avais choisit.

Suite à discussion avec le Support (et Sylfaen, et simsoft) sur le forum officiel, voici la position officielle du Studio :
Citation :
Après discussion avec les divers intervenants, il a été décidé que tu devrais modifier le nom de ton script. Nous n'avons tout simplement pas pensé au fait que ce nom était déjà utilisé pour quelque chose d'autre et l'annonce était déjà faite lorsque nous nous en sommes rendus compte. Le terme Dofus étant la propriété d'Ankama, nous ne modifierons pas le nom de ce programme.

Concernant la publicité, notre position exprimée dans le message de Sylfaen n'a toujours pas changé. La publicité pour tout type de programme touchant de près ou de loin aux identifiants des joueurs ne sera jamais autorisée, c'est un sujet bien trop sensible. C'est également la raison pour laquelle nous n'en parlerons pas de façon officielle.

Cordialement,

Tyg
Pour cela.. hum, il est trop tôt pour dévoiler la suite !
Mais j'ai un projet en vue avec MagicZDS (qui boude JoL, le pauvre ^^), je vous en parlerai plus quand nous nous serons accordés !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous spoile un nom : le AIO-Log.

Si vous aimez ce DofusLog, vous devriez apprécier aussi ce futur projet. :]

Donc, c'est finit pour cette fois.
Je vous laisse avec le petit soucis de fonctionnement "parfois" sous Windows Seven, et je finis ainsi ces deux années de développement !

Mais ne vous en faites pas, il me reste un tas d'idées à apporter (beaucoup), des petits trucs à changer (passionnément), et du temps à perdre (à la folie) !
Et comme je suis pleine de bonté, je vous laisse avec un dessin hautement Paint-isé, résumant tout à fait mes envies d'amélioration :
DofusPogz.png
(Ceci est un brouillon comme il m'arrive souvent d'en faire, mais d'habitude je les garde pour moi. ^^)

Voiloù, c'est tout pour cette fois-ci !

Za.
J'ai besoin de vous !

Oui, Toi, JoLienne/JoLien qui me lit en ce moment.

En effet, une question profonde me taraude pour l'évolution de mon script, et j'y suis de tout coeur opposée.

En revanche, étant donné que la question m'a été posée plusieurs fois, la voici :
Citation :
Souhaiteriez-vous pouvoir pré-enregistrer votre clef pour accéder directement à vos identifiants en cliquant sur un simple raccourcis, quitte à perdre (beaucoup) en sécurité ?
À vos claviers, j'ai réellement besoin de votre avis.

Za.
Perso, oui.

Enfin, j'en ai pas réellement "besoin" mais je trouve que ça pourrait être utile. Actuellement j'utilise le script avec une clé vide et c'est dur de cliquer sur entrée une fois de plus.

Puis de toute façon, je pense que les personnes qui sont susceptibles d'utiliser le DofusLog avec une sécurité moindre savent ce qu'ils font.
Youpi enfin un outil pratique pour dofus et léger en plus!
Seulement j'ai un petit problème, je joue sur 1.29 mais j'ai la 2.0 d'installée et dofus log me lance systématiquement 2.0 pour me connecter =/
Je n'ai pas réussi a modifier dans les options (ou autre chose) pour qu'il lance 1.29

Faut-il que je désinstalle 2.0 ou bien jsuis juste pas doué x)?
Za ton programme permet t'il de se loguer sans taper ses identifiants? permet t'il d'éviter un hack via un keylogger?

Si oui ça m'intéresse mais quelles sont les risques en contre parti?
Le programme permet de ne pas avoir à taper les identifiants : il le fait à la place de l'utilisateur dans la fenêtre Dofus.
Il ne protège malheureusement pas des Keyloggeurs, pour le moment en tout-cas.

Il n'y a pas de réelle contre-partie à ce script, une clef doit être choisie pour assurer la confidentialité des informations des surnoms.
Il n'est pas possible de récupérer la clef ou les informations cachées dessous (hors reversions, qui prennent du temps).

J'en profite pour passer au sujet suivant, la clef Unique passée en paramètre sera donc implantée pour la prochaine version (qui aura changé de nom en "AIO-Log"), il faudra l'activer volontairement, et accepter un message type "Attention, l'option que vous avez cochée met en danger vos identifiants, désirez-vous vraiment le faire ? ok/annuler".

Et puisque j'en suis aux options (whaa, quelles transitions), pour changer de fichier entre Dofus 2.0 et Dofus 1.29, il faut ouvrir le script, et aller dans le menu "Options" - "Configuration" - "Changer d'exécutable", puis sélectionner le fichier .exe à lancer. ("C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe", pour la 1.29 par défaut.)

Walou, le chantier de transition DofusLog-v2_2 -> AIO-Log a été entamé avec MagicZDS, on en est encore à voir comment on va pouvoir mélanger nos deux scripts, mais j'espère que le résultat vous plaira.
Nota : avant d'en mettre les liens de téléchargement, une autorisation sera demandée auprès de la modération JoL-Dofus.

Waloù !
Et j'ai prit un Up IRL aujourd'hui, cool.

Za.
Souhaiteriez-vous pouvoir pré-enregistrer votre clef pour accéder directement à vos identifiants en cliquant sur un simple raccourcis, quitte à perdre (beaucoup) en sécurité ?

Oui!

Actuellement j'utilise aussi une clé vide, et je préférerais un simple raccourci, comme celui de base, qui me permet de me log auto, vu que j'ai qu'un compte et tout ça m'aiderait.

Je ne crains pas trop le hack, vu les mesures de sécurité que je prends sur ma machine ainsi que sur mon réseau... J'pense que si c'était un keylogger ça serait aussi dangereux donc oui, je suis hyper intéressé...

La dernière version est pas mal, aucun bug constaté sous Seven Home Premium ^^

Biz'
Joyeux anniversaire :]

Et bonne nouvelle, cette histoire de clef unique

Par contre, une question : il vient d'ou le AIO ? Pour moi c'est all-in-one, utilisé pour certains materiels/logiciels .
Félicitations pour ce programme, il est très utile.

Par contre, j'ai coché "connexion plein écran", et en fait ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Avoir les fenêtres en taille "Agrandie" (Tu sais, le bouton juste à gauche de la croix rouge) sans avoir à le faire manuellement est-il paramétrable/prévu/possible?


Eles.
Citation :
Publié par Elesmere
Félicitations pour ce programme, il est très utile.

Par contre, j'ai coché "connexion plein écran", et en fait ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Avoir les fenêtres en taille "Agrandie" (Tu sais, le bouton juste à gauche de la croix rouge) sans avoir à le faire manuellement est-il paramétrable/prévu/possible?


Eles.
Merci pour vos compliments, vraiment.

Le paramétrage en fenêtre "agrandie" est prévu, un ami préfère comme-ça aussi. Donc je ferai un choix entre les 3 : Fenêtre normale/agrandie/Plein Écran.
(Oui, si vous me le demandez, je le fais. Si personne ne me dit rien, je ne fais rien ! ^^)

Plus qu'à finir les préliminaires avec ZDS, et on pourra sortir le ZaZDS-nAIO, avec le module "AIO-Log" dedans.
Enfin, il va nous falloir quelques temps d'adaptation tout de même !

Bref, à bientôt pour la suite du programme. (Avec un jeu de mots, en plus. Je roxe.)

Za.
P.S : "AIO" pour "AllInOne", il y a eu un thread JoL dessus il fut un temps, mais il a été mal reçu par la communauté JoL-dofus.
À savoir que ZDS est un ami IRL, et que c'est lui qui m'a fait découvrir AutoIt. ^^
(Je ne vais pas décrire le nAIO ici, ça fera certainement l'objet d'un autre thread, celui-ci restant consacré plus particulièrement au "AIO-Log".)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés