[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum j'ai loupé une bulle ou avant de se faire prendre en otage Karin redonne du chakra à Sasuke ? Après avoir lancé je sais pas combien de Susano et cie, il arrive encore à faire un Chidori sans que cela ne paraisse lui poser problème.
Citation :
Publié par Flingu'
Hum j'ai loupé une bulle où avant de se faire prendre en otage Karin redonne du chakra à Sasuke ? Après avoir lancé je sais pas combien de Susano et cie, il arrive encore à faire un Chidori sans que cela ne paraisse lui poser problème.
Un Chidori. UN Chidori, voyons. C'est tout naze cette technique, depuis au moins 200 chapitres. Sasuke la fait en dormant, et sans les mains maintenant.
Citation :
Publié par Flingu'
Hum j'ai loupé une bulle ou avant de se faire prendre en otage Karin redonne du chakra à Sasuke ? Après avoir lancé je sais pas combien de Susano et cie, il arrive encore à faire un Chidori sans que cela ne paraisse lui poser problème.
L'extasy a cet effet.
Encore un putain de chapitre de merde ou les choses n'avancent pas ...

Citation :
Publié par Rahaal
L'extasy a cet effet.
Je vois que ça, ou alors il en a pris deux
Non parce que sans dec, enchaîner les techniques comme ça alors que Kakashi se met a transpirer en utilisant un seul Mangekyou, stop quoi
Citation :
Publié par Bigluff
Un Chidori. UN Chidori, voyons. C'est tout naze cette technique, depuis au moins 200 chapitres. Sasuke la fait en dormant, et sans les mains maintenant.
D'ailleurs naruto a toujours besoin d'un clone pour faire son rasengan ? Il sert à quoi le 2e clone, y'en a un pour kakashi et l'autre ?

@K-Lagan : L'extasy a pour effet de faire louper des bulles quand tu lis, pas de rajouter du chakra.
Citation :
Publié par Guitou
Il sert à quoi le 2e clone, y'en a un pour kakashi et l'autre ?
Au hasard protéger sakura je dirais. ou alors au cas où kakashi ait besoin de 2 clone pour le tenir
Citation :
Publié par Newen
Au hasard protéger sakura je dirais. ou alors au cas où kakashi ait besoin de 2 clone pour le tenir
Il a les bras à moitié tendus lors du rasengan, soit il lance Naruto, soit il a aidé à faire le Rasengan. Dans les deux cas ça reste un chobo.
Ou alors, Naruto fait le rasengan, le refiles dans les pattes du clone et envoie le clone au charbon !
Bon, c'est techniquement pas possible et trop réfléchi pour Naruto, mais ca aurait la classe
Vous faites pas chier à chercher trop compliqué.

Sasuke va sortir Sunanoo, sa touche Iwin à lui.

Madara va lui dire d'arrêter, car il veut pas que Kyubbi sorte de Naruto de cette façon, et vu qu'il peut pas se battre ..
A la fin, Naruto dit qu'il va pas crever et qu'il va pas buter Sasuke. En gros, il va pas se fritter.
Ça pue les 3 chapitres de blabla sur la vengeance, ses causes et ses effets...
Citation :
Publié par Guitou
@K-Lagan : L'extasy a pour effet de faire louper des bulles quand tu lis, pas de rajouter du chakra.
Je vais te faire confiance, t'as l'air connaisseur en la matière

Citation :
Publié par Wayne
A la fin, Naruto dit qu'il va pas crever et qu'il va pas buter Sasuke. En gros, il va pas se fritter.
Bah déjà, ça a déjà commencé, parce qu'au moment ou ils ont commencé a foncé chacun avec leur technique respective, ça m'as direct rappeler le moment ou ils se sont battu plus jeune dans la vallée de la fin.

Fin bref, encore du recyclage de flashback blabla emokid
Citation :
Publié par Wayne
Bah oui, Naruto est devenu l'apotre de la paix sur terre !

Ou alors sa solution c'est de botter les fesses de Sasuke tellement fort qu'il demandera pardon.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je vais te faire confiance, t'as l'air connaisseur en la matière

Bah déjà, ça a déjà commencé, parce qu'au moment ou ils ont commencé a foncé chacun avec leur technique respective, ça m'as direct rappeler le moment ou ils se sont battu plus jeune dans la vallée de la fin.

Fin bref, encore du recyclage de flashback blabla emokid
Le plus désolant, c'est qu'on continue de lire les chapitres, et même à les commenter sur ce thread.

Qu'on est con !

Citation :
Publié par Rahaal
Le plus désolant, c'est qu'on continue de lire les chapitres, et même à les commenter sur ce thread.

Qu'on est con !

Desfois, je me dit qu'il faudrait que je me force a ne plus lire les chapitres pendant au moins un tome ou deux, histoire de pas patienter de la sorte
Citation :
Publié par Eol Melwasul
C'est moi ou les dessins sont encore plus simplistes que d'habitude?
C'est toi! De mon côté, j'ai comme toujours parfois l'impression de lire le troisième testament
dur dur Naruto après One Piece.

Edit : Non mais pour une fois j'ai vraiment crû que le chapitre serait pas mal, Naruto vs Sasuke toussa, ou pas. Ça m'apprendra.
Citation :
Publié par Mimu
Perso je ne lis plus, je me contente de passer sur ce thread pour suivre l'histoire. Ça fonctionne pas mal.
Tourner les pages pour les images c'est pas mal non plus (Rien qu'avec ça j'ai l'impression de comprendre tout ce qui se passe sans avoir besoin de lire).

Sinon je me dis que bientôt la tendance va changer, ça fait un petit temps que c'est pourri mais une fois l'affaire Sasuke sera réglée et que chacun ira de son coté, on aura de nouveau droit à des petites missions ninjas sympas et autres.
Il est fini depuis longtemps le temps des "petites missions ninja". Là on en est au stade du super monstre de la taille de la lune et d'hypnose mondiale.

Et pour aller à contre sens de tout le monde, j'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre. Je viens de rattraper quelques chapitres en retard et c'est je trouve celui ci le plus intéressant car la rencontre Naruto/Sasuxe attendu depuis un certain temps maintenant apporte une dimension un peu plus épaisse au manga (épaisse est un bien grand mot dans ce cas là, j'en conviens). En tout cas ce chapitre est largement mieux que le dernier combat "Bras de l'espace VS Susanoo de l'espace".
Vous dites "putain, encore du blabla", je dis plutôt "enfin du blabla".
Moi ce qui me dérange c'est que Sasuke à l'air d'être limite interpellé par le discours tout banal de Naruto, genre on montre bien qu'il avait completement abandonné toute humanité et la d'un coup en 3 phrase il prend un air dubitatif, ca n'a pas de sens..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés