|
Que signifie classe de support pour un ingénieur?
1. Cela signifie probablement que c'est la meilleure classe pour protéger les lignes arrières. Vous pouvez placer une tourelle sur les healers. Vous avez une mine pour incapa les inc ( chanceler exactement ). Votyre explosin tourelle incapa pour 4sec ( pas chanceler , un vrai incapa ) .Vous avez une ae KB pour éloigner des healers. Vous pouvez placer le napalm. Vous pouvez snare un dps avec la clef et vous avez un ae root 2. Vous pouvez atteindre leurs lignes arrières. Vous avez du range , beaucoup si vous voulez . Quelques ingé snipant un healer c'est un healer mort en quelques secondes. Vous pouvez désorientez un healer. Vous pouvez ae interupt un pack de caster/healer 3. Vous êtes une très bonne assiste contre les tank pour votre groupe avec le debuff armure , coordinated fire , expert skirmich , debuff corporel. Vous pouvez disarm. 4. Vous etes excellent pour extraire un enemi et le kit , vous avez beaucoup d'instant cast et vous pouvez atteindre les lignes arrières facilement donc vous pouvez chopper un tank , une sorc ou autre tout en debuffant et faisant du dps sur un healer. Notre role est de faire tourner les chances dans un fight qui ne se passe pas bien. Shoot un healer , le kb , le snare , le root. Un tank à des soucis avec un choppa , faut le disarm. Un magus qui aspi des gens , ae KB sur la réception peut aider vos camarades à se barrer. Un pack de heal moches bien groupé , une mine incapa ( avec tactiques qui augment le re-use des sorc c'est encore mieux ) Une sorc fait chier? flashband + dot sur sa bouche , faut qu'elle soit inquiète pour ses hp pour un petit moment et stop son dps. Posez votre buff 15% dmg sur les assists. Mass dot dmg et napalm sur les healers pendant que votre groupe tape une cible pour donner beaucoup de boulots aux heals. Soyez réaliste, vous ne ferrez pas autant de damage en ingé par rapport à un tueur ou un flamby , vous n'êtes pas supposer le faire. vous avez beaucoup de tricks qui sont de bons bénéfices pour votre groupe , bien plus qu'ils sont bénéfiques pour vous seul. Utilisez les intelligemment et vous serez une aide énorme. Que signifie l'utilité au final? Aider vos camarades à tuer ou rester en vie. Vous ne ferez pas des tas de coups mortels ou de dps , mais ca aidera votre équipe à gagner
Aller à la page... |
[Ingénieur] Classe de support ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sheun post. Merci.
|
![]() |
|
|
Sheun?
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
evidemment que les mez sont la plupart du temps cassés mais bon si tu peux mez 2 sec , ca fait 2 sec sans pas mal de heals , ca peut suffir à tomber un peu , ou les immo le temps que les dps les chargent
perso j'aime jouer les 3 spé et je n'ai pas connu le pre nerf , j'aime autant joué en sniper avec mes 45% crit que napalm , aspi jai stop ne trouvant pas de groupes pour de l'assist , mais je dois avouer que je trouve l'inge bcp plus intéressant et efficace en toolbox d'appuis sur des wb ou groupes
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
en moyenne je crit entre 1500-2500 sans la morale 2 100% dmg en sniper , je crit pas vraiment tres haut mais surtout je crit souvent , en montant à 45% en full snipe , apres là je rush les ankh pour la cape et toucher le bonus 90 PaD , je devrais atteindre les 300-310 bonus dmg , ce qui devrait etre plutot agreable
j'ai dans les 420 capa de combat pour l'ignore armure , me faudrait 500 mais bon , mon rr n'est pas encore assez haut pour le monter sans casser mes talis
|
5% liniment + 15% tactique tourelle + 3% fusil + 4% épaules + 6% renommée + 5% bonus sombre pro + 3% cape forteresse + 2% casque violet +2% bijoux capi
45% rr 70 je pense que le rang 3 de la tactique renom rajoute 6% non? donc on peut atteindre avec le sdg en bottes qui donne 3% dans les 54% encore une ankh et je gagne le gros bonus puissance distance et pour palier à la perte des 3% crit cape , je mets les bottes conqués en attendant sdg je ne connais pas les stats du tyran par contre je n'ai que épaules , surement les bottes donnent aussi du crit
|
je suis assez d'accord , l'aspi est je pense , malgré les nerfs , la spé la plus " utile " ou peut être efficace , dans le cadre d'un groupe une wb un minimum organisée.
J'ai passé 6mois entre brionne et AL à etre aspi et espérer un jour trouver un environnement dans lequel l'utiliser pleinement , j'ai raté ![]() Malgré les nerf , tu peux Aspi , enchainer sur une incapa de 4sec en explosion de tourelle , mettre une debuff instant corporel et même lancer un bon pti rase motte instant qui fait quand même un minimum de dégâts? Pour ce qui est de combiné Aspi et napalm , je trouve ça assez weak , d'une part parsque du coup tu ne peux accéder aux autres tactiques ( notamment tourelles instant ) , de plus , sur une aspi , pour moi, seul les dégâts rapide compte , tu as 4 sec le temps de l'incapa pour caler le maximum de dégats , ensuite en théorie , le pack se disperse. Du coup l'inge qui aspi n'est là que pour les ramènes , les debuffs et les incapa, le dégâts doit se faire par l'assist , chacun son rôle. La spé nade pour moi n'est bonne que pour le orvr , quand ca joue un peu " masse " , en défense notamment sur des points fixes , pour faire du BG ou du pve , la spé sniper avec sa superbe tactiques de la fusée éclairante +15% dommage pour tous et son disarm est la meilleure selon moi.
#369417 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|