Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Ah mais une discussion sans troll, sans insultes est bienvenue, il ne faut pas hésiter. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
merci pour teknain et sa bande, les fights de ce matin j'ai vraiment apprecié, le jour de mon retour sa motive vraiment a rejouer a fond =)
|
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
J'ai bien aimé le début de ton post, que je plussoie même, notamment le passage sur l'équilibre sur AL. Mais après tu parles de non-exploit bug sur lequel les devs auraient du réfléchir. C'est justement le principe de l'exploit bug, une partie du dev qui a été oublié/négligé/pas pensé et les joueurs s'y engouffrent = un bug exploité. Pour ce qui est de la boite de pandore, on a bien vu qu'aller en capi au même moment que les défenseurs n'a rien apporté sur le fait d'accéder à la phase 2. Je ne doute pas non plus du fait que certains destrus vont s'empresser de copier le comportement de nos amis moches, quel intérêt ? La phase 2 n'est pas atteignable si il n'y pas un méga bus de la mort (pire qu'hier donc) pour rusher plus d'instances que les défenseurs peuvent en ouvrir, et pour cela il faut réunir un maximum d'attaquants pendant les heures les plus creuses. Au passage on ne peut pas comparer ce qu'il se fait sur AL à ce qui se passe sur les autres serveurs euros, la différence de population présente H24 sur ces serveurs euros en est en partie responsable. Et pour conclure je rebondis sur ce qui été dit : nous avons sur AL un certain équilibre qui peut justifier la difficulté à passer en P2 et je trouve ça bien, ca nous évite qu'une faction se fasse busser matin, midi et soir sans relâche...et que le serveur s'éteigne à petit feu (cf Brioche et AL avant fusion). |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|