Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par info_aspibot
pourquoi je lis sans cesse que les P2 sont bugées ? pourquoi le serait elle sur notre server et pas sur les autres qui en font tout les jours sans parler du moindre bug?
Parce que c'est le cas sur Athel ? Parce que t'as jamais mis les pieds en P2 coté Destru et que tu te rends pas compte ?
Parce que tous les serveurs ne sont pas juste des clones parfaits ?
Citation :
Publié par LeChuck
Peu importe la portée de l'évènement, 3 pages de troll c'est déjà 3 de trop.

Comme l'explique bien Jeliel, l'évènement a été commenté et 3 pages de troll plus tard il est facile de comprendre que la discussion ne débouchera sur rien d'autre que de nouveau troll.

Soit c'est un exploit bug et pas besoin de jouer les juges à la place de Goa, soit c'est légal et on pourra disserter des heures sur le fairplay.

Bref, passer à autre chose semble-être la bonne solution.
Le sujet est d'importance.

La discussion vient à peine de débuter sur le sujet , ca a eu lieu hier soir , nous ne sommes que le lendemain matin, un bon nombre de Joliens ne se sont pas encore exprimés sur le sujet.

Evidemment ce genre de sujet est gangrené de trolls mais ça c'est à vous de les gérer mais autrement qu'en mettant fin brutalement à la discussion pour une fois qu'il est possible de parler d'un sujet prêtant à discussion sur ce forum de discussion.
Citation :
Publié par Mauri7
Alors fermé le thread, circuler y rien à dire.

Juste au cas ou le nom du thread c'est "Situation en RVR Open T4" si on peut pas parler de ce qui se passe IG alors ce forum n'a d'intérêt que celui de pex son compte et alors faut être clair.
Citation :
Publié par Brenwan
Le sujet est d'importance.

La discussion vient à peine de débuter sur le sujet , ca a eu lieu hier soir , nous ne sommes que le lendemain matin, un bon nombre de Joliens ne se sont pas encore exprimés sur le sujet.

Evidemment ce genre de sujet est gangrené de trolls mais ça c'est à vous de les gérer mais autrement qu'en mettant fin brutalement à la discussion pour une fois qu'il est possible de parler d'un sujet prêtant à discussion sur ce forum de discussion.

Ah mais une discussion sans troll, sans insultes est bienvenue, il ne faut pas hésiter.
Mouais, ça tranche quand même dans le vif chez les modo aujourd'hui....

Sinon en ce qui concerne les mob, je ne vois pas comment sur Athel on peut faire pour tuer les duc du changement de la phase deux sans utiliser les bug de ces dits mob.... Même Adell est quasiment intuable dans le temps impartis....
Soirée RvR vraiment sympathique , non pas pour ses combats épiques , mais pour la dynamique constructive insufflée par Zorgus a l'ordre , c'est bon de savoir qu'on peu s'organiser a l'arrache et faire quelque chose
Citation :
Firstball par hasard t'es pas un pdr qui a fait un rapide passage chez les cara , et qui a ninja du token toute la soirée rvr ?
Il s'est aussi fait jeter de Phénix pour des raisons proches et par son comportement ce qui peut expliquer certaines prises de positions sur ce forum. Ceci était une explication préalable.

Je suis chez Phénix mais j'étais pas là hier soir.

Le problème qui se pose je pense est "une P2" est elle atteignable à toute horaire ? Il me semble que quand cela a eu lieu c'était à 99% dans des horaires creuses.

A l'heure où les 80 le sont depuis plusieurs mois, où le jeu n'évolue plus trop dans son contenu, où la capitale p1 est devenue quotidienne pour les deux camps...
Que reste il à découvrir ? La P2.
Que reste il pour faire "évoluer" son perso ? la P2
Que reste il comme enjeu dans le RvR ? la P2

A titre personnel, que la Destru atteigne la P2 et j'applaudis et je dis tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Grano
(Pour les destru qui pense ceci : Non mais vous êtes sérieux quand vous pensez cela ? Bien sur que notre but est d'y arriver, on se décarcasse pas à chercher se genre de tactique pour rester en P1.....
Ne me dite pas que vous n'avez pas se bute vous aussi, se serait de l'hypocrisie pure, vu le nombre de fois où vous y i allez à notre capital. Si vous n'aviez pas envie d'y aller au moins un tous petit peut, à quoi cela sert d'être aussi nombreux plusieurs fois par semaines à Aldorf.
Pour récupéré des tokens envahisseur ?

Grano, Tueur des Carathai
Tu as raison, en fait toute la Destru n'a qu'un seul objectif, allé en p2.
Y a pas un seul fort de prit, pas un seul point tag, pas un seul ordreux tuer en rvr sans y penser. Perso j'en rêve meme la nuit

Non sérieusement, je parle pas au nom de toute la destru, mais si tu savait a quel point on en a rien a branler d'une P2 a la GN tu serait étonné.

Si vous voulez vraiment une P2 je me répète encore, mais je suis sur qu'ont peu s'arranger entre grosse gu pour vous laissé faire. C'est pourtant ce que vous avez tenté de faire hier soir il me semble non ? Ca sera limite plus estimable que de faire poireauter 150 gus devant une porte pendant que deux WB farme du PU.
Citation :
Publié par Firstball
( ... ) Tout le royaume Ordre a suivi les instructions de Zorgus, de bons moutons, de bons boulets surtout .... ( .... )
Oui et excuse moi si dans un jeu de Communauté les gens essayent de jouer pour le Royaume.

Si tu jouais un peu plus "roleplay", tu comprendrais que les Chefs de Guerre faut les écouter. Ou alors tu veut te retrouver à la marge tel un marginal.

Encore une fois, au delà du procédé, qui est peut être discutable, je suis ExtraordinairemenT content et heureux d'avoir vu une cohésion à l'échelle du Royaume ( pour la première fois ).
@Akim : Que reste-t-il ?

Et le plaisir du combat en PvP tout simplement ?

La P2 est déjà découverte... buggée... je crois plutôt que c est juste une volonté de :
-tomber le roi (objectif de royaume tout à fait honorable)
-de se kikoostuff royal

C'est pas dans mes habitudes, mais vu l'ampleur des événements, je vais réagir pour une fois.

Ce que je retiens de la soirée d'hier, c'est qu'il y a une portion de joueurs de l'ordre qui a besoin de se stuff SdG/Royal en phase 2 de la capi et qu'elle n'y arrive pas. Elle n'y arrive pas tout simplement parce que Athel est un serveur ÉQUILIBRÉ et COMBATIF et que la défense de la capitale réussit toujours a déjouer les plans de l'attaque.

Tous ces joueurs sont frustrés, parce qu'ils font leur boulot correctement dans leur instance (càd qu'ils gagnent les phase 2 des QP en boucle) et ils ont l'impression de payer pour les erreurs des autres instances... Au final, ils ont tenté de pousser la mécanique de jeu à l'extrême pour voir si il y avait un moyen de n'ouvrir qu'une seule instance qu'ils gagneraient en boucle pour passer en phase 2. Parce que l'objectif final n'était pas de voir comment fonctionne l'envahissement d'une capitale (on le sait déjà), mais bel et bien de passer en phase 2 en laissant les 3/4 de la destruction dans l'impossibilité de défendre IC.

Il n'y a pas eu d'exploitation de bug en soi (pas de traversée de mur ou des trucs qui y ressemble), mais uniquement une interprétation très légère des possibilités qu'offre le jeu. Se faire enfermer volontairement entre la porte et le TP capitale est une possibilité sur laquelle les développeurs auraient dû réfléchir.

Maintenant, le postulat de départ (qui était que seule l'attaque avait la possibilité d'ouvrir des instances capi) était erroné. Mais en mettant en oeuvre ce plan, l'ordre a ouvert une "boîte de Pandore" et a montré à la destru qu'elle était sa véritable mentalité quand il s'agissait de réaliser son objectif. Déjà que je n'aimais pas la mode du bus pour rouler sur l'ennemi sans pitié, maintenant je suis inquiet quant à la réaction de la destruction et sur l'ambiance qu'il va régner sur le serveur après ce bas fait d'armes.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Il s'est aussi fait jeter de Phénix pour des raisons proches et par son comportement ce qui peut expliquer certaines prises de positions sur ce forum. Ceci était une explication préalable.

Je suis chez Phénix mais j'étais pas là hier soir.

Le problème qui se pose je pense est "une P2" est elle atteignable à toute horaire ? Il me semble que quand cela a eu lieu c'était à 99% dans des horaires creuses.

A l'heure où les 80 le sont depuis plusieurs mois, où le jeu n'évolue plus trop dans son contenu, où la capitale p1 est devenue quotidienne pour les deux camps...
Que reste il à découvrir ? La P2.
Que reste il pour faire "évoluer" son perso ? la P2
Que reste il comme enjeu dans le RvR ? la P2

A titre personnel, que la Destru atteigne la P2 et j'applaudis et je dis tant mieux pour eux.
Jeter n'est pas le terme que j'emploierai ^^ J'AI quitté Phénix après discussion avec Zorgus un soir, à sa demande. C'est pas vraiment ce qui s'appel se faire "jeter". Ceci étant dit:

Aucune raison ne mérite qu'on exploi bug, qu'on gâche le jeu de la majorité, en gros qu'on fasse n'importe quoi.

Ton "dans 99% des cas les phases 2 se font en heures creuses" ne tient pas dans la mesure ou, sur d'autres serveurs, les phases 2 se font même au heures de pointes.

Passer en phase 2 je l'ai toujours dit, cela se mérite, et sûrement pas par des méthodes grossières et de l'anti jeu, encore moins avec de l'exploi.

Le problème maintenant ça va être les fameux "vous l'avez fait on le fait aussi".

Déjà que l'ambiance de jeu se dégrade de jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois, venir en rajouter une couche avec ce qui c'est passé hier soir, je trouve ça tout simplement inutile, puéril voire idiot. Parce que maintenant ça créé un précédent...

Maintenant la question va être de savoir jusqu'où va aller la surenchère ?

C'est si difficile de jouer de façon propre ?
C'est en fait ce côté là que je critique plus en fait.

Que Zorgus and co ait voulu exploité une faille (car on ne me fera pas croire que c'est "work as intend", ayez le courage de vos actes, vous avez exploitez une des nombreuses failles du jeu), passe encore une fois.

Que l'ordre soit suffisamment discipliné (ou cons passez-moi l'expression mais je le vois comme ça) pour laisser faire et surtout ne rien faire (au passage, je confirme, jamais ce genre de trucs ne sera possible côté destruction, il n'y a pas de front unis et il y aura toujours une alliance pour ne faire comme les autres. C'est en partie pour cela que par moment on arrive à rien...), je trouve cela hallucinant ou alors vous faites part d'une grandeur d'âme en laissant ces seigneurs s'engraisser tout seuls pendant que vous attendez gentiment comme des toutous à la porte.

Après j'attends de voir la comm. des CM and co sur le sujet mais en arriver là pour tenter de passer P2 en passant par des argumentaires à deux balles, faut être passablement tordu ou oublier que ce n'est qu'un jeu. C'est du niveau des aimbot dans un FPS, gagner pour gagner. Honnêtement, je pensais pas voir ce genre de mentalité sur WAR et encore moins les autres soutenir ce genre d'actes.

Si il n'y a que la gagne et le stuf qui vous intéresse, je pense qu'il est temps pour vous d'aller voir ailleurs (WoW ? Ah non merde c'est du PvE....). J'en arrive à la conclusion que même dans un jeu RvR, il y a une race de lootwhore qui existe.
oh si tu peux l'employé, heureusement tu as de la chance, je ne developperait pas le pourquoi du comment et t'es send qui ont suivies ainsi que les messages du /1

Pour revenir dans le sujet, il n'y a eu aucun bug exploit, la mecanique du jeux existante a ete utiliser a son extreme mais sans franchir la limite de l'exploit bug car on ne cautionne pas l'exploit dans la guilde.

La porte a bien ete detruite au moin une fois, les gens sont bien passé par le tp pour rentrer dans les instances, ou est l'exploit ?
Citation :
Publié par egassap
Se faire enfermer volontairement entre la porte et le TP capitale est une possibilité sur laquelle les développeurs auraient dû réfléchir.
Petite question d'un néophyte : si le système des Forteresses étaient toujours en place, cette action aurait elle tout de même été possible ?

Je n'ai pas connu l'ancien système, mais je me pose la question si la possibilité ne s'est pas offerte car du contenu à été retiré à l'emporte-pièce.
De mes précédentes expériences, ce n'est pas la première fois que des troupes sont envoyées pré-lock devant la porte d'IC afin de la détruire rapidement et ainsi rentrer dans une instance asap.
Cependant, la porte ne pouvait pas descendre en dessous d'un certain pourcentage et les gardes réapparaissaient suivant leur cycle.
(Bref, juste un gain de temps sur l'accès post-préparation)

Du coup n'ayant pas été présent hier soir, j'ai une question.
Comment certains ont-ils pu se retrouver coincer entre la porte et l'entrée de la capitale, puisque celle-ci est normalement présente et non destructible avant le lock de 2 fronts avancés?
Citation :
Publié par Firstball
Ton "dans 99% des cas les phases 2 se font en heures creuses" ne tient pas dans la mesure ou, sur d'autres serveurs, les phases 2 se font même au heures de pointes.
On parle d'Athel Loren la , je suis tenté de dire OSEF des autres serveurs sur ce thread.

Il n'y a pas de quoi en faire tout un drame, sincèrement.
Mangez des pruneaux les mecs ça vous passera.
Sinon une question intéressante a soulevé c'est :

Dans quel mesure les futurs events organisés vont ils être pourris par ce comportement, je pense notamment à la soirée 6 Vs 6
GG !!
De mieux en mieux, ce jeu !!
Mythic a surement une responsabilité dans la qualité du Jeu, mais ce que je découvre sur la soirée d'hier me permet d'affirmer que la qualité pourrie du RvR vient des joueurs, en grande partie.

Perso, en voyant les bus se former sur Praag en début de soirée, j'ai déco....et j'en suis heureux vu l'infecte comportement des adversaires.
Suis-je surpris par le nom des guildes et du joueurs ayant lancé cette idée ?
Non.

Il y a eu report, et j'espère qu'il y aura sanction.
Ce jeu n'est pas que le votre, mais le notre, et vous nous le pourrissez.
Merci.

Dworgarzurg
AL
@egassap

J'ai bien aimé le début de ton post, que je plussoie même, notamment le passage sur l'équilibre sur AL.
Mais après tu parles de non-exploit bug sur lequel les devs auraient du réfléchir.
C'est justement le principe de l'exploit bug, une partie du dev qui a été oublié/négligé/pas pensé et les joueurs s'y engouffrent = un bug exploité.

Pour ce qui est de la boite de pandore, on a bien vu qu'aller en capi au même moment que les défenseurs n'a rien apporté sur le fait d'accéder à la phase 2.

Je ne doute pas non plus du fait que certains destrus vont s'empresser de copier le comportement de nos amis moches, quel intérêt ? La phase 2 n'est pas atteignable si il n'y pas un méga bus de la mort (pire qu'hier donc) pour rusher plus d'instances que les défenseurs peuvent en ouvrir, et pour cela il faut réunir un maximum d'attaquants pendant les heures les plus creuses.

Au passage on ne peut pas comparer ce qu'il se fait sur AL à ce qui se passe sur les autres serveurs euros, la différence de population présente H24 sur ces serveurs euros en est en partie responsable.

Et pour conclure je rebondis sur ce qui été dit : nous avons sur AL un certain équilibre qui peut justifier la difficulté à passer en P2 et je trouve ça bien, ca nous évite qu'une faction se fasse busser matin, midi et soir sans relâche...et que le serveur s'éteigne à petit feu (cf Brioche et AL avant fusion).
Plusieurs images montrent les ordreux, devant le portail rouge, la porte de la cité détruite, alors que désolation n'est pas lock.
Au moment du lock, la porte réapparait, mais les ordreux ne sont pas tp en dehors de la zone (alors que je vous rappelle qu'on est TP de la zone rvr lorsque celle ci delock, empechant tout ninja de fort au moment du delock).

Pour moi c'est vraiment la même histoire que quand on prenait les forts sans passer les 2 portes au moment du reset d'un front. Le front est lock, hop hop je me mets dans mon fort qui va changer de couleur, le front reset, le lord apparait, pouf je le tue.

Cette manip n'est plus possible, on est tp au bibi au moment du reset.
Ici, c'est pareil, au moment du lock du front, la porte réapparait, mais vous êtes déjà en place, là où vous ne devriez pas être. Donc je pense très logiquement que ce problème sera résolu prochainement, par le fait que la porte ne sera pas ciblable, par exemple.

Reste que vous devriez admettre que ce n'est pas normal de pouvoir le faire. Que ce soit faisable, un bug ou quoi, on s'en cogne. Vous êtes assez grands pour respecter vos adversaires et vous rendre compte que ce n'est pas juste.
Sinon on fait comme l'autre, et on passe par la Belgique pour éviter les défenses...
Citation :
Publié par Straika / Ex
Du coup n'ayant pas été présent hier soir, j'ai une question.
Comment certains ont-ils pu se retrouver coincer entre la porte et l'entrée de la capitale, puisque celle-ci est normalement présente et non destructible avant le lock de 2 fronts avancés?
La porte ainsi que les gardes étaient tuables avant le lock du second front.

Aucun bug exploit ni cheat n'a été utilisé. Le jeu le permet, tout simplement
Citation :
Publié par tofonweb
GG !!
Il y a eu report, et j'espère qu'il y aura sanction.
Des têtes vont tomber ! Moi je dis : ban des Tempest ! Harhar
Hé sérieux j'aurais trop aimé jouer encore à WAR pour tester ça et faire rager tout un serveur. Un jour l'ordre va trouver un truc ultime pour aller ninja le roi, ce jour là est prévu pour 2012 je crois sur JoL :b
Citation :
Publié par Firstball
Passer en phase 2 je l'ai toujours dit, cela se mérite, et sûrement pas par des méthodes grossières et de l'anti jeu, encore moins avec de l'exploi.
Sauf qu'en l'occurrence cela a déjà été dit et jamais caché que sur les Kx serveurs EU de War, c'est une entente entre les 2 factions qui permet d'atteindre les P2 à tour de rôle.

Je te laisse remettre sur une échelle de valeur les 2 moyens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés