Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Dramatic Gopher :
Soudain j'ai bien envi de supprimer mes perso Destru et de reroll Ordre, juste pour avoir le plaisir de jouer dans ta guilde.
Ton intervention ne te fera pas que des amis côté Ordre, mais si cela devient intenable IG, reroll chez nous .

Amicalement.


Dworgarzurg.
AL
suposition, extrapolation, impression personnelle, on pourrait creer un club de voyance avec les reponses.

Je m'arretrai avec ce post, le debat n'apporte rien de toute facon, ce n'est que linchage, ragots et autres.

Sa ete expliqué, c'etait un test, la technique est peut etre limite mais limite ne veut pas dire interdit, c'est l'opignion personnelle des gens qui definit ou s'arrete la limite et ou commence l'interdit.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
....

http://heberger-image.fr/data/images/49631_002.jpeg
....
Ce qui me navre dans cette image de chanel Palier 4 c'est de voir que cette "technique" a été également mise en oeuvre dans le but de "checker" les solos qui entre en instance capitale, qui ne "jouent pas le jeu"...!
Comment doit on prendre ce genre de déclaration ? Maintenant les solos se doivent d'avoir une autorisation avant d'entrer en instance capitale ?

J'ai été obligé de me déconnecter durant la prise du fort sud de PRAAG et n'ai pas du tout assisté aux suites des évènements. Mais la lecture de ces dernières pages m'a vraiment sidéré. Alors voilà où on en est rendu, je trouve cela réellement navrant. Autant le principe est discutable quant à l'histoire des portes et seul Mythic pourra dire si oui ou non c'est une situation non prévue. Mais voir que cette démarche avait pour but de contrôler les joueurs solo qui entrent en instance capitale c'est quand même effroyable.
Citation :
Publié par tofonweb
Dramatic Gopher :
Soudain j'ai bien envi de supprimer mes perso Destru et de reroll Ordre, juste pour avoir le plaisir de jouer dans ta guilde.
Ton intervention ne te fera pas que des amis côté Ordre, mais si cela devient intenable IG, reroll chez nous .

Amicalement.


Dworgarzurg.
AL
Il aura sûrement plus d'amis que Leviathans and Co le pensent, au vu des send que je reçois depuis ce matin au sujet de mes messages ici, je peux affirmer que la grande majorité pense la même chose que moi, et ne cautionne en aucun cas les méthodes de Zorgus d'hier soir.

Reste maintenant à attendre la réaction de Goa sur ces faits.

N'oublions pas que ceux qui utilisent ces méthodes ne sont qu'une ultra minorité et que la grande majorité des joueurs restent honnête.

C'est pour eux que Goa se doit de réagir et vite, de faire le ménage, de nous débarrasser de la mauvaise herbe du serveur.
en fait vous n'avez rien comprit c était juste pour gérer les solos , pour pas qu il rentre avant eux .(ça marche comme excuse, non temps pis )
c est l esprit du royaume
/clap

heureusement que j étais pas connecter me serai fait insulter a vouloir casser la porte ( l apero a trop duré ).

/clap
quel esprit du beau jeux sont vraiment trop fort

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Leviathans
la technique est peut etre limite mais limite ne veut pas dire interdit, c'est l'opignion personnelle des gens qui definit que limite veut dire interdit.
Pas exactement , en l'occurence , d'après le CLUF c'est à GOA d'en décider.

Citation :
16. De se livrer à un comportement contraire à "l'esprit du jeu" tel que défini par GOA à son entière discrétion.
Voyons s'ils vont pratiquer la politique de l'autruche ou prendre position sur le sujet.
J'aime beaucoup la justification "mythic n'a pas réparé donc c'est work as intended.

Ca a mis plusieurs mois pour que le bivouac TDM soit réparé, donc c'était normal de ne pas pas casser la porte du bibi ordre?

En plus c'est les même qui se plaignaient du bibi ordre qui viennent nous expliquer que là c'est bon parce que mythic répare pas.

Bref, c'est une question d'état d'esprit, rien de plus à dire.
De nombreux destrus utilisaient le bug pour ne pas casser la porte TDM... pas tous.
Certains ordreux sont prêt à tout pour stuffer leurs pixels... pas tous.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, il y a 2 choses qui me chagrinent :

1- j'ai plus de popcorn (Levia au secourrrrrrrsssssssss).
2- Même pas un post à part pour ça, une pauvre continuité de ce mail de 3286 pages sans fin ... ppffff déçu déçu déçu.


Citation :
16. De se livrer à un comportement contraire à "l'esprit du jeu" tel que défini par GOA à son entière discrétion.
Faux !
Nous sommes dans l'esprit du jeu. Est-il interdit d'utiliser les armes de son ennemi ?
N'a-t-on pas le droit d'être fourbe, vil et méchant ? D'utiliser les plus basses manipulations pour arriver à nos fins ?
Qu'est-ce qui est le plus dangereux : des hordes d'hommes-bêtes tapis au fond des bois et qui égorgent la pauvre diligence reliant Altdord à Middenheim ? Ou ses viles acteurs du chaos infiltrés au plus profond de notre société, qui nuos épient au jour le jour et ourdissent des plans machiavéliques ?
Le choix est vite vu, je n'ai pas peur des hommes-bêtes.

De cette soirée, je ne retiendrai qu'une seule chose : que l'idée fut bonne ou mauvaise, qu'elle ait fonctionné ou pas, l'Ordre a fait preuve d'écoute, et de discipline. Comme au poker, l'Ordre a testé, pour voir. Et ça c'était beau.

Car c'est dans l'ordre et la discipline que nous vaincrons ces viles pleureuses qui même en sur-nombre n'arrivent pas à rivaliser avec nos armées !!

Deter, membre des Phénix (et fier de l'être !)
Citation :
Publié par Firstball
C'est pour eux que Goa se doit de réagir et vite, de faire le ménage, de nous débarrasser de la mauvaise herbe du serveur.
vu qu'apparemment y'en a 3 qui ont taper la porte hier soir ils risquent de s'ennuyer.
Et si on se remémoraient tous ensemble quelque chose
Les putains de prise de fort en mode j'attends que le lord pop dans le fort
-Faisable ? OUI
-GOA/mythic etaient ils au courant ? OUI
-Selon ceux qui pratiquaient, bug exploit ? NON
Au bilan on a quand meme eu droit a une modification visant a empercher ça, pourquoi donc ?

Revenons en a hier soir
-Faisable ? OUI
-GOA/mythic etaient ils au courant ? OUI
-Selon ceux qui pratiquaient, bug exploit ? NON
on verra la réponse de nos chers dévellopeur d'ici un mois ou deux


[Modéré par LeChuck : Troll ]

D'autre part je me demande comment les mec que l'on empeche de jouer le prenne (cf la derniere ligne du screen) et au final ca m'etonne pas que les grosses structure O se fassent autant cracher dessus....

Enfin si vous tuez le roi de cette maniere .. ben vous aurez tuer un PNJ .. stoo

Cordialement
Elode AOEkiroxdanstatronchegopexnoob
Moi je trouve ça bizarre que personne n'ai tapé cette porte...
Y avait vraiment personne qu'avait envie d'aller en capi ? vous les avez menacé ? je comprends pas comment c'est possible. Elles sont tombées ou pas au final ces portes ? (je ceux dire, "tombées une deuxième fois").

Un autre truc que je comprends pas, vous pensiez vraiment que c'est l'attaquant qui ouvrait des instances ? enfin je comprends pas le raisonnement ici :

- vous pensez qu'en entrant avec que deux wb, il n'y aura qu'une instance d'ouverte ?
- quand vous avez vu que c'était pas le cas, vous vous êtes dit quoi ?

Mais pourtant, quand une capitale est contestées dans des conditions normales (je dis normales, pas usuelles, puisque je pense que ca ne sera plus jamais l'usage dorénavant), c'est bien les défenseurs qui entrent en premier, donc qui "ouvrent" des instances.
Est-il imaginable que du fait que l'attaquant n'entre pas en capitale, les défenseurs ne puissent pas jouer ? (puisque je rappelle qu'en phase 1 il n'y a que la capitale pour pvp). C'est bizarre de penser que ce put être le cas, j'ai du raté un truc dans le raisonnement

Et checker les solos, ca veut dire quoi ? je comprends pas trop non plus ? Voir qui ose taper la porte alors qu'on a dit qu'il fallait pas ?
qui entre en capitale sans être en warband ?
Vous pensez vraiment que c'est en "gérant les solos" que la destru a réussit à aller en phase 2 ?
Mais arrêtez de vous prendre la tête j'ai envie de dire chez l'ordre... vous vous compliquez la vie et arrivez nécessairement à des trucs tendancieux après avoir tout testé...
haaa l'esprit du jeu, ca c'est intéressant.
Pour vous War c'est quoi?

Perso pour moi war est un jeu Rvr ou chaque royaume (tout les joueurs du royaume donc) mettent tout en œuvre, ensemble, pour accomplir l'objectif final de war ... tomber le roi adverse.

oui oui, osef du stuff ... ce n'est pas pour ca que je joue à war.

L'état du front actuel: ca s'enlise, c'est bien on va en capi mais bon c'est quand même un train train quotidien, une routine et d'un ennui. :/

Il y a des soucis qui nous empêche d'atteindre notre objectif, on essaie des trucs, qui plaisent ou pas ... osef.
Ce que je remarque surtout c'est que tout le monde n'a pas le même esprit de jeu. Les râleurs râlent, c'est leur truc, eux ce qui leur plait c'est de râler, Jol c'est le must, les troll se cachent et tout et tout.

Il existe beaucoup de moyen pour échanger ses idées de manières constructif, réunion mumble, ig ... il faut juste savoir que jol n'en est pas un.

Mais honnêtement, si vous voulez proposer quelque chose, faite le plutôt que raler, beaucoup écoutront surement.
A moins que votre truc c'est de râler et dans ce cas, continuez vous tenez le bon bout.
Vu que la destru va s'empresser de faire pareil pour la prochaine prise d'Altdorf je ne sais pas si tous ces cris d'orfraies sont bien à la mesure de l'action qui a été menée. De plus les report effectués ne conduiront certainement pas plus qu'à un avertissement.

C'est vrai que c'est pas une manière "propre" pour arriver à ses fins mais vu la configuration actuelle et l'impossibilité de contrôler la variable "pick'up" (et c'est pas faute d'avoir essayé), les grosses guildes n'étant pas récompensées par leur seul effort sont bien obligé de trouver des échappatoires.

Après vous pouvez nous appeler des "mort-de-faim" ou je ne sais quoi, mais mettez vous une minute à la place d'un joueur qui s'est beaucoup investi sur son perso et qui souhaiterait voir le fameux end-game et qui est empêché de le faire à cause d'un joueur lambda dont le temps de jeu s'étend de la rentrée du boulot au moment ou bobonne/maman l'appellera pour manger. (vous pouvez m'épargner tous les "pve blabla" "elite" ou autres trucs du genre)
Attention à ne pas confondre cohésion et discipline de l'Ordre, avec le fait d'imposer quelque chose en marginalisant ceux ou celles qui ne seraient pas d'accord.

Telle entreprise pourra être jugée telle une réussite, le jour ou tous les ordreux suivront non pas par crainte, mais par maturité d'esprit.

Ce n'est pas en montrant du doigt telle ou telle personne qui ne suit pas, que l'Ordre aura une cohésion, mais lorsque tous les joueurs seront réellement pris en compte lors des combats.

Ouverture d'esprit.

Pour le reste, j'avoue que sur le coup je n'ai pas bien compris qu'il y avait déjà des ordreux dans la capitale, mais après avoir assimilé ce fait, je dois avouer que ce n'était pas très glorieux.

Pour gagner une p2, il faudra songer à s'ouvrir un peu aux autres, plutôt que de les mettre de côté, ou de leur imposer une vision des choses.

Pour gagner une p2, il ne faut pas tenter telle ou telle chose.. "osée" mais s'occuper peut être un peu plus de l'ensemble de la faction.

Hier, à un moment j'ai cru que le projet consistait à former sérieusement de bonnes warband, avec même les non guildés ou les "pick up".

Dommage que ce n'était pas le projet visé.
Citation :
Publié par Vaelth
Moi je trouve ça bizarre que personne n'ai tapé cette porte...
Y avait vraiment personne qu'avait envie d'aller en capi ? vous les avez menacé ? je comprends pas comment c'est possible. Elles sont tombées ou pas au final ces portes ? (je ceux dire, "tombées une deuxième fois").

Un autre truc que je comprends pas, vous pensiez vraiment que c'est l'attaquant qui ouvrait des instances ? enfin je comprends pas le raisonnement ici :

- vous pensez qu'en entrant avec que deux wb, il n'y aura qu'une instance d'ouverte ?
- quand vous avez vu que c'était pas le cas, vous vous êtes dit quoi ?

Mais pourtant, quand une capitale est contestées dans des conditions normales (je dis normales, pas usuelles, puisque je pense que ca ne sera plus jamais l'usage dorénavant), c'est bien les défenseurs qui entrent en premier, donc qui "ouvrent" des instances.
Est-il imaginable que du fait que l'attaquant n'entre pas en capitale, les défenseurs ne puissent pas jouer ? (puisque je rappelle qu'en phase 1 il n'y a que la capitale pour pvp). C'est bizarre de penser que ce put être le cas, j'ai du raté un truc dans le raisonnement

Et checker les solos, ca veut dire quoi ? je comprends pas trop non plus ? Voir qui ose taper la porte alors qu'on a dit qu'il fallait pas ?
qui entre en capitale sans être en warband ?
Vous pensez vraiment que c'est en "gérant les solos" que la destru a réussit à aller en phase 2 ?
Mais arrêtez de vous prendre la tête j'ai envie de dire chez l'ordre... vous vous compliquez la vie et arrivez nécessairement à des trucs tendancieux après avoir tout testé...
Pour une fois il n'y a pas eut de menaces mais des propos assez forts pour que personne "n'ose" aller à l'encontre de ce qu'ordonnait Zorgus. Pis bon tenter d'aller contre cette personne c'est aussi se mettre plusieurs joueurs à dos, recevoir des insultes en send et j'en passe et des meilleurs .....

Si si la porte a été cassée une fois que Zorgus s'est rendu compte que son "exploi bug" ne fonctionnait pas comme il aurait voulu. Il a donc dit "vous pouvez taper la porte" et là les bons moutons ont tapés la porte ...

J'espère que ce qui c'est passé hier soir ouvrira les yeux des joueurs Ordre et qu'enfin ils vont arrêter d'être des moutons ...

Jouez d'abord pour se faire plaisir et si phase 2 il y a, alors elle n'en sera que plus belle...
Tu n'as pas compris les raisonnements ?

Simple, l'ordre n'arrive pas en P2. Les grosses guildes ont un coupable tout désigné, les solos qui ne groupent pas et qui font comme ça leur chante, ne suivent les ordres des grands gourous de l'ordre. Ca les fâche.

Et hop on punit les solos.

Risible comme raisonnement quand on constate que les dit solos ne doivent pas être si nombreux.

On est face à une caste d'élite (autrefois appelé HCG) qui croit être les seuls à pouvoir y arriver car ils sont "ubber".


Bon on a les mêmes du côté destru mais bizarrement ils ont moins voix au chapitre
Citation :
Publié par Pikken
Vu que la destru va s'empresser de faire pareil pour la prochaine prise d'Altdorf je ne sais pas si tous ces cris d'orfraies sont bien à la mesure de l'action qui a été menée. De plus les report effectués ne conduiront certainement pas plus qu'à un avertissement.

C'est vrai que c'est pas une manière "propre" pour arriver à ses fins mais vu la configuration actuelle et l'impossibilité de contrôler la variable "pick'up" (et c'est pas faute d'avoir essayé), les grosses guildes n'étant pas récompensées par leur seul effort sont bien obligé de trouver des échappatoires.

Après vous pouvez nous appeler des "mort-de-faim" ou je ne sais quoi, mais mettez vous une minute à la place d'un joueur qui s'est beaucoup investi sur son perso et qui souhaiterait voir le fameux end-game et qui est empêché de le faire à cause d'un joueur lambda dont le temps de jeu s'étend de la rentrée du boulot au moment ou bobonne/maman l'appellera pour manger. (vous pouvez m'épargner tous les "pve blabla" "elite" ou autres trucs du genre)
Sauf que la destruction arrive à 90%+ Altdorf sans exploit ...

C'est ce que certain appel un auto goal
Citation :
Publié par Jeos
D'autre part je me demande comment les mec que l'on empeche de jouer le prenne (cf la derniere ligne du screen) et au final ca m'etonne pas que les grosses structure O se fassent autant cracher dessus....
Je sais pas, ils l'ont pris sans doute de la même manière que les gars qui gardent un point plus de 30 minutes pour un lock ou qui sont AFK Lock au biv ? Bref avec un peu de recul.
Sachant que le tout a duré 10 minutes et qu'on n'a pas recensé (coup de chance sans doute) de morts sur la période.

Citation :
Publié par Gratiano
Et hop on punit les solos.
Comment ca ? Explique moi stp.

Citation :
Publié par Firstball
J'espère que ce qui c'est passé hier soir ouvrira les yeux des joueurs Ordre et qu'enfin ils vont arrêter d'être des moutons ...
Ouvrir les yeux sur le fait qu'on y arrive mieux ensemble que seul ?
Ca se peut car au delà de la raison (pas extremement valorisante pour ce coup) il y a eu effectivement un frémissement qui a rappelé des souvenirs à pas mal de monde.


[Modéré par LeChuck : Troll (ouais, c'est moche ) ]
Citation :
Publié par Mÿmy
oui oui, osef du stuff ... ce n'est pas pour ca que je joue à war.
lol c'est toujours bon de le dire hein, ca mange pas de pain, ou comment se voiler la face.

Citation :
L'état du front actuel: ca s'enlise, c'est bien on va en capi mais bon c'est quand même un train train quotidien, une routine et d'un ennui. :/
une solution : stop bussage no brain à 150 stickés, stop criquétiser les zones (ca vaut pour les deux camps) et have fun en Orvr.
Citation :
Il y a des soucis qui nous empêche d'atteindre notre objectif, on essaie des trucs, qui plaisent ou pas ... osef.
La fin justifie les moyens ? On voit ce que ca donne IRL, et reproduire ces schémas dans un monde virtuel c'est quand même pas très futé :/
Citation :
Ce que je remarque surtout c'est que tout le monde n'a pas le même esprit de jeu. Les râleurs râlent, c'est leur truc, eux ce qui leur plait c'est de râler, Jol c'est le must, les troll se cachent et tout et tout.
Ce que je remarque surtout ... les cheaters cheat...ca on en bouffe tous les jours en BG, en Capi et maintenant en pré-accès de Capi. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac mais vous avec quand même un bon paquet de brebis galeuses. Des solos, des groupes et maintenant des WB entières voire des Alliances.

Citation :
Mais honnêtement, si vous voulez proposer quelque chose, faite le plutôt que raler, beaucoup écoutront surement.
A moins que votre truc c'est de râler et dans ce cas, continuez vous tenez le bon bout.
Tu veux qu'on propose des solutions pour quel problème ? Celui que vous avez dans la tête ? Accèder a du PVE end-game pour satisfaire vos envies de stuff peu importe les moyens ?
Citation :
Publié par Straika / Ex
D'accord.
Y'a de çà 2 ou 3 semaines, nous étions en préparation devant IC quelques minutes avant le lock.
Il n'était possible que d'entamer la porte (mise à ~10%) mais sûrement pas de la détruire, ce qui paraît normal.
Du coup on peut conclure qu'il y'a bel et bien eu utilisation d'une faille, involontairement ou non.

Pour ce qui est de le nier, libre à chacun
Pourtant il n'y a pas eu de patch entre temps ... bizarre
Citation :
Publié par Jeliel
...

Comment ca ? Explique moi stp.
Je pense qu'il a voulu dire que le problème principale qui ressort de toute cette affaire, c'est une fois de plus les joueurs solos.

En fait, on garde vraiment l'impression en lisant tout ceci, que si l'Ordre ne parvient pas à passer en phase deux, c'est uniquement à cause des joueurs solos.

A partir de là, l'explication et les conséquences que cela engendre restent aisées à comprendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés