Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
content pour toi depuis le temps

effectivement une restauration au log ... niveau gouffre de temps voila quoi
ils devraient sans doute faire une restauration à une date antérieur au hack au moment de la restitution du compte

Citation :
Publié par bjerk
situation de nouveau normal pour moi

hack du compte le 08/02/2010

déblocage du compte le 11/02/2010

bien inventaire vide quelque pièce de mon équipement demez et remplacer grâce a mes pa .

première restauration d objet le 25/02/2010
bien sur incomplète ,pas de pièce de platine flux gold et bleu manquant en gros tout ce qui avait vraiment de la valeur .

envoie d un nouveaux message le 27/02/2010 en faisant part de mon mécontentement .
réponse le 27/02/2010 avec tout l équipement manquant restaurer

j ai pas comprit pourquoi il ont mis plus de 15 jours pour me faire un premier jet de restauration même pas quelque heures suite a mon deuxième messages .

petit truc que j ai remarquer j ai l impression que le service qui s occupe de nous français est a la ramasse .

la réponse que j ai eu le 27 était en anglais je pense que le service anglophone est bien meilleurs que celui qui gère la France .

pour répondre a un message plus haut non tu ne récupère pas tes pa , par contre tu garde les pièces qui ont été acheté grâce a eux ( bof ) .

la restauration apparemment de nos bien se fait apparemment grâce au log que laisse le personnage .
la je comprend mieux pourquoi il mette autant de temps a restaurer nos personnages en état .
il devrait réfléchir (j espère qu il le font ) pour trouver un autre moyen de restauration car franchement faire ça grâce au log je ne pense pas que se soit la meilleur solution .

bref 19 jours pour revenir a une situation normal c est long trop long .
j espère qu ils progresseront la dessus car c est inadmissible un délai de se type .

courage aux autre

ce n'est pas la peine d ouvrir plein de ticket mais il faut les harceler de message pour que cela fonctionne ( je mettais le cm en copie )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Alca23
Ne vous plaignez pas moi il ne veule pas me rendre mon compte car j'ai aparament fait appelle à un société de "Powerleveling"...

Voila les 2 derniers messages:
Réponse (GM Michel)02/26/2010 11:05 PM Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous estimons vous avoir donné suffisamment d'éléments pour justifier la sanction prise à l'encontre de votre compte. Notre décision est définitive et nous ne débloquerons pas votre compte. Comme mentionné dans le Contrat d'Utilisation, aucun remboursement ne sera possible. Merci de ne pas répondre à ce message, ni de soumettre d'autres demandes d'assistance à ce sujet car nous ne vous répondrons plus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

GM Michel
Unité de surveillance du jeu

Réponse (GM Antoine)02/26/2010 10:58 AM Bonjour Nicolas

Nous ne pouvons pas vous dévoiler nos méthodes d'investigation mais nous sommes certain que votre compte n'a pas été piraté mais que vous avez bel et bien eu recours à une société de "Powerleveling".
Nous menons une lutte avec acharnement contre ces sociétés qui sont un vrai fléau pour le jeu. Lorsque vous avez recours à leurs services (que ce soit achat de Kinahs ou PL) vous les financez ce qui entraîne des piratages de comptes ou des bots.
Quoi qu'il en soit, avoir eu recours à une société de "Powerleveling" est une des infractions les plus graves de notre charte car elle cumule utilisation de programme tiers et partage de compte.
Pour cette raison le déblocage de votre compte n'est pas possible.

Cordialement,

GM Antoine
Unité de Surveillance du jeu
http://eu.ncsoft.com/

Merci NCSOFT pour tous ce temps que j'ai perdu sur votre jeux... Mais ne vous inquiétez pas vous aurez des nouvelle de moi tout les jours ^^.
Ou peu être que je suis somnambule... Que je me suis levé pendant la nuit pour demander au société de powerleveling de me pex contre 500€...

