Aller à la page... |
Comptes hackés - procédure et précisions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'viens de récup mon stuff, en faite ils boss sur le suspense ...
Récup du stuff vers minuit le 16éme jour, a la limite du hors délai, c'est concept. |
25/02/2010, 06h18 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
25/02/2010, 23h21 |
|
#90294 |
|
|
25/02/2010, 23h33 |
|
|
|
26/02/2010, 07h29 |
|
Légende
|
pareille que vous je viens de récupérer mon compte sans stuf donc patience 2 semaine a se qu'il disebon courage a tout ceux qui sont toujours en attente @++
|
26/02/2010, 14h22 |
|
|
Rendent'il également les PA dépenser ?
Quand il remettent l'ancien matos au personnages, que devient l'éventuel matos que tu as mis dessus depuis le hack ? |
26/02/2010, 20h01 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ne vous plaignez pas moi il ne veule pas me rendre mon compte car j'ai aparament fait appelle à un société de "Powerleveling"...
Voila les 2 derniers messages: Réponse (GM Michel)02/26/2010 11:05 PM Bonjour Nicolas, Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft. Nous estimons vous avoir donné suffisamment d'éléments pour justifier la sanction prise à l'encontre de votre compte. Notre décision est définitive et nous ne débloquerons pas votre compte. Comme mentionné dans le Contrat d'Utilisation, aucun remboursement ne sera possible. Merci de ne pas répondre à ce message, ni de soumettre d'autres demandes d'assistance à ce sujet car nous ne vous répondrons plus. Merci de votre compréhension. Cordialement, GM Michel Unité de surveillance du jeu Réponse (GM Antoine)02/26/2010 10:58 AM Bonjour Nicolas Nous ne pouvons pas vous dévoiler nos méthodes d'investigation mais nous sommes certain que votre compte n'a pas été piraté mais que vous avez bel et bien eu recours à une société de "Powerleveling". Nous menons une lutte avec acharnement contre ces sociétés qui sont un vrai fléau pour le jeu. Lorsque vous avez recours à leurs services (que ce soit achat de Kinahs ou PL) vous les financez ce qui entraîne des piratages de comptes ou des bots. Quoi qu'il en soit, avoir eu recours à une société de "Powerleveling" est une des infractions les plus graves de notre charte car elle cumule utilisation de programme tiers et partage de compte. Pour cette raison le déblocage de votre compte n'est pas possible. Cordialement, GM Antoine Unité de Surveillance du jeu http://eu.ncsoft.com/ Merci NCSOFT pour tous ce temps que j'ai perdu sur votre jeux... Mais ne vous inquiétez pas vous aurez des nouvelle de moi tout les jours ^^. Ou peu être que je suis somnambule... Que je me suis levé pendant la nuit pour demander au société de powerleveling de me pex contre 500€... Dsl je commence vraiment a pété un plon. |
27/02/2010, 01h34 |
|
|
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'en parler à Arathaur, afin de débloquer la situation.
|
27/02/2010, 06h53 |
|
|
19 jours sans compte et toujours pas la moindre nouvelle, c'est vraiment lamentable, je ne suis plus trop certain de continuer ça m'a vraiment dégoûté , quel dommage.
|
28/02/2010, 18h01 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouvre plein de ticket.
|
28/02/2010, 19h13 |
|
|
j'en ai ouvert plus d'une dizaine
|
28/02/2010, 20h48 |
|
|
Tu n'as vraiment pas de chance quand même, certains ouvre des tickets après toi et il passe avant toi, merci la logique.
|
28/02/2010, 20h57 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|