|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
USES TACTICS NOoB |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le jeu permet de passer 2 portes au rez étendard, je le fais, tout simplement. ![]() Le jeu permet de monter sur le toit du bivouac ennemi TDM, je le fais, tout simplement. ![]() ... Purée ça nécessite une telle mauvaise foi que je vais continuer à croire qu'en fait vous êtes juste constitués de gens [...] innocents convaincus du bien-fondé de vos actions. [Modéré par LeChuck : Troll (enfin plus que le reste) ] |
![]() |
|
|
Sans vouloir nourrir le troll, je dirai simplement deux choses:
- Si en effet c'est un simple test: si Mythic ne dévoile pas le fonctionnement exacte du pourcentage pris par instance lors des prises de capitale, il doit bien y avoir une raison. Je ne prétend pas connaître cette raison, mais souvent lorsque les joueurs avec un peu de jugeote connaissent le fonctionnement exacte d'une mécanique de jeu, il trouvent rapidement une faille à exploiter pour "doper" leur avancé. (pas forcément un bug exploit, mais un moyen contourné) - Ensuite, je suis persuadé que si les défenseurs ont un avantage au temps lors de la p1 d'une capitale, c'est qu'a priori si les attaquant sont arrivée à la capitale, ils sont à ce moment mieux organisé / en surnombre / ou ont un certain avantage faisant que la défense mérite d'avoir dix minutes d'avance pour équilibrer les chances pendant la p1. Perso la seul fois ou j'ai vue une P2 à Altdorf, c'était un soir où les destru étaient en large surnombre, et plusieurs instances étaient complétement vide d'ordreux. Outre les intentions (bonne ou mauvaise), je ne peux qu'être admiratif devant la discipline de l'ordre illustré par le screen de Wothan. C'est pas demain la veille qu'on verra ça chez la destru. [Modéré par LeChuck : HS ] |
![]() |
|
|
[Modéré par LeChuck : Troll ] J'étais pas la hier soir, j'ai appris la nouvelle sur jol comme tout le monde ... mais je trouve le système capital complètement débile/mal pensé ... Les défenseurs peuvent défendre leur cité avant même de voir un assaillant dans la capi? logique ... moi perso, quand je fais des bg, je préfère qu'ils soient déjà entamé (à moitié fini, c'est encore mieux) avec une nette dominance des ennemis histoire de se faire rouler dessus 3-4 fois pour la bonne humeur, ca me donne l'impression d'avoir un combat équilibré et fairplay. |
![]() |
|
#316484 |
|
...
|
![]() |
|
|
C'est encore la faute aux criquets ;x
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Juste pour info pour ceux qui prétende que les serveurs EU passent en P2 sans exploit bug, je vous invite à lire ce thread : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=319003 qui date du 14 décembre 2009 !
En gros, ce post explique la faille de la porte des capitales (hum, Zorgus n'a rien inventé !) et que c'est nécessaire pour avoir une P2 en prime time (mais que c'est loin de la garantir). A noter que depuis le 14/12 (et je pense que cette faille était exploitée bien avant), Mythic n'a fait aucune correction pour empêcher ce comportement. Je n'ai pas trouvé non plus de réponse officielle de Mythic sur le sujet. Je pense aussi que depuis le 14/12 tout le monde sur les serveurs EN utilisent ce procédé à chaque prise de capitale et que si les serveurs EN passent plus en P2 que nous c'est surement grâce a cette technique. Maintenant, qu'apporte ce procédé : faire entrer quelques warbands dés le début de la prise de capital et minimiser donc le nombre de QP perdu dès le début. On a vu le test hier, l'attaqué semble pouvoir ouvrir autant de capi qu'il veut. En revanche l'attaquant ne peut pas se permettre de mettre tous ses warbands en avance de phase sur la capitale sinon la dernière zone ne lockera pas (d'ailleurs hier on a mis plus de temps que prévu pour lock, 2wb en moins sur zone ca se sent). Au mieux l'attaquant peut envahir les 2 premières instances, toutes les autres resteront vide le temps que la porte s'ouvre. En gros cette faille supprime une partie de l'avantage de l'attaqué qui pouvait entrer avant l'attaquant, mais pas complètement. Est-ce contrable ? A mon avis c'est assez facilement contrable, encore une fois l'attaquant est obligé de rester sur une zone pour la faire locker, ca ne fait que diviser les forces. (A mon avis ca peut même donner du beau combat devant les portes des capi pré-lock ![]() Bref, je plussoie l'idée du "Use Tactics" ! Il y'a une faille dans le jeux, l'ordre a été a le premier a l'utiliser hier soir, mais ca aurait pu être la destru c'était pareil. Cette faille n'est pas non plus un cheat, ca oblige l'attaqué et/ou l'attaquant a s'organiser différemment (et encore pas beaucoup), mieux ca peut diviser les forces et diminuer la taille du bus sur la zone a lock ! Donc plutôt que d'invoquer le FairPlay alors qu'on sait pertinemment que les donneurs de leçon du jour seront les exploiteurs de demain (au passage quand Millenium est allé se positionner devant IC, on a croisé un warband qui d'ailleurs ont été les premiers a venir réagir ici, mais eux ca ne les a pas déranger de mettre leurs heals et faire les rez de leur warband sur la muraille en avant de la forteresse censée être inaccessible), creusons nous les méninges à trouver des tactiques ! Franchement je comprends pas ce déluge de réactions c'est loin de donner un avantage décisif. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pas parce que sur JOL t'as quelques gars qui sont d'accord avec votre acte que ça reflète le server complet hein... Je pense qu'ingame, ils sont plus nombreux que tu ne le penses à ne pas cautionner ce genre d'action coté ORDRE, et c'est bien pour cela que certains joueurs ne vont même plus en RvR, espérant que ces comportements disparaîtront avec le temps. Mais vous voulez que je vous dise c'est quoi le réel problème? Pourquoi autant de monde semble "vous suivre" ingame? Très simple, il n'y a qu'a voir déjà comment vous "flinguez" en groupe les joueurs sur le server des qu'ils sont CONTRE vos agissements ou dès qu'ils critiquent vos actions... Il n'y a qu'a voir les problèmes avec un certain joueur, dont tlm peut lire les assist puériles dont il a régulièrement le droit sur le /ad et que personne veut subir à son tour. Voila pourquoi peu de monde "ose" se plaindre ingame et suive bêtement les "grandes gueules" du server de façon hésitante... Vous faites de l'assist débile sur JOL quitte à pourrir l'envie de jouer des gars qui vous suivent pas en les mettant au placard car vous pensez que VOTRE façon de jouer et d'AGIR est la seule qui mérite d'être suivie et donc si le joueur ne vous suis pas, il mérite pas de jouer sur ce server... Mais désolé, tenter de passer en P2 en utilisant une faille du système (Se coincer entre une porte et une entrée d'instance, j'appelle pas ça une utilisation normal du système) est un manque de fair-play dont seuls les "petits joueurs" font usage... Donc avant de venir crier "qu'il ya pas eut de bugs exploits" faut peut être savoir se remettre en cause et assumer ses actes et s'excuser réellement plutôt que de se cacher derrière une façade de "joueur injustement condamné". En tout cas, le seul qui semble en être conscient c'est encore Zorgus lui même, qui a avoué clairement que sa "technique est limite". La preuve : ![]() Le fait est donc là. Hier, l'Ordre à réellement agis en utilisant une "erreur de conception" du jeu, et de façon contraire à son esprit, sous les consignes de Zorg-bus et compagnie et ce n'était pas un TEST, si c'était passé, JAMAIS vous auriez fait demi tour en vous disant "ah ben oui c'est faisable, bon ben on sort c'est pas fairplay comme solution". C'est condamnable et cela ne doit plus arriver ce genre d'actions contraire à l'esprit du jeu. Tout simplement. D'ailleurs c'est clairement indiqué dans la charte du jeu (Source): Citation :
Quand on arrivera à passer P2 normalement on pourra venir se féliciter et remercier qui de droit (Car je suis sur qu'il y en a qui recherche que ça, la reconnaissance du lead en RvR, passer pour celui qui à enfin fait bouger les choses..), mais si c'est pour passer P2 à l'encontre du système prévu et de l'esprit du jeu, et bien je préfère encore rester en P1 indéfiniment personnellement... et je doit pas être le seul. |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|