[RvR] comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Après une longue nuit de pvp, un problème me saute aux yeux.

D'un coté on a le background du jeu qui parle d'une guerre entre deux cités, les quêtes d'alignements qui incitent les joueurs a pénétrer la cité adverse pour dans un premier temps effectuer la quête mais aussi créer des rencontre inattendu de brakmarien contre bontarien. On a également les bonus des quêtes d'alignements qui propose aux joueurs de prendre part au combat des villes en n'ayant aucune pitié (je pense surtout aux guerrier).

De l'autre coté on a les traques, qui pousse le joueur a se focaliser sur des combats en 1 vs 1, l'abandon des prismes a cause d'un fonctionnement pas tout a fait au point et surtout la mentalité bisounours qui y règne. J'entends ici que si on justifie nos actes par le rp ou le background du jeu on sera pris pour un trouble-fait parce que les gens s'alignent pour profiter du confort que les villes leur apporte sans se soucier des désagrément légitime qu'une guerre entraîne.

Du coup, quand on veut participer a la guerre qui perdure depuis des lustres en optant pour le moyens le plus cruel qu'il soit mais le plus noble pour un brakmarien, on se bute souvent a de l'incompréhension, de la violence verbale. 90% des joueurs n'ont eu vent de l'existence des potions d'agressions. Alors forcement quand elle chope un lvl 90 ailes fermé, le p'tit bonhomme va soit insulter ma maman, ma race, ma personne, ma classe, mes tendances sexuel, ... Soit dans quelques cas, il prendra le temps de comprendre ce qui lui arrive et relèvera le défi de tuer l'adversaire.

Pourtant le jeux nous offre ses possibilités, le jeux autorise les brakmarien a venir agresser les bontarien de tous niveaux confondu, mode JcJ activé ou non. On nous propose une façon de représenter la guerre des cités activement puisque aucun système n'est présent, a part les prisme qui peuvent symboliser la prise de pouvoir d'un camp sur l'autre. Mais dans le cas du prisme, les dons d'alignement sont désuet.

Donc, et-ce que l'on peut relancer le RvR uniquement avec de l'information et la mise en place d'un système en auto-gestion (j'ai déjà des idées a tirelarigot pour ça, j'en avais déjà parlé ailleurs), ou faut-il que quelques uns passent pour les gros chieur de base afin de relancer cette guerre? (qui peut relancer fortement le RP ainsi que le Players vs Players).
Tu sais la mentalité sur dofus restera longtemps comme ça. Les insultes font partie de dofus en pvp et c'est désolant.

Certains ne comprennent pas le background entre les 2 cités et pensent qu'il y a des sortes de ''lois'' non écrites qui interdit d'agro un plus bas level ou encore ne pas agresser quelqu'un qui n'a pas ses ailes ouvertes (t'as beau leurs expliquer que les potions d'agression sont là pour ça ils ont leurs idées faites, donc à quoi bon tenter de les changer).

Après oui faudrait peut-être donner un peu plus d'information sur la guerre entre les 2 cités, mais si les gens prennent pas la peine de s'informer déjà (ou de simplement lire les textes des pnj ou encore les petits livres qui donnent déjà beaucoup d'informations sur les cités et les autres trucs de dofus) crois-tu vraiment qu'ils liront les infos ''données''?

Mais j'aimerais bien connaitre tes idées si ça ne te dérange pas.
C'est le Gameplay qui est archi mauvais. Pourquoi permettre un alignement neutre ? Pourquoi permettre le changement d'alignement ?

Pour moi on ne devrait pas pouvoir choisir son alignement. C'est le serveur qui devrait choisir ,à la création du perso et en fonction de l'équilibre des royaumes, l'alignement de celui ci.
Trop de connivences, trop d'accointances, font que le RvsR reste très limité. Encore hier soir contre des Kamas on m'a demandé a coup de folie de faciliter l'entré d'un Brakmarien en arène Bonta. Ce que j'ai refusé ... Comment veux tu faire du RvsR dans ces conditions ? Alors que les neutres ne veulent pas être embêté ? Alors que la majorité des joueurs recherchent la facilité d'xp et de drop ?

Non vraiment ce système est très mauvais ...

Les gamedesigners devraient imposer leurs règles du jeu et ne pas suivre les opinions des joueurs.
A vouloir toujours satisfaire un peu tous le monde, on finit toujours par avoir du grand n'importe quoi ...
Gros +1
L'époque me manque, aujourd'hui en theorie je suis 199 je suis censé pouvoir potentielement agresser tous les brakmariens que je croise, mais concretement si jveux pas me faire insulter,j'ai le droit d'agresser que les lvl185 et + ayant des ailes ouverte,ça limite vachement la guerre quand même.

Ces derniers temps j'ai vu pas mal de brakmariens faire des raid dans notre ville en agressant tout et n'importe quoi à vue, c'est un peu comme ça que la guerre doit fonctionner selon moi, et pas juste en "lu trak",

mais bon c'est les traques qui ont fait changer la mentalité en terme d'agression, tout est reflechi autour de ça, le coté rp de la guerre est quasi mort,sauf pour les vieux joueurs.
__________________
Le RP Bonta-Brâkmar n'existe plus selon moi. Les joueurs de PvP jouent maintenant à celui qui a la plus grosse...

C'est surtout dû au fait que l'on peut agresser n'importe qui s'il est d'un alignement adverse. Aujourd'hui nous sommes limités à des kikoos qui ne pratiquent pas "par amour" mais pour pouvoir se payer son parchotage intégral pour son perso THL.

Dans cette "guerre", la loyauté ne tient plus. Les joueur plus hauts-levels agressent juste parce que ce petit noob à ôsé leur volé un petit coin de fer dans les mines.

On voit aussi des joueurs mulés anges mais aussi des démons discuter ensemble dans une map à agression libre sans que l'un rappelle à l'autre le but de l'alignement : dominer la cité adverse pour pouvoir avoir accès au ressources rares de cette zone, par exemple.

Je termine sur une des choses les plus "anti-RP" : le changement d'alignement. En ces jours, un joueur peut choisir l'un ou l'autre camp, il se voit alors pousser des ailes d'ange ou de démon, une chose normalement définitive. Mais un système permet à un aligné de redevenir neutre contre quelques kamas tout au plus. Cela veut dire que le joueur peut trahir sa cité contre 2000 malheureux kamas. Les ailes déchirées devraient plutôt servir à cela : signaler les joueur anciens alignés qui ont quitté leur ville pour l'autre.
Je vais rebondir sur l'idée du raid dans la cité adverse. Ça, c'est une très bonne idée pour RP.
Pourquoi ne pas construire, dans chaque ville d'alignement, un bâtiment dédié aux raids dans la cité. Avec, par exemple, un livre où serait recensé tous les joueurs désirant descendre dans la cité adverse. Et puis quelques équipement spéciaux (j'entend par là, par exemple, un objet limitant les agressions par les miliciens). Un lieu pour préparer du pvp / raid RP, quoi.
La meilleur solution est à mon avis de la faire à la WOW, on choisit pas son alignement à la va-vite. Impossibilité aux brakmariens de converser avec les bontariens, défis/échanges interdits entre ennemis.
Celà permettrai d'éviter d'oublier le principe de la guerre entre bonta et brakmar.
Je voulais réagir sur une remarque: "Pourquoi permettre un alignement neutre?/le changement d'alignement ?"
Je suis tout à fait d'accord que ça n'a pas de sens, j'aurais plus vu un système d'alignement mis en place dés le début du jeu:
-On choisi son personnage puis son alignement qui restera définitif.
Ainsi, pas de neutre; plus de point de déshonneur(qui ne sert pas vraiment à grand chose en passant =/) et peut-être un peu plus de personnes dans la citée de Brakmar ?

edit: =/ devancé juste au dessus ><'
Citation :
Publié par Ariart [Mai]
Je voulais réagir sur une remarque: "Pourquoi permettre un alignement neutre?/le changement d'alignement ?"
Je suis tout à fait d'accord que ça n'a pas de sens, j'aurais plus vu un système d'alignement mis en place dés le début du jeu:
-On choisi son personnage puis son alignement qui restera définitif.
Ainsi, pas de neutre; plus de point de déshonneur(qui ne sert pas vraiment à grand chose en passant =/) et peut-être un peu plus de personnes dans la citée de Brakmar ?

