On a jamais fait l'event sur AL : 3lettres!
Ah si? c'est la fois où votre groupe ma gank sur Eataine alors que j'étais en spectateur.
Attitude de roxxors et aucun sens du fair play même en zone event 6vs6 : ça vous caractérise tout à fait.
C'est vrai que l'attitude "roxor", c'est nous. On vient d'ailleurs se vanter sur JoL chaque fois qu'on tue un groupe de la guilde "X" n'est-ce pas ?
petit rappel en règle générale, et c'est facilement vérifiable, on demande rien à dégun (dégun = personne dans le midi pour les incultes), en revanche, on taunt / troll gras quand on nous emmerde, et ça aussi c'est facilement vérifiable.
J'aime beaucoup les mecs dans votre genre, qui taunt quand ils ont enfin une occasion (et encore englober "Tempest" parce qu'on tue un groupe et pas forcément le groupe réprésentatif JoL, j'admire comme attitude, mais passons).
Le problème c'est que vous le prenez mal quand on vous recadre, alors que c'est censé marcher dans les deux sens ce petit jeu de taunt/troll.
Mais j'admet que c'est moins amusant quand on est pas en position de l'ouvrir finalement. Comme Daces ou toi, qui êtes juste 2 sacs à RP.
|