Je n'aime pas tomber sur... (#9)

 
Partager Rechercher
Je n'aime pas tomer sur les classe de M**** de War, je préfère encore l'aggro de 3 répu que d'un seul tueur

pour le détail de l'image c'est 4 486 dps de la seconde 39 à la seconde 40, avec 3 coups de frappe pulvérisante ( skill level 3 si je ne me trompe pas )

ps : et vivement les arme RvR !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tueur.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 219,3 Ko
ID : 97664  
Citation :
Publié par bonnea
Je n'aime pas tomer sur les classe de M**** de War, je préfère encore l'aggro de 3 répu que d'un seul tueur

pour le détail de l'image c'est 4 486 dps de la seconde 39 à la seconde 40, avec 3 coups de frappe pulvérisante ( skill level 3 si je ne me trompe pas )
Ca reste toujours les memes problemes, le Tueur du dessus n'a surement pas les memes logs que toi.
J'avais fais des tests avec quelqu'un, on était sur mumble, et on commentait nos dégats. Les logs n'était jamais les memes. Celui qui avait le plus de lag avait des logs super serrés.
Ne jamais oublier que le lag du serveur joue beaucoup sur les logs de combat. Ils ne sont fiables qu'en terme de degats reçus, pas en terme de temps.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Je n'aime pas tomber sur Ulthzz, le Choppa Defiance (excusez si j'écorche le nom).
C'est un hachoir à elfe et en plus je sent qu'il m'en veut de plus en plus

Citation :
Publié par aelor
(...)
Derniere chose, je n'aime pas tomber sur des groupes bg pick up avec 2 PG et avoir l'impression que mes seuls soins viennent de mes popo. Hein Felrik... (il y était, il pourra confirmer) Back dans son warcamp en low life et rester 10 secondes comme ça pour finir par crever a cause d'un vieux dot avec les deux PG qui se touchent la nouille, au bout de deux ou trois fois ça agace...
De mon ressenti, hier le niveau de jeu ordre PUG était très bas
J'ai eu le plus grand mal à tenir en jeu.

Sujet sensiblement différent, j'apprécierai que les joueurs stop de suite l'afk bg surtout quand ils ont portent des crest/nom archi connus.
__________________
Itheril Lion Blanc < Nulla Pax Chaos >
Hylune Guerrière Fantôme < Nulla Pax Chaos >
Citation :
Publié par Sulfure
Je n'aime pas tomber sur Ulthzz, le Choppa Defiance .
il faut être plus gentil avec ses copains sorciers, c'est tout ! on dirait pas mais il est très protecteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Vive l'equilibrage de classes a la Mythic Boborg
Si j'ai bien compris :
Double tick de Fin inexorable qui visiblement déclenchent Pari risqué (bien cheat ça), plus l'auto attack, un coup spécial et un autre tick de dot.
Soit 12 coups distincts en 2 sec.

Bref, même pas mal

Citation :
Publié par Adriac
il faut être plus gentil avec ses copains sorciers, c'est tout ! on dirait pas mais il est très protecteur.
C'est un gros nounours vert et très affectueux ?
Non par ce qu'on ne se rend pas bien compte dans les 3 sec max que dure ses calins avant de finir pulverisé
Citation :
Publié par Sulfure
Si j'ai bien compris :
Double tick de Fin inexorable qui visiblement déclenchent Pari risqué (bien cheat ça), plus l'auto attack, un coup spécial et un autre tick de dot.
Soit 12 coups distincts en 2 sec.

Bref, même pas mal
sans oublier l'add dmg morale 2 ( 300 de degats sur chaque coup x8 )
Citation :
Publié par Valdou
Fake ton screen Bobo ! 500+ po... C'est trafiqué avec photoshop salle clochard.
Ca sent le pillage de la banque Constellation surtout.
Citation :
Publié par Sulfure
Je n'aime pas tomber sur Ulthzz, le Choppa Defiance (excusez si j'écorche le nom).
C'est un hachoir à elfe et en plus je sent qu'il m'en veut de plus en plus


Faut juste dire qu'il est bien entouré sinon il casse pas trois pattes à un canard. Il fait très mal certes mais il a la résistance d'une moule quand sa garde n'est pas à portée.
Citation :
Publié par Xperience
Faut juste dire qu'il est bien entouré sinon il casse pas trois pattes à un canard. Il fait très mal certes mais il a la résistance d'une moule quand sa garde n'est pas à portée.
ça, c'est pas propre qu'au koup'tou
c'est la même pour tout bon dps qui se respecte
Citation :
Publié par bonnea
Je n'aime pas tomer sur les classe de M**** de War, je préfère encore l'aggro de 3 répu que d'un seul tueur

pour le détail de l'image c'est 4 486 dps de la seconde 39 à la seconde 40, avec 3 coups de frappe pulvérisante ( skill level 3 si je ne me trompe pas )

ps : et vivement les arme RvR !
Heu vraiment desole .....

en fait tu as prie une serie de dot qui tiquent tres rapidement.

en allant vers toi j'ai utiliser
Onslot qui est un dot qui frappe tout mes cible dans les 30 m.
puis une fois arrive au contact je t'ai mis une fin inexorable (dot a temps variable 4 a 8 sec)
ensuite comme tu un prit un critique ca ta mis le dot de brod eberche
ensuite mes coup normal frappe pulv et mon auto attaque

le tout sous ma moral 2 determination mortel qui rajoute 300 degats sur chaque coups pendant 8 coups.

(tu as de la chance qu'il y ait pas eu le proc du flamme de la ruine)

Vraiment desloe.... mais j'aime pas courrire apres les chammane.

ps: je joue sur un portable packard bell donc allez pas commencez a crier g19 etc...

---------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
J aime pas tombé sur 3 pdr qui envahissent vautour 2 fois de suite : 1 heure de perdu !
__________________
BoBoY Koup tou rr80 AThel loren
BoYbO Chamy rr 41 Athel Loren
kurt voyons t'es toujours po passer au dessus? (ofjira proc po au dot je t'ai kitt a ça en fait et de tempps a autre des normales mais avec un snare qui pop derrriere) enfin bref t'aurais du continuer a me dps au jugement



grob chassou en pré retraite
Citation :
Publié par Mat Slayers
J'aime pas tomber sur les joueurs qu'on croise presque jamais hors de leur groupe opti ei si par hasard ca devait arriver font demi tour
Ils se reconnaitront, y en a tellement^^

Endori
Tu as comme fait 1 rp sur ce bg
Citation :
Publié par wicardo
Tu as comme fait 1 rp sur ce bg
Je parlais pas spécialement de vous sur ce coup ci. Vos joueurs se barrent rarement quand on les croise solo.
Bon okay vengeance, le seul moyen que j'ai trouvé pour vous faire wipe c'est de vous aspi dans les gardes. C'est petit

Edit: Oui, j'ai le temps de poster pendant le bg tellement c'est pas passionnant ^^ Meme pour vous ca doit etre très chiant d'ailleurs.
Citation :
Publié par aelor
Je n'aime pas tomber sur des focus de deux sorcieres. C'est OS 9 fois sur 10, meme avec deux heals. Adriac laisse moi trankil, vilain!
OS = One Shot , tu t'es juste fais instant kill
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés