|
[ Modéré par Waren : En attente de la validation du lien par les modérateurs.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ZDS-AllInOne 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca tourne sous Mac ? =o
|
![]() |
|
|
Paranoia inside ...
L'auteur de thead à l'air sérieux. A force de crier au loup ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, si vous preniez la peine de lire, vous auriez vu le principal :
- 1 C'EST UN SCRIPT, un fichier texte tout bête, interprétable avec un logiciel signé. Donc j'aimerais bien savoir où tu pourrais chopper un virus ^^ - 2 La CLUF du jeu Dofus et la charte des forums JoL ont été entièrement respectées à mon avis. Car il ne s'agit en aucun cas d'un bot, ou d'un autre type de répétiteur. - 3 Le programme n'est même pas encore en lien (ça ne sert à rien de diffuser un programme qui fonctionnera jusque seulement demain soir) et certains se permettent de parler de NE PAS CLIQUER, il y a de quoi rire ^^ - 4 Quand je parle de modules, il s'agit de modules INTERNES à mon AiO, aucunement lié au client de jeu de Dofus. Ensuite c'est vrai que chacun en fait ce qu'il veut. Si je me suis permis d'en parler sur JoL, c'est surtout pour le partager avec d'autres personnes que mes guildeux, ou mes compagnons Nedoras. Par contre je serais bien d'accord qu'une personne haut-placée de ce forum puisse donner son avis, comme elle l'a fait avec Dyno. ZDS EDIT : Citation :
drallieivEHD vbmenu_register("postmenu_18886634", true);; Responsable dev. Dofus Webmestre MTGO [Immortel] Pour répondre aux remarques de certains : Désolé non, c'est un script écrit pour fonctionner spécialement sous AutoIt, mais comme il s'agit d'un code source lisible, rien ne t'empèche (si tu arrives à le trouver) de l'adapter pour tourner sous un programme similaire pour Mac. Si tu y arrives d'ailleurs, je suis tout à fait preneur pour permettre un développement multiplateformes ^^ C'est gentil de ta part, mais rien ne prouve que je suis quelqu'un de sérieux, et ma parole ne suffira sans doute pas ^^ D'un autre coté ce n'est pas mon but, mon objectif quand j'ai déposé ce post était simplement de faire profiter les gens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon les modules ne seront pas opérationnel des le lancement de la 2.0 je croit.
Sinon dommage que je maitrise que flash en langage :x |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
| Fermeture du sujet en attendant que le posteur obtienne l'autorisation.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|