[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Filo fais gaffe tu a 6 objets déjà énoncés ( Anolamour Kralamansion dragodinde orchidée, chapeau dandi et Objets koulosse ) Ton stuff est super original

En fait je pensais comme toi mais quasiment au début -Madame- m'a expliqué que en fait c'était 4 objets déjà cités dans un même stuff. Tu peux reprendre des bouts par ci par là tant que c'est pas 5 dans un même. Et apparemment elle avait eu raison. Donc merci mais en fait ça passe je crois ^^.

Sinon je tiens à dire que les bottes la description de la balise n'est pas la même que celle du site off donc c'est pour ça que j'ai pu mettre ces stats. (le site off prédomine j'espère) Merci de pas enlever de points pour ça.
Citation :
Tour 9 : 1 point pour le <4h, 1 point pour le plus gros score en chance et 1 point Ebène pour avoir au moins +1PO.
Citation :
Jai +1po via le voile d'encre et j'ai pas eu le point ébène c'était minimum 1 ou 2 car il faut que l'on m'explique
Citation :
Publié par Machin-chouette
Jai +1po via le voile d'encre et j'ai pas eu le point ébène c'était minimum 1 ou 2 car il faut que l'on m'explique
Je parle bien de dépasser le seuil de 1 en bonus PO.

Citation :
Publié par Aurelesk
Petite question en passant :
J'ai gagné 4 points et 1 points bonus (Ebène), je marque un score de 4.
Marrkus a gagné 20 points et 2 points bonus (Kaliptus et Ebène), il marque 22.

Du coup, sauf si j'ai mal additionné, est-ce que Marrkus a 2 points de trop ou moi qui m'en manque un ?
Tour 3 : 1 point pour le <4h, 1 point pour le plus gros score de dommages sur Flèche Persécutrice et c'est tout.
Tour 9 : 1 point pour le <4h, 1 point pour le plus gros score en chance et 1 point Ebène pour avoir au moins +1PO.

D'ailleurs, il en est de même pour Nicnic[Mai] qui 'a eu que le point Ebène et qui possède 1 point.
Il te manque bien un point, Nicnic[Mai] n'a gagné qu'un point, je vois pas où le problème :/
Quand à Marrkus, il y a pas d'erreur constaté. Je referais le point à un moment je suis pas méga en état pour ça.

Autrement, les Ecaflips vont sans doute être revu sur le fonctionnement du jet de Roulette.
Citation :
Publié par Marrkus
Ok on lance le truc quand je pars au lycée, il finit quand je rentre alors que j'étais en train d'ajuster les jets, cool :' (
Ca hélas c'est mon grand Dam 8 fois sur 10 (à part que c'est au taf et pas au Lycée), mais comme dirait l'ot, c'est l'jeu ma pov lucette
J'informe Yclipt et Aurelesk qu'ils peuvent choisir une classe après avoir franchi le seuil de 5 points.

Désolé Marrkus, rattrape toi sur ce tour
C'est bon j'ai fait l'ultime edit de la mort

Edit : J'ai même pris le temps de tout indiquer :] J'annonce un bonus d'originalité catastrophique pour ce tour.
Et tu devrais préciser si familiers autorisés.

Double Edit ninja : Alors oui, le bonus d'originalité va être drole.
Citation :
quotidienne tu as pas le stuff viable
J'ai modifié avant que tu le dises

J'ai vu que l'écaflip à était changé, les écaflips qui n'aiment pas trop ce changement peuvent-ils changer de classe ?
Citation :
Publié par Quotidienne
J'ai vu que l'écaflip à était changé, les écaflips qui n'aiment pas trop ce changement peuvent-ils changer de classe ?
Au prochain tour, j'emetterai le nouveau fonctionnement du sort Ecaflip, je donnerais la possibilité de changer à ce moment là
Je tiens à informer les participants que je vais pas m'amuser à calculer pour vous. En tout cas, à moins que les points bonus ne vous intéresse pas
Bon j'ai fini le mien mais malheuresement Madame a posté pendant que je créeai et vérifiai mon stuff. Mon stuff est un peu différent tout de même
Madame tu as mis talisman +40 Attention ^^

Beji tu m'a fais peur j'ai pensé qu'il fallait 60 de soins et j'était à 58
Mais je suis content de moi

Une question : Si un stuff est bas level mais qu'il ne remplit pas les règles il gagne le point bonus ?
Citation :
Publié par Marrkus
Beji tu vas vérifier les soins quand même non ? ( Ce smiley est putain d'insolent, je le suis pas hein )
Oui oui, mais ça n'empêche que si je vous donne les formules c'est pas pour rien et ça va surtout plus vite pour moi d'avoir déjà le résultat : pas besoin de faire 2 fois le calcul par exemple

Citation :
Publié par Redflag
Le problème de ce tour c'est le mec qui met le stuff basique de mulasse soin thl et il se fait tous les points bonus car on ne peut pas faire mieux.
Ça dépend.

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Une question : Si un stuff est bas level mais qu'il ne remplit pas les règles il gagne le point bonus ?
Non faut remplir les requis demandés
Citation :
quotidienne tu as pas le stuff viable
Z'omg, je te hais. J'avais posté un stuff mais Madame me pown, ensuite j'en édite un plus bas lvl que Madame mais tu me pown. Heureusement j'ai vérifié avant de poster.

Edit: Et j'efface mon conseil, ça fera des points en moins à certains (Ewi, je suis arrivé que vers le Tour 6 et j'ai raté 1 ou 2 tours, j'ai le droit de jouer le fourbe >D)
Ouais fin jvois mal comment faire mieux sans reprendre plus de 4 items mais bon
Au passage faut rappeler aux gens qu'il y a des conditions qui sont plus de 300 intel et 50 soins si jme souviens bien, fin jdis ça jdis rien mais jcrois pas que la pano aventurier file ça
Surtout avec une pano cheated ( l'eyla Wood ).
Elle fait soins intelligence et en plus des bonus de panoplie énormes

Edit :
Citation :
Publié par Majias
Edit: Et j'efface mon conseil, ça fera des points en moins à certains (Ewi, je suis arrivé que vers le Tour 6 et j'ai raté 1 ou 2 tours, j'ai le droit de jouer le fourbe >D)
Moi j'ai commencé au tour 8 je crois ^^' J'ai gagné 1 puis 2 points et là j'ai 1 ou plus
Y en a qui a foutu la baguette non ? Et la cape est bonne pour les prérequis mais bon la houte la dépasse grave.

Si je perd à cause des 5 items que madame a mis juste avant moi je vais être deg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés