ZDS-AllInOne 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a aucun module de disponible pour le moment sur la dofus 2.0.
donc le sujet à été reporté et je vous conseille de ne pas adhérer pour le moment à ces offres et ne cliquer pas sur le lien il peut contenir des virus !!

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Ola mettre ça comme ça. T'as eu une autorisation ?

surtout ne cliquez pas sur le liens il eut contenir des saloperies.

Edit en dessous : Si un mec qui cherche à te mettre des saloperies dans ta bécane n'a pas l'air serieu en même temps tu ne le téléchargera pas avec ce genre de chose vaut mieux prévenir que guérir.

Après libre a toi moi ça ne m'inspire pas, j'attends qu'un modérateur vienne confirmer ça.

En plus ankama a bien dis sur le devblog qu'aucun modul ne devais être utiliser il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, si vous preniez la peine de lire, vous auriez vu le principal :

- 1 C'EST UN SCRIPT, un fichier texte tout bête, interprétable avec un logiciel signé. Donc j'aimerais bien savoir où tu pourrais chopper un virus ^^
- 2 La CLUF du jeu Dofus et la charte des forums JoL ont été entièrement respectées à mon avis. Car il ne s'agit en aucun cas d'un bot, ou d'un autre type de répétiteur.
- 3 Le programme n'est même pas encore en lien (ça ne sert à rien de diffuser un programme qui fonctionnera jusque seulement demain soir) et certains se permettent de parler de NE PAS CLIQUER, il y a de quoi rire ^^
- 4 Quand je parle de modules, il s'agit de modules INTERNES à mon AiO, aucunement lié au client de jeu de Dofus.

Ensuite c'est vrai que chacun en fait ce qu'il veut. Si je me suis permis d'en parler sur JoL, c'est surtout pour le partager avec d'autres personnes que mes guildeux, ou mes compagnons Nedoras.

Par contre je serais bien d'accord qu'une personne haut-placée de ce forum puisse donner son avis, comme elle l'a fait avec Dyno.

ZDS

EDIT :

Citation :
Publié par drallieivEHD
En passant je vous l'annomce ici au cas ou vous n'ayez pas lu mon compte rendu de la table ronde 2.0 de la convention :

Il ne sera pas possible de faire ce genre d'outils en tant que module du client 2.0.
Mais toujours possible via du scripting externe comme c'est le cas actuellement
Comme je viens de le voir sur le post de Za concernant son outil similaire (BzhPowa!), un responsable Dev a confirmé ma pensée. Aucun module de Dofus 2.0 ne peut permettre de le faire, mais ça sera tout à fait possible de le faire via un programme externe.

drallieivEHD vbmenu_register("postmenu_18886634", true);; Responsable dev. Dofus Webmestre MTGO [Immortel]

Pour répondre aux remarques de certains :
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Ca tourne sous Mac ? =o
Désolé non, c'est un script écrit pour fonctionner spécialement sous AutoIt, mais comme il s'agit d'un code source lisible, rien ne t'empèche (si tu arrives à le trouver) de l'adapter pour tourner sous un programme similaire pour Mac. Si tu y arrives d'ailleurs, je suis tout à fait preneur pour permettre un développement multiplateformes ^^

Citation :
Publié par Kayth Arrow
Paranoia inside ...
L'auteur de thead à l'air sérieux.
A force de crier au loup ...
C'est gentil de ta part, mais rien ne prouve que je suis quelqu'un de sérieux, et ma parole ne suffira sans doute pas ^^ D'un autre coté ce n'est pas mon but, mon objectif quand j'ai déposé ce post était simplement de faire profiter les gens.
De toute façon les modules ne seront pas opérationnel des le lancement de la 2.0 je croit.

Sinon dommage que je maitrise que flash en langage :x
Je dis pas que c'est le cas mais étant donner que AutoIt permet l'automatisation des tâches Windows (protocole FTP compris par exemple..., ça s'est déjà vu sur un autre logiciel tiers pour dofus), on peut être méfiant quant à la fonction de log automatique.

Sinon l'alerte pour nourrir les familiers est une bonne idée.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés