Je n'aime pas tomber sur... (#9)

 
Partager Rechercher
Et on était pas contents ! Emmi tu vas te prendre 10 coups de fouet de la part d'Aly, et une bonne paire de fessée de ma part...


(Pour l'emote, je pensais plus à un certain Crak, groupe de Flipaïrez et compagnie. Sans les emotes, on aurait peut-être combattu sérieusement, vous nous avez un peu dégoûtés...)
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Et on était pas contents ! Emmi tu vas te prendre 10 coups de fouet de la part d'Aly, et une bonne paire de fessée de ma part...


(Pour l'emote, je pensais plus à un certain Crak, groupe de Flipaïrez et compagnie. Sans les emotes, on aurait peut-être combattu sérieusement, vous nous avez un peu dégoûtés...)
Je sais même pas j'ai pas regardé les emotes, sur ts on se demandait juste wtf ? On a pas compris ce qu'il s'est passé de l'invasion, on pop et on voit direct le panneau "Vous n'avez pas assez contribué etc..." on descend et on vous voit en haut avec une réinitialisation de la qp.

On est surement arrivés pendant un wipe boss, m'enfin on est arrivé à cette conclusion.
Déprimant le niveau du heal dans certains bg

Groupé avec 2 pg, il y a 1 pdr, 1 pg et un archi de l'autre groupe à côté de moi, j'arrive à mourir des dégâts d'un pet de squig au millieu des pnj ( oui izno t'as bien du rigoler )

Etre focus sur son groupe à la limite ok, mais pas être capable de foutre UN seul heal de groupe sur une durée de 30 sec alors qu'il y a que ça à faire ... :/

post à chaud toussa je sais mais plus personne sur ts, fallait que ça sorte :x
J'aime bien tomber sur une team destru a vautour. Surtout quand on les envahis a 3 ( pdr, lb, ingé ) et qu'on arrive a les faire rip dans un piège ( celui des piliers qui lache des fleches ) ! merci a tous pr la cartouche
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Raegan
Déprimant le niveau du heal dans certains bg

Groupé avec 2 pg, il y a 1 pdr, 1 pg et un archi de l'autre groupe à côté de moi, j'arrive à mourir des dégâts d'un pet de squig au millieu des pnj ( oui izno t'as bien du rigoler )

Etre focus sur son groupe à la limite ok, mais pas être capable de foutre UN seul heal de groupe sur une durée de 30 sec alors qu'il y a que ça à faire ... :/

post à chaud toussa je sais mais plus personne sur ts, fallait que ça sorte :x
Hihi en même temps de notre coté il a pas de healer du tout marre de me faire farm surtout que j'ai impression que tu me focus plus que la normal enfoirayyy
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Hihi en même temps de notre coté il a pas de healer du tout marre de me faire farm surtout que j'ai impression que tu me focus plus que la normal enfoirayyy
Ce qui doit être le cas de la majorité du serveur
Citation :
Publié par Raegan
Déprimant le niveau du heal dans certains bg

Groupé avec 2 pg, il y a 1 pdr, 1 pg et un archi de l'autre groupe à côté de moi, j'arrive à mourir des dégâts d'un pet de squig au millieu des pnj ( oui izno t'as bien du rigoler )

Etre focus sur son groupe à la limite ok, mais pas être capable de foutre UN seul heal de groupe sur une durée de 30 sec alors qu'il y a que ça à faire ... :/

post à chaud toussa je sais mais plus personne sur ts, fallait que ça sorte :x
lol ca devais être moi le pdr (fanclub) mais bon j'essayais de temps en temps de te maintenir en vie mais je me souviens pas de t'avoir laisser mourir de dot dans les pnj, sorry si c'étais moi alors je fais ce que je peux mais quand je vois tous les heals placés devant les tanks pour se faire two shots, les dps rush un par un etc... bah je fais les rez et pendant mon rez bah pas de heal.
J'essaie de m'améliorer pour la prochaine fois
Citation :
Publié par Vaelth
<Note pour plus tard> : Fanclub = Kyrys,
hop un nouveau pdr à focus pour vengeance ultime et dégueulasse
:smiley diabolique:

Je t'en prie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà la sensation de nombreux "focus amicaux" ces derniers temps , mais bon je pourrais toujours me faire oublier, ma sorcière destru n'est que 34 (m'enfin quand je la joue celle la c'est l'autre côté qui s'excite sur moi)
Citation :
Publié par Kyrys
...
Non c'était un bataillle pour praag où on se faisait farmer warcamp, me rappelle pas t'y avoir vu

Mais bon ça s'est amélioré en fin de soirée, puis j'ai suivi les conseils d'illicit ça allait bien mieux.
Citation :
Publié par Raegan
Mais bon ça s'est amélioré en fin de soirée, puis j'ai suivi les conseils d'illicit ça allait bien mieux.
Il t'a dis de consommer des substances illicites? ...Sorry jsuis au boulot et je fatigue

Ps: wow je déteint sur hérétik sur ce coup la, dure..vais devoir me remettre à la boisson
Citation :
Publié par Kyrys
Je t'en prie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà la sensation de nombreux "focus amicaux" ces derniers temps ,
On se demande pourquoi <3
Danamiel (répurgateur 80) m'embête pas mal je dois l'avouer, il aime bien ma face de Gobelin, et ne se gêne pas pour témoigner de son affection.

A part ça gg à lui pour sa réactivité, je ne me fais pas souvent auto rush à l'inc. Heureusement, les rusheurs de tanks sont aussi du coté de l'ordre
Je n'aime pas tomber sur ma femme qui me surprend en train de jouer, car elle me one shoot, et je n'ai même pas le temps de lancer un heal :-/

ha oui je n'aime pas tomber sur des gens qui utilisent (triche) les macro g15 ;-) ou autre
Citation :
Publié par Xperience
j'adore les petits scénar avec un peu de challenge, merci Mouhahaha et Isterya pour ce moment de fun.
Bon petit scénar , merci à toi

Ps: Koplinski , stop afk dans les ruelles de Praag
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
héhé

Kanzen qui me /chicken quand je me balade avec mala en dok et que je viens le chercher au milieu de ses pnj bien au chaud et qui revient avec tous ses copains 1mn plus tard c'est assez drôle je dois avouer

Bon, j'imagine que j'aurais pas du te laisser en vie la 2e rencontre...
merci trinvan pour les deux dudu sur praag ce soir. Putain que t'es chiant a tomber... (sans les bonnes tactiques c'est meme pas envisageable en fait) par contre tu tapes bien mou, on peut pas tout avoir .

Et merci au passage au groupe hocuspocus qui a pris le temps de la réflection et n'a pas add le duel a l'arrache. C'est suffisamment rare de nos jours pour le relever.

PS: sirklak, je n'ai tiré que pour me défendre, tu remarqueras qu'apres j'ai essayé d'éviter le combat.


Derniere chose, je n'aime pas tomber sur des groupes bg pick up avec 2 PG et avoir l'impression que mes seuls soins viennent de mes popo. Hein Felrik... (il y était, il pourra confirmer) Back dans son warcamp en low life et rester 10 secondes comme ça pour finir par crever a cause d'un vieux dot avec les deux PG qui se touchent la nouille, au bout de deux ou trois fois ça agace...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés