Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quasar
Aucun bug exploit ni cheat n'a été utilisé. Le jeu le permet, tout simplement
ouvrir la fenêtre te permet de sauter du 5e étage

faut savoir faire preuve de bon sens
Citation :
Publié par Leviathans
oh si tu peux l'employé, heureusement tu as de la chance, je ne developperait pas le pourquoi du comment et t'es send qui ont suivies ainsi que les messages du /1

Pour revenir dans le sujet, il n'y a eu aucun bug exploit, la mecanique du jeux existante a ete utiliser a son extreme mais sans franchir la limite de l'exploit bug car on ne cautionne pas l'exploit dans la guilde.

La porte a bien ete detruite au moin une fois, les gens sont bien passé par le tp pour rentrer dans les instances, ou est l'exploit ?
Soit gentil arrêtes de jouer avec les mots.

Zorgus and co ont exploité une faille du jeu (bug ou non ce n'est pas important), c'est une exploit point barre. C'est difficile pour vous de reconnaître que c'est une exploit ?

Après cela se finira pas un message de CM: "Ce n'est pas autorisé." en espérant que les prochains qui le feront comprendront leur douleur.

Dans WAR comme dans d'autres jeux, il y a des règles. Là la règle n'était pas claire, attendons la clarification mais c'est bien une faille.
Citation :
Publié par Leviathans
oh si tu peux l'employé, heureusement tu as de la chance, je ne developperait pas le pourquoi du comment et t'es send qui ont suivies ainsi que les messages du /1

Pour revenir dans le sujet, il n'y a eu aucun bug exploit, la mecanique du jeux existante a ete utiliser a son extreme mais sans franchir la limite de l'exploit bug car on ne cautionne pas l'exploit dans la guilde.

La porte a bien ete detruite au moin une fois, les gens sont bien passé par le tp pour rentrer dans les instances, ou est l'exploit ?
Non mais serieux, le pire c'est que tu croit en ce que tu dit.
Je prefere 100 fois mieux un mec qui assume et qui me balance un bon gros "USES TACTICS NOoB" en étant conscient du truc, que le mec qui se trouve des excuses.
Il faut dire aussi que les capitales tous les soirs voire plusieurs le même soir ça commence à me fatiguer.
Indépendament de l'objectif d Zorgus, pas besoin de trop me pousser pour ne pas aller se farcire une Nieme P1 qui faute de pas mal de chance peut tourner à l'instense vide / farm sans interet (dans un sens ou l'autre).
La notion de bon sens c'est vague, chacun interprete comme il veut, mais le fait est que la porte a ete detruites et les gens sont bien passé par le tp, partant de la lil n'y a eu aucun exploit, apres pendant la contestation de la capi, la porte repop, c'est comme ca.

C'etait un test et ca a pemris de voir que en faisant ca le defenseur perdait l'avantage sur les premiers qp qui lui donner 10 min d'avance a chaque fois, sa a pemris de mettre tout le monde au meme niveaux des le debut des instances se qui aurait deja du etre pensé par Mythic.

C'est malheureux que sa soit aux joueurs de trouver des solutions pour corriger les problemes de Mythic sur le passage en phase 2 devenu presque pour pas dire impossible aux heures de pointes.

Il n'y auras aucune sanctions, ce n'est pas un exploit.La porte a ete detruite et les gens sont rentré par le tp.
Citation :
Publié par Quasar
Le jeu permet de prendre des forts au delock, je le fais, tout simplement.

Le jeu permet de passer 2 portes au rez étendard, je le fais, tout simplement.

Le jeu permet de monter sur le toit du bivouac ennemi TDM, je le fais, tout simplement.

...

Purée ça nécessite une telle mauvaise foi que je vais continuer à croire qu'en fait vous êtes juste constitués de gens [...] innocents convaincus du bien-fondé de vos actions.

[Modéré par LeChuck : Troll (enfin plus que le reste) ]
Sans vouloir nourrir le troll, je dirai simplement deux choses:

- Si en effet c'est un simple test: si Mythic ne dévoile pas le fonctionnement exacte du pourcentage pris par instance lors des prises de capitale, il doit bien y avoir une raison. Je ne prétend pas connaître cette raison, mais souvent lorsque les joueurs avec un peu de jugeote connaissent le fonctionnement exacte d'une mécanique de jeu, il trouvent rapidement une faille à exploiter pour "doper" leur avancé. (pas forcément un bug exploit, mais un moyen contourné)

- Ensuite, je suis persuadé que si les défenseurs ont un avantage au temps lors de la p1 d'une capitale, c'est qu'a priori si les attaquant sont arrivée à la capitale, ils sont à ce moment mieux organisé / en surnombre / ou ont un certain avantage faisant que la défense mérite d'avoir dix minutes d'avance pour équilibrer les chances pendant la p1. Perso la seul fois ou j'ai vue une P2 à Altdorf, c'était un soir où les destru étaient en large surnombre, et plusieurs instances étaient complétement vide d'ordreux.

Outre les intentions (bonne ou mauvaise), je ne peux qu'être admiratif devant la discipline de l'ordre illustré par le screen de Wothan. C'est pas demain la veille qu'on verra ça chez la destru.
[Modéré par LeChuck : HS ]

[Modéré par LeChuck : Troll ]

J'étais pas la hier soir, j'ai appris la nouvelle sur jol comme tout le monde ... mais je trouve le système capital complètement débile/mal pensé ...
Les défenseurs peuvent défendre leur cité avant même de voir un assaillant dans la capi? logique ... moi perso, quand je fais des bg, je préfère qu'ils soient déjà entamé (à moitié fini, c'est encore mieux) avec une nette dominance des ennemis histoire de se faire rouler dessus 3-4 fois pour la bonne humeur, ca me donne l'impression d'avoir un combat équilibré et fairplay.
Quand on veut poster, y a écrit :

"Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants."

Leviathans, je suis désolé, mais ce que tu écris, c'est vraiment de la provocation !

Comment tu peux dire une chose pareille ? Le jeu est trop difficile pour toi ? il faut encore que Mythic rajoute du drop à foison pour que tu sois content ? tu peux pas attendre le temps nécessaire pour équiper ton perso que tu rejoues depuis quoi ? une semaine ?

Si le défenseur a un avantage c'est peut etre pensé ? c'est peut être justement une partie intégrante des capitales ? et qu'il faut faire avec ?
Chercher à contourner les difficultés c'est vraiment preuve d'une impatience et d'une attitude vraiment dérangeante... que j'ai pas vraiment de qualifier plus que ca.

Et comme j'allais dire la même chose que phenixy, je m'arrête là.
Citation :
Publié par Yaark
ouvrir la fenêtre te permet de sauter du 5e étage

faut savoir faire preuve de bon sens
Tu as raison, c'est tout à fait comparable

Comme le dis Leviathans, la notion de bon sens c'est vague ... et puis après tout ce n'est qu'un jeu, il faut savoir relativiser.

Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas la possibilité de faire pareil.
Citation :
Publié par Jeliel
Sauf qu'en l'occurrence cela a déjà été dit et jamais caché que sur les Kx serveurs EU de War, c'est une entente entre les 2 factions qui permet d'atteindre les P2 à tour de rôle.

Je te laisse remettre sur une échelle de valeur les 2 moyens.
Comme quoi on fait toujours bien de ne pas parler de ce qu'on ne connait pas...

Sur Norn il n'y a aucune entente inter royaume. Il y a juste de grosses (énormes même) guildes ordre qui ne jouent qu'un jour sur 5 pour rusher le roi et sont alors inarrétables pour la destru... qui n'essaie même plus.
Un peu comme quand la vue du zorgbus fait deco des destrus mais à une échelle *4 ou *5.

Je ne connais pas Azgal, je n'en parlerai donc pas.
La porte ainsi que les gardes étaient tuables avant le lock du second front.
D'accord.
Y'a de çà 2 ou 3 semaines, nous étions en préparation devant IC quelques minutes avant le lock.
Il n'était possible que d'entamer la porte (mise à ~10%) mais sûrement pas de la détruire, ce qui paraît normal.
Du coup on peut conclure qu'il y'a bel et bien eu utilisation d'une faille, involontairement ou non.

Pour ce qui est de le nier, libre à chacun
Citation :
Publié par Jeliel
Sauf qu'en l'occurrence cela a déjà été dit et jamais caché que sur les Kx serveurs EU de War, c'est une entente entre les 2 factions qui permet d'atteindre les P2 à tour de rôle.

Je te laisse remettre sur une échelle de valeur les 2 moyens.
Et alors ?

C'est pas parce que ton voisin fraude le fisc que tu peux légitiment argué que c'est admissible et juste de le faire toi même, si ?

Moi ce qui m'inquiète c'est que, comme déjà dit précédemment, les précédents et le manque de fair play de vos soirées "Try P2" ne vont pas dans le sens d'un Open RvR avec moins de bus et qu'en plus ça débride tout ceux qui avaient encore des scrupules.

Y a pas besoin d'être un devin pour pouvoir prédire que beaucoup de joueurs ordres (les PU principalement pour changer) vont payer le prix fort les (v)agissement des quelques têtes brûlées qui sont bien les seul à vouloir absolument passer en P2 (je suis de l'avis de GN, les capitales c'est long et très souvent inintéressant).

Pour le jeu de royaume on repassera.
Je trouve toujours aussi hallucinant qu'on puisse utiliser ce genre de pratique et en même temps dire :

- On l'a fait pour le bien du Royaume, pour le bien de War ...

Vous l'avez fait surtout pour vous avant tout.
Vous en avez marre de ne plus faire de P2 comme il y a 8 mois ...
Ca peut se comprendre dans un sens.

Mais de là à tenter ce genre de pratique ...

Autant je peut comprendre que vous bussiez les zones 1 par 1 tous stickent les uns aux autres. C'est pas plaisant mais c'est compréhensible.
Autant que vous mettiez en œuvre ce genre de pratique ...

Je ne parle pas de beau jeu ... je parle de fair play et de respect du joueur en face.
Alors oui pour certains ces mots n'ont aucunes valeurs, dans l'époque actuelle c'est chacun pour soit.
Mais ne serait-il pas bon de voir le retour d'une certaines valeur.

Tout le monde se targue ici, de roxxer d'être meilleur qu'un tel, de dire merci pour les beaux combats, de râler/taunt ...
Mais avec votre action vous nous montrez que se n'est que du vent. De beaux mots pour parader devant la communauté.

A la LNM on a été écœuré de voir de grosses guildes qu'on respectait tomber aussi bas pour une phase 2, ou plutôt pour tenter de généraliser une Phase 2.
Pour du PVE ... Pour du Stuff ...
Je ne cracherai pas sur les Phases 2 mais elles sont assez rares pour qu'on les apprécie à leur juste valeur.
Non merci pour que cela deviennent la routine comme les Phases 1
Citation :
Publié par Vaelth
.....
Ce n'etait pas une provocation, desolé que tu l'es pris comma ca.

Aucun rapport avec le fait que le jeux soit difficile ou de l'impatience, certains essaye de trouver de solutions pour passer en p2 aux heures de pointes qui peuvent etre percu comme de l'exploit mais ce n'est pas le cas la dans cette technique, juste la mecanique du jeux utilisé a son extreme d'ou la frontiere avec l'exploit qui n'est pas loin et diverge suivant le point de vue des gens.

Si je jouer pour le stuff je serait resté sur wow, je suis revenue pour jouer avec ma guilde et des gens que j'apprecie tout simplement, le stuff passant au second plan maintenant.

Beaucoup de supposition dans ta derniere partie, tu extrapoles peut etre un peu trop.Le fait est que au moment de la contestation, le defenseur a un avantage enorme sur es attaquants pour les empecher de passer en p2, il est donc normale pour l'attaquant d'essayer de trouver des methodes pour attenuer au maximum cette avantage qui soit voulu ou non par Mythic.

Hier c'etait un test, 2 wb sont rentré dans une seule instance pour voir combien d'instance etait ouverte en debut de capi au totale et combien de point elle engrangé.On a eu la reponse.
".......Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas la possibilité de faire pareil."

Non, non, je n'ai pas la possibilité de faire pareil.

J'ai une trop bonne opinion de moi , mais je me soigne, et votre exemple est un bon remède......non, je plaisante, votre exemple me conforte et m'interdit à tout jamais d'approcher votre éthique de joueur.....
Je me considère donc comme chanceux
Citation :
Publié par Straika / Ex
D'accord.
Y'a de çà 2 ou 3 semaines, nous étions en préparation devant IC quelques minutes avant le lock.
Il n'était possible que d'entamer la porte (mise à ~10%) mais sûrement pas de la détruire, ce qui paraît normal.
Du coup on peut conclure qu'il y'a bel et bien eu utilisation d'une faille, involontairement ou non.

Pour ce qui est de le nier, libre à chacun
Bon d'accord on a fait : X O HAUT BAS BAS X X O

Sinon on la juste taper avec nos petites mimines .
Donc dans ce cas précis "le fait de casser la porte" avant le lock , pas besoin de bug juste d'une assist sur la porte .
Citation :
Publié par Leviathans
blah blah...
juste la mecanique du jeux utilisé a son extreme d'ou la frontiere avec l'exploit qui n'est pas loin
Mon pauvre Leviathans...être si borné tout en sachant que vous avez tort, défendre à tout prix un agissement plus que limite et ne pas se rendre compte quand on utilise un exploit....j'ai pitié pour le coup.
Tout ça prétextant un test ? mais lol, plus c'est gros et plus ça passe ? Non.
Citation :
Publié par Chourak
Mon pauvre Leviathans...être si borné tout en sachant que vous avez tort, défendre à tout prix un agissement plus que limite et ne pas se rendre compte quand on utilise un exploit....j'ai pitié pour le coup.
Tout ça prétextant un test ? mais lol, plus c'est gros et plus ça passe ? Non.
Comme tu le marques toi meme "un agissement plus que limite" (donc pas interdit, la nuance est la).

Oui c'etait un test, que tu le croit ou non m'empecheras pas de dormir ce soir.
Juste pour info pour ceux qui prétende que les serveurs EU passent en P2 sans exploit bug, je vous invite à lire ce thread : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=319003 qui date du 14 décembre 2009 !

En gros, ce post explique la faille de la porte des capitales (hum, Zorgus n'a rien inventé !) et que c'est nécessaire pour avoir une P2 en prime time (mais que c'est loin de la garantir). A noter que depuis le 14/12 (et je pense que cette faille était exploitée bien avant), Mythic n'a fait aucune correction pour empêcher ce comportement. Je n'ai pas trouvé non plus de réponse officielle de Mythic sur le sujet. Je pense aussi que depuis le 14/12 tout le monde sur les serveurs EN utilisent ce procédé à chaque prise de capitale et que si les serveurs EN passent plus en P2 que nous c'est surement grâce a cette technique.

Maintenant, qu'apporte ce procédé : faire entrer quelques warbands dés le début de la prise de capital et minimiser donc le nombre de QP perdu dès le début. On a vu le test hier, l'attaqué semble pouvoir ouvrir autant de capi qu'il veut. En revanche l'attaquant ne peut pas se permettre de mettre tous ses warbands en avance de phase sur la capitale sinon la dernière zone ne lockera pas (d'ailleurs hier on a mis plus de temps que prévu pour lock, 2wb en moins sur zone ca se sent). Au mieux l'attaquant peut envahir les 2 premières instances, toutes les autres resteront vide le temps que la porte s'ouvre. En gros cette faille supprime une partie de l'avantage de l'attaqué qui pouvait entrer avant l'attaquant, mais pas complètement.

Est-ce contrable ? A mon avis c'est assez facilement contrable, encore une fois l'attaquant est obligé de rester sur une zone pour la faire locker, ca ne fait que diviser les forces. (A mon avis ca peut même donner du beau combat devant les portes des capi pré-lock). L'attaqué doit aussi s'organiser plus rapidement à l'ouverture de la capi pour envoyer rapidement le plus de joueurs.

Bref, je plussoie l'idée du "Use Tactics" ! Il y'a une faille dans le jeux, l'ordre a été a le premier a l'utiliser hier soir, mais ca aurait pu être la destru c'était pareil. Cette faille n'est pas non plus un cheat, ca oblige l'attaqué et/ou l'attaquant a s'organiser différemment (et encore pas beaucoup), mieux ca peut diviser les forces et diminuer la taille du bus sur la zone a lock ! Donc plutôt que d'invoquer le FairPlay alors qu'on sait pertinemment que les donneurs de leçon du jour seront les exploiteurs de demain (au passage quand Millenium est allé se positionner devant IC, on a croisé un warband qui d'ailleurs ont été les premiers a venir réagir ici, mais eux ca ne les a pas déranger de mettre leurs heals et faire les rez de leur warband sur la muraille en avant de la forteresse censée être inaccessible), creusons nous les méninges à trouver des tactiques ! Franchement je comprends pas ce déluge de réactions c'est loin de donner un avantage décisif.
Citation :
Publié par Leviathans

Lol... surprenant comme réaction... Vous ne cautionnez pas le bug exploit dans votre guilde mais... vous cautionnez les méthodes qui pourrisse le jeu donc? Super représentation de la chose... On essaie de se trouver une justification comme on peut à ce que je vois... Vous voyez pas que vous pourrissez le RvR et l'envie de jouer des autres avec vos agissements?

C'est pas parce que sur JOL t'as quelques gars qui sont d'accord avec votre acte que ça reflète le server complet hein... Je pense qu'ingame, ils sont plus nombreux que tu ne le penses à ne pas cautionner ce genre d'action coté ORDRE, et c'est bien pour cela que certains joueurs ne vont même plus en RvR, espérant que ces comportements disparaîtront avec le temps.

Mais vous voulez que je vous dise c'est quoi le réel problème? Pourquoi autant de monde semble "vous suivre" ingame? Très simple, il n'y a qu'a voir déjà comment vous "flinguez" en groupe les joueurs sur le server des qu'ils sont CONTRE vos agissements ou dès qu'ils critiquent vos actions...

Il n'y a qu'a voir les problèmes avec un certain joueur, dont tlm peut lire les assist puériles dont il a régulièrement le droit sur le /ad et que personne veut subir à son tour. Voila pourquoi peu de monde "ose" se plaindre ingame et suive bêtement les "grandes gueules" du server de façon hésitante...

Vous faites de l'assist débile sur JOL quitte à pourrir l'envie de jouer des gars qui vous suivent pas en les mettant au placard car vous pensez que VOTRE façon de jouer et d'AGIR est la seule qui mérite d'être suivie et donc si le joueur ne vous suis pas, il mérite pas de jouer sur ce server...

Mais désolé, tenter de passer en P2 en utilisant une faille du système (Se coincer entre une porte et une entrée d'instance, j'appelle pas ça une utilisation normal du système) est un manque de fair-play dont seuls les "petits joueurs" font usage...

Donc avant de venir crier "qu'il ya pas eut de bugs exploits" faut peut être savoir se remettre en cause et assumer ses actes et s'excuser réellement plutôt que de se cacher derrière une façade de "joueur injustement condamné".

En tout cas, le seul qui semble en être conscient c'est encore Zorgus lui même, qui a avoué clairement que sa "technique est limite". La preuve :

http://heberger-image.fr/data/images/49631_002.jpeg

Le fait est donc là. Hier, l'Ordre à réellement agis en utilisant une "erreur de conception" du jeu, et de façon contraire à son esprit, sous les consignes de Zorg-bus et compagnie et ce n'était pas un TEST, si c'était passé, JAMAIS vous auriez fait demi tour en vous disant "ah ben oui c'est faisable, bon ben on sort c'est pas fairplay comme solution". C'est condamnable et cela ne doit plus arriver ce genre d'actions contraire à l'esprit du jeu. Tout simplement.

D'ailleurs c'est clairement indiqué dans la charte du jeu (Source):

Citation :
Le joueur ne saurait utiliser les Services WAR dans le but :
[..]
12. D’abuser ou d’exploiter tous bugs, anomalies, erreurs de conception ou problèmes survenus dans le jeu, ci-après collectivement dénommés les « Problèmes ».
[..]
16. De se livrer à un comportement contraire à "l'esprit du jeu" tel que défini par GOA à son entière discrétion.
Et j'ose espérer que GOA appelle ça une action contraire à l'esprit du jeu...

Quand on arrivera à passer P2 normalement on pourra venir se féliciter et remercier qui de droit (Car je suis sur qu'il y en a qui recherche que ça, la reconnaissance du lead en RvR, passer pour celui qui à enfin fait bouger les choses..), mais si c'est pour passer P2 à l'encontre du système prévu et de l'esprit du jeu, et bien je préfère encore rester en P1 indéfiniment personnellement... et je doit pas être le seul.
Citation :
Publié par belzeb0t
Donc dans ce cas précis "le fait de casser la porte" avant le lock , pas besoin de bug juste d'une assist sur la porte .
Si tu sais pas reconnaître un tag, je joue Ordre, donc espères pas me convaincre.

Je parle de la fameuse préparation, où nous sommes rentrés dans la première instance avec Fureur de mémoire.
Nos 2 warbands en préparation devant la porte avant le lock du dernier front, commençant ainsi le travail. Elle était juste impossible à descendre en dessous d'un certain pourcentage.
Penses tu vraiment que nos 2 guildes n'étaient pas capable de la détruire?

Mais hier soir, comme par magie ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés