Je n'aime pas tomber sur... (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsterkill
avec 4 dps et un shamane 31 on a envahit une instance vautour et paff 6 tempest en moins c'est con quand meme et vu que les bg sont tous remplis pour lock tdm va en falloir du temps hein ....
vous auriez pu taper le chamane deux coup aurait suffit et en plus on est gentil on vous a pop dessus hors mob et boss
( spyked, cimmérien xhylom, cimabéys et un dok dps )
ptin vous avez tué un groupe tempest? mouarrff gg franchement je pensais pas que c'était possible

Après le duo pas très combatif, vous enchainez sur le fg! puissen !
J'ai un peu fait figuration dans ce bg, je crois que c'est linual qui a fait tout le taff ( je me faisais pl par zorb )

Pis c'est pas avec les 2 élu en perma sur ma tronche que j'aurais pu faire quelquechose -_-
Citation :
Publié par Raegan
J'ai un peu fait figuration dans ce bg, je crois que c'est linual qui a fait tout le taff ( je me faisais pl par zorb )

Pis c'est pas avec les 2 élu en perma sur ma tronche que j'aurais pu faire quelquechose -_-
Tu as fait le seul truc qui nous posait problème : perma debuff heal, tu as bien vu comment nos dps faisait pop corn.

Linual était chiant pour son incapa mais ce qui m'as impressionné surtout c'est les 550K de dommage avec les 2 tank réunis ! (300 k pour Halmir et 250 k pour Linual).

Par contre, à un moment je me suis pris un 3310, petit cadeau de ta part je suppose ?
Citation :
Publié par Korgall
Tu as fait le seul truc qui nous posait problème : perma debuff heal, tu as bien vu comment nos dps faisait pop corn.

Linual était chiant pour son incapa mais ce qui m'as impressionné surtout c'est les 550K de dommage avec les 2 tank réunis ! (300 k pour Halmir et 250 k pour Linual).

Par contre, à un moment je me suis pris un 3310, petit cadeau de ta part je suppose ?
Essaie de faire assiste sur linual , tu verra si il fais pas pop corn aussi ( il dps dur mais comment il est en carton maché quand on tombe sur lui on le focus et pu de dps )
Citation :
Publié par yanis
Je préfère les trucs genre "pourquoi les machnabo ne viennent jamais exposer leur skill au 6vs6?"
Simplement parce qu'on nous a refusé, soit disant la compo 2 heals + dok dps c est pas loyal même si le jeu le permet.
Je savais même pas que Daces était mach'nabot tient.
En même temps je vois le nom de guilde que sur mes target, et je lis pas si ça dure moins de 3 sec en groupe.
Ben il y a eu une fois un groupe Mach'nabo, quand on avait fait l'event à Eataine.
Y avait furie et marau si je me rapelle bien. C'était pas très combatif
Citation :
Publié par Pheb
Ben il y a eu une fois un groupe Mach'nabo, quand on avait fait l'event à Eataine.
Y avait furie et marau si je me rapelle bien. C'était pas très combatif
On a jamais fait l'event sur AL : 3lettres!
Ah si? c'est la fois où votre groupe ma gank sur Eataine alors que j'étais en spectateur.
Attitude de roxxors et aucun sens du fair play même en zone event 6vs6 : ça vous caractérise tout à fait.
Citation :
Publié par Spyked
Ah si? c'est la fois où votre groupe ma gank sur Eataine alors que j'étais en spectateur.
Attitude de roxxors et aucun sens du fair play même en zone event 6vs6 : ça vous caractérise tout à fait.
C'est vrai que l'attitude "roxor", c'est nous. On vient d'ailleurs se vanter sur JoL chaque fois qu'on tue un groupe de la guilde "X" n'est-ce pas ?
petit rappel en règle générale, et c'est facilement vérifiable, on demande rien à dégun (dégun = personne dans le midi pour les incultes), en revanche, on taunt / troll gras quand on nous emmerde, et ça aussi c'est facilement vérifiable.

J'aime beaucoup les mecs dans votre genre, qui taunt quand ils ont enfin une occasion (et encore englober "Tempest" parce qu'on tue un groupe et pas forcément le groupe réprésentatif JoL, j'admire comme attitude, mais passons).
Le problème c'est que vous le prenez mal quand on vous recadre, alors que c'est censé marcher dans les deux sens ce petit jeu de taunt/troll.

Mais j'admet que c'est moins amusant quand on est pas en position de l'ouvrir finalement. Comme Daces ou toi, qui êtes juste 2 sacs à RP.
Citation :
Publié par Spyked
ah, enfin je sais pas trop qui tu es, mais vous avez l'air franchement très très fort
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est vrai que l'attitude "roxor", c'est nous. On vient d'ailleurs se vanter sur JoL chaque fois qu'on tue un groupe de la guilde "X" n'est-ce pas ?
petit rappel en règle générale, et c'est facilement vérifiable, on demande rien à dégun (dégun = personne dans le midi pour les incultes), en revanche, on taunt / troll gras quand on nous emmerde, et ça aussi c'est facilement vérifiable.

J'aime beaucoup les mecs dans votre genre, qui taunt quand ils ont enfin une occasion (et encore englober "Tempest" parce qu'on tue un groupe et pas forcément le groupe réprésentatif JoL, j'admire comme attitude, mais passons).
Le problème c'est que vous le prenez mal quand on vous recadre, alors que c'est censé marcher dans les deux sens ce petit jeu de taunt/troll.

Mais j'admet que c'est moins amusant quand on est pas en position de l'ouvrir finalement. Comme Daces ou toi, qui êtes juste 2 sacs à RP.
Parce que le groupe représentatif Tempest Jol c'est toi?
C'est sur JOL c'est une référence...
Hum, le groupe pve vautour était finalement + combatif...et l'ouvre moins sur JOL, c'est finalement eux votre crème de la crème.

2sacs à rp qui se sont formés 3/4 du temps dans le solo, mais c'est sur on peut toujours se vanter à 6vs1...et même à 6vsX moyennant certains stratagèmes...
Alys met une couche, Pheb la seconde... ah oui, même ici c'est Alys le main assist (manque Felrik qui doit FFA dans son lit)

Plus sérieusement, doucement sur les /taunts et donnez vous rendez-vous IG pour un 6vs6 no rule, ça sera un peu moins stérile que sur JoL.
ben c'est assez marrant les mecs qui sortent de nul part venir donner des leçons, ils ont tué un groupe tempest, génial gg mais tlm s'en fou, y compris nous, ton kiki se dresse ben c'est génial mais on s'en cogne totalement

Enfin vu son aggressivité le mec en a clairemenet marre de se faire farm par la terre entière
Pheb Alys, n'hésitez pas a venir poster quand vous gang bang Daces. Mais alors un soir ou je suis pas la, car en temps normal il parle tout le temps alors si il se fait taunt c'est armageddon sur mumble.
Citation :
Publié par Pheb
ben c'est assez marrant les mecs qui sortent de nul part venir donner des leçons, ils ont tué un groupe tempest, génial gg mais tlm s'en fou, y compris nous, ton kiki se dresse ben c'est génial mais on s'en cogne totalement

Enfin vu son aggressivité le mec en a clairemenet marre de se faire farm par la terre entière
Dis ça a Daces pas à moi !
Citation :
Publié par arcain
Pheb Alys, n'hésitez pas a venir poster quand vous gang bang Daces. Mais alors un soir ou je suis pas la, car en temps normal il parle tout le temps alors si il se fait taunt c'est armageddon sur mumble.
un vrai troud'cul Daces c'est deja Armageddon sur JOL
Je crois que c'est fouteur de merde sa vocation même sur mumble.
Citation :
Publié par arcain
je vois pas l'intérêt de le taunt quand il se fait tuer..
Citation :
Publié par Ene / Alystene
fun de parler d'une furie qui joue souvent solo de sac à rp

sinon reroll ou pas ils sont tomber à 6v4,9 dans Vautour donc ils etaient au moins stuff Enva/SP, non ? vous recrutez vraiment n'importe qui chez Tempest le mythe s'effondre *joke patapay*
Ouais effectivement y nous ont wipe, sauf que 2 trucs :

Primo, on avait un groupe un peu différent de d habitude (pas le même sf) et on était en full stuff pve @ healer et dps en carton et tank ultracostaud mais dps de moule et quasi aucun bon buff et debuff.

Et secondo vous ne dites pas que vous avez wipe en 3 secondes sur le premier inc, après lequel on est repartis la fleur au fusil un peu trop confiant et on a mal gérer le second inc avec une full assist qui nous tombe nos heals pas très bien placés j avoue. Donc une erreure qui fait mal.

Mais bravo z etes trop fort btw

emK ' Elementaliste 'Tempest
C'est tout le problème lorsque l on se fait envahir vautour.
Stuff full heal pour les healeurs aucune résistance
un tank qui dps que dalle
Des dps qui max les dégâts en dépits de la résistance

En fait il y a plus de mérite a résister a un envahissement
Ouai mais bon, entre le moment ou t'es envahi et le moment ou les combats commencent y a quand même 2-3 bonnes minutes, largement de quoi changer de stuff et de tactiques... Les invasions ca fait partie de l'instance, suffit juste de le prévoir, nous ca nous fait plutôt plaisir quand on se fait envahir, et quelque soit le résultat (sauf les portes qui buggent)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés