[Ingé] Aspi - Infos

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Apres test :


1 . Sur le sort c'est marqué 75ft mais cela ne fonctionne qu'a 65ft
2. Toutes les cibles entre les 65ft reels et les 75ft marqué du sort block/dissip l'aspi
3. La cible doit etre dans les rang 65ft a la fin des 1 sec du cast de l'aspi
4. On peut utiliser l'aspi à 85ft avec le pocket irrésistible ou talis
5 . 10ft bonus de l'envahisseur ne marche pas sur le range de l'aspi


si vous avez d'autres infos , n'hésitez pas
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"A bullet may have your name on it, but splash damage is addressed "to whom it may concern." "
http://justoutside.skyrock.com/

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Merci info_aspibot pour toutes ces précisions très utiles. Je rajouterai simplement qu'à partir du patch 1.3.5, l'aspi sera basé sur la capacité de tir (au lieu de l'intelligence).

J'avais moi aussi remarqué le fait que les ennemis en limite de portée faisaient beaucoup de dissip, mais je pensais que c'était voulu et que les chances de dissipation augmentaient avec la distance. Je ne pensais pas que c'est du 100% dissip à partir de 65ft. Tu t'es basé sur la portée des grenades pour déterminer la tranche 65-75ft? (J'en profite pour passer une annonce: Je cherche un outil qui donne la distance précise avec une cible.)

Je n'ai pas compris le 4. J'avais effectivement remarqué que le bonus envahisseur n'apportait rien de concret, mais j'ignorais qu'un pocket et qu'un talisman augmentaient la portée???
Test 1.3.5


Vu que Fureur nous avons été selectionné pour faire le test des news capi , jai pu tester un peu l'ingé :



L'aspi :
- Dissipable comme avant , mais bien en balistic
- non dodgeable ( tester avec la M1 de la furie )
- Ne marche pas avec les 75ft comme dans le tooltip
- Aspi nu avec la base balistic na pas vraiment de différence avec l'aspi cap balistic

La mine :
- L'effet de désorientation commence quand la mine explose . Donc l'incapa et la désorientation tick au meme moment
- la désorientation marche meme si les joueurs sont immune au mez
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http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
As tu testé de voir s'ils avaient corrigé la possibilité de Mezz la mine?

Sur KN je sais que du côté de mon Magus j'y avais droit en boucle si je placais mal mon infestation. Mezz de l'infestation en même temps que la première ligne, explosion à retardement quand plus personne n'est à portée.
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