|
|
06/03/2010, 20h46 |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
06/03/2010, 20h46 |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
07/03/2010, 10h05 |
|
|
Bonjour à tous , j'ai réfléchis depuis un moment sur un système qui pourrait rendre ces titres de noblesse aux PVPM en créant un tout nouveau type de RVR ! J'espère qu'il plaira.
ndr: ce message est long et plutot complexe, prenez bien le temps de tout lire. Un nouveau système de RVR ou c'est quoi la guerre? Dans une guerre, il y a les Héros , les grand combattants, les chefs et la chair à canon , c'est pas nouveau et ce sont les grades qui permettent de distinguer un Héros d'un vulgaire trouffion. Mais actuellemnt, on peut devenir un héros(G10) dès le lvl 20 ! (véridique) c'est ridicule ! Sans compter le fait que les joueurs qui s'alignent se moquent bien souvent de la guerre en elle même, en général, c'est plus pour les kikoo ailes, le bouclier et surtout les pvtons , et comme si cela ne suffisait pas , le pvp multi en prisme est mort... Le but de ce qui suit est de rendre attractif le multi joueur en pvp tout en réduisant le pvp 1vs1 et les traques et leurs effets sur un perso. Pour monter en grade , il faudra désormais réunir 3 choses : -Le patriotisme ! Prouver votre dévotion à la citée en participant à ses quêtes! -Sa valeur au combat ! Montrer que les guerriers de votre citée sont invincible ! -Son Jugement ! Terrasser vos ennemis sans pitié et prener le contrôle des terres pour la gloire de votre citée ! Devenir un Héros ou comment qu'on up? Chaques statistiques (patriotisme, valeur au combat , jugement ) sont séparées , mais ensemble elles permettent de donner le grade du joueur aligné. Le grade d'un néophyte commence à 0 dans chacune des stats (pas à 1 ,c'est très important) Le Patriotisme possède 2 niveaux qui donnent chacun l'équivalent d'un niveau de grade . Pour passer du niveau 0 à 1 , il faut avoir accompli la quête niveau 20 d'alignement Pour passer du niveau 1 à 2 , il faut avoir accompli la quête niveau 40 d'alignement C'est niveaux étant liés aux quêtes , ils ne peuvent donc être soustrait que si il y a changement d'alignement et pas autrement ! La valeur au combat possède 4 niveaux équivalent au niveau du grade . Il fonctionnent de la même manière que le système d'aggro actuel avec les pt d'honneur, aggro équillibré(même multi) , traque etc... Et enfin la grande nouveauté : Le jugement. Le jugement permet de gagner 4 niveaux équivalent aux niveau de grade. Ceux-ci sont gagné lors des défenses et attaques de prisme/ villages.(explication en détail plus bas). Petit exemple pour les deux iops du fonds : imaginons un vieil Enutrof, aguerris de plusieurs combats . Celui ci à prouver son patriotisme envers Brakmar en remplissant toute les quêtes (tout du moins jusqu'au lvl 40) , il a combattus et vaincus de nombreux guerriers et a prouver sa valeur au combat et est monté au niveau 3 et non content de tout cela , il a pris plusieurs fois des villages et des territoires au nom de sa citée avec d'autre alliés et est donc monté niveau 4 en jugement ! Son grade est donc : 2 + 3 +4 = 9 La séparation permet d'une part de valoriser chaque aspect du pvp, et donc le pvpm et d'impliquer un peu plus les joueurs dans le pvp et d'autre part de réduire quelque abus tel les lvl 15-20 grade 10. Le jugement , stratégie de l'ékraznéophite ou la loi c'est moi ! Le jugement a son propre niveau d'évolution, tout comme le niveau de patriotisme, qui fonctionne un peu comme le système de valeur au combat (le système d'aggro actuelle). Tableau des niveaux du jugement : lvl 0->1 100pt lvl 1->2 300pt lvl 2->3 600pt lvl 3->4 1000pt lvl 4 -> Max 200pt (c'est dernier pt permettent seulement de ne pas etre dégradé trops rapidement). Mais comment gagner des pt de jugement? Les pt de jugement représentent votre capacité à élaborer des stratégies d'attaque ou de défense des territoires. Ils sont donc obligatoirement gagné en multijoueur! Voyons cela plus en détail Les attaquants : Chaque attaque de prisme réussit donne aux vainqueurs 100pt de jugement et 5 badge de victoire . Tout les joueurs de l'alignement vainqueur se trouvant dans le territoire gagnent 30pt de jugement et ceux sur la map du prisme gagnent en plus 2 badge de victoire. Les défenseurs : Les défenseurs vaincus perdent 100pt de jugement et tout les joueurs de l'alignement vaincus du territoire perdent 30pt de jugement. Une défense réussit offre aux défenseurs un gain de 50pt et 2badge de victoire. Tout les joueurs de l'alignement vainqueur se trouvant dans le territoire gagnent 10pt et ceux sur la map du prisme gagne 1 badge de victoire. En fonction du lvl d'alignement on gagne de l'xp ! (et des gain en plus) Un tit tableau vite fait (chiffre à titre d'exemple) : lvl0 : +10 000 xp lvl10 : +20 000 xp lvl20 : +35 000 xp +1badge de victoire lvl30 : +55 000 xp lvl40 : +80 000 xp +1badge de victoire lvl50 : +115 000 xp lvl60 : +150 000 xp +1 badge de victoire lvl70 : +200 000 xp +1 badge de victoire lvl80 : +250 000 xp +1 badge de victoire lvl90 : +325 000 xp +1 badge de victoire lvl100 : +600 000 xp +1 badge de victoire Comme ça, on laisse un intérêt aux quêtes d'alignement et on augmente les gains en prisme/conquête => on perd pas son temps ! NB: le tableau ce lis en additionnant les bonus de chaque pallier. Exemple , je suis lvl 40 j'ai donc un bonus de (10 000xp(lvl0) +20 000xp(lvl10) +35 000xp,1badge(lvl20)+55 000xp(lvl30)+80 000xp,1badge) = +200 000xp et +2badges ! Les badges de victoire obtenus pourront s'échanger contre des pévétons à 1badge pour 6 pvtons ! (soit à peu près le même gain qu'une heure de traque avec une mule à pvton) cela peut paraitre bcp mais un combat de prisme est autrement plus long qu'une traque 1vs1 et avec le système "légèrement" différent d'attaque de prisme,ce ne sera pas une faible récompense qui motivera qui que ce soit.D'ailleur j'y viens . Les Prises de territoire et conquête de villages . Chaque map où se trouve le prisme l'alignement est gardé par 4 groupe de miliciens aguerris (pnj) qui défendent le prisme et repop en 5minute. Ceux-ci doivent impérativement être élimininer de la map avant de pouvoir attaquer un prisme ,cela fonctionne exactement pareil pour les villages sauf que les gardes se trouve à l'extérieur de la salle du coeur. Constitution des groupes(pnj) 1groupe de milicien de type champions : -2 coeur vaillant lvl 150 -2 oeil sournois lvl 150 -2 Prêtre bénis lvl 150 -2 canonnier lvl 150 1 groupe de milicien de type élites : -2 coeur vaillant lvl 100 -2 oeil sournois lvl 100 -2 Prêtre bénis lvl 100 -2 canonnier lvl 100 2 groupe de milicien de type fantassin: -2 coeur vaillant lvl 50 -2 oeil sournois lvl 50 -2 Prêtre bénis lvl 50 -2 canonnier lvl 50 Ceux -ci aggressent à 5 cases de distance ; les neutres peuvent néanmoins passer sans problème. Caractéristique des miliciens : Attention ,partie un peu plus dure à lire. coeur vaillant lvl 50 : 500 pv , 20% résistance partout sauf une aléatoire à 0% , 6PA, 4PM , 10% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :40 , agilité: 0, intelligence :0, chance : 0 possède 3 sorts : Laminage : 20-50 terre et -1PA sur une cible pour 3 PA à 1PO Virvolte : 15-40 terre en zone de 1PO autour du lanceur pour 3PA Bravoure : +1PA / +1PM /+ 50%dmg pour tout les alliés en combat (3tour) pour 1PA , relance de 3tour lvl 100 700 pv , 40% résistance partout sauf une aléatoire à 20% , 9PA, 4PM , 40% d'esquive PA/PM Force : 200 , sagesse :160 , agilité: 50, intelligence :0, chance : 0 possède 3 sorts : Laminage : 20-50 terre et -1PA sur une cible pour 3 PA à 1PO Virvolte : 15-40 terre en zone de 1PO autour du lanceur pour 3PA Bravoure : +1PA / +1PM /+ 150%dmg pour tout les alliés en combat (3tour) pour 1PA , relance de 3tour lvl 150 1500 pv , 50% résistance partout sauf une aléatoire à 40% , 12PA , 5PM , 100% d'esquive PA/PM Force : 600 , sagesse :400 , agilité: 0, intelligence :0,chance : 0 possède 3 sorts : Laminage : 20-50 terre et -1PA sur une cible pour 3 PA à 1PO Virvolte : 15-40 terre en zone de 1PO autour du lanceur pour 3PA Bravoure : +2PA / +1PM /+ 250%dmg pour tout les alliés en combat (3tour) pour 1PA , relance de 3tour. Oeil sournois lvl 50 250 pv , 0% résistance partout , 6PA, 5PM , 10% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :40 , agilité: 100, intelligence :0, chance :0 possède 3 sorts : Invisibilité (comme pour les prespic) Oeil de Taupe (comme celui des crâ au lvl 1) Arnaque (comme celui des sram au lvl 1 ) Oeil sournois lvl 100 450 pv , 10% résistance partout , 7PA, 6PM , 20% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :80 , agilité: 300, intelligence :0,chance : 100 possède 3 sorts : Invisibilité (comme pour les prespic) Oeil de Taupe (comme celui des crâ au lvl 5) Arnaque (comme celui des sram au lvl 5 ) Oeil sournois lvl 150 850 pv , 20% résistance partout , 8PA, 7PM , 70% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :280 , agilité: 800, intelligence :0,chance : 300 possède 3 sorts : Invisibilité (comme pour les prespic) Oeil de Taupe (comme celui des crâ au lvl 6) Arnaque (comme celui des sram au lvl 6 ) Prêtre bénis lvl 50 : 250 pv , 10% résistance partout , 6PA, 3PM , 10% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :40 , agilité: 0, intelligence :200, chance : 100 possède 3 sorts : -reconstitution (comme les éni lvl 1) -mot soignant (comme les éni lvl 6 ) -laisse spirituelle (comme les osas lvl 1) -mot vampirique (comme les énis lvl 1) Prêtre bénis lvl 100 : 450 pv , 20% résistance partout , 9PA, 3PM , 40% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :160 , agilité: 0, intelligence :700, chance : 300 possède 3 sorts : -reconstitution (comme les éni lvl 5) -mot soignant (comme les éni lvl 6 ) -laisse spirituelle (comme les osas lvl 5) -mot vampirique (comme les énis lvl 5) Prêtre bénis lvl 150 : 1050 pv , 30% résistance partout , 12PA, 3PM , 100% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :400 , agilité: 0, intelligence :1500, chance : 600 possède 4 sorts : -reconstitution (comme les éni lvl 6) -mot soignant (comme les éni lvl 6 ) -laisse spirituelle (comme les osas lvl 6) -mot vampirique (comme les énis lvl 6) Canonier lvl 50 400 pv , 0% résistance partout , 7PA, 3PM , 100% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :400 , agilité: 0, intelligence :100, chance : 100 possède 3 sorts : -Tir éloigné (comme les crâ lvl 1) -Flèche explosive (comme les crâ lvl 1) -Flèche ralentissante(comme les crâ lvl1) Canonier lvl 100 600 pv , 0% résistance partout , 9PA, 4PM , 150% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :600 , agilité: 0, intelligence :500, chance : 500 possède 3 sorts : -Tir éloigné (comme les crâ lvl 5) -Flèche explosive (comme les crâ lvl 5) -Flèche ralentissante(comme les crâ lvl5) Canonier lvl 150 1000 pv , 0% résistance partout , 10PA, 4PM , 200% d'esquive PA/PM Force : 0 , sagesse :800 , agilité: 0, intelligence :1000, chance : 1000 possède 3 sorts : -Tir éloigné (comme les crâ lvl 6) -Flèche explosive (comme les crâ lvl 6) -Flèche ralentissante(comme les crâ lvl6) Vous aurez surement remarquer la puissance des miliciens, en particulier les champions. C'est fait exprès ! Les attaques de village et prisme sont faite de tel manière qu'un seule groupe , même de 8 joueurs lvl 200 ne puisse pas réussir une attaque ! (oui, je vous assure ,c'est voulus !) Nottemment à cause du repop court et du fait que les 4 groupes doivent tous etre éliminer dans cette intervalle avant de lancer l'attaque de prisme. (cela empêche aussi les arrangement entres alignés ). Un défenseur devra donc bien choisir sa carte où il pose un prisme pour permette l'arrivé rapide ou non de renforts (allié et ennemis) et un attaquant devra créer non pas un groupe mais des groupes (même de faible lvl puisque les 2 groupe de fantassin sont fait pour eux) pour réussir une attaque. Notez que lors d'une attaque de prisme, le niveau importeras peu puisque là, il faut éliminer tout le monde pour pouvoir poser le prisme. L'après guerre . Les zones ainsi conquises permettent alors (en plus des gains suite à la victoire) de gagné un bonus en drop et xp de +10% pour l'aligné se trouvant en territoire allié . Cependant , chaque village conquis offrent des bonus élevé pour tout les joueurs aligné: +15% d'xp et drop sur toute les zones de l'alignement concerné , pour chaque village(dala, brigandin,dopeul etc..) conquis ! Ces bonus étant pondéré par le niveau du grade du joueur. X 0.3 grade 0 X 0.4 grade 1 X 0.5 grade 2 X 0.6 grade 3 X 0.7 grade 4 X 0.8 grade 5 X 0.9 grade 6 X 1.0 grade 7 X 1.2 grade 8 X 1.3 grade 9 X 1.5 grade 10 par exemple : Bonta possède 2 village pandala et le village brigandin , sur chacune des zone bontarienne ,un bontais grade 7 aura 55% d'xp et de drop en plus ! De plus, sur les territoire conquis, il est possible qu'un groupe de fantassin (1 de chaque lvl 50) puis aparaitre à la place d'un groupe de mob, à raison de 10% de chance (1 groupe max par map ) .Ceux ci représente une simple patrouille surveilllant le territoire (il disparaisse de la même manière que les garde de dala). Les prismes ne peuvent plus etre attaqué 60min après avoir été posé. Les villages ne sont plus fermé au neutres, à la place ils payent une taxe élevé pour le passage (1500 k par exemple à la porte et au zaap) . Cela donne une raison supplémentaire d'attaquer les villages car le gain est gros et profitable pour tous ! Maintenant, passons aux au pvp généralisé . Les attaques de villes mères. Les milices Déjà, on va devoir modifier un peu les milice, c'est la partie communautaire du système. Chaque prisme possède une certaine résistances qui elle sera modifier en fonction du niveau de patriotisme des habitants de leur villes respectives. Attention, je ne parles pas de la stat patriotisme expliquer dans mon ancien post mais bien de celui de tout l'alignement ! Celui-ci augmente de 2 façon : le don et le commerce. Dans chaque milice ce trouverait un trésorier qui tiendrait les compte de la cité et qui, en fonction de ses moyens augmenterai les stats des prismes , mais pas seulement! Si il a les moyens, il peut renforcer les défenses de la ville ...ou pas (j'y reviendrais) voir acheter certaines ressources à un prix plus élevé. Les prismes Les prismes possède 6 stades d'évolution qui augmentent grâce aux milices de leur ville respective ; en fonction du trésor de la cité, ceux-ci seront plus ou moins résistants. NB: les attaquants doivent seulement détruire le prisme en combat pour gagner ! Stade 1 1 000PV 10PA , 0PM 0% res partout Stade 2 (nan, pas le foot ) 2 000PV 10PA , 0PM 10% res partout Stade 3 2 000PV 10PA , 0PM 20% res partout Stade 4 4 000PV 10PA , 0PM 30% res partout Stade 5 6 000PV 10PA , 0PM 40% res partout Stade 6 8 000PV 10PA , 0PM 50% res partout les prismes commence toujours en premier. possède le sort dévotion coutant 5PA , ayant une porté de 0 avec une zone d' 1case , limité à 1 lancé par tour , soigant de 500PV . possède aussi le sort Ad patres coutant 12PA , CD de 25(t), porté de 0 en zone infini , fonctionne comme raulebaque. Commerce et don Les stades des prismes augmentent en fonction du trésor de la cité , qui augmente en fonction des taxes des hdv et des dons. Les dons se font en kamas auprès de la milice et permettent d'augmenter plus rapidement le trésor de la cité...moyennant une petite compensation de la cité en pts d'honneur (valeur au combat ET jugement) . Plus vous donnerez et plus la cité vous en sera reconnaissante en ptts d'honneur ! Le don est cependant limité à 1 fois par jour. Le stade des prismes serait actualisé chaque semaine et chaque mois en fonction du grade des personnes alignés serait distribué une récompense en kama pour leur loyauté envers leur cité et les services qu'ils ont rendus indexé sur le trésor et les territoires (solde): Les grades inférieurs à 5 ne sont pas comptés. grade 5 : solde x1 grade 6 : solde x1.1 grade 7 : solde x1.2 grade 8 : solde x1.3 grade 9 : solde x1.5 grade 10:solde x1.8 formule de calcul pour la solde : solde = (trésor/ n aligné de grade > ou = à 5) + (50 x n territoire acquis) +(500 x n village) exemple : le trésor sur 1 mois est de 1 million de Kamas ,le nombre de Bontarien au grade > ou = 5 étant de 1 000, le nombre de territoire acquis est de 50 , et 1 village. La solde de base sera de 11 000 qui sera ensuite multiplié en fonction du grade. Après la distribution de la solde, le trésor serait réduit de 75% . Attention, il y a quelque condition importante à remplir pour obtenir la solde : -avoir au moins agressé, ailes ouverte, 10 ennemis de la cité loyalement OU -avoir participé à une défense ou attaque de prisme OU -une attaque de cité (système anti-mule inside) NB: le gain en kama auprès de la milice grâce aux dons serait de x1 ,pour la corruption* de x2 , tandis que pour les taxes il serait par exemple de x0.1. Le but étant de rendre le don/corruption bien plus puissant que le commerce et ses taxes. *l'explication arrive Les sites stratégiques On va maintenant rentrer dans le vif du sujet des attaques des villes mères. Chaque ville mère possède 4 sites stratégiques : -La salle du trésor qui renferme le...trésor -La milice où se trouve le trésorier et la prison (mais pas le trésor) -La centre de relais pour prismes -La garnison La salle du trésor Le trésor est protégé dans une salle de la tour des ordres, protéger par une porte lourdement blindé ( 30 000PV ,50% résistance partout) et 2 groupe de champion (voir mon post sur les goupe de miliciens) qu'ils faut d'abord éliminer et qui repop en 10 min. Ceci fait, les attaquant peuvent engagé le combat contre la porte . Le reste se déroule comme une attaque de prisme à la différence que les défenseurs ne peuvent rejoindre que s'il se trouve sur la map de la porte et que le temps d'attente est de 10 min avant que le combat ne commence. Si les attaquants arrive à pénétrer dans la salle du trésor, ceux-ci volent TOUT le trésor au profit du trésor de leur cité et chacun des attaquant se trouvant la tour des ordres gagnent 25 000K . Les défenseurs ne gagnent rien. La salle du trésor ne peut par contre être attaqué qu'une fois tout les 48heures (ça évite le flood d'attaque) et si la porte venait à être détruite,elle se réconstruira(repop) en 168heure (7 jours) . NB : que pour accéder à la salle du coffre il faut nécéssairement la détruire ; cela fonctionne comme un dj (on est téléporté des la victoire dans la salle du coffre). On peut donc faire prospérer sa cité tout en réduisant fortement la puissance de la cité ennemi en volant son trésor . La garnison La garnison est le lieu où les miliciens reçoivent leur armements, où ils se forment et où ils se reposent . De la même manière que pour la salle du trésor, si celle-ci tombe, tout les miliciens présent sur toute les maps disparaissent ! Les attaquants et défenseurs ne reçoivent aucune récompense. La garnison ne peut etre attaqué qu'une fois tout les 24heures et si la porte venait à être détruite,elle se réconstruira(repop) en 72heure (3 jours) ,tout en permettant de nouveau le repop des milicien . On peut alors facilité l'attaque de la ville en détruisant la garnison. Le centre de relais Le centre de relais est le lieu où se trouve une balise relié à tout les prismes de la cité. De la même manière que pour la garnison ou la salle du trésor , si celle-ci est détruite, 50% des prismes le sont aussi (choisis au hasard). Les attaquants et les défenseurs ne reçoivent aucune récompense. Le centre de relais ne peut etre attaqué qu'une fois tout les 168heures et si la porte venait à être détruite,elle se réconstruira(repop) en 72heure (3 jours) . Pour accéder à la salle de la balise il faut nécéssairement détruire la porte. On facilite grandement l'acquisition de territoire pour sa cité! La milice Ici l'on recrute et emprisonne , pas de changement ici . Cependant il existe un trésorier qui permet de faire des dons (comme dit plus haut) , mais qui peut être corrompus par des ennemis ! En fonction de la somme qu'ils versent au trésorier pour le corrompre , les ennemis peuvent réduire le stade des prismes et augmenter le temps de repop de tout les miliciens ! Si la somme de corruption est 3fois supérieur à la somme du trésor de la cité , la milice devient de la cité adverse et il devient impossible de traquer. Cependant , cette sommes s'ajoute au trésor lors de la solde et est réduit de 75% (comme pour le trésor). On protège ainsi tout les alignés et facilite la prise de territoire. Prise de la ville Si ces 3 points stratégiques ont été pris (et qu'il ne sont pas encore reconstruit) et que la milice est corrompus à en devenir de l'alignement adverse .....la porte du palais devient attaquable. Cette porte fonctionne comme pour les autres points stratégique. Si le palais tombe...la Cité tombe. Tout les prismes sont détruit , les miliciens deviennent tous de l'alignement vainqueur , la phase de repop s'arrête(pour les porte) et les vaincus ne peuvent plus accéder à l'hdv de leur cité, ni à la banque, ni au zaap et zaapi. Heureusement, il est tout de même possible de récupérer la cité perdue ! La porte du palais repop au bout de 24heure et il est possible de l'attaqué toute les 12heures .Si le palais retombe entre les mains des vaincus , la cité redevient de leur alignement des vaincus mais le palais reste attaquable tant qu'au moins une des porte n'a pas repop. Ndr : les chiffres sont à titre d'exemples , ils peuvent changé s'il ne conviennent pas , cependant je tient à dire que les chiffres avancé ont été réfléchi et pas juste laché sur l'envie !(même pour les pnj) Si vous avez besoin de plus d'explication n'hésisté pas . Voilà j'espère que cela vous plais =) **** C'est un copié-collé de mes idées (Samangel = Zafiro ) , je les met ici car j'ai eu très peu de retour (faut dire que tout le monde qu'au pvp et à l'équilibrage ) alors que c'est un sujet qui me tient à coeur. J'ose espérer que sur JOL il y aura plus de retour . Voici le lien vers le sujet original: http://forum.dofus.com/fr/commentaires-f1084/[pvp]-pvp-multi--t317451.html |
10/03/2010, 02h49 |
|
Bagnard
|
|
10/03/2010, 06h04 |
|
|
|
10/03/2010, 06h53 |
|
|
Même en expliquant et en demandant au personne agresser de ramener leurs potes etc elles ne comprennent toujours pas. C'est un peu la loose le pvp.
|
10/03/2010, 18h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|