[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shockwave
Il ne pouvait rien faire avec sa bouche certes, mais y a rien qui l'empêchait de faire un shunpo et de sauver Hinamori au lieu de glander...
Parce qu'il est trop bete et qu'il se tient à ce qu'on lui disait, à savoir d'agir au bon moment ?
Moi aussi au début je lui reprochais son inaction mais en y réfléchissant bien il a eu raison, c'est le dernier espoir qu'il reste à la SS sois disant, il ne va pas tout risquer tout simplement pour sauver un shinigami lambda... C'est un champs de batailles, des pertes on s'attend à ce qu'il y en ai.
Ouais mais Ichigo c'est pas vraiment le genre à laisser quelqu'un crever pour des considérations stratégiques. Même pas le genre à laisser quelqu'un crever tout court.
En tout cas c'était un bon scan pour une fois, le coup du Yamamoto qui se relève c'était tellement prévisible mais bon , d'ailleurs comme à chaque :" je vais t'achever" y'a toujours un retournement de situation avec Kubo et sa politique du "no one dies"... Le problème c'est que je vois mal comment il va faire évoluer tout ça sans en faire crever quelques uns du côté des gentils... (d'ailleurs Hinamori devrait être RIP à l'heure actuelle je vois mal ce qui faudrait de plus pour achever un shinigami sinon...)

La question que je me pose c'est comment Aizen peut sortir d'un Hadou 96 avec juste une égratinure alors que Yama-jii lui tenait la jambe et qu'en plus c'est le sort le plus puissant qu'on ait jamais vu dans Bleach
Citation :
Publié par Turgon
Ouais mais Ichigo c'est pas vraiment le genre à laisser quelqu'un crever pour des considérations stratégiques. Même pas le genre à laisser quelqu'un crever tout court.
Exact.
Disons que c'est une nouvelle incohérence, on est plus à ça près.

En tout cas je ne pense pas que le shikai d'Aizen ai joué un quelconque role (comme le sous entendait une autre personne sur le thread). J'espère voir le realease d'Aizen justement dans les prochains chapitres, histoire de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Harima-Kun
En tout cas c'était un bon scan pour une fois, le coup du Yamamoto qui se relève c'était tellement prévisible mais bon , d'ailleurs comme à chaque :" je vais t'achever" y'a toujours un retournement de situation avec Kubo et sa politique du "no one dies"... Le problème c'est que je vois mal comment il va faire évoluer tout ça sans en faire crever quelques uns du côté des gentils... (d'ailleurs Hinamori devrait être RIP à l'heure actuelle je vois mal ce qui faudrait de plus pour achever un shinigami sinon...)

La question que je me pose c'est comment Aizen peut sortir d'un Hadou 96 avec juste une égratinure alors que Yama-jii lui tenait la jambe et qu'en plus c'est le sort le plus puissant qu'on ait jamais vu dans Bleach
Bof on invoque le rez-bots et ya plus personne de mort .

Après rien ne nous dit qu'Aizen n'a pas utilise rune autre sort pour contrer papy, il n'y a qu'a se souvenir de la débandade de Tessai le capitaine des nécromanciens ou un truc du genre
Citation :
Publié par Qaid
Il est déjà au courant ces caractéristiques du shikai d'Aizen, donc c'est useless et ça ne marchera surement pas.
Il a beau être au courant, ça ne le protège en rien du shikai et il sera ds la merde dès qu'il y sera exposé (sauf immunité due à sa transfo, éveil du 6ème sens ou que sais-je...). Et y être exposé, dur de l'empêcher... Et ça aurait déjà pu être le cas vu qu'il surveille Eizen pour trouver la faille et que celui-ci a déjà sorti son sabre.

Enfin bref, avec un tel pouvoir, dur de pondre quoi que ce soit de cohérent.
Le shikai d'Aizen pour qu'il soit opérationnel nécessite une cérémonie durant laquelle la victime se focalise sur son sabre, ça ne se fait pas en une fraction de seconde, tout cela a été expliqué à Ichigo donc de ce point de vue là il ne peut pas etre piégé à moins qu'il y ai une grosse surprise de la part de l'auteur plus tard...
Citation :
Publié par Qaid
Le shikai d'Aizen pour qu'il soit opérationnel nécessite une cérémonie durant laquelle la victime se focalise sur son sabre, ça ne se fait pas en une fraction de seconde, tout cela a été expliqué à Ichigo donc de ce point de vue là il ne peut pas etre piégé à moins qu'il y ai une grosse surprise de la part de l'auteur plus tard...
Un mot : Barragan.
Citation :
Publié par Qaid
Ca ne se passe pas sur une page... relis le chapitre et tu verras qu'Azein garde son sabre en mains pendant un moment.
Ben, relis le chapitre...

Il arrive alors que son sabre est dans son étui. Il le sort et demande à Barragan de le regarder. Il y a une conversation qui doit durer une minute au grand maximum et Aizen enlève l'illusion. Si illusion il y avait déjà, et surtout aussi forts que soient Gin et Tousen il leur a fallu un peu de temps quand même pour tuer tous les hollows aux alentours, Barragan est dans l'hypnose dès qu'il a regardé le zanpakuto...
Pendant 1 minute Ichigo va regarder son sabre avec tout ce qu'on lui a dit?

Je parle du fait qu'Ichigo ne peut pas tomber dans l'illusion pcq elle nécessite plus d'une fraction de seconde pour etre activée... Et 1 min c'est long. N'oublions pas aussi que c'est un scan, l'espace temps est dur à analyser pour ce genre de cas selon moi.
Citation :
Publié par Qaid
Pendant 1 minute Ichigo va regarder son sabre avec tout ce qu'on lui a dit?
Relis ce que j'ai écris. Pendant toute la conversation d'une minute, Barragan était déjà sous l'emprise de l'illusion (ce n'est que quand Aizen brise l'illusion que on peut voir Gin et Tousen en train de massacrer les hollows). Donc, dès que Aizen a sorti son épée, Barragan a jeté un coup d'œil (je doute qu'il regarde l'épée pendant 15 minutes) et a tout de suite été sous l'emprise.
Ca n'a rien à voir, puisqu'il faut qu'Aizen release son shikai. Qui plus est, il se focalise sur Aizen, pas sur son zanpakutou. Au contraire, je pense qu'il doit y faire vachement gaffe, vu qu'il connait la faille.
Et pour finir, Bleach dans toute sa splendeur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait que Yamamoto se soit sacrifié avec son attaque...
Aizen contemple l'attaque alors qu'un de ses bras est brulé.
Ichigo attaque Aizen mais celui ci a mis le hyougoku en lui même, ce qui fait qu'il n'est même pas affecté par l'attaque d'ichigo...
Il parle des combats d'ichigo, celui contre GJ où il a maitrisé son masque et celui contre Ulq où il a eu de nouveaux pouvoir.

Il déclare à Ichigo qu'il l'a manipulé de long en large...

Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo attaque Aizen mais celui ci a mis le hyougoku en lui même, ce qui fait qu'il n'est même pas affecté par l'attaque d'ichigo...
Wait wat
Parfois je me demande si le monde des mangas n'a pas un cercle fermé avec des parieurs millionnaires excentriques, leur cible de pari étant le manga avec les événements les plus bidons survenant les uns après les autres. Cela expliquerait ce qu'il se passe dans Bleach. (Ne parlons pas du suspens insoutenable!)

Citation :
Publié par Amecareth
Il se l'ai rentré comme Rukia en fait nan?
C'est horrible, je suis choqué, je report.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés