Nouveau prix des armes RvR

Répondre
Partager Rechercher
Ce message pour vous informer des choses suivantes: depuis quelques jours, je suivais les infos avec attention et voici le résumé de l'information essentielle ainsi que les liens en anglais:

En gros:

L'achat des armes a été désactivé provisoirement sur les serveurs U.S.
http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1043

Le prix des armes "low rank" (bas level de renommée donc) devrait être revu à la baisse, (plus d'un quart pour les armes les plus basses !)...

Les joueurs haut rang pourront acheter des "trophées" plutôt que devoir s'encombrer d'armes "Low rank" qui leur permettront de la même manière de passer aux paliers supérieurs.
http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1042

Un poil de patience pour nous autres européens et d'ici quelques jours çà devrait être online.

Je vous suggère donc de patienter avant de rusher les armes HL ... (jouer ses rerolls pouvant être une solution afin d'optimiser votre temps de jeu..)
Parfait, je me demandais justement ce que j'allais faire d'une arme conquérant ou envahisseur, que je ne pouvais pas vendre.

Dworgarzurg.
AL
Il y a une maintenance demain, peut-être vont-ils en profiter pour intégrer ces modifications.

Concernant la désactivation de l'achat des armes T4, c'est du justement aux nouveaux trophées introduits dans la modif précédente (apparement le prix à la revente était supérieure à l'achat).
Il y a un hotfix aussi pour ça et je suppose que cela doit de nouveau marcher.
Bonne nouvelle pour les PUs.

Quand on voit l'écart actuel entre une arme standard et une arme d'un DPS opti ca fait peur.

Demain si la différence doit se faire entre l'arme RR45 et l'arme RR75 je trouve l'écart moins grand.

Mais j'ai super peur pour les heals quand même...

Et je sais pas combien de temps ca va faire marrer les M et RDPS de 2 Shoot les gars d'en face tout en se faisant 2 Shoot à leur tour 10 Sec plus tard...
Citation :
Publié par Jeliel
Demain si la différence doit se faire entre l'arme RR45 et l'arme RR75 je trouve l'écart moins grand.

Mais j'ai super peur pour les heals quand même...

Et je sais pas combien de temps ca va faire marrer les M et RDPS de 2 Shoot les gars d'en face tout en se faisant 2 Shoot à leur tour 10 Sec plus tard...
J'ai déjà eut un petit aperçu grâce aux armes colossus sur des slayers par exemple, c'est pas joli joli ça fait très "burst poubelle" et t'as du mal à voir une différence detaunt ou non.

En gros je pense que l'on va avoir mal au c*l quand ces joujous seront à la portée de tous

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinent à uper de manière aussi significative le DPS des armes quand ils en sortent des nouvelles
Citation :
Publié par Angron
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinent à uper de manière aussi significative le DPS des armes quand ils en sortent des nouvelles
Et sans toucher aux heals...

Il y a dans les tuyaux une histoire de prise en compte du DPS du bâton dans les Heals j'ai cru lire... Mais je sais pas ou ca en est.

Ça risque de revenir rapidement sur le terrain je pense.

Les combats de 4 secondes sans qu'on puisse rien faire n'ont JAMAIS procuré un amusement à qui que ce soit.
Citation :
Publié par Jeliel
Il y a dans les tuyaux une histoire de prise en compte du DPS du bâton dans les Heals j'ai cru lire... Mais je sais pas ou ca en est.
Oui c'est juste mais sauf erreur il parlait aussi d'inclure le DPS de l'arme pour les DPS magiques... Tu vois où je veux en venir ?
Citation :
Publié par Jeliel
Et sans toucher aux heals...

Ça risque de revenir rapidement sur le terrain je pense.

Les combats de 4 secondes sans qu'on puisse rien faire n'ont JAMAIS procuré un amusement à qui que ce soit.
C'est pour faire croire au lion blanc qu'ils nous up
Citation :
Publié par Jeliel
Prévu pour la 1.3.5 aux dernières nouvelles. Mais ça ne nous avance pas des masses
Citation :
Publié par Angron
Oui c'est juste mais sauf erreur il parlait aussi d'inclure le DPS de l'arme pour les DPS magiques... Tu vois où je veux en venir ?
Mouai, pour les heal cela peut ce comprendre, par contre les DPS magique n'ont pas besoin de voir leurs dégâts encore augmenté...
Citation :
Publié par Kaeir
Mouai, pour les heal cela peut ce comprendre, par contre les DPS magique n'ont pas besoin de voir leurs dégâts encore augmenté...
Oui mais va faire comprendre ça à Mythic
Autant P*** dans un violon ....

Par contre oui, croiser tous les nains tueurs avec des GROSSES armes, va dramatiquement diminuer mon plaisir ...

Me faire two shot ne m'amuse pas plus que jeliel .....
Citation :
Publié par Ascalin
Autant P*** dans un violon ....

Par contre oui, croiser tous les nains tueurs avec des GROSSES armes, va dramatiquement diminuer mon plaisir ...

Me faire two shot ne m'amuse pas plus que jeliel .....
Le problème vient aussi du mécanisme de certaine classe.
Dans le cas des slayer / choppa, le gain en DPS a tendance à être exponentiel avec les bonus en % des dégâts infligés.

Ce qui donne des résultats assez surprenants une fois que le zozio est en berzerker.

La qualité d'une arme se fait largement moins resentir sur des lions blancs ou repu par exemple (même si ça fait très bobo aussi, ça en reste pas moins abusé).

Bref je m'éloigne du sujet je vais m'arrêter là
Citation :
These changes are now live on all servers, so be sure to visit the RvR weapon Quartermasters in your capital city soon!
Donc en gros on aura les changements demain non?
j'ai juste une question,

Vous parlez de débloquer les paliers suivant en achetant des armes rvr inférieur.

Cela ne prend en compte que le T4 ?

Si je suis T2 je n'ai pas besoin d'acheter une arme T1 pour débloquer l'arme T2 si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés