[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Pour ne pas encombrer le thread de la 1.9, je propose de rassembler ici les diverses informations/screenshots en tout genre sur ce qui nous attend pour le prochain patch de contenu. Notez qu'aucune date de release n'a été annoncée, toutes ces infos proviennent du serveur de test KR ou de l'extraction manuelle des fichiers du jeu.

Videos de présentation:

Nouvelles maps:
262083_1267688543.jpgah_newzone.jpg
i26551366.jpgi26772856 (1).jpg

Nouvelles ailes:
asmo_lvl55_wing_side1.PNGelyos_lvl55_wing_side1.PNG
130779326499.jpg130779326506.jpg
i26412645.jpgi46852490.jpg
(Ailes à 96 millions)

Autres: écran de sélection de classe mis à jour:
Aion0291.jpg

Liste des nouveaux skills (anglais)
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20270997

Tableau des nouveaux skills
http://www.inven.co.kr/board/powerbb...dx=1497&l=1366

Nouvelles armes abyssales (uniquement stats)
http://www.inven.co.kr/board/powerbb...dx=1497&l=1371

Nouvelles armes
sword.jpgbow.jpgmace.jpg
orb.jpgpolearm.jpgshields.jpg
staff.jpg

Nouveau boss
132436854593.jpg
132437596987.jpg
132436854592.jpg

Armes diverses et variées
134478385074.jpg134478288275.jpg
134478274525.jpg134478262362.jpg
134477891182.jpg134478426514.jpg
134478501544.jpg

Note: la taille du patch 1.9/2.0 est estimée à 3,6go.

Si vous avez des informations à partager, n'hésitez pas à contribuer !

Edit: merci Yuugo:

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post20453610

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20466954

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20466979
owi les abysses terrestres sont là , owi
je vous prie de croire qu'après tout ces ouins ouins y a intérêt à ce que les gens y aille et pas plancage dans les pnjs pour sortir seulement en bus aux heures de prises forto -_- -_- -_-
Omg les maps couloir/instance x.X suivez le guide !

Il y a quand même la map principal avec les 2 forts qui semble potable, tout n'es pas perdu c'est con si tout le jeu avait été comme celle si il aurait peut être été bien Aion...
Les abysse terrestre ont vraiment l'air chouette ..... j'espère juste qu'il ne mettront ni mob, ni quête la bas.

Parce que si c'est pour ce retaper des abysse PvE .....
Citation :
Publié par Kreyd
Omg les maps couloir/instance x.X suivez le guide !

Il y a quand même la map principal avec les 2 forts qui semble potable, tout n'es pas perdu c'est con si tout le jeu avait été comme celle si il aurait peut être été bien Aion...
Un peu de couloir n'est pas forcement une mauvaise chose, ça rend la recherche de cibles un peu plus pratique que dans une grand plaine (ce sont des maps pvp, après tout). Donc 2 grandes maps pour les abysses au sol, avec 2 forts relativement proches l'un de l'autre et 4 artefacts dans chaque, des passages (supposés) de l'une à l'autre via portails ou rifts, et de visibles possibilités d'extension de celles-ci pour le futur. D'après l'icône sur la map il semblerait que ces nouvelles régions soient situées sur les faces extérieures des deux moitiés de monde, alors qu'on a toujours été à l'intérieur avant.

Citation :
Publié par Niea
Les abysse terrestre ont vraiment l'air chouette ..... j'espère juste qu'il ne mettront ni mob, ni quête la bas.

Parce que si c'est pour ce retaper des abysse PvE .....
Bien sûr que si qu'il y en aura. Premièrement, ça donne une raison d'y être, parce que le pvp ce n'est pas simplement un combat dans une arêne, aussi grande soit-elle, c'est aussi un fight pour un contrôle de zones de farm et de ressources. Ensuite, parce que des joueurs aiment bien farmer un peu entre 2 rencontres pvp, et qu'il doit y avoir des mobs 51-55 pour monter en niveau...

Mais rien ne t'oblige à tuer du mob ou faire des quêtes, tu sais, alors si ça ne te plaît pas, tu peux t'en passer...
Citation :
Mais rien ne t'oblige à tuer du mob ou faire des quêtes, tu sais, alors si ça ne te plaît pas, tu peux t'en passer...

Personne ne pexe en abysse ( les gens PvE fear des gank PVP et c'est pas rentable en XP ) .... les gens y vont seulement quand ils ont besoin de Compos balaurs, c'est à dire une très courte période dans leur phase de lvling.

Abysse no mob, no quête = géante arène PvP multi-factions

Et crois moi y'aura plus de monde en mode PvP la bas qu'en mode PvE dans tes utopique abysse.
Citation :
Publié par Niea

Personne ne pexe en abysse ( les gens PvE fear des gank PVP et c'est pas rentable en XP ) .... les gens y vont seulement quand ils ont besoin de Compos balaurs, c'est à dire une très courte période dans leur phase de lvling.
Ah? Je dois être personne alors, parce que je pex presque exclusivement là-bas du 25 au 45. Comme beaucoup de monde en fait...

Hint: les mobs abyssaux donnent davantage d'XP que les mobs normaux, surtout les balaurs, et gagner 9-14 AP par mob c'est pas négligeable quand on fait ses niveaux là-bas...

Citation :
Abysse no mob, no quête = géante arène PvP multi-factions
Citation :
Et crois moi y'aura plus de monde en mode PvP la bas qu'en mode PvE dans tes utopique abysse.
Oui, c'est évident qu'une place rassemblant les fans de pvp sera plus peuplée qu'une autre rassemblant les fans de pvp, les fans de ganks, ceux qui aiment le mix pvp/pve et ceux qui acceptent la mort occasionnelle si ça les fait pex plus vite...

Ou pas...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ah? Je dois être personne alors, parce que je pex presque exclusivement là-bas du 25 au 45. Comme beaucoup de monde en fait...

Hint: les mobs abyssaux donnent davantage d'XP que les mobs normaux, surtout les balaurs, et gagner 9-14 AP par mob c'est pas négligeable quand on fait ses niveaux là-bas...

Oui, c'est évident qu'une place rassemblant les fans de pvp sera plus peuplée qu'une autre rassemblant les fans de pvp, les fans de ganks, ceux qui aiment le mix pvp/pve et ceux qui acceptent la mort occasionnelle si ça les fait pex plus vite...

Ou pas...
J'espère surtout que les nouvelles zones 50-55 seront riftable ou que les abyss terrestres sera la seule zone avec des mobs 50-55 pour pas revoir le même schéma /jresteplanquéjaitropeur
Y aura toujours le moyen de pex sur des mob 49 de théobomos jusqu au 43 44 pour ceux qui ont peur :/

Moi ca me plait la carte abysse terrestre meme si étant rodeur ca sera du :
-"ouwaii j arrive presque a la moitié de la carte! premiere fois que je découvre!"
*log radar* RandomAssassin utilise tourbillon, oeil assassin , dévotion, superskilltoussatoussa
-"oups"
*L'attaque de RandomAssassin vous a été fatale*
-"snif..."
Citation :
Publié par Nagsat
Y aura toujours le moyen de pex sur des mob 49 de théobomos jusqu au 43 44 pour ceux qui ont peur :/

Moi ca me plait la carte abysse terrestre meme étant rodeur ca sera du :
-"ouwaii j arrive presque a la moitié de la carte! premiere fois que je découvre!"
*log radar* RandomAssassin utilise tourbillon, oeil assassin , dévotion, superskilltoussatoussa
-"oups"
*L'attaque de RandomAssassin vous a été fatale*
-"snif..."
c'est ca qu'é bon !
N'avoir aucune chance de rivaliser avec le moindre assassin si on est pas full miragent, c'est pas glop :/
En général ca a plus tendance a me dégouter qu'autre chose... (meme genre que sorc qui dp 4 a vue , mais en 2 seconde au lieu d'1 seule ^^)
Du tous bon on se dirait presque en zone frontière sur DAOC.
( zone PvP avant tous, on peut y XP , mais on est tout a fait prévenu que l'on peut se faire add à tous moment )
En gros comme nos abysses actuel mais sans devoir regarder au dessus de nous de peur de se faire chier dessus par un volatile
Citation :
Publié par Kreyd
Je viens de tilter que la map soit disant vaste avec les 2 forteresses est en faite la map couloir mais avec le brouillard ^^ !

LAWL
A en juger tes précédents posts, tu as stop aion ya des mois, et tu viens toujours gueuler sur les maps couloirs que certaines personnes (dont moi) trouvent appropriées. Tu veux pas aller chouiner dans un endroit plus pertinent, c'est à dire ailleurs ?
Citation :
Publié par Kangaax
A en juger tes précédents posts, tu as stop aion ya des mois, et tu viens toujours gueuler sur les maps couloirs que certaines personnes (dont moi) trouvent appropriées. Tu veux pas aller chouiner dans un endroit plus pertinent, c'est à dire ailleurs ?
Bah non, il n'a rien de mieux à faire, sinon il ne viendrait justement pas ici... Il doit attendre le prochain jeu pour aller y jouer et cracher ensuite parce que le jeu ne sera pas comme lui Ô grand homme aurait voulu qu'il soit
Citation :
Publié par Kangaax
Tu veux pas aller chouiner dans un endroit plus pertinent, c'est à dire ailleurs ?
Je ne chouine point, je constate.
Les maps couloirs à par être approprié aux neuneu qui on peur de se perdre sur un MMO je vois pas trop l'intérêt...
C'est pas comme si tu devais suivre un chemin prédefini avec une sorte de scenario ou storyboard, c'est juste que pour encadrer les handicapés vaut mieux leur mètrent des couloirs et des chemins, avec un radar, une map et des gosses flèches au dessus des NPC...
Les maps couloirs c'est juste une autre failure qui n'a rien à faire dans un MMOs comme beaucoup de feature raté d'Aion d'ailleurs.

Ma vision des MMOs c'est autre chose que ca, après si la votre à été amoindri par le manque de talent et d'ambition des produits qui vous son proposé depuis ces dernières années, jusqu'à ne même plus faire la différence entre ce qui est bon et pas bon dans un MMO je suis triste pour vous.
Citation :
Publié par Kreyd
Je viens de tilter que la map soit disant vaste avec les 2 forteresses est en faite la map couloir mais avec le brouillard ^^ !

LAWL
ben je partage pas ton impression ni ta certitude en fait.
Wait&See !
dtf j'ai encore beaucoup trop de chose à faire sur le jeu, dans mon cas cette maj va venir beaucoup trop tôt ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés