|
Ce message pour vous informer des choses suivantes: depuis quelques jours, je suivais les infos avec attention et voici le résumé de l'information essentielle ainsi que les liens en anglais:
En gros: L'achat des armes a été désactivé provisoirement sur les serveurs U.S. http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1043 Le prix des armes "low rank" (bas level de renommée donc) devrait être revu à la baisse, (plus d'un quart pour les armes les plus basses !)... Les joueurs haut rang pourront acheter des "trophées" plutôt que devoir s'encombrer d'armes "Low rank" qui leur permettront de la même manière de passer aux paliers supérieurs. http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1042 Un poil de patience pour nous autres européens et d'ici quelques jours çà devrait être online. Je vous suggère donc de patienter avant de rusher les armes HL ... (jouer ses rerolls pouvant être une solution afin d'optimiser votre temps de jeu..) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau prix des armes RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Les armes T1 vont coûter 1/4 de leur prix actuel, cool.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Fufu les bons tuyaux
![]() Que du bon, donc |
![]() |
|
ImperiumMachine |
Trouver plus de messages par ImperiumMachine |
|
c'est une bonne nouvelle pour les armes de petits rang
![]() car faire du scenar en t1 c'est dommage quand on voit l'activité en open ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Parfait, je me demandais justement ce que j'allais faire d'une arme conquérant ou envahisseur, que je ne pouvais pas vendre.
Dworgarzurg. AL |
![]() |
|
#316484 |
|
Ah bien tout ça, merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Il y a une maintenance demain, peut-être vont-ils en profiter pour intégrer ces modifications.
Concernant la désactivation de l'achat des armes T4, c'est du justement aux nouveaux trophées introduits dans la modif précédente (apparement le prix à la revente était supérieure à l'achat). Il y a un hotfix aussi pour ça et je suppose que cela doit de nouveau marcher. |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle aussi pour tous les mages/heal n'ayant accès qu'à des armes à 2 mains, passer au rang supérieur nous coûtera maintenant moins cher.
![]() |
![]() |
|
|
c'est con, j'ai déjà acheté l'arme T1
![]() |
![]() |
|
|
En même temps déjà à l'heure actuelle je me fais tri-shot par n'importe quel kouptout RR65+ spé mono donc bon ça va pas changer grand chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on va devoir jetter notre baton lune carmine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
t'inquiète, tu fais bobo aussi, Angron @_@
![]() |
![]() |
|
erabee-disderida |
Trouver plus de messages par erabee-disderida |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|