[Wiki]Tier List

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ça reste un mélée DPS qui a plus de vie que les autres, mais tape généralement moins fort parce que tout le monde veut opti son passif alors qu'il a besoin de phantom dancer + d'autres items AS pour faire mal
mouais .. ou pas enfait

Guinsoo + dent de nashor tu met bien bien la sauce rien qu'avec ca.
J'ai pas test avec un Meija, j'imagine même pas le carnage si il se rempli pas trop mal !

Ya des persos par contre je pige toujours pas :x
genre Karthus Worthless ( wtf ? T_T ), sion udyr et Heimerdinger worthless ...
Disons que guinoo te file une certaine forme de regen avec le nouveau passif de jax ( et +48 AP avec les 8 charges je crois, et ca monte très vite ).
Après le choix de la dent est discutable, mais ca file tout ce dont jax a besoin je trouve, on peut spam les sorts avec la reduc CD ( je dois tomber à 40% à peu près avec juste la dent ), un peu d'AP et un brin d'AS pour le passif ( un poual deregen mana fait pas de mal non plus ) !

j'ai mis des runes lvl un en marques et runes bleu spécialement opur jax ( HP/lvl et HP en jaunes/quintescences ) et j'ai mis des runes dégat/lvl et AP/lvl pour exploiter au maximum son passif. Mais bon la valeur de ces runes sont pas très grandes .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
mouais .. ou pas enfait

Guinsoo + dent de nashor tu met bien bien la sauce rien qu'avec ca.
J'ai pas test avec un Meija, j'imagine même pas le carnage si il se rempli pas trop mal !

Worthless ne veut pas dire mauvais pour autant mais souvent qu'il existe un alternative meilleur que le perso le rendant useless.
Karthus faut qu'il soit feed, mais n'a pas de burst ni de cc par contre il ralenti bien les manoeuvres ennemis.
Heim comme merdekaiser c'est des farmers impossible de bien jouer a coté d'eux (pire qu'un nasus) et totalement useless fin de game.x

Mais voir Annie,anivia et chog si bas, corki qui perd sa place au profit de jax, sérieux quoi. .

Perso avec Sion, j'ai toujours eu cette impression : il faut mass stuff pour faire des dommage en AP, et si tu le joues en semi-carry/semi-tank toute ta partie dépendra de comment t'as pu farm tes HP au début. Je trouve le premier Sion nase (avis très perso), le deuxième trop dépendant de son auto-attack pour sa survie, ses dommages, tout. Je le joue avec cleanse mais force est de reconnaître que c'est un problème.
Tu es soit inarrêtable soit useless et entre les deux y'a rien. Quand tu es devenu inarrêtable à moins de faire de gros efforts tu le resteras et pour useless, ben c'est pareil. Quoique si tes teammates assurent en 4v5 tu peux revenir en fin de partie.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Karthus burst pas ? Bah je sais pas ce qu'il te faut, avec la mine ca met très cher très vite !
Quand tu l'as mid en face de toi c'est juste une horreur les mines.
Ben nan Karthus il burst pas, les mines c'est toutes les 0,6 à 1 secondes faut que le mec soit seul si tu veux faire un "burst" (lol) faut pas qu'il évite ta mine, et son ulti a 3 sec de cast. Comparé à une annie qui va enchainer ses trois sorts et vraiment burst y'a un fossé.
Comme dit zaary, sa capacité à encaisser est meilleure. Et son pet peut tanker les tours quand la team adverse est en retard/par terre (ok, c'est plus du team fight, c'est la conséquence du team fight!).
Un meilleur lasthit en début de game aussi, et la possibilité de continuer à deal après avoir claqué l'ulti. Ryze sans son ulti et les dégats de zone, c'est moins sympa. Annie aussi, mais le cône reste vraiment cool
Je joue Ryze en suivant le guide le mieux noté sur leaguecraft, cad Medjai, bottes, 1 bâton séculaire, puis un autre bâton séculaire/banshee/autre selon la composition de la team en face, et j'arrive à avoir un bon paquet de HP aussi, ce qui me permet de "tanker". De plus avec un minimum de CD reduc, on deal quasi non stop même sans ulti. C'est pour ça que je comprends mal ce classement.
Citation :
Publié par Maiky²
Puis Annie "stun de zone" , faut que ca soit paquet au moment ou ca engage
Un peu le cas pour tout les "stun de zone" non ?

Citation :
Publié par Easier
Je joue Ryze en suivant le guide le mieux noté sur leaguecraft, cad Medjai, bottes, 1 bâton séculaire, puis un autre bâton séculaire/banshee/autre selon la composition de la team en face, et j'arrive à avoir un bon paquet de HP aussi, ce qui me permet de "tanker". De plus avec un minimum de CD reduc, on deal quasi non stop même sans ulti. C'est pour ça que je comprends mal ce classement.
Lors que je disais "tank" je faisais référence à ça (les HP tout le monde peut en avoir via RoA et Banshee) :

Shields Annie from harm, reducing damage she takes and returning damage to melee attackers.

Spell Effect
Places a shield around Annie for 15 seconds, increasing her armor and magic resistance by 10 / 20 / 30 / 40 / 50. Deals 20 / 30 / 40 / 50 / 60 (+0.2 per ability power) magic damage to enemies who attack Annie with melee attacks.

Spell Stats

Cooldown 30 seconds Cost 25 Mana
Citation :
Publié par Easier
Ryze est tres fragile malgré un burst énorme.
Annie a la possibilité de stun de zone en faisant des dmg de zone de malade avec son passif en hardiesse.
Ryze tu as beau énormément deal sa cage pete apres un cleanse ou tp gene shaco and co.
Tu perds en survie, de plus a l'init si un tank rush (alistar ou chog) ca t'arrivera souvent d'avoir balancer l'ulti dans le vent et ca risque de pas être jolie pour la suite.
Alors qu'une annie est plus teamplay et la portée généralement plus élevée (j'ai l'impression)
Citation :
Publié par Comalies
Ryze est tres fragile malgré un burst énorme.
Annie a la possibilité de stun de zone en faisant des dmg de zone de malade avec son passif en hardiesse.
Ryze tu as beau énormément deal sa cage pete apres un cleanse ou tp gene shaco and co.
Tu perds en survie, de plus a l'init si un tank rush (alistar ou chog) ca t'arrivera souvent d'avoir balancer l'ulti dans le vent et ca risque de pas être jolie pour la suite.
Alors qu'une annie est plus teamplay et la portée généralement plus élevée (j'ai l'impression)
D'ou la cage pete après un tp ? Faut arrêter le tabasco
Pis euh , l'ulti tu le balance pas en premier sort hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés