Aller à la page... |
AIO-Log, script de connexion à Dofus [windows]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Voilà, c'est bon !
La version du DofusLog 2_1bis est disponible, elle apporte :
Compilée : DofusLog-v2_1b.exe - 292.46 Ko Script : DofusLog-v2_1b.au3 - 51.1 Ko Source : http://pastebin.com/f68609c1e (assurez-vous de bien avoir les lignes >1000 en copiant depuis Pastebin.) 52309 caractères en 1137 lignes. Sommes : Code:
MD5 : 47cc3c997b2eb670871c859ad5c40089 \Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_1b.exe SHA1 : 207d51259c0e94cb080709088a42ec2c82816c4d \Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_1b.exe CRC32 : 2875937998 306899 \Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_1b.exe MD5 : 9cf63ec4a4d931ceb629417ef6b4dcf4 \Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_1b.au3 SHA1 : 0027a04b229b5a77ba68e58b7145d204835bc08e \Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_1b.au3 CRC32 : 1100101973 52315 \Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_1b.au3 Merci à jacksum pour le contrôle. Za. Parlons du futur, qu'est-ce qui vous ferait plaisir que j'ajoute au DofusLog ?
Ce que vous regrettez le plus, ce que vous aimeriez voir arriver, ce qui vous ferait vraiment plaisir, toussa ? [message perso] Merci pour vos envies qui me motivent à donner le meilleur de moi-même, je sais que ce n'est pas toujours très "pro", et même que l'idée de départ du script était difficile à présenter, mais je vous remercie vraiment pour vos retours et votre présence. Créer/modifier/améliorer ce script m'offre plusieurs opportunités dans mon travail actuel (en maintenance informatique ^^) dans la réalisation de scripts divers et variés, et m'a aidé à surmonter des périodes de vide intense dans ma vie. Alors encore une fois, je vous dis à tous un grand Merci. Non, je n'abandonne pas le DofusLog -loin de là !-, mais je vais probablement ralentir mon implication dans son avancement, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message JoL si vous désirez plus d'informations ! [/message perso] À bientôt, Za. |
![]() |
|
|
Tes liens pointent vers aucun lien de téléchargement
![]() (et le script me donne une erreur !) Line 1 (File "C:\Users\là où est mon log') 1. ^ERROR Error : Unable to parse line |
![]() |
|
|
J'ai rien compris au machin, il sert à quoi ? Je peut avoir la description en vrai français ? Je parle pas encore le langage binaire
![]() |
![]() |
|
|
Lien mort pour la version compilée.
|
![]() |
|
|
C'est la faute de SteekR, le fichier est toujours partagé.
Je dois donc encore changer d'hébergeur, zut. T_T Bon, en attendant, testez si ce lien -> http://www.steekr.com/n/50-17/share/...4b2fa45d3a82d/ fonctionne ? Ha, j'ai trouvé le soucis, c'est l'hébergeur qui a besoin qu'on accepte son certificat de sécurité. ...En attendant le changement, vous pouvez toujours vous inscrire dessus ? Désolée si je fais de la pub, mais j'peux pas trop faire autrement pour l'instant.. ![]() Za. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors Za, la correction du bug que je t'ai communiqué en MP avance ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci, j'attends ça avec impatience !
|
![]() |
|
|
Yupyup, petite réponse rapide au sujet, et vu que ça m'a été demandé, voici comment je vais maintenant générer mes checksums. (Attention, il s'agit de mes fichiers chez-moi, vous devez vérifier que ce sont les même valeurs chez vous.)
Voici pour le contrôleur : (Sommes MD5, SHA-1 et CRC32. Si besoin d'autres, je peux faire selon vos demandes.) Code:
Il ne me reste qu'à changer la valeur de %a pour passer d'un fichier à l'autre ! Et voici le résultat pour le DofusLog-v2_1.exe : Ninja-edit : la dernière version disponible sur JoL est la 2_1b, j'avais oublié depuis le temps que j'en suis à la 2_2. Bon, le code reste valide, mais pour un fichier trop ancien. ^^ Code:
MD5 : 83f4fc6d3d35de55ab0f35e02f823b95 \Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_1.exe SHA1 : b3668fc06d146f5c9b4b450033101e886d596ab7 \Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_1.exe CRC32 : 477558249 299489 \Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_1.exe Merci à jacksum pour le contrôle. Za. ![]() (J'en profite pour les ajouter à côté du post de téléchargement plus haut.) Za. P.S : et j'attend toujours l'autorisation pour poster la version 2_2 ici... Je suis une buse, et j'ai eu l'autorisation en MP depuis quelques semaines déjà. >_> Donc, ça ne devrait pas tarder à être disponible ici. ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Et voici le (certes, attendu) DofusLog version 2_2 ! Version Compilée : DofusLog-v2_2.exe - 306.58 ko Version Script + Source : DofusLog-v2_2.au3 - 47.241 ko (pour l'enregistrer, faites clic droit : "enregistrer sous"; pour avoir le code source, cliquez simplement sur le lien.) 48375 caractères en 998 lignes. Moins de lignes, moins de texte, pour plus de fonctionnalités ! (Et j'ai réussi mon défi personnel de passer sous les 1000 lignes de code source !) Avec les codes de contrôle de la version compilée : (Vous devez vérifier que vous obtenez le même chiffre chez-vous après avoir téléchargé le fichier) Code:
MD5 : 55e161d5e6dcc4acabd34087dc16576f \Documents\B\Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_2.exe SHA1 : b8f31242e52ec62d2e1d21761a25ad0e9b512729 \Documents\B\Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_2.exe CRC32 : 2308016100 313939 \Documents\B\Documents\ZDS-Dofus Repeater\Dofuslog-v2_2.exe Merci à jacksum pour le contrôle. Za. Le fonctionnement : - Sélectionner l'exécutable Dofus n'est plus demandé si le chemin dans le DofusLog.ini est valable (oui, les bugs sont parfois d'une simplicité déconcertante. ![]() - Enregistrer ("oui/non") le chemin de l'exécutable Dofus n'est désormais demandé qu'une seule fois - Le menu "Aide" a été renommé "Info". Le tutoriel n'est plus proposé (même en grisé), et la version est maintenant directement lisible dedans. - L'état "Multico" est grandement amélioré (il a été entièrement ré-écrit) - Le bouton "Multi" est maintenant affiché en permanence - $coListe a été revue : plus rapide, plus simple, mieux gérée. - $compte a disparu, remplacée par $coListe[0] - Les extensions des fichiers sont débugguées dans les fenêtres de chargement/sauvegarde (elles ne s'affichaient pas correctement dans la boîte de dialogue) - Modifier le dernier compte coché (le plus bas dans la liste) est maintenant disponible, même en mode multi - Possibilité de réorganiser totalement la liste des Surnoms, et de les enregistrer en nouveau fichier de Log (le cryptage reste inchangé sur le fichier créé, la sécurité ne peut pas être désactivée) - La fonction "nouveau Skin" fonctionne correctement - Amélioration de l'état "désactivé" des boutons - Agrandissement des avatars en fonction d'une variable (qui sera modifiable par le Skin à la prochaine version ^^) - Transparence supprimée sur la fenêtre principale (elle provoquait des bugs avec la suppression d'un Surnom) - J'ai désactivé la possibilité de mettre en fenêtre agrandie la fenêtre principale du script, je dois la remettre ? - Ajout de compatibilité "Dofus 2.0", la fenêtre porte juste le nom "Dofus" - Par défaut, le script cherche maintenant L'Uplauncheur de Dofus - Le bouton "Fermer le script après ce compte" est désormais clicable à tout instant - La mise en plein écran est désormais valable aussi sur Dofus 2.0 ! Les fonctions : - "prgChemin()" a disparu, fusionnée dans "Initialisation()", elle est mieux gérée comme-ça - "IniPrg()" a été ajoutée, c'est maintenant elle qui pose la question et enregistre (si "ok") le chemin de l'exécutable Dofus. - Modification de réaction de "FRadio()" et "FCheckBox()", largement plus pertinentes et allégées - Création de "FControl()" pour mieux gérer "FRadio()" et "FCheckBox()" - Disparition de "MAjoute()" et "MRetire()", reliques du passé devenues useless - "FSupprimer()" a subi un gros lifting, la suppression de surnoms est maintenant disponible en mode Multico ! (La fonction "Delete()" a été créée pour ça) - "FSkinNouveau()" et "SkinWrite()" ont disparu, fusionnées dans "SkinSauve()" - "Modifier()" a disparu, fusionnée dans "FNouveau ()" et "FModifier()" - "_FileWriteToLine2()" a disparu, devenue inutile - "_FileWriteFromArray2()" et "_FileReadToArray2()" ré-écrites (simplifiées et éclaircies) - Transformation des 79 (!) variables en 5 arrays, ce qui simplifie largement la maintenance du code-source - Retour des boutons "Baisse" et "Monte" !! Associés à la fonction "MBouge()", amusez-vous bien ! La sécurité : - Modification de la manière dont les identifiants sont envoyés à la fenêtre Dofus, ils ne sont plus stockés en clair dans une variable temporaire le temps de l'envoi à la fenêtre Dofus (c'est une grosse amélioration) ~Merci à DrallieivEHD pour l'inspiration ! Les bugs : - Les raccourcis fonctionnent à nouveau correctement, sans soucis - Le bug bloquant (lié aux Avatars) ne devrait plus se produire. Si c'est toujours le cas, n'hésitez surtout pas à le dire ! Et la suite : - Je pense ajouter au-moins le bouton "tout sélectionner" pour éviter d'avoir à sélectionner chaque surnom (ça peut être long, et c'est surtout pas agréable), peut-être aussi le bouton "aucun" - J'ai cherché comment changer l'icône de la fenêtre de Dofus pour y mettre l'avatar associé au surnom. J'ai pas encore réussi, mais j'essaie de voir ça sérieusement. - Parfois, quand l'Updateur plante, il produit une fenêtre "Dofus, Erreur", et le script croit que c'est la bonne fenêtre. Je vais durcir encore plus les règles de sécurité pour éviter ça. Désiriez-vous autre-chose ? ![]() Za. |
![]() |
|
|
Merci zami sa bug plus pour moi =D
*d'ailleur faut que tu m'aide sur le fofo du sanctu pour me connecter sur dofus* |
![]() |
|
|
Maintenant sa marche merci^^
Juste une chose, quand je coche ou décoche le mode pleine écran, c'est toujours en pleine écran....^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|