Draco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Du coup, ça redevient intéressant.
Clairement, un post pour le pve sans une solution à base de pets ml9 ou monotank boubou dessus ça faisait longtemps ! Ca en rendrait presque le pve intéressant .
pour le groupe dps faut prendre 5 enchant sous jugger 3 avec senti cele red ca devrai calmer le mobs
Citation :
Publié par K&D
Vi plein.

Me suis pris un 2900 sur mon BM qui en a 3000.
Sans parler du chain maladie, c'est devenu une plaie ce mob.

Il faut à mon avis maintenant 3 bon groupes :

1 qui gère les adds à base de PBAE
1 groupe tank qui aggro le lezard
1 group deal fait de light tank.

Et surtout des heals TRES TRES TRES réactifs.
Comme dans les années 2003/2004/2005 où le dragon ne nécessitait plus d'être 200 mais 3 ou 4 full group. Un tit retour au sources c'est bien je trouve. Fini le temps où c'était faisable a un groupe
Citation :
Publié par narayan
Bis répétita : "jusqu'à quand"

Question bête sans aucune autre considération : un seul tank fait il assez de dommage pour le tuer solo ?
Il se fera OS (oui OS ! osef de savoir comment, c'est boom mort) avant de lui enlever 2% de vie.


Jusqu'à quand ?

A mon avis faut oublier clairement l'option je farm mon mob tranquille avec mes 3 comptes.
Mythic revoit tout son PVE pour en refaire quelque chose d'épique.
Citation :
Publié par K&D
Il se fera OS (oui OS ! osef de savoir comment, c'est boom mort) avant de lui enlever 2% de vie.
Si tu ne comprend pas l'interêt de sa question... ou plutot de ses questions vu que t'as pas non plus compris l'interêt du multi hit... tu peux t'abstenir de répondre, ca marche aussi
Citation :
Publié par 7r17r1
Si tu ne comprend pas l'interêt de sa question... ou plutot de ses questions vu que t'as pas non plus compris l'interêt du multi hit... tu peux t'abstenir de répondre, ca marche aussi
du flam sur JOL ça me manquait après 4 jours.

Pour moi OS, ça a toujours été One Shot = un seul log ...

Tiens pour la peine je vais reprendre des vacances loin de JOL.

Pour courage pour la quête du nouveau Graal
genre katorii sous sa forme d'emmerdeuse elle os un chaudron ca peu os en gros une claque tu meurs si ta 4x800 c'est pas du os dans ce cas present tu peu survivre grace a id
Citation :
Publié par K&D

Pour moi OS, ça a toujours été One Shot
Et voila pour la reflexion. Donc, quand un mec se prend un double coup, ou 10 dd de champis sur la gueule, le gars ne se fait pas OS, il se fait gangbang(er)
Citation :
Publié par K&D
Il se fera OS (oui OS ! osef de savoir comment, c'est boom mort) avant de lui enlever 2% de vie.


Jusqu'à quand ?

A mon avis faut oublier clairement l'option je farm mon mob tranquille avec mes 3 comptes.
Mythic revoit tout son PVE pour en refaire quelque chose d'épique.

Bah au lieu de monter sur tes grands cheveaux donne moi la réponse ca sera plus simple, trop de gens confondent tout et n'importe quoi en PvE et notament pour le terme OS.

Qui sait si le tank meurt en 1 coup "like souffe dragon" ou si plusieurs "like thalos", alors si tu comprends pas la question c'est que nous n'irons jamais farmer en PvE ensemble ......


Mais je suis gentil je vais essayer de te faire comprendre :

* Si réellement OS vu qu'on a pas la réponse, alors il faut essayer de jouer sur le facteur d'encaissement, si DD Maximiser les résistances/pdv, si CaC alors maximiser AF / Absorb / Résist etc, et à ce jeu là, je ne vous expliquerais pas où, mais un sauvage sous 50% résist + absorb 9% du bog, même en clouté, prendre moins cher qu'une classe en plate / maille mais plafonnant à 26% résist + 10% charge
* Si c'est un multi hit, alors le tout est de trouver la bonne combinaison pour minimiser chaque coup au max.

Citation :
Publié par Criti
Il se fait Instakill
Ouah a la question : OS comment ? tu réponds Instakill on avance.


J'ai plus qu'à aller voir moi même faiche
je vais faire des phrase simple hein pour les gens parce que les gens

on va prendre un cas irl tu recoit une balle dans la tete tu est OS
tu prend 3 balles dans la poitrine même si tu meurs dans le même laps de temps tu n'est pas os

peu pas faire plus simple
Citation :
Publié par zenpachi
je vais faire des phrase simple hein pour les gens parce que les gens

on va prendre un cas irl tu recoit une balle dans la tete tu est OS
tu prend 3 balles dans la poitrine même si tu meurs dans le même laps de temps tu n'est pas os

peu pas faire plus simple
t'a verif les logs ?


Citation :
Publié par zenpachi
je vais faire des phrase simple hein pour les gens parce que les gens

on va prendre un cas irl tu recoit une balle dans la tete tu est OS
tu prend 3 balles dans la poitrine même si tu meurs dans le même laps de temps tu n'est pas os

peu pas faire plus simple
Concrètement, lors d'un OS le laps de temps est nul ( en effet, la mort est instantanée ), donc à priori, même si il se prend trois balles dans la poitrine et qu'il meurt dans le même laps de temps ( à savoir instantané ), l'ID ne pourra pas fonctionner, car l'ID n'est rien d'autre qu'un bout de programme qui interprète la ligne temporelle comme une succession de fragments de temps dont la taille tend vers la nullité, ainsi étant donné que la mort est instantanée, la mort aura lieu entre deux de ces fragments de temps et l'ID interprétera la mort comme un OS. Voir le paradoxe de Xénon.

Donc Fugo a tout à fait raison, il s'agit là d'un très très mauvais exemple.
mais non c'est un bon exemple et puis j'ai pas dit mon quota de connerie de la semaine
Citation :
Publié par Joseph?
Concrètement, lors d'un OS le laps de temps est nul ( en effet, la mort est instantanée ), donc à priori, même si il se prend trois balles dans la poitrine et qu'il meurt dans le même laps de temps ( à savoir instantané ), l'ID ne pourra pas fonctionner, car l'ID n'est rien d'autre qu'un bout de programme qui interprète la ligne temporelle comme une succession de fragments de temps dont la taille tend vers la nullité, ainsi étant donné que la mort est instantanée, la mort aura lieu entre deux de ces fragments de temps et l'ID interprétera la mort comme un OS. Voir le paradoxe de Xénon.

Donc Fugo a tout à fait raison, il s'agit là d'un très très mauvais exemple.
euh, tu t appelerai pas Sheldon ?
Super mauvais exemple xD

de tte facon on a compris : un PA a 1850 à la 2H d'un ass 12L sur mon pov luri qui a 1650 pdv c'est un OneShoot et par la meme un InstaKill... Un thauma un peu chanceux qui balance sa bolt a 1000+ (Salut j'ai 3rk ;D) et un bon dd a 650 va m'instantkill en effet puisque les deux sorts vont etre sur moi simultanés mais me two shoot puisqu'il y a deux sorts ;D

Le résultats est le même : Mort instantanée : Dans les deux cas t'as l'air d'un con :>

Tous les OS sont des Instakill. Tous les Instakills ne sont pas des OS Remplacez OS par petit beurre et instakill par gateau... vous aurez l'original ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés