egassap |
Dernières publications

Chapeau l'artiste! :merci: Un boulot monumental et une présentation impeccable! :amour: J'avais pensé un jour faire une étude, ... Lire la suite

Normallement, le magus (comme l'ingé) n'a pas besoin de kite. Ils sont capables de perma-stun un cousin. Il faut simplement ne ... Lire la suite

Pour ma part, je trouve que le spé fusilier est celle où il y a la plus grande possibilité de burst par rapport aux autres voie... Lire la suite

Merci info_aspibot pour toutes ces précisions très utiles. Je rajouterai simplement qu'à partir du patch 1.3.5, l'aspi sera bas... Lire la suite

Il parlait du buff armure + de la tactique naine. Et là ça se cumule bien. Par contre je connais peu d'ingés (hors aspi) qui la... Lire la suite
En T4, un ingé qui est trop statique est un ingé qui est pris pour cible. Il ne faut pas hésiter à anticiper les mouvements des... Lire la suite

Je suis un peu comme vous: j'attends avec impatience le jour où ma guilde retrouvera une structure suffisamment complète pour m... Lire la suite

C'est pas dans mes habitudes, mais vu l'ampleur des événements, je vais réagir pour une fois. Ce que je retiens de la soirée d'... Lire la suite

J'avais oublié le bonus coup critique du casque d'influence et de la cape de forteresse. Ça fait longtemps que je les ai mis au... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi, l'ingénieur possède beaucoup de cc qui sont très utiles. Mais je tiens à te rappeler qu'il y a des i... Lire la suite