Nouveau prix des armes RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
La qualité d'une arme se fait largement moins resentir sur des lions blancs
Faux.

Quand j'ai récup l'arme 95.7 dps des lords, j'ai pris un up de barbare sur mes dégâts. Et pourtant j'avais Aladrien. (arme de LV)
je pense que tous les heals sont de l'avis de Jelliel, le up des armes depuis un moment sans pour autant toucher aux heals, j'ai peur que ça devienne de moins en moins fun pour tout le monde sauf pour les kikoo dps qui regarderont leur score en attendant qu'on les rez.
Citation :
Publié par Jeliel
Il y a dans les tuyaux une histoire de prise en compte du DPS du bâton dans les Heals j'ai cru lire... Mais je sais pas ou ca en est.
.
pas trop vite quand même, quand tu vois les épées spe heal pour dok... faut attendre qu'on rush les armes pvp avant d'implémenter çà
Citation :
Publié par Kaeir
Mouai, pour les heal cela peut ce comprendre, par contre les DPS magique n'ont pas besoin de voir leurs dégâts encore augmenté...
Vous emballez pas hein prendre en compte ça veut pas dire up.

Ca veut dire que toutes choses étant égales par ailleurs, un mago avec un bâton 100 dps fera plus de dégâts qu'un mago avec un bâton 90 dps.

Après c'est mythic donc ils peuvent aussi bien en profiter pour faire un up de 200% comme un nerf à 50% des dégâts
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Une question, je ne crois pas qu'elle ai été soulevé (jme fouetterais les bourses avec des orties si c'est le cas).
Peut on acheter une 2H 75 (sans passer par le processus de déblocage) apres avoir débloqué une 1H 75 ?

J'm'explique, jcompte prendre une 1H et une 2H rr75 (je suis intéressé par les deux, vue que jsuis slayer jsuis amené a adapté mon gameplay parfois), mais je ne sais pas comment procéder pour m'économiser du temps.
Voila merci
Citation :
Publié par Bessie
... mais je ne sais pas comment procéder pour m'économiser du temps.
Voila merci
Trophée 45 (mis en place demain normalement) - Trophée 55 - Trophée 65 - 2H75 1H 75
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Bessie
Une question, je ne crois pas qu'elle ai été soulevé (jme fouetterais les bourses avec des orties si c'est le cas).
Peut on acheter une 2H 75 (sans passer par le processus de déblocage) apres avoir débloqué une 1H 75 ?

J'm'explique, jcompte prendre une 1H et une 2H rr75 (je suis intéressé par les deux, vue que jsuis slayer jsuis amené a adapté mon gameplay parfois), mais je ne sais pas comment procéder pour m'économiser du temps.
Voila merci
Si je ne me trompe pas :
Ce que tu debloque c'est pas le type d'arme (1h - 2h) c'est le palier.
Pour acheter une rank 75 tu dois avoir des emblemes du palier 75, mais pour avoir ces emblemes il faut d'abord acheter une arme/trophé du palier d'en dessous ... que tu achete avec les emblemes du palier encore en dessous ...

en resumé pour le T4 :
Tu dois acheté n'importe qu'elle arme conqué pour pouvoir ensuite recevoir des emblemes enva lors des BG ... et ainsi de suite jusqu'au rank 75

mais je peux me trompé, c'est Mythic, plus c'est long mieu c'est...
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
en resumé pour le T4 :
Tu dois acheté n'importe qu'elle arme conqué pour pouvoir ensuite recevoir des emblemes enva lors des BG ... et ainsi de suite jusqu'au rank 75
Non c'est très exactement ça.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
en resumé pour le T4 :
Tu dois acheté n'importe qu'elle arme conqué pour pouvoir ensuite recevoir des emblemes enva lors des BG ... et ainsi de suite jusqu'au rank 75
au lieu qu'ils encouragent les gens à faire de l'open ils les obligent à faire des bg. c'est quand même dingue d'obliger les 75+ à faire des bg pour avoir la meilleure arme possible, les autres ne sont pas obligés de le faire car l'équivalent des armes qu'on leur propose se trouve en pve , pour les armes ultimes on a pas vraiment le choix, soit on garde son arme soit on se force à farmer des bg ...
Citation :
Publié par zac
au lieu qu'ils encouragent les gens à faire de l'open ils les obligent à faire des bg. c'est quand même dingue d'obliger les 75+ à faire des bg pour avoir la meilleure arme possible, les autres ne sont pas obligés de le faire car l'équivalent des armes qu'on leur propose se trouve en pve , pour les armes ultimes on a pas vraiment le choix, soit on garde son arme soit on se force à farmer des bg ...
Les armes "ultimes" sont soit les armes achetés en insignes soit celles TDM suivant la spé et ce que tu cherches. Par exemple, pas de proc sur les armes RvR, pas de bonus en parade non plus pour les spé riposte, arme DPS un peu molle en version RvR pour les archi dps.

Une fois l'équipement récupéré en scénario, on verra un retour à la normale. Comme le nombre d'insigne monte vite pour ceux qui sont RR75+ (car à priori ils ont un temps de jeu conséquent), ils seront très vite équipés.
Citation :
Publié par zac
pour les armes ultimes on a pas vraiment le choix, soit on garde son arme soit on se force à farmer des bg ...
Cc'est la même qu'avant sauf qu'il est demandé de s'enfermer en scenar au lieu de s'enfermer en instance pve.
Au moins là, tu tapes sur des gens pis même des fois, ce sont les pnj qui te tapent
Citation :
Publié par Jeliel
Et sans toucher aux heals...

Il y a dans les tuyaux une histoire de prise en compte du DPS du bâton dans les Heals j'ai cru lire... Mais je sais pas ou ca en est.

Ça risque de revenir rapidement sur le terrain je pense.

Les combats de 4 secondes sans qu'on puisse rien faire n'ont JAMAIS procuré un amusement à qui que ce soit.
C'est tellement faux que c'est exactement la raison pour laquelle certains font tout pour OS leur adversaire, parfois même au delà de ce qui est permis.
Je n'ai jamais entendu les sorcières se plaindre de mettre 8k dmg en 4 secondes (et qui après bien sûr spam le /lol, c'est tellement drôle!), ni les kt pour peut être un peu moins, etc.
En fait, celui que ça dérange c'est surtout la victime, et évidemment surtout les healers - sauf les chamys bien sûr.
Pour les gens comme moi qui, (en plus d'avoir un ping natif de 500+ merci orange réunion) n'ont pas réussi (ou envie de farmer pve de IA buggées et débiles) à tomber le stuff / arme LV - vautour et autres tombes tdm, ces armes sont une bénédiction et on attend le stuff qui aille avec! (et oui car pour l'instant le sdg est useless pour un pg dps).
Citation :
Publié par Merowym
C'est tellement faux que c'est exactement la raison pour laquelle certains font tout pour OS leur adversaire, parfois même au delà de ce qui est permis.
c'est tellement faux que ça en est vrai...

Les mecs qui te tuent sous detaunt, ça existe déjà, et c'est pas en augmentant la puissance de guérison des heal que ça va changer grand chose.
Citation :
Publié par Yaark
c'est tellement faux que ça en est vrai...

Les mecs qui te tuent sous detaunt, ça existe déjà, et c'est pas en augmentant la puissance de guérison des heal que ça va changer grand chose.
je ne dis pas le contraire, Jelliel dit que ça n'amuse personne, moi je dis qu'au contraire c'est le rêve (souvent réalisé) de tous les dps et qu'au moins eux ça les amuse, et que comme maintenant le jeu est divisé entre healers et dps (quoi vous voyez encore des tanks spé autre chose que dps vous?) et que les 2nd sont largement plus nombreux que les 1ers, il est peu probable que mythic choisisse d'écouter ces derniers (les premiers, je ne sais pas si je suis bien clair )
War n'est pas un cas isolé d'ailleurs il me semble
et sinon je persiste, tant mieux que les armes soient maintenant accessibles hors pve, manque plus que le stuff.
Et encore faut avoir le temps de detaunt

Avec mon Dk rr 74 5 SDG je me fait ouvrir par un repu du même rang, certes j'étais afk devant mon écran...le temps que j'attrape la souris, le repu me fait son ouverture et me KD: 5 secondes chrono après j'étais mort (le bump n'ayant pas marché car il avait surement défense résolu).
Faut voir que j'ai 4300 d'armure, et 500 d'endurance. osef.
Donc bon, effectivement pour ce genre de classe et de rr, ça changera pas grand-chose d'avoir une arme plus puissante

Le gros problème viens des immunes aux CC qui sont ridicules, et aux cc eux-mêmes. Je ne comprends pas l'intérêt des cc quand je vois qu'on peut stun 8 secondes un groupe entier, et ce que ça peut apporter en terme d'amusement pour ceux qui le subisse. Il faudrait ramener la durée de toutes les cc à 3 secondes max histoire de pouvoir un peu survivre, et de s'amuser un peu plus en bg et rvr.
Ou tout du moins nerf les cc des CSF et de l'ELU ou son cd. parce que c'est bien bien lourd pour tout le monde.

Quand au cd de "défense résolue" vu le prix qu'il coûte c'est une blague.
Le problème c'est surtout d'être passé d'un extreme à l'autre au niveau des cc.
Faut pas déconner quand tu te fait inc par un choppa, que tu le désarme 3 secondes, mais rien pouvoir faire pendant 30 secondes par la suite, bhen voila quoi....autant ne pas cramer son CD et se laisser tuer direct.

Ca à vraiment creusé encore d'avantage l'ecart entre les classes de dps pur (flamby) et les classes à utilité (ingé, gf) cette histoire d'iminuté exagéré.

Il faudrait ramener la durée de l'immunité a 5 fois la durée au lieu de 10 comme c'est le cas en ce moment. Par exemple un silence de 3 secondes donnerait 15 secondes d'immunité, et non 30 comme actuellement...(15 secondes c'est deja une éternité vu le temps de survie de la majorité des classes...)
Ou alors retirer le système d'immune et enlever les cc sur toutes les classes. En laisser 1 ou 2 défensifs (mezz solo et bump aoe par exemple) sur les healers et concentrer la totalité des cc du jeu sur quelques classes.

Par exemple mettre des cc cassables sur les tanks comme actuellement avec les roots et les mezz. Et mettre les stuns, les silences, les disarm, debuff heal et les bumps, uniquement sur les GF et les ingé (Squig et magus pour en face), qui ont un dps de moule mais qui possède la panoplie total des cc du jeu, les rendant donc indispensable.

Les flambys et les sorcières, on leur laisse un dps largement supérieure aux autres, mais aucun cc, ils seront donc aussi indispensable dans un groupe mais ne seront pas auto-suffisant, comme actuellement.

Quand aux càc, on leur enlève aussi totalement leur cc actuels mais on leur donne un skill permettant de déclencher une immunité temporaire à tous les cc ainsi qu'un passif ou une stat (genre cap. combat) permettant d'avoir un pourcentage de chance de résister aux cc.

Mais bon je sais bien que ça n'arrivera jamais et que le jeu restera tel qu'il est actuellement à ce niveau...
Pour faire simple, les DPS tuent trop vite ... Les heal heal pas assez... Les heals solo sont intuables pour des certains DPS solo... Les immunes CD sont trop peu efficaces... Les CD sont trop peu efficaces.

En gros que l'on soit heal ou dps, attaquant ou attaqué, tout le monde trouve à redire.

Si on monte la puissance de heal, dans ce cas les DPS petit comité vont se trouver encore diminués.
Si on réduit les capacités des heal à se défendre contre certains DPS, on ne va encore plus réduire la durée des combats.
Si on augmente les immunes, il faut augmenter les CD et on reviendra à la situation précédente qui n'allait pas aux joueurs.

Bref mon avis personnel de sorcière est que l'on aurait du garder l'effet de concentration des incantations de DAOC (t'es tapé alors tu soigne pas et tu lance pas de sort), avoir des tanks qui deal moins qu'actuellement et qui sont plus fragile à la magie, et des CD et immunes CD beaucoup plus long.

On est parti vers une simplification des combats et je le déplore. Redresser la situation actuelle pour que chacun trouve sa place risque d'être plus dur que de regarder par le petit bout de la lorgnette en nerfant ou upant 2 classes par ici, 2 sorts par là.

Les nouvelles armes apportent un peu plus de DPS CAC, pourquoi pas si :
- les soins sont augmentés ,
- les dégats magiques sont augmentés,
- les capacités d'encaisser des soutiens sont améliorées : c'est en partie le cas avec les nouvelles armes mais pas dans les même mesures que l'augmentation des dégats.

Je n'ai pas l'impression que l'augmentation des DPS CAC ait été mesuré au niveau impact sur les équilibres du jeu.
Citation :
Publié par kyot
bref mon avis personnel de sorcière est que l'on aurait du garder l'effet de concentration des incantations de daoc (t'es tapé alors tu soigne pas et tu lance pas de sort), avoir des tanks qui deal moins qu'actuellement et qui sont plus fragile à la magie, et des cd et immunes cd beaucoup plus long.
+1
Pour ce qui est des tanks qui tapent moins c'est clair que quand tu vois un tank finir premier dps en bg tu te poses des questions.

Sinon ne pas caster quand on se fait taper, autant virer toutes les classes cast direct.
Déjà que les critiques retardent le cast si en en plus les coups l'interrompt c'est la mort du petit cheval.
Citation :
Publié par drez
en fait, c'est toujours 30 sec d'immunité quelques soit la duré du CC

le mezz elu par exemple, donne une immun de 30sec il me semble !
quand je vois le stun du BF, j'aurais bien aimé une immun de 50s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés