Petit up du post
Draco fait plusieurs type d'attaques:
=>Attacque magique:
*(skin effet souffle de glace) cela fait un ae DD d'environ 2100 (druide avec rs all a 26% + 24% druide) et fait pop les add (4 par souffle de couleur orange a violet, tape entre 120/200) un pbae en vient rapidement about si il peut caster 3/4 fois.
*(skin effet Tick hérétique) DD de valeur 180 (idem niveau rs)
*(invoque trou noir) fait pop un grand cercle bleu qui ae DD valeur 800/900
*caste maladie et debuff RS
=>Attaque Cac:
* Rien de bien méchant tape environ a 500 pas vite (sur un champi non buffer les log montait a 600+)
Pour Killer draco:
- Optimiser les RS magie (une option assez efficace reste les abla magique des druide et bainshee: abla druide 75% cap 675 , 5s castable // Alaba bainshhe 30% cap a 120 , 6s chant ) les 2 ce cumule ce qui réduits de 795 point de dégats le souffle de 2300.
- Oublier les pet meme sous ml9 c'est du instant kill si il souffle,ça tiendra pas.
- Les anims les champi le touche a environ 5/10 point une foi les pets mort draco run l'annim et ensuite le druide ki le heals.Les Follets touche 70/80 avec annim 2L sans focal ça peux être une idée pour le tuer full annims disperser.
- Les dot (druide ou empathe) touche aussi assez variable entre 50/70 avec empathe 5L spe moon
- Une solution envisageable c'est le relais rip 2 druide reste tank. un druide symbio 50 (abal red) et un druide 40 heal pour le rez 100% ,le tank (seide évite de prendre un 3eme druide pour les buff) run tape le plus qu'il peux sous les ra qu'il a et rip, 2eme tank prend le relais le temps que le druide rez son pote (attention ne pas rez trop vite sinon draco run le druide).Evite les armes légendaires et ml10 ça deal rien sur draco.Vous allez me dire et les add dans tous ça: réponse on s'en fou si les druides reste sur le mur assez haut il touche pas et depop après un timer.Penser a séparer les druide un sur chaque mur mais pas sur le point le plus haut (comme ça si on aggro tous le monde rip pas). Le tous c'est de jamais faire de heal direct hot ou mélo des barde c'est bon, mais c'est pas assez fort pour empêcher la mort ça retarde léger.
Voila si ça peut aider des personnes a trouver une compo "petit comité".Pour ma part sauf exploite bug(si ça existe) il est intuable a moins de 1FG.
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