edit: =/ devancé juste au dessus ><'
Au contraire, la majorité des gens jouant pour Brakmar le font sachant qu'ils auront tous la possibilité d'accéder aux HDV plus fournis, à l'activité plus importante de leur "ennemie", si l'envie leur en prends.
Si l'on bloque les changements d'alignement, les joueurs ne prendront plus que l'alignement Bontarien, ne voulant pas passer leur vie de joueur à coté des occasions de Bonta. Et ce serait la fin des chances de Brakmar pour égaliser Bonta.
Citation :
Publié par Ryuzanna
Au contraire, la majorité des gens jouant pour Brakmar le font sachant qu'ils auront tous la possibilité d'accéder aux HDV plus fournis, à l'activité plus importante de leur "ennemie", si l'envie leur en prends.
Si l'on bloque les changements d'alignement, les joueurs ne prendront plus que l'alignement Bontarien, ne voulant pas passer leur vie de joueur à coté des occasions de Bonta. Et ce serait la fin des chances de Brakmar pour égaliser Bonta.
Oui, mais seulement si on parle d'ancien joueurs, un nouveau joueur ne connais pas encore le jeu et est donc incapable de dire si bonta est plus prospère que Brakmar en créant son personnage.
Après c'est vrai que sur les anciens serveurs, Brakmar risque d'être désertée. M'enfin c'est une mesure qui aurait dû être prise aux débuts du jeu...

Edit pour en dessous: Exacte, seulement changer d'alignement devrait apporté une contrainte de plus: pour reprendre une idée un peu plus haut: avoir des ailes déchirées.
Il faudrait laisser le changement d'alignement possible mais avec toutes les contraintes que j'ai cité plus haut.
J'avoue que le système de traque a assez détruit cette rivalité qu'on avait autrefois entre les différents royaumes, et je trouve cela bien dommage. C'est qu'aujourd'hui les gens s'agressent pour s'xp/s'enrichirent tandis qu'autrefois les gens s'agressaient pour le simple plaisir de tuer l'ennemi.

Moi je dis retirons les traques et rehaussons la puissante ceinture fulgurante tout en rabaissant le taux de drop des pierres de dopeul pour qu'on retrouve du bon vieux RVR au territoire des dopeuls !
Citation :
Publié par psonlu
C'est le Gameplay qui est archi mauvais. Pourquoi permettre un alignement neutre ? Pourquoi permettre le changement d'alignement ?

Pour moi on ne devrait pas pouvoir choisir son alignement. C'est le serveur qui devrait choisir, à la création du perso et en fonction de l'équilibre des royaumes, l'alignement de celui ci.
Hmm, on a beau être du même avis à la base, je ne suis pas convaincu de tes propositions. L'alignement neutre demeure une bonne excuse pour agresser ceux avec les ailes fermées, et pourrait rassembler tous ceux n'étant pas intéressé par le pvp. Par contre, ceux-ci ne pourraient évidemment pas s'aligner plus tard, seraient très facilement distinguables des membres de chaque cité et seraient agressables sans le moindre malus s'ils avaient l'idée idiote de pénétrer une cité ou de s'approcher d'un champ de bataille.


Concernant l'alignement obligatoire, je suis là aussi plus mitigé s'il est combiné à une impossibilité de changer d'alignement. J'ai par exemple fait un rapide passage sur Wow il y a quelques années pour y rejoindre des amis, l'aurais-je fait si je risquais de me retrouver opposé à eux ? Non, clairement pas. En outre, il se pose la question du rp (Fabre ne pourrait absolument pas être transposé à Brâkmar, et j'avoue que jouer un personnage au caractère différent me gaverait). Donc en imaginant un alignement aléatoire, il faudrait pouvoir changer une seule et unique fois via une quête longue puis en attendant qu'un personnage de même niveau souhaite faire le changement inverse. M'enfin de toute façon, je pense qu'avec un alignement à choisir à la création mais sans changement l'équilibre se ferait de lui-même.
Faudrait surtout des parchemins de traque de prisme. Ça serait comme les traques actuelles, mais faudrait descendre les prismes. Ça remettrait au goût du jour aussi le PvP multi qui est beaucoup plus intéressant que le PvP solo.
Citation :
Publié par bobylfou
Donc, et-ce que l'on peut relancer le RvR uniquement avec de l'information et la mise en place d'un système en auto-gestion (j'ai déjà des idées a tirelarigot pour ça, j'en avais déjà parlé ailleurs), ou faut-il que quelques uns passent pour les gros chieur de base afin de relancer cette guerre? (qui peut relancer fortement le RP ainsi que le Players vs Players).
Non on ne peut pas le relancer, pour la bonne et simple raison qu'il n'a pas à être lancé.
Dofus n'est pas un jeu RvR. Trois points de son gameplay font défaut pour qu'il puisse être RvR, des conditions nécessaires.

D'abord l'alignement n'est pas définitive.
Il est impossible de concevoir du RvR si il est possible de changer de royaume, ou du moins si il est possible de le faire d'une façon peu contraignante.
Au mieux ça devrait être impossible, au pire il devrait falloir à un bontarien de passer quelques heures dans les cachots, puis de prouver sa détermination avant de pouvoir rejoindre brakmar.

Ensuite, le commerce est trop libre entre bonta et brakmar.
Dans aucun jeu vraiment RvR il n'est possible d'aller se fournir en arme et équipement dans l'autre royaume.
Dans une optique de RvR, un bontarien n'a AUCUNE raison de fournir de l'équipement ou des ressources à un brakmarien qui n'en aurait pas d'autres usages que de luter contre bonta.
De même il n'aurait pas de raison d'aller en donjon avec lui, après tout aider un mec de l'autre Royaume à devenir plus fort, c'est pas dans l'intérêt du Royaume.

Enfin, le pire fléau pour un jeu RvR, les neutres.
Aucun jeu RvR n'est pourvue d'un tel allignement, d'abord les neutres ne reconnaissent pas la grandeur de mon royaume, ce ne sont que des vermines et en plus, comme il n'ont aucune valeurs moral, il font affaire avec l'ennemi et parfois même leurs vendent des produits venant de chez nous, Inacceptable ! (comprendre ici que les neutres rendent caduc toutes les mesure pour limiter le commerce entre les royaumes)

Donc, dofus n'est pas un jeu RvR et si vous n'êtes pas prêt à accepter le changement de ses trois points, vous ne voulez pas qu'il le soit ou vous ne savez pas ce que vous dites quand vous dites "On veut du RvR".
Et si vous êtes prêt à voir changer ces trois points, passer à un autre RPG parce que ça n'est plus dofus le jeu que vous envisagez.
MDR vos com' sur le RP.

Franchement si la moitié des gens étaient brak et l'autre bontarien, vous pensez vraiment que cela fonctionnerai. Avec une telle idée on aurait pas autant de serveurs, cela est certain.

Puis viens ceux qui parle de la "vraie guerre" ou tu agro peu importe le lv.

Ba quand tu étais lv 60 tu aurais kiffer qu'un 200 t'agro ? Non bien entendu. Alors faudrait arrêter la mauvaise fois les gens.

Par contre je suis d'accord sur la pauvre mise en avant des prismes aujourd'huit. Le pire c'est que ankama n'en parle pas du tout, comme si pour eux le système était abouti.
Citation :
Publié par dart-dante
Par contre je suis d'accord sur la pauvre mise en avant des prismes aujourd'huit. Le pire c'est que ankama n'en parle pas du tout, comme si pour eux le système était abouti.

La pauvre mise en avant du pvp qui est complètement déséquilibré tant que les classes sont pas elles mêmes équilibrées et qu'on ne sait rien du stuff 200 de frigost.
Citation :
Publié par [U
Par contre je suis d'accord sur la pauvre mise en avant des prismes aujourd'huit. Le pire c'est que ankama n'en parle pas du tout, comme si pour eux le système était abouti.[/U]
Le system de prismes est loin d'être abouti, en effet. Mais je pense qu'Ankama à d'autres préoccupations que de modifier un concept de jeu peu populaire pour le rendre plus intéressant du point du RP ? Leurs priorités sont 2.0 et Frigost en ce moment-même.

La décision de la modification du PvP leur appartient mais je pense qu'ils se pencheront sur cela sitôt 2.0 et Frigost implantés.

+1
Quand on joue sur l'héroïque, on change vite d'avis.

Je suis revenu sur jiva y a peu dans le but de faire du vrai pvp, donc du multi, du rush citée etc.

Mon perso jiva est loin d'être un perso opti 1v1 car je ne comptais absolument pas en faire (c'est un juste un pandawa 187 pano meu).

Bref je vais défendre les brig, j'agresse un lv 10x qui attaquait, il m'insulte, np.

Ensuite je suis sur la map avec plein de brakmariens, un bontarien bien plus puissant que moi (200 full krala) m'agresse, personne ne m'aide... J'envoie un MP à des amis qui étaient sur la map, résultat "ho non pas de multi.", nous sommes en pleine défense de brig donc.

J'ai encore quelques amis qui jouent vraiment le pvp (Gank de tout le monde en -1/0 et autre) mais ils sont si peu nombreux.
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
Le system de prismes est loin d'être abouti, en effet. Mais je pense qu'Ankama à d'autres préoccupations que de modifier un concept de jeu peu populaire pour le rendre plus intéressant du point du RP ? Leurs priorités sont 2.0 et Frigost en ce moment-même.
(désolé je dormais!)

Donc c'est pas rendre plus intéressant du point du RP. Mais déjà la première chose qui est flagrante a changer... c'est rajouter une place dans la défense. Le %age de chance qu'un combat soit équilibré alors que théoriquement ça se retrouve a 8 vs 7..... c'est ridicule.
Ensuite le problème sur les prismes c'est l'abandon des défenseurs avant le début du combat. Même si ils savent qu'ils ne vont pas perdre de PH les gens préfèrent ne pas défendre que de tenter un combat un peu déséquilibré alors que c'est toujours possible de retourner la situation a son avantage avec une bonne stratégie.
Donc pourquoi les défenseurs peuvent partir avant le début du combat alors que les attaquants eux sont bloqués a les attendre?

Et réintroduire les prisme non pas comme un moyen de capturer la zone dans son camp mais avec une finalité plus grande le rendrai un passage obligé vers une suite exceptionnelle.
J'avais pondu ça il y a quelques temps (j'ai un peu remodifié la version) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'explique, actuellement on a :

°les quêtes d'alignements qui visent 3 points précis de spécialisation dans une armée. Les guerriers qui peuvent bloquer les ennemies sur une map en les agressant instantanément même si ils se camouflent. Les espions qui justement peuvent infiltrer les lignes ennemies et obtenir des renseignements précieux sur les attaques a venir et préparer des attaques surprises sur une map qu'on pensait tranquille. Les prêtres sont là pour soutenir les gens de leur cité ou renvoyer les morts ennemies chez eux avant que des prêtres adverses n'aient eu le temps de les ressusciter.
°Avec ça on ajoute donc une guerre permanente entre 2 villes.
°Des quêtes d'infiltration pour obtenir des informations sur les armées adverse qui pour l'instant ne servent a rien. Elles donnent surtout l'impression de balader le joueur a droite a gauche alors qu'elles pourraient servir à quelque chose de plus concret.
°Des traques qui sont complètement séparé du reste du pvp parce que ce n'est qu'un bonus bidon pour occuper les joueurs en attendant du contenu.
°Et les prismes qui sont aussi abandonné, telle une ruine au milieu d'un champ de pâquerette.

Avec tous ça on a de quoi monter un truc grandiose, énormissime !


1. On prend donc comme base les prismes, chaque camp doit conquérir un maximum de prisme. C'est la ligne rouge, le pvp permanent.
2. Quand une des cités a conquis plus de 90% du territoire, un joueur a alors la possibilité d'en avertir son dirigeant (le pnj de la milice) qui en retour préparera l'assaut final. Un message en canal de conquête (d'une autre couleur) informera que dans une heure l'attaque de la cité adverse aura lieu et que tout le monde doit donc se préparer a envahir et écraser l'oppresseur !
3. Au bout d'une heure un prisme repop à toutes les portes de la ville assaillit qui créent un passage obligatoire (pour ne pas avoir des petits malins qui se téléportent dans la cité et pour identifier qui participe ou non pour les récompenses). Ce combat de prisme, si réussi donnera en récompense un objet de quête qui offrira l'accès au prisme final.
4. Donc une fois le prisme des porte achevé (qui repop quelques instants après pour qu'une autre équipe tente de rentrer dans la cité adverse. Cependant au bout de xx minutes le prismes arrête de repop, justifié par l'arrivée des renforts pour éviter que le rush ne dure trop longtemps ), les conquérants devront se rendre a la milice pour abattre l'ultime prisme en esquivant ou en anéantissant les gardes et résidant de la ville.
5. L'ultime prisme ne repop qu'une seule fois quand l'invasion se déroule. Donc une seule team peut défendre son camp pendant que les autres écrasent un maximum d'adversaire en combat libre.

Les guerriers jouent un rôle important car ils pourront bloquer les assaillants le temps que la défense se prépare. Les espions peuvent obtenir des informations sur les stratégies de l'ennemie grâce a un nouveau pouvoir supplémentaire qui leur est conféré (plus utile que se cacher), une géolocalisation des adversaire les plus proches dans leur cité (Symbolisé par un point sur la map a quelques cases autour du joueur). Données récolté par les postes avancé. Ils peuvent toujours se camoufler pour prendre par surprise. Les prêtres ressuscitent donc leur soldats pour obtenir une vague constante d'assaillant ou une défense compacte.

La condition de victoire est la défaite du cœur de la ville pour les attaquants. Ce qui rapporterai un bon gros bonus de PH pour toutes les personnes ayant au moins gagné le prisme des portes.
La défense gagne si le cœur reste en vie. Les défenseur du cœur et les personnes ayant tué un ennemie en possession de l'objet de quête de la porte obtiendront un bonus conséquent de ph mais bien moindre que le gain pour une victoire lors de l'attaque. Ceci pour motiver les gens a attaquer plutôt que d'attendre l'attaque.

Avec tout ça on crée un évent permanent de pvp, on revalorise les prismes, les villages, les spécialisations d'alignement, on diversifie les map de pvp puisque bon nombre de combat 1 vs 1 ou multi se passeront dans les cités.

Ça devrai crée des combats épiques sur les cœurs des villes.


Voilà ma vision des choses, pas forcement bien formulé parce qu'il y a beaucoup de détails a peaufiner comme le temps de repop des prismes, les récompenses, l'équilibre de difficulté via la balance (on peut imaginer un repop plus rapide des prismes de porte pour les cités en sous nombre). Mais une attaque régulière de cité ça rendrai bien plus vivant un serveur.


C'est une des idées que j'avais eu pour rendre le pvp plus dynamique sur un serveur et relancer l'intérêt des prismes. Mais en tout cas je suis heureux de voir que quelques personnes comprennent les motivations des joueurs qui rush sur la cité adverse afin de prendre par a la guerre qui s'oublie.

Edit @ ziwax : Oui on passe pour des débiles qui s'amusent a multi alors que le but est de créer du pvp multi intéressant ou tout simplement suivre le Background du jeu.
Perso, je trouve que le souci, c'est que le PVP multi est clairement peu valorisé comparativement au PVP 1vs1.

Un combat de prisme, à THL, ça dure souvent une bonne demi-heure, voire une heure. La dernière fois, j'ai passé 49 minutes en prisme, pour gagner 79 points d'honneur.

La valorisation de toutes les formes de PVP multi est inexistante, c'est bien dommage, comparé aux bonus offerts par les traques ou même de simples agressions 1 contre 1.

Alors oui, il faut donner une autre vision du pvp (appelez le RVR si vous voulez), pour que les gens aient vraiment le goût d'en faire.

Edit : Up.

[Modéré par Uth : Les comptes se règlent par messagerie privée. ]


Citation :
Publié par sermons
Ces derniers temps j'ai vu pas mal de brakmariens faire des raid dans notre ville en agressant tout et n'importe quoi à vue, c'est un peu comme ça que la guerre doit fonctionner selon moi, et pas juste en "lu trak",
Ils font des raid non pas pour agresser tout et n'importe quoi, mais parce que y'a que 3 anges qui ont les burnes de se déplacer en -1/0. La plupart des lvl 190+ sont planqué à bonta, ou au zaap.
[Modéré par Uth : On se calme. ]
Citation :
Publié par bobylfou
idée
J'ai un peu peur qu'avec ton système, les grades importants ne pullulent... Je trouve que c'est déjà un peu trop le cas...(Je trouve déjà stupide qu'il puisse y avoir un nombre infini de héros, je trouverais ça beaucoup mieux que le grade 10 prenne un autre nom, et qu'il y ait un grade 11 accessible à une seule personne, celle qui est G10 depuis le plus longtemps sans interruption. Tout le monde pourrait agresser le G11(si c'est un lvl 60 et qu'il se fait agro par un lvl 200 et qu'il perd bah il repasse G9) mais il aurait vraiment la reconnaissance de sa cité et p-e d'autres avantages à déterminer.)
Juste une question un peu hors sujet, les potions d'agression permettent de gagner des PH meme si c'est un plus BL que soit qui est tombé dans la zone d'agression ? (parce que si on gagne quedalle quel est l'interet d'aggro un pov' BL qui n'a fait que passer a coté? ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés