J'avais parfaitement compris ce que tu entendais par jugement dès que j'ai lu la suite, c'est juste qu'en voyant le nom je m'attendais à autre chose.
Au temps pour moi ^^ .
Oui et non. Ce qui est demandé pour avoir les points de patriotisme que tu proposes (faire toutes les quêtes d'alignement, juste les 40 premières c'est très peu) n'a rien à voir avec les compétences requises pour gagner les points d'implications dont je parle, c'est même totalement le contraire. En outre, 2 petits grades au vu de ce que ça impose je trouve ça vraiment peu, surtout quand faire 80 malheureuses quêtes t'offre autant de façon définitive. M'enfin, met un unique grade pour les quêtes d'alis et 3 pour les "gardes" et je marche .
hum, grâce aux 80 quêtes (qui sont quand même assez onéreuse en kamas et temps pour certaines) on ne peut pas gagner de grade !
Seule la quête lvl 20 et 40 t'offre 1 lvl de grade patriotisme en plus , il reste donc 2lvl qui eux ne se gagneront qu'avec ton système d'implication.
les autres quêtes n'auront d'intérêt que pour ceux qui veulent plus d'xp et de badge de victoire .
Pis faut pas oublier que ce sont des grades définitif ! c'est pas rien quand même.
(j'espère que j'ai bien compris ce que tu veux me dire cette fois ^^' , sinon, promis, m'en vais m'acheter un cerveau
)
Sinon, oui , je suis d'accord pour :
1grade par quête /3 par implication /3 par valeur au combat /3 par jugement.
Sans canal d'ali, tu n'es pas informé de l'attaque d'une zone ou d'un prisme. Rien que ça...
/r le prisme de cania est attaqué, vite ! à moi bontais !!!
/r ouais , j'ariive trokool , en plus je suis lvl 222 et je rokxx XDXDDDDD
/r bande batard je vais vous kassez la gele , viv brakmar !!
/b ya pandala eau qui se fait prendre !!!
/b Ne t'inquiète pas petits, l'élite bontaise arrive! hardis, sus and suxxe
/b Mute général , la cour de récrée c'est pas ici.
hum, c'est à ça que je viens de penser
(ouais, j'ai l'esprit tordus
) . Ce serait sympa mais il risque d'y avoir trop de débordement.
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soit le combat est équilibré, mais dure trop longtemps, et donc perdre 1 heure 1h30 pour gagner l'équivalent d'une agression de 5 minute est assez peu intéressant du côté du joueur qui ne voit les choses qu'en terme de points d'honneur.
soit le combat est déséquilibré : la chose est fréquente de par le fait de voir qui attaque le prisme : grosse attaque = pas de défense. Et dès qu'il y a une petite attaque, il n'y a pas de système pour empêcher le groupe de défenseurs de ne pas dépaser le groupe d'attaquant.
C'est pour ça que j'aime tellement mon idée (je prêche pour ma paroisse, c'est vrai
).
Bha oui, il est impossible d'avoir une attaque/défense déséquilibré puisqu'il faut nécessairement une attaque d'envergure pour prendre un prisme , c'est presque un mini-event !
4 groupe dont 1 pour TTHL , 1pour THL , 2pour HL , les autres joueurs comme chair à canon :] à tuer avec un intervalle de 5min entre leur respawn (sauf cas contraire cf le pavé de 2Km ) , cela pousse à avoir bcp de joueurs des 2 cotés ; même si le lvl des défenseurs est faible, ils peuvent gêner l'attaque en se sacrifiant pour que les gardes soient sauf (ou au moins le temps que les grp respawn) et donc le territoire. En plus, ça évite que le cas où une seule personne puisse prendre à lui seul (ou avec 2-3mule,même avec 8comptes ça reste impossible...j'espère
)toute les maps/villages .
De plus , les gains sont à la hauteur des 2 cotés, ce qui motivera plus d'un kikitoodur avec un net avantage pour l'attaque (histoire de pas avoir un système figé ) .
Si avec ça on relance pas le rvr ....je mange mon chat ! (et z'avez pas intérêt à me faire manger mon chat ! >
8( )
.
A la limite, il y aurait moyen de rendre certaines zone plus facile à prendre que d'autre en réduisant le nombre de garde mais en interdisant les lvl trop haut .
Par exemple:
-zone des marécages : 3 gardes au lieu de 4 et pas de champion
-zone des contour d'astrub : 2 gardes au lieu de 4 et seulement des fantassins interdit pour lvl >101
-zone fungus : 2 gardes (1champion, 1élite) , interdit au lvl < 150
La défense serait alors parfaitement préparé à recevoir ses assaillant tout comme ces derniers vus le grabuge que cela fera.
Mais c'est vrai que c'est pas un rvr simple à mettre en place, mais j'ai confiance en Ankama (si, si
) , un jour les dev's se mettront bien à bucher sur ça...un jour ou l'autre...