Dsl je commence vraiment a pété un plon.
Tiens on dirai exactement mon probleme, ca m'a tellement degoute qu'au 1àeme ticket et quelque j'ai abandoné, à vomir leur systeme de securité et leur service clientele aussi lamentable.
Franchement si les gars apres 19 jours vous avez toujours envie d'y jouer (vous pouvez vous brosser pour qu'ils vous offre un mios gratuit, bah vous etes courageux.
Le jeu va se vider de plus en plus (peut etre) a cause de ca bref je m'arrete la. C'est lamentable
Citation :
Publié par Ithildin®
Tiens on dirai exactement mon probleme, ca m'a tellement degoute qu'au 1àeme ticket et quelque j'ai abandoné, à vomir leur systeme de securité et leur service clientele aussi lamentable.
Franchement si les gars apres 19 jours vous avez toujours envie d'y jouer (vous pouvez vous brosser pour qu'ils vous offre un mios gratuit, bah vous etes courageux.
Le jeu va se vider de plus en plus (peut etre) a cause de ca bref je m'arrete la. C'est lamentable
moi c est simple je joue aussi a war pour le pvp et aion de temps en temps en fonction des membres de ma gu qui sont connecté sur les deux jeux (guilde multi jeux ).

war quand je veut m amuser en pvp
et aion quand je veut m abrutir le cerveau

et me suis fait une raison sur la gestion des client de la part de nc soft .

/drink

bjerk buveur de bières
Je viens de recevoir un message du support qui m'a agréablement surpris tout en m'inquiétant.

Je m'explique.

Ce week end en achetant les packs Saint Valentin, je tape trop vite mon passe et du coup j'ai un message d'erreur de NCSoft. Je retape donc mon passe et tout va bien.

Il y a quelques minutes, j'ai reçu un message me disant qu'ils avaient vu une(des) tentatives ratées de connexion (en gros) et me demandent si tout va bien.

Une société qui fait de la prévention proactive en matière de MMO j'ai trouvé cela énorme. J'espère que c'est que mon erreur en tout cas qu'ils ont vu ^^.

A tout ceux qui galèrent encore, je souhaite en tout cas, beaucoup de courage.

Et rappelez-vous de n'utilisez toujours que le même ticket (sinon vous relancer à zéro à chaque fois la procédure), restez toujours courtois et une fois le compte récupéré envoyer avec le même ticket un message au staff pour récupérer ce que vous avez perdu. Dans mon cas, en janvier, j'ai quasi tout récupéré. Il n'y a donc pas de raison que cela ne soit plus le cas.

Cordialement à tous
Vio

Les objets sont rajouter dans l'inventaire ?

Ou en courrier ?

Ou ils effacent tout et remettent l'ancien matos a la place de ce que tu as remis sur le perso ?
Dans mon cas, j'ai tout retrouvé dans mon cube avec un overflow d'objet assez impressionnant. Sans compter les objets que le voleur n'avait pas eu le temps de vendre (du gris en général).

Ensuite, tous les objets détruits (soit les objets de quête) sont récupéré par boite au lettre en jeu avec le titre explicite d'objet récupéré suite à destruction.
j'ai réussis e faire arrêter les rmt pendant qu'ils farmaient avec mon 2° perso (clerc) il avait 2 million de kinah sur lui et des tonnes d'objet gris , donc bon c déjà ça que g pu recup.
maintenant j'attends mon gear du premier perso :s
Bonsoir ,

J'ai parcouru les pages concernant le hacking de compte mais j'aurais besoin de précisions concernant mon cas.

-Parti en vacances le 12 Fevrier je me suis retrouvé le 1er Mars avec un "identifiant ou mot de passe invalide" en essayant de me logger sur aion.

-Je regarde ma boite mail et je trouve un mail du support NC Soft me disant que
"
Le mot de passe expiré pour votre compte NCsoft (nom du compte) a �t� r�initialis�."

-Là je me dis que je me suis fait piquer mon compte et j'aimerais pouvoir agir rapidement (pourtant ca fait 9 ans que je joue aux MMO et je ne fais rien de "risqué" niveau confidentialité , phishing etc )

-J'ai envoyé une premiere requete il y a 5 jours via "Mon Compte" sur Nc Soft spécifiant mon adresse mail (on a le choix entre nom du compte ou adresse mail ... sachant que dans les 2 cas l'adresse mail de référence a pu etre modifiée par le hacker... et donc que je ne recevrai rien)

-Dois-je utiliser mon "identifiant de compte unique" que NC soft m'a envoyé a ma premiere inscription au jeu pour attirer leur attention et espérer une réponse?? Et si oui ... ou dois-je leur indiquer exactement.

-Cela fait 3 semaines que mon compte a été modifié (je rappelle , parti en vacances durant cette période) ...donc c 'est vous dire si je suis inquiet.

Je vous remercie d'avance .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
au dessus :

J'ai rien compris parce que j'ai pris mes medocs, mais si en 3 semaines ils t'ont toujours pas répondu, hesite pas a les spammer, genre 2 a 5 mails par jour...

arathaur disait "n'envoyer pas plusieurs mails ca surcharge" t'a vu avec ton mail, 3 semaines après aucunes reponses, donc envoi donc plusieurs mail par jours, voir si ca les reveils.

Parcontre si t'es hacké, de base, je comprend pas comment tu arrives a rentrer sur la page "mon compte" du site officiel O_o dans ce cas tu mets ton mail, et tu changes les pass que tu veux, 'fin la jsuis drogué au medoc je capte rien.
il était parti en vacances le 12, et revenu le 1er mars , là il s'aperçoit qu'il est hacké, il avait pas envoyé d'email jusque là

Sinon moi non plus je comprends pas comment tu accèdes à la partie Mon Compte si tu as été hacké, si c'est le cas tu peux changer tes mots de passes non ?
bonjour

j'ai un peut le même pb que charlouf

en janvier voulant faire une petite pause je ferme mon compte, je reçois les mail de confirmation et que mon compte sera fermer le 28 janvier.
hier, suite a un compte d'un membre pirater je décide de réactiver mon compte pour voir et la impossible tout ce que j'ai c'est : ""Nous n'avons pas pu confirmer votre identifiant. Soit les informations que vous avez saisies sont incorrectes, soit le système de comptes n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les annonces et les heures normales d'interruption du service.""

je n'ai reçu aucun mail et ne peut me connecter a rien

donc comment faire ? ou ce trouve ce truc pour envoyer un " ticket " ?

en 9 ans de jeux c'est la 1 ere fois et pourtant mdp a la "bip" du genre : qEc3fTbG536P et pas de comportement " a risque "

bref, merci pour votre aide
J'ai récupéré l'ensemble de mes items samedi dernier, soit 16 jours après le hack.

Il m'est arrivé un truc bizarre ce matin. Je me connecte sur le site d'aion online fr pour voir si des items que j'ai mis en vente sont partis, avec l'identifiant/mdp enregistré dans mes cookies, et j'ai accès... a un autre compte!

WTF ?!?

Au début quand j'ai vu les noms qui ne correspondaient pas à mes perso j'ai paniqué et pensé que j'étais encore victime d'un hack, j'ai fermé Firefox et relancé, me suis reconnecté sur le site, exactement de la même manière, et je suis retombé sur mon compte.

D'autres fois ces derniers temps j'avais un message d'erreur "mot de passe incorrect", chose impossible puisque stocké par un cookie, mais je ne faisais pas attention car ça fonctionnait quelques minutes plus tard.

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond avec le site officiel.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Juste pour qu'on se fasse une idée, un de ceux qui a été hacké ... c'était quoi le mot de passe ? (il vous servira plus )
c'est la ou c'est "amusant", a l'époque ( je suis sur les jeux depuis 9 ans ) mes mdp était du genre : prénom ou date de naissance et je n'était pas spécialement prudente quand a ma navigation et il n'ai jamais rien arriver a aucun de mes compte de jeux
depuis quelque année je fait attention ou mon navigateur pose les pieds etc etc et mes mdp son passer de : "julie" a "qEc3fTbG536P"

bref

vous avez eu une réponse combien de temps après avoir répondue a toutes les questions : nom, prénom etc etc ??
Voila ,

Hacké le 17/02

j'ai tout récupérer ce matin (03/03) dans mon inventaire : Kinah , PA , items divers

Les pièces d'armure ou armes de quêtes avec les pierres de mana et les améliorations

Les pièces loot sur des mob/boss comme neuve sans pierre ni améliorations

Il me manquer deux items , rendu dans les 5mn après mon mail ^^

Merci tout de même ncsoft , même si la com est a revoir
re bonjour on parle de pièce d'armure,kinah,PA,mais les stigmat svp?parce que sur mon perso je suis cler et j'avais toute la série de stigmat coter heal donc splendeur de récupération splendeur de purification et les autre stigmat qui vont avec les récupère t(on svp?
Citation :
Publié par ellib
re bonjour on parle de pièce d'armure,kinah,PA,mais les stigmat svp?parce que sur mon perso je suis cler et j'avais toute la série de stigmat coter heal donc splendeur de récupération splendeur de purification et les autre stigmat qui vont avec les récupère t(on svp?
oui tu récupère et si il oublie tu relance le support (enfin les pa j ai pas récupérer moi )

mais vu qu on est pas égaux sur la récupération et qu il se base sur des fichiers log
si on il te manque quelque chose tu relance et insiste

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bragan
Bonsoir ,

J'ai parcouru les pages concernant le hacking de compte mais j'aurais besoin de précisions concernant mon cas.

-Parti en vacances le 12 Fevrier je me suis retrouvé le 1er Mars avec un "identifiant ou mot de passe invalide" en essayant de me logger sur aion.

-Je regarde ma boite mail et je trouve un mail du support NC Soft me disant que
"
Le mot de passe expiré pour votre compte NCsoft (nom du compte) a �t� r�initialis�."

-Là je me dis que je me suis fait piquer mon compte et j'aimerais pouvoir agir rapidement (pourtant ca fait 9 ans que je joue aux MMO et je ne fais rien de "risqué" niveau confidentialité , phishing etc )

-J'ai envoyé une premiere requête il y a 5 jours via "Mon Compte" sur Nc Soft spécifiant mon adresse mail (on a le choix entre nom du compte ou adresse mail ... sachant que dans les 2 cas l'adresse mail de référence a pu etre modifiée par le hacker... et donc que je ne recevrai rien)

-Dois-je utiliser mon "identifiant de compte unique" que NC soft m'a envoyé a ma premiere inscription au jeu pour attirer leur attention et espérer une réponse?? Et si oui ... ou dois-je leur indiquer exactement.

-Cela fait 3 semaines que mon compte a été modifié (je rappelle , parti en vacances durant cette période) ...donc c 'est vous dire si je suis inquiet.

Je vous remercie d'avance .
pour report il suffit de donner la boite au lettre qui a servi a la création du compte
avec les information citer dans la section compte pirater (début de ce post aussi ) .

compte de jeu
compte nc soft etc...
ton identifiant de compte unique sert aussi .

effectivement n avoir aucun retour rapide de leur part te laisse douter quand a la réception de ta demande (2 a 3 jours de delai dans mon cas ) bien que le compte a bien eté bloquer (info donné par mes guildies qui on vu mon main se deco ).

eux aussi peuvent t aider a bloquer ton compte ne faisant un requête in game (plus y en a plus il sont rapide ) .

/drink

bjerk buveur de bières

ps: cela est tiré de expérience personnel ( j ai pas la science infuse )
Me revoilou,

Toujours pas le moindre signe de vie des membres de chez NC SOFT, compte hacké le 09/02/2010 et depuis le message bot me disant que le compte est bloqué par mesure de précaution, plus rien, le néant total. J'ai envoyé une douzaine de tickets et rien je suis grave déçu, 30 jours sans nouvelles c'est vraiment lamentable, je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un connait une adresse svp où je peux envoyer une lettre recommandé, j'essaie tout
@+
Citation :
Publié par Rastapapoulos
Me revoilou,

Toujours pas le moindre signe de vie des membres de chez NC SOFT, compte hacké le 09/02/2010 et depuis le message bot me disant que le compte est bloqué par mesure de précaution, plus rien, le néant total. J'ai envoyé une douzaine de tickets et rien je suis grave déçu, 30 jours sans nouvelles c'est vraiment lamentable, je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un connait une adresse svp où je peux envoyer une lettre recommandé, j'essaie tout
@+
tu utilise bien le même ticket ?(c est a dire le message bot )
si c'est bien le cas envoie ça a arathaur pour qu il leu fasse un peu bouger les fesses car la t es pas sortie de l auberge .
entre le moment ou il vont débloquer ton compte , que tu check ton inventaire tu leur liste ce qui te manque .
puis 15 jours plus tard (entre les diffèrent message bot qui vont te dire que ça prendra du temps )
que tu recheck ce qu il t on restaurer que tu réponde de nouveau .

bref harcelle arathaur je voit que ça pour toi et aussi le forum officiel si tu peut (sinon voit avec tes guildies si un peut poster pour toi en donnant le numéro de ton dossier ) .

mais que fait nc soft (écrit tous les jours en te servant du même message bot auquel tu répond )

si tu a déjà fait ça .

ben la je voit pas a part te faire rembourser en passant par ta banque l abonnement que tu n a pas utiliser

/drink (je compatis )

bjerk buveur de bières
Pour ma part ça fait environ 2 semaines et demis que j'ai signalé le hack et à part la première réponse comme quoi ils s'en occupaient je n'ai plus eu de nouvelles.
Je leur ai demandé de suspendre mon abonnement afin que je ne paie pas tant que le compte est hacké.

J'attend donc la fin du mois et si je suis débité d'un mois supplémentaire d'abonnement j'envoie un recommandé suivi d'une plainte si pas de réponse.

Dans tout les cas je trouve qu'il soit assez grave qu'en deux semaines ils ne sachent pas régler ce genre de problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés