Draco

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas venu sur DAoC depuis un bout de temps mais il me semble que le Champion en tant qu'hybride dispose d'une table de pv inférieurs aux tanks pure non ?
Donc déjà a la base c etait pas le bon plan

Sinon Criti ne répondais pas a ta question quand il a parlé d'instakill, il rebondissait sur la remarque de leconv
Citation :
Publié par 7r17r1
Je ne suis pas venu sur DAoC depuis un bout de temps mais il me semble que le Champion en tant qu'hybride dispose d'une table de pv inférieurs aux tanks pure non ?
Donc déjà a la base c etait pas le bon plan

Si c'est le cas, ce serait comme demander a un skald de tanker sur mid....fectivement, mauvais plan.
bah c'est simple si un war avec resist magie 5 ce prend un dd a 3700+ bah c'est que c'est un sort qui os
Citation :
Publié par zenpachi
bah c'est simple si un war avec resist magie 5 ce prend un dd a 3700+ bah c'est que c'est un sort qui os
faut faire tanker un seide demance avec resist magie 5 avec des buff resist rouge ca ferait 50% resist 1er niveau et 64% de resist de 2eme niveau ce qui permetrait d'avoir qui ferait 82% de degats ( magique) en moins a cela tu ajoutes 48% de resist cac ( 32% esquive et 5% parrade)

apres le gros probleme, il faudra que le seide puisse toucher suffisament pour avoir de la mana ...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ouais et en pratique il fait quoi draco ?
Un sorte de souffle qui tick très rapidement. A priori l'animation est celle du sort canalisé hérétique, donc je dirais dégât feu, mais je n'ai pas vérifié. En revanche ça tick a 500, mais très rapidement... Genre toutes les demi secondes

Sinon lors de notre tentative je n'ai pas eu l'impression que son aggro était très stable, des retours la dessus (Sinon OS = Un coup, One shot, c'est pas plus compliqué que ça.)
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Un sorte de souffle qui tick très rapidement. A priori l'animation est celle du sort canalisé hérétique, donc je dirais dégât feu, mais je n'ai pas vérifié. En revanche ça tick a 500, mais très rapidement... Genre toutes les demi secondes
Je ne sais pas si c'est de ca qu'il s'agit car parler d'un OS et se faire tuer à coup de tick de 500 ca prendrait dans les 3s mini, et un soigneur pas trop manchot aurait vite fait de sauver le tank.
Citation :
Publié par narayan
Je ne sais pas si c'est de ca qu'il s'agit car parler d'un OS et se faire tuer à coup de tick de 500 ca prendrait dans les 3s mini, et un soigneur pas trop manchot aurait vite fait de sauver le tank.
Ouaip, j'ai vu des burst plus violent ne pas entrainer la mort en RvR xD
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Donc c'est pas du OS et faut juste se sortir les doigts du cul pour le faire à un groupe voire moins.
Je te connaissais pas aussi virulent, je t'aime tu sais maintenant
J'ai trop trainé avec Morti, elle a déteint sur moi.
C'est juste casse couille de devoir poser X fois la même question simple pour avoir une réponse claire.
Faudrait que Mythic mette la 1.101 sur les clust euro avant la fin du mois gratuit, histoire d'aller voir ce que ça donne en pratique et pas uniquement via des on dit sur les forums.
C'est pour ça que j'attends la 1.101 euro ;o
Mais bon, j'aurais pas le temps de tester ça correctement avant la fin de mois gratos de toute façon, sans compter le fait que la nouveauté amènera du monde pour essayer et surchagera le spot (et je n'ai pas la motivation de faire comme pour la sortie des dragons 1.89 et mon mois de farm gu)
Lorsque je parlais du OS, je faisais référence au débat stérile au dessus et non au sort de draco
En revanche, et j'ai oublié de le préciser, ce sort est AE, et possède une portée plutôt importante. Nous étions stackés sur environ 700-800 de range et avons tous étés atteints. D'ailleurs, le tick de 500/s est très rapide, j'ai du mal à l'estimer mais sur le coup j'avais pas compris ce que j'avais pris (j'ai du regarder les logs, je suis mort en 2s). Bon en même temps nous n'avons pas refait d'autres tentatives, donc les infos que je possède s'arrêtent ici
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Lorsque je parlais du OS, je faisais référence au débat stérile au dessus et non au sort de draco
En revanche, et j'ai oublié de le préciser, ce sort est AE, et possède une portée plutôt importante. Nous étions stackés sur environ 700-800 de range et avons tous étés atteints. D'ailleurs, le tick de 500/s est très rapide, j'ai du mal à l'estimer mais sur le coup j'avais pas compris ce que j'avais pris (j'ai du regarder les logs, je suis mort en 2s). Bon en même temps nous n'avons pas refait d'autres tentatives, donc les infos que je possède s'arrêtent ici
Donc on est pas plus avancé et retour à la case départ, comment un tank peut se faire OS sur Draco
Pour les quelques essais que j'ai pu voir en .101:

-Déjà, les gens le pullent comme à l'époque ou on le faisait à 3, c'est à dire, tourné vers l'entrée, avec les casters et ovates sur le mur inaccessible par les adds (un exploit mais même les autres raids que j'ai vu et qui n'utilisaient pas ce bug restaient de ce côté).
-Un war 12L se fait poutrer facile si les heals sont afk spam gros heal ( les black hole, un aoe dd snare dans les 70% pénalité de mouvement je pense, les rupt et font crever le raid).
-Les adds sont fort nombreux et aimants ( faut absolument un ptit groupe dédié au clean).
-Pas question d'avoir des bots pour les buffs, vu le nombre de morts, il faut absolument quelqu'un d'aware sur le rebuff + resists

Bref, si ça reste dans l'état actuel des choses, ça me va, faudra juste travailler un peu les compos et savoir partager ( ie pas vouloir faire ça à 3 + 1 bot ), bref que du bon..
De plus, il ne faut pas négliger l'aspect RvR de la zone
Qu'ils se destackent (ya de la place dans Celestius), ça résout souvent un paquet de problèmes (rupt, pop d'add selon le nombre de personnes touchées, aggro tournante plus facile à gérer etc...).
Mais bon, comme dit plus haut, la surcharge du spot n'aide pas à faire des tests
le mieux c'est de filmer un peu et di allez a 2fg biens composer
down plutot facile à 3 fg hier soir, faisable à 2 fgs de joueurs je pense:

1 groupe tank ( war@aom5 etc, Valk, thane, skald @Aotg3, sham, healx2)
1 groupe clean adds (sham, heal x2, Rm spé RC, Rm dark, Sm pbae x2, BD @Twf3)

Sachant que le job du sham consistera surtout au rebuff sur Draco.
Bref, ça a été bien nerf quand même ( le black hole ne touche plus qu'à 500 au lieu de 1k+ ) et c'est le festival de drops drake ( une 30aine sont tombés, comme si c'était du trash loots quoi....)

World of DAoC :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés