Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Va bien falloir quand même qu'ils embauchent pour répondre aux gens; si le soucis prend une telle importance il sont pas sortis de l'auberge, je pense qu'en plus cela ne fait pas leurs affaires toutes ses pages de commentaires négatifs sur le service clients, car c'est bien vers le service support que sont dirigés mes attaques, cela n'enlève rien au jeu proprement dit qui est super.
J'viens de récup mon stuff, en faite ils boss sur le suspense ...

Récup du stuff vers minuit le 16éme jour, a la limite du hors délai, c'est concept.
Citation :
Publié par Rastapapoulos
Va bien falloir quand même qu'ils embauchent pour répondre aux gens; si le soucis prend une telle importance il sont pas sortis de l'auberge, je pense qu'en plus cela ne fait pas leurs affaires toutes ses pages de commentaires négatifs sur le service clients, car c'est bien vers le service support que sont dirigés mes attaques, cela n'enlève rien au jeu proprement dit qui est super.
Si tu n'as toujours pas de nouvelles, envois des ticket de relance, pour certain ça marche (oui ça doit pas arranger la surcharge mais bon j'ai pas l'impression que leur liste d'attente soit faites de façon bien logique)

i want to believe
Citation :
Publié par Koji
J'viens de récup mon stuff, en faite ils boss sur le suspense ...

Récup du stuff vers minuit le 16éme jour, a la limite du hors délai, c'est concept.
D'un coté, je suis content pour toi
et de l'autre, je suis limite catastrophé en me disant qu'il me reste 10 j. a poireauter...
Citation :
Exactement pareil. ^^

Bon, j'me souviens malheureusement plus de ce que j'ai perdu, mais en tout cas j'ai au moins plus mes tessons de stigmas. Donc je présume qu'il manque d'autres trucs.

Mais bon, je voulais surtout récupérer mon fric, ce qui est fait.
ha ben certain on du bol, moi a part le stuff que j'avais sur moi, j'ai rien récupéré d'autres ... malgré 3 requêtes a ce sujet ... et 3 réponses négatives. Ce qui m'a d'ailleurs fait arrêter aion il y a une semaine.
j'ai reçu un mail hier ou il me demendait des infos sur moi et mon compte , et puis plus rien , ca prends combien juste pour avoir accés a son compte , sans parler de recup de stuff ?
Citation :
Publié par norrec
j'ai reçu un mail hier ou il me demendait des infos sur moi et mon compte , et puis plus rien , ca prends combien juste pour avoir accés a son compte , sans parler de recup de stuff ?
J'ai récupéré mon compte aujourd'hui, sachant que j'ai été hack samedi il a fallu 5 jours pour que je le récupère (en comptant le dimanche).

Mais bon en l'état actuel mon perso n'est pas jouable, plus de stigma, certaines pièce de mon stuff qui a disparu, maintenant que j'ai mon compte je dois attendre de retrouver tout mes items
Ayant également récupéré mon perso aujourd'hui même et en prévision du weekend double xp qui commence demain, j'aurai voulu savoir comment se passe la restitution du stuff.

D'après le mail du support, cela peut prendre 2 semaines et entre temps j'aurai certainement pris un lvl MAIS ma perso conservera-t-elle son xp durement gagné ou subira-t-elle un rollback d'avant le hack (au niveau lvl/xp)?

Question subsidiaire : dans le cas ou je garde l'xp, comment le stuff est-il restitué, boite mail IG ou faudra-il que je fasse de la place dans mon cube?
Cas d'un ami proche:
Compte et full stuff récupéré en 2 jours.

Et ce n'était pas gagné, vu qu'il s'était aussi fait hack son adresse MSN...

Le stuff est remis directement sur le personnage, avec les même enchants et manastones.
Je viens de vérifier mon dossier support, et effctivement, ils ont visiblement mis le turbo en prévision du we double xp : je viens de recup aussi mon compte (hack vendredi dernier donc.)

je pensais que la recupération du matos était fait en meme temps, mais non, c'est une requete a part.

Bon courage pour ceux qui sont encore en attente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Après un mois sans aucuns mail, je relance, et OMG WTF ils m'ont repondu dans l'heure, j'ai re-répondu et ils m'ont REre-répondu dans l'heure.

Donc je sais pas si j'ai perdu quelque chose, parcontre j'ai pris 7 lvl ^o^
GG lol du cou tu et quelle lvl
Citation :
Publié par Charlouf
Après un mois sans aucuns mail, je relance, et OMG WTF ils m'ont repondu dans l'heure, j'ai re-répondu et ils m'ont REre-répondu dans l'heure.

Donc je sais pas si j'ai perdu quelque chose, parcontre j'ai pris 7 lvl ^o^

J'aime bien les gens qui font "style" que ncsoft répond pas alors qu'ils ont meme pas envoyés un mail et attendent que leur perso soit powerlevel gratos avant de faire une requette
Citation :
Publié par 9800
J'aime bien les gens qui font "style" que ncsoft répond pas alors qu'ils ont même pas envoyés un mail et attendent que leur perso soit powerlevel gratos avant de faire une requette
en même temps 7 level en 1 mois ... c'est pas vraiment une progression explosive
pareille que vous je viens de récupérer mon compte sans stuf donc patience 2 semaine a se qu'il disebon courage a tout ceux qui sont toujours en attente @++
Ne vous plaignez pas moi il ne veule pas me rendre mon compte car j'ai aparament fait appelle à un société de "Powerleveling"...

Voila les 2 derniers messages:
Réponse (GM Michel)02/26/2010 11:05 PM Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous estimons vous avoir donné suffisamment d'éléments pour justifier la sanction prise à l'encontre de votre compte. Notre décision est définitive et nous ne débloquerons pas votre compte. Comme mentionné dans le Contrat d'Utilisation, aucun remboursement ne sera possible. Merci de ne pas répondre à ce message, ni de soumettre d'autres demandes d'assistance à ce sujet car nous ne vous répondrons plus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

GM Michel
Unité de surveillance du jeu

Réponse (GM Antoine)02/26/2010 10:58 AM Bonjour Nicolas

Nous ne pouvons pas vous dévoiler nos méthodes d'investigation mais nous sommes certain que votre compte n'a pas été piraté mais que vous avez bel et bien eu recours à une société de "Powerleveling".
Nous menons une lutte avec acharnement contre ces sociétés qui sont un vrai fléau pour le jeu. Lorsque vous avez recours à leurs services (que ce soit achat de Kinahs ou PL) vous les financez ce qui entraîne des piratages de comptes ou des bots.
Quoi qu'il en soit, avoir eu recours à une société de "Powerleveling" est une des infractions les plus graves de notre charte car elle cumule utilisation de programme tiers et partage de compte.
Pour cette raison le déblocage de votre compte n'est pas possible.

Cordialement,

GM Antoine
Unité de Surveillance du jeu
http://eu.ncsoft.com/

Merci NCSOFT pour tous ce temps que j'ai perdu sur votre jeux... Mais ne vous inquiétez pas vous aurez des nouvelle de moi tout les jours ^^.
Ou peu être que je suis somnambule... Que je me suis levé pendant la nuit pour demander au société de powerleveling de me pex contre 500€...

Dsl je commence vraiment a pété un plon.
moi non plus ca avance plus là
apres la demande de nouvelle adresse mail , pouf plus rien.
ca me refroidis pour reprendre Aion même si je l'ai tant attendu , un peu déçus , même si il y a beaucoup de demande , ils devraient mettre quelque chose de plus simple en route ou plus rapide, pour ce qui est de la récupération de compte
situation de nouveau normal pour moi

hack du compte le 08/02/2010

déblocage du compte le 11/02/2010

bien inventaire vide quelque pièce de mon équipement demez et remplacer grâce a mes pa .

première restauration d objet le 25/02/2010
bien sur incomplète ,pas de pièce de platine flux gold et bleu manquant en gros tout ce qui avait vraiment de la valeur .

envoie d un nouveaux message le 27/02/2010 en faisant part de mon mécontentement .
réponse le 27/02/2010 avec tout l équipement manquant restaurer

j ai pas comprit pourquoi il ont mis plus de 15 jours pour me faire un premier jet de restauration même pas quelque heures suite a mon deuxième messages .

petit truc que j ai remarquer j ai l impression que le service qui s occupe de nous français est a la ramasse .

la réponse que j ai eu le 27 était en anglais je pense que le service anglophone est bien meilleurs que celui qui gère la France .

pour répondre a un message plus haut non tu ne récupère pas tes pa , par contre tu garde les pièces qui ont été acheté grâce a eux ( bof ) .

la restauration apparemment de nos bien se fait apparemment grâce au log que laisse le personnage .
la je comprend mieux pourquoi il mette autant de temps a restaurer nos personnages en état .
il devrait réfléchir (j espère qu il le font ) pour trouver un autre moyen de restauration car franchement faire ça grâce au log je ne pense pas que se soit la meilleur solution .

bref 19 jours pour revenir a une situation normal c est long trop long .
j espère qu ils progresseront la dessus car c est inadmissible un délai de se type .

courage aux autre

ce n'est pas la peine d ouvrir plein de ticket mais il faut les harceler de message pour que cela fonctionne ( je mettais le cm en copie )

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés