|
Petit problème chez moi.
Il me la met constamment en plein écran, même si la fonction est désactivée. |
07/03/2010, 10h49 |
|
Aller à la page... |
AIO-Log, script de connexion à Dofus [windows]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
07/03/2010, 15h33 |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai le même problème que mister guesh
|
07/03/2010, 17h30 |
|
|
|
07/03/2010, 17h57 |
|
|
Ton programme est vraiment génial. Je n'avais jamais pensé à un tel système qui est pourtant si merveilleux. Ça va éviter bien des vols à mon avis ^^
|
12/03/2010, 08h40 |
|
Roi / Reine
|
Salut salut,
Quelle version est la plus aboutie? La tienne ou celle d'ExiTeD? ^^ Je test ce soft. Merci |
12/03/2010, 18h19 |
|
Roi / Reine
|
Oui je m'en fous de l'interface, celle là me convient largement.
En tout cas c'est bien pratique, surtout que ça permet un mdp ultra complexe, il sera jamais trouvé |
12/03/2010, 20h03 |
|
|
Yupyup, les gens,
Voici donc la dernière release du DofusLog sous ce nom, en version 2_2-finale ! Version compilée : DofusLog-v2_2-finale.exe - 306.28 Ko Version Source + Scripte : DofusLog-v2_2-finale.au3 - 47.470 Ko (48610 caractères en 995 lignes, encore moins pour toujours mieux !) Code:
Fichier : Dofuslog-v2_2.exe MD5 : c4ecd720934c9f4ff83f8ec962fb063c SHA1 : e02e3a219af6a4c6107616f17e0371d771a6f390 CRC32 : 4195929874 313633 Merci à jacksum pour le contrôle. Za. - Le script ne demande plus qu'une seule fois le changement de place de l'exécutable. Quoi qu'il arrive. (J'ai enfin trouvé d'où venait mon erreur.) - Le système de raccourcis est totalement réparé ! - La connexion en plein écran est maintenant désactivable. - Le système de Skins fonctionne désormais correctement. (Je m'étais trompée entre "effacer les modifications", et "enregistrer les modifications"..!) - D'ailleurs, j'en ai profité pour donner un coup de jeune aux skins - Et y ajouter la modification de la hauteur des objets Pourquoi avoir gardé "2_2" ? Car c'est cette version qui aurait dû être mise à disposition. Elle règle les divers bugs qui traînaient depuis la 2_2 non-finale, et met un terme au développement actuel. Pourquoi "-finale" ? Car maintenant que mon DofusLog a atteint une avancée tout à fait satisfaisante, je dois penser à la suite à y apporter. Pour le nom du script, vous avez dû voir qu'une application de retours des bugs estampillée "AG" porte le nom que j'avais choisit. Suite à discussion avec le Support (et Sylfaen, et simsoft) sur le forum officiel, voici la position officielle du Studio : Citation :
Mais j'ai un projet en vue avec MagicZDS (qui boude JoL, le pauvre ^^), je vous en parlerai plus quand nous nous serons accordés ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous spoile un nom : le AIO-Log. Si vous aimez ce DofusLog, vous devriez apprécier aussi ce futur projet. :] Donc, c'est finit pour cette fois. Je vous laisse avec le petit soucis de fonctionnement "parfois" sous Windows Seven, et je finis ainsi ces deux années de développement ! Mais ne vous en faites pas, il me reste un tas d'idées à apporter (beaucoup), des petits trucs à changer (passionnément), et du temps à perdre (à la folie) ! Et comme je suis pleine de bonté, je vous laisse avec un dessin hautement Paint-isé, résumant tout à fait mes envies d'amélioration : (Ceci est un brouillon comme il m'arrive souvent d'en faire, mais d'habitude je les garde pour moi. ^^) Voiloù, c'est tout pour cette fois-ci ! Za. |
19/03/2010, 13h09 |
|
Citation :
Le paramétrage en fenêtre "agrandie" est prévu, un ami préfère comme-ça aussi. Donc je ferai un choix entre les 3 : Fenêtre normale/agrandie/Plein Écran. (Oui, si vous me le demandez, je le fais. Si personne ne me dit rien, je ne fais rien ! ^^) Plus qu'à finir les préliminaires avec ZDS, et on pourra sortir le ZaZDS-nAIO, avec le module "AIO-Log" dedans. Enfin, il va nous falloir quelques temps d'adaptation tout de même ! Bref, à bientôt pour la suite du programme. (Avec un jeu de mots, en plus. Je roxe.) Za. P.S : "AIO" pour "AllInOne", il y a eu un thread JoL dessus il fut un temps, mais il a été mal reçu par la communauté JoL-dofus. À savoir que ZDS est un ami IRL, et que c'est lui qui m'a fait découvrir AutoIt. ^^ (Je ne vais pas décrire le nAIO ici, ça fera certainement l'objet d'un autre thread, celui-ci restant consacré plus particulièrement au "AIO-Log".) |
29/03/2010, 00h33 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|